Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maux de...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maux de...

53704 17

Hero

Humain(e)

Maux de...

jeudi 12 juin 2008, 10:23:45

Hero et les cours, c'était vraiment pas son truc. Le cours de maths de 2 heures consécutives s'éternisait, l'ennuis le prennait. Le jeune étudiants n'avait rien à faire dans cette matière où il excellait, tous les autres étaient n'engageaient aucune conversation, il se sentait vraiment seul dans cette classe de parfaits inconnus. Il regardait par la fenêtre, et voyait se beau ciel bleu de printemps ornée de quelques nuages insignifiant. Il aurait tout donner a ce moment pour sortir dehors et ne rien faire, au moins il aurait le soleil et la nature en amis. Il regarda sa montre, il était seulement 11h02, pourtant ca faisait bien plus de deux minutes que l'horloge avait sonné. Le fégnant fixé avec attention la petite aiguille qui se déplacait bien trop lentement a son goût. Il devenait littéralement fou.
Il regarda le professeur, a son bureau en train de corriger des copies, les autres élèves en train de se donner a fond sur un exercice noter au tableau. Lui, il les avait déjà fini, depuis bien longtemps, il avait même entamé des petits dessins sur sa feuille de brouillon vierge.

Soudain, une idée lui vena, simuler quelque chose pour qu'on l'amène à l'infirmerie. Il n'avait pas pris un petit déjeuner assez conssistant. Là-bas au moins, il mangera un petit truc et pourra même voir l'infirmière. Le "top", serait qu'elle serait une belle petite vicieuse perverse, et la il ne regrettera pas d'avoir fait semblant d'avoir mal.
Tout était claire maintenant dans la tête de Hero, son plan d'évasion de cette classe.


*3...2...1...*

" AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"

Hero se plia soudainement sur son bureau, mettant ses deux mains sur son ventre. Tout le monde sursauta, y comprit le profresseur, certaine filles avaient crié de peur même. Ils se retournèrent ensuite tous vers lui, en le regardant bizzarement, se demandant ce qu'il avait.


" Monsieur Asagi ? Vous allez bien ? lui demanda le vieux
- Si j'vais bien?! Aah!!! J'ai mal, ca se voit pas ?!! repondit le fourbe
- Qui a terminer ses exercices? questionna a son tour le professeur à ses autres élèves. Apparemment personne. Va à l'infirmerie de suite!
- Merci monsieur."

Hero, quel bon acteur! Son plan marchait exactement comme il l'avait penser. Pour bien simuler, il se leva avec difficulter et bascula sur la table de son voisin, tenant son ventre d'une main et de l'autre s'appuyant contre les tables. Il sortit enfin de cours, fit mine de se tenir contre le mur jusqu'à passer le couloir. Ensuite, le jeune homme regarda à droite et à gauche, personne. Il se comporta alors tout a fait normalement et alla à l'infirmerie. Une fois devant la porte, il toca doucement.


Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 1 jeudi 12 juin 2008, 19:28:45

Des plantes, un peu partout et surtout sur le balcon. Celà détendait Nasira qui venait d'amenager a Seikusu dans le lycée dirigé par sa déesse, pour pouvoir rétablir le pouvoir de celle ci on lui avait donné cette place a l'infirmerie, quelle bonne idée...Celà faisait presque deux millénaires qu'elle était au service de la dame et a vrai dire ces derniers siècles avaient étés assez lassants, certes, s'unir charnellement a la déesse avait été du plus divin, mais même si les apparences changeaient elle en devenait au bout d'un moment plutôt prévisible, a vrai dire être passée par tous les vices possibles rendait tout démodé.

Ce que voulait Nasira, c'était du sang neuf.

Elle n'allait pas tarder a en avoir d'ailleurs, elle venait de finir de s'installer, ranger un peu tout le fatras qu'avait laissé son prédécésseur et installer des plantes; Dans cette citée de métal, cette verdure lui rappellait le passé, et Terra également, qu'elle ne regretait pas, mais elle s'était sentie suffoquer dans toute cette pollution en arrivant.

Sur son bureau un papillon se posa sur une fleur dans un pot. Nasira la regarda avec mélancolie tandis qu'elle triturait un thernomètre.

Ca serait la partie la plus longue: attendre que quelqu'un arrive. Et puis il fallait voir qui ça serait, si c'était un crane d'oeuf elle passerait, les petit vieux ne l'interessaient pas pour le moment, ce qu'elle voulait c'était de la vigueur, si un élève bien vigoureux pouvait passer cette porte d'ici quelques minutes...Elle s'alluma une cigarette et s'assit sur son siege tranquillement, posant les pieds sur le bureau avec lassitude.

Elle entendit soudain quelqu'un frapper a la porte et un sourire s'afficha sur ses lèvres. La plante choisit ce moment pour soudainement manger d'un coup sec le papillon avant de demeurer immobile


"Entrez c'est ouvert"

Lança une voix féminine pleine de charme. Devant Hero se tenait une femme noire d'age mur aux formes assez proéminentes, néanmoins dissimulées derrières une blouse blanche. Elle ne daigna pas éteindre sa cigarette ni enlever ses pieds quand il entra et lui lança

"Qu'est ce qu'il veut le gamin?"

D'un air narquois
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Maux de...

Réponse 2 vendredi 13 juin 2008, 11:27:00

Avant d'entrez dans la salle, Hero respira un bon coup, avant de repartir dans sa comédie. Il entendu une voix timide, mais douce, surement celle de l'infirmière. L'étudiant ouvrit alors la porte, la mains sur le ventre en se cambrant légèrement. Sur son visage on pouvait lire une fausse douleure, mais qu'est-ce qu'il était bon acteur.
En entrant, Hero leva les yeux et aperçu l'infirmière, une femme noire vétue d'une blouse blanche assez en train de fumez avec ses deux pieds sur son pieds. Celle-ci lui demanda, après eu une voix douce, ce qu'il avait sur un ton narquois et tendu. Certe, il s'attendait à une acceuil plus chaleureuse, mais il fit avec, de toute façon, il n'avait rien à perdre.


" Bonjour Madame. Je viens ici parce que
.... Hero fit mine d'avoir mal en se cambrant un peu plus et en fermant les yeux, J'ai mal... Il recommenca encore son tour... ici "

Il pointa alors sa main en bas de son ventre, au niveau des hanches bien au centre.

Hero avait remarqué toute cette verdure sur le balcon, mais il détestait par dessus tout l'odeur de la cigarette. Elle allait l'inspecter avec cette odeur tellement insuportable pour lui. Le jeune comédien resta alors devant le bureau, en attenda la réponse de l'aide soignante. Il leva les yeux pour contempler son physique assez prononcer, mais malheureusement pour lui, la blouse cachait la plupart de son corps.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 3 vendredi 13 juin 2008, 19:03:58

Nasira regarda Hero dans les yeux...Elle était une sorcière depuis assez longtemps pour remarquer qu'il simulait completement ce qu'il faisait...Le vilain menteur, devrais t'elle le...Punir?Elle sourit et se leva avant de lui souffler sa bouffée de cigarette en plein visage. Eh oui, elle aimait ces cigarettes, si il voulait l'avoir il allait devoir se faire une raison, elle voulait bien faire des efforts mais il y avait des limites. Sa psychologie lui montrait bien a quel point Hero n'aimait pas l'odeur de la clope. Mais elle s'en fichait entièrement. Il lui indiqua son ventre et Nasira eut un doux sourire...La même idée en même temps, décidement sa déesse avait un lycée assez épatant, et elle ne pouvait qu'apprecier le cadeau de bienvenue qu'elle lui envoyait.

Enfin unpeu de chair fraiche, comme une prédatrice elle se leva et lui enjoignit d'aller s'asseoir sur un des lits qui se trouvait dans le coin, puis lui lança


"Déshabillez vous."

Sans plus de commentaires. Nasira n'avait pas même regardé où il pointait son doigt, on allait bien voir ce a quoi il pensait par ce qu'il allait enlever non?
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Maux de...

Réponse 4 dimanche 15 juin 2008, 00:38:43

Totalement dans son jeu d'échec, Hero avait penser que l'infirmière puisse voir qu'il mentait, mais qu'est-ce que cela pouvait lui faire. Se faire virer serait un bonheur, au pire, elle ne dirait rien, c'est arrivé à tout le monde de sécher ses cours en allant à l'infirmerie. Le lycéen regarda l'aide soignante se lever et souffler une bouffée de fumer au visage. Il ne broncha pas car il avait l'habitude de sentir cette odeur forte désagréable lors des soirées de gala où son père l'accompagnait.
Après ce geste impoli, l'infirmière désigna le lit, Hero s'exécuta et s'assit puis fit mine que ca allait bien mieu comme ça. Seulement, Nasira l'ordona de se déshabiller, ce qu'il fit de suite.

Il commenca a détaché ses lacets, puis enlever ses chaussures, il enchaina en déserrant sa ceinture pour enlever son pantalon. Ensuite, il deserra sa cravate et la posa sur la chaise, et commenca a déboutonner lentement sa chemise. Il la plia soigneusement et la mis sur la même chaise, tout comme son pantalon. Son boxer moulant laissait entrevoir son membre assez imposant a peine remplis de sang, il mis ses mains sur les cotés et le descendit.

Il n'avait rien à perdre alors pourquoi ne pas oser ? Il avait remarqué le sourire de Nasira en le voyant, peut-être que c'est cela que voulait l'infirmière, enfin, dans son grand fantasme surement.
Toujours en jouant la comédie, il fit comme si c'était une visite tout a fait normal.

Il regarda ensuite l'infirmière et lui repondu gentillement:


"Voilà."

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 5 dimanche 15 juin 2008, 13:13:35

Nasira eut un sourire narquois. Elle pouvait très bien capter l'étincelle dans les yeux de Hero, et lui pouvait voir dans les siens ce qu'elle voulait qu'il y vois: qu'elle était une sacrée perverse. Elle voyait déjà de là le petit lycéen avoir les yeux plus gros que le ventre et croire qu'elle allait prendre les devants, lui ôter son boxer et commencer a lui faire des commentaires sur ce qui se dressait entre ses jambes avant de le sucer goulument. Malgré ça Nasira eut un sourire...Il ne fallait pas sous estimer le coté vicieux de l'infirmière, car niveau rira bien qui rira le dernier, Hero en avait beaucoup en apprendre. Elle lança un regard sans surprise sur son entrejambe ou elle pouvait entrevoir son sexe dressé.

Il n'attendait que ça, elle le voyait bien  elle allait lui en donner pour son argent. Elle réajusta ses lunettes et lui lança un sourire sybillin avant de lancer


"Oui, je vois la nature du problème."

Et contre toute attente elle se retourna vers le local a pharmacie où elle avait entreposé tous ses médicaments, potions, pillules et onguents fait artisanalements. Elle finit par sortir de celui ci et lança a Hero une petite bille entourée d'herbes.

"Avallez moi ça."

Lui lança t'elle sans autre forme de procès
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Maux de...

Réponse 6 dimanche 15 juin 2008, 17:09:52

Ca y est, Hero avait capter le petit jeu de Nasira, même si elle le cachait très bien. Il essayait tant bien que mal de cacher son membre avec son avant bras gauche, car en dehors de ce jeu, c'était vraiment génant, surtout devant une si belle sorcière. Celle-ci fixait son entrejambe, quel perverse se dit-il, au lieu de faire son travail elle matte les jeunes lycéens. Mais où le directeur a-t-il pécher cette infirmière? Un peu géner par cette fixation, la situation était de plus en plus excitante mais Hero tantait de se controler. Il regarda alors la femme se retourner et chercher un quelque chose dans le local, surement un médicament. Au moins, elle "jouait" le rôle, son rôle d'infermière.

Par reflexe, il attrapa une boule que lui avait lancé Nasira, elle était entouré d'herbes médicinale. Un remède maison, elle devait donc avoir de l'expérience en ce domaine, le directeur avait fait le bon choix. Il s'interrogea sur le médicament et regarda l'infirmière:


"Qu'est-ce que c'est ?"

