Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maux de...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maux de...

25443 17

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 15 jeudi 26 juin 2008, 22:15:49

Nasira se pourlécha les lèvres avec ses doigts qui semblèrent quelques secondes devenir des griffes. Le fauve regardait la proie foncer directement dans le panneau en espérant pouvoir tirer profit de ce qu'elle lui faisait miroiter...Quel petit mâle stupide. Le pire était qu'il avait completement conscience de ce qu'il risquait, contrairement aux autres qui ne le découvrairent que trop tard. Le pari amusa Nasira, qu'il gagne et elle serait satisfaite, qu'il perde et il deviendrais un pion, dans tous les cas elle était gagnante, de toute façon quand elle ne faisait pas l'amour elle s'ennuyait, autant dire que c'était pour passer le temps. L'infirmière croisa les jambes et réajusta ses lunettes avant de s'asseoir sur sa chaise.

Un sourire maléfique et pervers s'affichait clairement sur son visage. Elle posa la main sur le sommet du Gode comme si il s'agissait d'un simple repose coude et lança avec un petit rire


"Il n'y a pas de retour après ça petit homme. Sois sur que si ton gout ne me plait pas tu le sentira passer, et ça sera autrement plus penible qu'une douleur anale."

Nasira Détacha les sangles du Gode et retira celui ci de son sexe avant de le laisser tomber. Et de se tourner vers Hero

"Vas y, surprend moi."
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Maux de...

Réponse 16 jeudi 26 juin 2008, 22:50:36

Hero regarda l'infirmière, s'assoire puis se reposer sur son gros gode. Elle avait l'air très appétissante. Elle voulait qu'il le surprenne, il lui répondit avec enthousiasme.

okay!

Puis le jeune humain se tourna vers la porte et l'ouvrit pour partit


HS: et bam x) C'est cours mais je savais pas quoi mettre...

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Maux de...

Réponse 17 jeudi 26 juin 2008, 23:05:25

Nasira cligna des yeux.

Nasira cligna des yeux encore.

Non...Il n'allait pas...Il n'allait pas la laisser là, comme ça en plan?!L'infirmière se trouvait sur le bord d'un précipice entre deux choix, tout d'abord la colère que ce petit homme de rien du tout la refuse après l'avoir vue aussi peu habillée et après avoir accepté de plein gré son offre, et l'envie de rire aux éclats.

Pour l'avoir surprise il l'avait!

Avant que Hero ait pu le comprendre Nasira se trouvait derrière lui.


"D'accord. Je reconnais ma défaite, tu es très surprenant petit homme."

Lui sussura t'elle tandis qu'elle lui caressait la joue de derrière son corps, sur sa joue Hero pouvait voir des étincelles crépiter.

"Je vais te récompenser...Mais en contrepartie tu oubliera tous les détails de notre rencontre, c'est le prix a payer, il faut bien que je reste dans cette école en temps qu'infirmière."

Lança Nasira

Puis tout devint noir pour Hero

Lorsque celui ci se reveilla il était a son bureau, en uniforme, endormi sur ses affaires de cours. Il n'y avais plus personne, la classe était vide...La mémoire du jeune garçon avait été modifiée, il ne se souvenait plus que ce cours de math barbant pendant lequel il avait fini par s'endormir...


-Hj-Je t'envoie un Mp avec les détails de ta récompense-Hj-
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :