Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite dose de fou rire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Despina

Dieu

Petite dose de fou rire.

mardi 18 août 2009, 02:09:10

Je faisais un petit tour sur facebook, et franchement, lisez jusqu'au bout, fou rire garantit.  ;)


...enfin en y pensant on est tous pareils!! si si ;)

est-ce que ça t'arrive de se demander:
pourquoi quand les piles de la télécommande sont épuisées tu appuies très fort sur les touches?
pourquoi tu dis "est-ce qu'il pleut DEHORS?" comme si ça pouvait pleuvoir à l'intérieur!!
pourquoi quand tu lis sur un truc "attention à la peinture" tu mes quand même ton doigt pour vérifier? est-ce que celui qui l'a écrit doit jurer pour qu'on le croit??
pourquoi tu gares ta voiture dans un parking juste prêt d'une voiture déjà garée même si le parking est vide?
pourquoi quand tu attends l'ascenseur tu appuis plusieurs fois sur le bouton? est-ce que ça va accélérer l'ascenseur??
pourquoi quand tu attends l'ascenseur et que quelqu'un arrive il appuie lui aussi sur le bouton? malgré qu'il sait bien que t'as déjà appuyé! est-ce qu'il croit que t'es debout là à rien foutre?!
pourquoi tu sens toujours que t'as besoin de dormir quelques minutes de plus quand tu te réveilles?
pourquoi quand tu as mal tu appuis sur l'endroit avec ton doigt malgré que tu sais très bien que ça va te faire mal?
pourquoi quand tu te cognes, même si ça ne te fait pas mal, tu dis aie!!
pourquoi tu fais des carrés avec la souris sur ton fond d'écran quand tu t'emmerdes?
pourquoi tu ouvres quand même ton frigo même si tu sais très bien qu'il ya rien à manger dedans?
pourquoi quand t'es au volant et que tu te trompes de route tu baisses le volume de la radio?


bah oui t'es pas le seul!! ça te fait plaisir de savoir qu'il y en a plein de gens comme toi hein? ;)

et encore! TOI aussi:

tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!"
parfois, quand le feu est rouge tu klaxonnes quand même, on sait jamais xD
tu répond à ton prof qui est en train de t'expliquer "OUI c claire" alors que t'as rien pigé..
des fois tu cherches partout un objet alors que tu l'as dans la main..
quand tu comprends pas une blague et que tout le monde rigole tu ris avec..
t'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir..
tu as envisagé plein de fois d'intercepter ton bulletin avant tes parents..
tu t'es déjà dit "si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde!"
tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève..
tu te tapes souvent des fous rire en repensant à un truc..
t'es mort plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines d'email du genre "envoie ce msg à 20amis au moins sinon..." xD MDR
en classe, quand tu ne comprends pas, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi..
t'as souvent l'impression d'avoir déjà vécu un moment..
tu ne peux pas t'empêcher de te dire que quelqu'un pense à toi quand il est 11h11 ou 15h15 ou 23h23...
tu fais une croix sur ta main, et après tu ne sais plus pourquoi tu l'as faite..
tu as envie de répondre aux Cons qui te demandent si le bus est passé: "Oui!! en fait j'aime regarder les bus passés.."
tu regardes l'heure sur ta montre ou ton portable, puis 5 secondes après un pote te demande l'heure et tu sais plus..
tu comptes le nombre d'heures que tu as à dormir..
quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite..
quand tu cherches quelque chose et que tu arrives dans une pièce, tu ne sais plus ce que tu cherchais..
il t'arrive d'ouvrir ton frigo, et de rester devant comme ça, sans même savoir ce que tu es venu y prendre..
tu t'es tromper en mettant du sel au lieu du sucre..
parfois tu sens ton portable vibrer, mais en fait non! il est dans l'autre poche..
tu aimerais répondre "ça se voit" pour démontrer en math et en physique..
quand tu étais p'tit, tu collectionnais les surprises dans les Kinder (et tu gardais même la coquille en plastique^^)
tu t'es déjà excuser à un mannequin que tu as bousculé dans un magasin..
tu acceptes ou tu ajoutes des gens dans ta "liste d'amis" et tu parles jamais avec..
tu adore voir ton prof s'énerver..
tu as envoyé un message parlant sur une personne à cette personne même sans le faire exprès!
tu aimerais ajouter la touche "delete" dans la vraie vie..
tu t'es déjà niqué les dents en jouant avec ton stylo..
il t'arrive d'allumer ta cigarette à l'envers..
t'es déjà sorti de chez toi en oubliant tes clés..
tu t'apprêtes à dire quelque chose à quelqu'un , et puis d'un coup t'as oublié ce que tu devais lui dire..
tu retournes ton oreiller du coté froid la nuit quand t'arrives pas a dormir..
enfin, si toi aussi t'es sur facebook en ce moment même, au lieu de bosser ou travailler tes devoirs ou faire un truc plus "intéressant" alors ce groupe est vraiment fait pour toi! ;)