Et sans même attendre sa réponse, Hero prit la boule, la mit dans sa bouche et la goba sec. Il ne voulait pas avoir le gout de cette chose car il ne savait pas ce que c'était. Les herbes naturelles, c'était pas son truc. Il tourna alors encore son regard vers Nasira, en attendant de savoir ce que cela allait provoqué chez le jeune lycéen, ou même encore entendre par la douce voix de celle-ci les effets de cette boule

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 7 dimanche 15 juin 2008, 17:48:08

Il l'avait prise...Avant même qu'elle ait pu répondre en plus...Quel abruti Nasira eut un petit rire qu'elle camoufla en un hoquet, tandis qu'elle se retournait vers Hero et lui lançait avec sa voix de professionelle qu'elle avait depuis le moment ou le jeune homme était entré dans la classe et lui lança

"C'est une de mes concoctions spéciales que je voulais tester, je l'appelle la "pillule rajeunissante."

Hero sentit alors que quelque chose se produisait au niveau de son entrejambe, et sous ses yeux ébahit, il vit qu'il perdait du sang au fur et a mesure que Nasira parlait, elle lui lança alors avec un ton plein d'ironie

"J'ai déduit que si tu avais mal au ventre, c'était a cause de ton penis qui était trop gros, je me suis permis de le racourcir un peu."

Fit elle avec un petit rire, désormais le sexe de Hero avait une taille en erection égale a la longueur de son majeur, inutile de dire que ça tiendrais de la nouille au repos. Nasira adorais jouer des tous aux gens qui s'attendaient trop a trouver ce qu'ils cherchaient ici...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Maux de...

Réponse 8 dimanche 15 juin 2008, 20:08:48

Hero se sentait normal, puis d'un coup, son sang était aspiré, un espèce de vide intérieur. Son sang ne circuclait plus normalement, son coeur devenait lent, et son pénis rétrécissait. Une sensation bizarre, quelque chose d'anormale, rien ne pouvait crée un tel effet au monde, a par cette pillule. Seulement, il avait arreter son érection, le sang ne passait plus. Il avait cette fois ci mal a l'estomac.

Oh... Et bien, je me sens bien mieux maintenant! Et quand est-ce que que "ca" redeviendra normal ?

Au fond de lui, il cachait sa douleur, c'est comme si son sang ne pouvait plus passer dans son sexe, il était arreter par une barrière. Il y avait alors un trop gros flux sanguin circulant et remontant. Ca lui faisait extrémement mal, mais se retenant jusqu'à la fin, il ne pu se retenir de crier de mal. Hero se concentrait fortement pour controler son corps, il pouvait déjà controler la raideur de ses muscles en créant des spasmes ou des crampes, alors pourquoi pas le contraire. Il ne s'empêchait pas de crier, tout en exagérant toujours un peu.


"Aaaaaaah !!!!!!!!!! C'est normal que ca fait ...ca !!!???"

Alors on pouvait alors voir sur son pénis les veines grrossir et s'arretant à une espèce de barrière invisible. Petit à petit, cette "barrière" reculait, et son sexe reprenait sa forme initial, ou plutot en érection totale. Il se tenait au drap du lit pour s'empecher de crier, mais il n'arretait pas, son sexe repoussant toujours les limites, son visage était tout rouge, Hero contractait son coeur pour qu'il batte plus vite, privant ansi quelques que membre de son pendant un court instant.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 9 mardi 17 juin 2008, 20:56:01

....

Décidement ce petit commençait a l'enerver. Non content d'avoir été ridiculisé il arrivait a repousser les limites du réel en se refaisant bander contre sa volontée. Il forçait comme un boeuf et visiblement ça marchait. Elle qui croyait cette pillule parfaite allait devoir refaire ses calculs. L'infirmière sera un peu les dents. La dernière chose qu'elle aimait c'est de se voir perdre le contrôle...Et ça Hero allait payer...Et cher.

Elle se contenta d'avancer près de lui d'un pas lent et d'un seul coup...

Elle lui lança une pillule dans la bouche pendant qu'il hurlait et lui donna une claque en plein frond, lui donnant un grand coup de paume sur celui ci pour l'envoyer en arrière


"Et si tu dormais?"