bon jusqu'à ici ça va rien d'anormal rassure toi, t'es dans la moyenne d'un humain normal ;)
MAIS ça devient un peu GRAVE si tu t'es déjà demander:

est-ce que un oiseau pouvait avoir le vertige?
comment les poissons font pour boire?
pourquoi on ferme les yeux pour dormir?
pourquoi on lave nos serviettes de bain? alors qu'on vient juste de sortir de la douche et on est propre quand on s'essuie avec
quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là??
pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?
pourquoi pour "arrêter" Windows on doit cliquer sur "démarrer" ?
pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?
est-ce qu'ils existent des gens qui ne sont pas nés le jour de leurs anniversaires?

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Hel

Dieu

Re : Petite dose de fou rire.

Réponse 1 dimanche 15 novembre 2009, 09:41:15

Arf x) J'aime
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite dose de fou rire.

Réponse 2 dimanche 15 novembre 2009, 12:21:14

C'est là que le bouton "j'aime" de Facebook a tout son intérêt XP

Un nom de groupe que j'ai beaucoup aimé, aussi, c'était : "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris" X) Par contre, il y a qques petites phrases que je vais méditer avec un pote, le coup des poissons et des oiseaux, huhu ^^;;

Ryuga

Humain(e)

Re : Petite dose de fou rire.

Réponse 3 dimanche 29 novembre 2009, 16:48:31

Du bonheur à l'état pur x)

http://www.youtube.com/watch?v=Hg-8AYWdVAQ

C'est plus difficile de les rater que de les mettre  ;D

Bob Makihara

Re : Petite dose de fou rire.

Réponse 4 lundi 30 novembre 2009, 13:44:28

Je reprend un peu le theme du premier post ^^

-   Si toi aussi dès le lundi 8h, tu te dis "Vivement ce Week End !"
-   Si toi aussi durant ta scolarité tu auras entendu: "vous etes la pire des classes!"
-   Si toi aussi quand on te dit "Te retourne pas" Bah ... Tu te retournes...
-   Si toi aussi tu regardais ton âge au fond de ton verre à la cantine
-   Si toi aussi défois quand tu parle t'as des bugs
-   Si toi aussi quand il fait froid, tu galère et lutte à ecrire un sms
-    Si toi aussi, quand tu te réveilles, tu regardes si tu as reçu un sms.
-   Si toi aussi la pub de LECLERC répétée 3 fois te fais chier
-   Si toi aussi tu mort le baton de ta sucette quand elle est finit
-   Si toi aussi quand tu chante en ANGLAIS tu dit n'importe quoi
-   Si toi aussi tu repond " OUAI " alors que ta pas compris ce qu'on ta dis
-   Si toi aussi tu colorie l'intérieur des lettres quand tu t'emmerde
-   Si toi aussi quand on te dit SAW 6 tu pense a SAUCISSE !
-   Si toi aussi sa t'arrive de rire tout seul devant ton Ordi'

Encore une fois ne t'inquiète pas tu es un humain on ne peut plus normal =D

Xenom

Créature

Re : Petite dose de fou rire.

Réponse 5 lundi 30 novembre 2009, 15:42:02

tien sa me rassure tous sa   ;D

http://www.youtube.com/watch?v=LmLJb9i2iIU&feature=related

sa c'est pas triste

édite je rassure sa n'es rien bien méchant (comprenne ceux qui peuvent XD )


Répondre
Tags :