Au moment où la tête de Hero toucha le lit il s'endormit.

Lorsque celui ci repris connaissance le mal était passé, il ne ressentait plus de douleur et il sentait que son sexe était revenu a sa taille originelle.

A l'exception près qu'il était nu et attaché au lit de l'infirmerie avec des sangles en cuir, la nuit était tombée sur le lycée, et les bougies illuminaient la pièce.Nasira arriva alors devant Hero, il ne pouvait pas bien voir là où il était mais il semblait qu'elle ne portait rien de plus que sa blouse blanche...Grande ouverte, chaque pan tombant sur un coté de la poitrine, la cachant


"On se reveille?J'ai voulu faire un peu de cérémonie, après tout c'est ta première fois non?"

Lança Nasira avec un sourire sybillin
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Maux de...

Réponse 10 mardi 17 juin 2008, 23:00:51

La seul chose dont il se souvenait, c'était d'avoir entendu la voix de l'infirmière. Il ouvrit lentement les yeux, il se trouvait dans une pièce faiblement éclairer par quelques bougies et la lune. Sa vision était très flou, il ne comprenait absoluement rien a ce qu'il passait. Il voyait la même Nasira avec la blouse ouverte avec rien en dessous. Au moment où il voulu se tourner, il se sentit attacher. Il avait aussi froid, oui il était nue.

Mmmh... Et merde....

Il ne pu lacher cette injure d'un ton casi inaudible. Tout doucement, il pouvait mieu voir, il était effectivement nue et attaché. Devant lui se tenait l'infirmière. Lui non plus n'aimait pas être soumis, c'était souvent lui le plus rusé, le maitre. Elle parlait de cérémonie et de première fois. Il ne comprennait rien le pauvre.

De quoi.... parlez vous ?

Il ne fallait pas prendre Hero à la légère, c'était un petit génie très intelligent, et il aimait les renversements, surtout ceux qu'il faisait.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 11 vendredi 20 juin 2008, 18:22:15

Nasira eut un petit rire amusé et lança un de ces regards auguestes a Hero qui ne laissait présager rien de bon, mais alors vraiment rien de bon pour lui. Nasira lui caressa un peu le visage d'une main, en profitant pour la passer sur son torse, le massant délicatement, chaque parcelle de peau qu'elle caressait semblait reveiller la libido de Hero comme si on lui filait des coups de fouets. Puis, elle le laissa avant de lancer avec un petit rire

"Mais voyons enfin...Ta première fois tu sais bien..."

Nasira se recula et se remit devant Hero, il n'arrivait pas a distinguer quoi que ce soit de vraiment interessant en fait, sa poitrine était encore cachée par les deux pans de la blouse et il ne pouvait pas voir son entrejambe.

"La perte de ta virginité."

Nasira s'approcha de Hero et celui ci put voir a présent qu'a l'entrejambe elle avait attaché un centuron arborant un de ces objets sexuels qu'adoraient les femmes...un assez gros gode.

"Ca risque de faire un peu mal au début."

Fit elle avait d'éclater d'un rire vraiment maléfique. Eh oui, Nasira avait le sens de l'humour, mais elle doutait que Hero l'aie aussi fin qu'elle...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Maux de...

Réponse 12 samedi 21 juin 2008, 00:38:01

La main de Nasira était douce, elle caressait son visage. Son sexe s'éveillait en même temps que son esprit sous ses caresses, puis en clignant des yeux, il pouvait apercevoir qu'elle avait un gode entre les jambes. C'était donc ca sa prremière fois... La perte de sa virginité, il ne le pensait pas dans ce sens, mais qu'importe, tout est bon à prendre.

*Et merde... Pas ca...*

Alors lentement, il afficha un sourire a ses lèvres, excitant encore plus son membre. Il esseya de se détendre un max et regarda Nasira en la provoquant. Il l'entendu rire, mais il s'en foutait, elle pouvait bien rire. Bien au contraire, il rigola avec l'infirmière, toujours avec cette air autain.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 13 samedi 21 juin 2008, 21:04:18

Rigoler avec un air hautain alors qu'on était a poil, attaché en train d'avoir une errection et sur le point de se faire humilier par une femme avec un gode de grande taille équipé d'une fonction vibreur n'était pas vraiment facile. Et pourtant Hero réussit a réaliser cet exploit quand elle éclata de rire, ce qui laissa Nasira encore plus perplexe pendant quelques secondes. Et il en fallait beaucoup pour que l'infirmière soit perplexe, certes, elle avait vu des gens rire après ce qu'elle leur avait fait, mais parce qu'ils avaient perdu l'esprit, des rires déments, des rires de souffrance poussée a l'extrème...Mais là, cet espère de rire princier glaça completement Nasira.

Elle porta une main a sa bouche et.

Eclata de rire encore plus fort, se tourna et s'appuya même contre le mur d'a coté, elle se mit alors a tousser comme un phoque, normal quand on fume 10 paquets par jours. Elle se tapa sur le ventre pour reprendre son souffle...C'était trop drôle vraiment, elle ne s'attendais pas a ça. Si elle ne s'arrêtait pas maintenant, elle allait...Elle allait...

Elle finit par reprendre son calme, arborant un sourire radieu a Hero. Lui lançant un regard malicieux


"Félicitation petit humain, ça allait bien faire un millénaire entier que je n'avais plus rit aussi franchement et aussi cordialement a quelque chose d'aussi pathétique. Tu peux te congratuler sans crainte, ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours."

Elle fallait se remettre a rire puis finalement elle haussa les épaules

"Eh bien, moi qui me disait que j'allais bien m'amuser ce soir, finalement je serais ingrate si je te violentait après m'avoir fait passer un moment si mémorable."

Elle claqua des doigts et les liens de Hero se défèrent. L'infirmière s'appuya contre son bureau et croisa les jambes

"Tu as deux choix, soit tu peux quitter cette infirmerie en sans crainte, jusqu'a la prochaine fois que tu y remettra les pieds pour feindre une nouvelle fois une maladie imaginaire..."

Nasira se poulécha les lèvres avec ses doigts

"Ou bien tu peux rester là et tenter de me satisfaire. Si tu fais ça je te récompenserais, mais si tu échoue tu sera puni."

Lança t'elle a Hero sans détour. Autant jouer cartes sur table maintenant
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Maux de...

Réponse 14 dimanche 22 juin 2008, 00:20:26

Et voilà, L'infirmière était surprise par sa réaction. Elle rigola encore et encore, sadiquement, pudiquement et s'étouffa. On pouvait s'apercevoir qu'en fin de compte, elle ne s'étouffait pas mais tousser, c'était surement du au tabac qu'elle fumait. Et là, Nasira prononca une phrase très peu ordinaire, lui dévoilant enfin ses secrets. Petit humain, elle devait surement être une extraterrestre, ou quelque chose d'autre, une autre race millénaire. C'était donc une immortelle, ou alors une folle complétement dans son trip. Ca ne le génait pas plus que ca a vrai dire, et n'exprima pas cette découverte.

Nasira se décida à ne pas lui faire sa "première fois", et tant mieu pour lui, mais Hero pensait qu'elle allait le faire après sa réaction favorable. Elle claqua des doigts et mystérieusement, les sangles qui le retenait au lit se défirent, ce qui confirma qu'il y avait plus que des humains en se monde. Hero se mit assis sur le bord du lit et écouta la proposition de l'infirmière. La première était celle qu'il attendait vraiment, la liberté, mais lorsque Nasira déclara la seconde, les lèvres de Hero  dessinèrent un sourire.

Tenter de la satisfaire, si elle était vraiment millénaire, elle avait due en voir passer des hommes, mais c'était un défi à relever, il pourrait alors se juger puis si il y arriverait, alors les autres femmes   seraient tellement facile a les faire crier. Mais la punition lui faisait peur, si elle allait encore vouloir lui faire sa première fois... Ce n'était pas grave. Hero fit mine de réfléchir, mais c'était claire, c'était la seconde proposition qu'il choisirait.


"Mmmh... Très tentant... Je reste ici."


Répondre
Tags :