Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprivoisement [Shayna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Apprivoisement [Shayna]

lundi 18 septembre 2017, 00:40:36

« Alors, la voilà... Elle est très sauvage, il vaut mieux être prudentes... »

La cage était posée en plein milieu du salon, avec un drap noir dessus. Les hommes qui l’avaient apporté avaient été très vigilants, et s’étaient assurés que le somnifère marchait bien. La personne située dedans dormait de fait toujours, mais Mélinda sentait, à ses battements sanguins, que la bête était en train de se réveiller. Inhabituellement nerveuse, Mélinda se frictionnait maladroitement les mains, consciente que la personne située dans cette cage pouvait la dévorer, et que ce qu’elle comptait faire serait très difficile, pour ne pas dire impossible. En fait, les dresseurs qu’elle avait consulté lui avaient dit que le mieux à faire était d’euthanasier cette bête, qui n’avait plus rien d’humain, même si elle était une Terranide. Mais Mélinda s’y était refusée, consciente que réussir l’impossible, c’était un peu son credo.

C’était une belle pièce, avec un grand lustre au plafond. Un salon de repos, qui servait généralement à organiser des orgies dans le harem Warren. Mélinda avait toutefois écarté tous les meubles, et regarda lentement la femme qui l’accompagnait. La belle Edessa, sa succube préférée, était un atout majeur dans la stratégie qu’elle comptait utiliser pour apprivoiser la créature située dans la cage, et qui, peu à peu, émergeait. Une créature qui avait un collier autour du cou avec une chaîne en fer, compte tenu de ses épaisses griffes.

Elle avait été récupérée dans une grande jungle exotique au sud, lors d’un rude safari, et avait fait bien des dégâts. Elle avait provoqué la mort de plusieurs personnes avant d’être finalement capturée, et ramenée en grande pompe au sein de la capitale. Le safari ayant été organisé par le clan Warren, Mélinda avait donc récupéré cette belle créature. Quand elle dormait, elle était si belle que Mélinda s’était convaincue de ne pas la tuer.

*C’est une Terranide, ce qui signifie qu’elle a des capacités de réflexion avancées, comme n’importe quel humain... Il y a donc un mince espoir que je puisse l’apprivoiser.*

Très mince, toutefois, mais elle ne se voyait vraiment pas la tuer si rapidement, sans même essayer quoi que ce soit.

« Bon... Il est temps de la réveiller. Ne t’inquiète pas, Edessa, je ne risque rien. »

Mélinda se rapprocha de la cage, entendant la bête gronder derrière le rideau noir qu’on avait tiré sur la cape. Elle attrapa un pan du rideau, et hésita quelques secondes.

*J’en ai éduqué des pires que cette sauvage...*

C’est ce qu’elle se dit pour s’encourager... Puis Mélinda tira sur le rideau...

Et la bête se révéla à elles !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shayna

Terranide

Re : Apprivoisement [Shayna]

Réponse 1 lundi 18 septembre 2017, 13:32:41

Il n'y avait rien de plus colérique qu'une Terranide sauvage à qui on enlevait sa liberté, pour la mettre en cage, surtout quand il s'agissait d'une race de prédateurs. C'était son pelage unique ainsi que sa bonne santé qui en avait fait la cible de ce safari, des jours durant des humains l'avaient traquée...mais elle s'était défendue. A moitié panthère, elle n'était toutefois pas qu'une bête, mais une Terranide, avec toutes les capacités de réflexion et d'adaptation que ça impliquait, couplé à un instinct de prédatrice et des armes naturelles pour tuer. Et elle avait tuée, plusieurs de ses traqueurs avaient perdu la vie en se frottant  ses crocs et ses griffes, elle les avait tué de rage, ce qui était une première pour elle. Cette Terranide n'avait jamais vraiment éprouvé ce qui pouvait s'apparenter à de la haine, car elle n'éprouvait rien à l'égard des proies qu'elle tuait pour se nourrir...mais là, elle avait tué pour se défendre. Cela n'avait toutefois pas été suffisant, un de ses traqueurs avait réussi à la toucher avec une seringue emplie d'un produit, qui l'avait progressivement fait tomber dans un profond sommeil.
Quand elle s'était réveillée, elle s'était trouvée en cage...et s'était donc réveillée furieuse, rugissant et grognant sans arrêt, ne manquant jamais d'essayer de tuer quiconque osait s'approcher trop près d'elle, un autre de ses traqueurs avait d'ailleurs perdu sa jambe en s'approchant bien trop prêt. Elle avait alors saisi sa jambe à travers les grilles de sa cage, et avant que le somnifère qu'on lui injecta ne fasse effet, elle avait eu le temps de rogner cette jambe jusqu'au tibia.
Là, elle émergeait de nouveau. Sa cage était couverte d'un tissu noir qui bloquait sa vision, mais pas son odorat. Elle sentait des odeurs qui, encore une fois, ne lui étaient pas familères, pas naturelles, et encore une fois l'odeur de deux inconnus.

Graaaaaaaaah....

Elle se redressa sur ses pattes, alors qu'elle commença à respirer lourdement et à grogner. Le collier qu'on lui forçait à porter, et qu'elle ne pouvait pas retirer malgré ses efforts, la gênait et l'énervait. Le fait d'être entourée d'odeurs qu'elle ne connaissait pas, l'effrayait. Le fait d'être en cage, la rendait folle de rage. Ainsi, quand le tissu fut retiré, et qu'elle fit une silouhette humaine proche de sa cage.

GRAAAAAAAOUW !!! RWAAAAAAARRRR !!!!

La Terranide fonça en direction des barreaux de sa cage, les heurtant avec une force qui la fit trembler. Toutes griffes dehors, elle tendait ses pattes pour tenter de donner des coups de griffes en direction de cette humaine, tout en claquant de façon menaçante sa mâchoire.

RAAAAAWRRR !!!! GRWAAAAAAAARRRRR !!!!!

Se rendant vite compte qu'elle ne pourrait pas atteindre l'humaine, la Terranide commença alors  faire des tours dans sa cage, en heurtant les barreaux ainsi que le toit fermé. Tout, elle essayait tout pour trouver une faille, en donnant de furieux coups de pattes et de tête. Elle voulait sortir, elle voulait sortir et tuer, rien d'autre ne comptait pour elle. Sortir, et tuer.
Elle tenta pendant de longues minutes de forcer une sortie de sa cage, mais elle se rendit vite compte que ce qui la retenait était très solide. Alors elle se reposa sur ses quatre pattes, essoufflée, elle entreprit de faire des tours dans sa petite cage. Elle regardait d'un air mauvais les deux femmes présentes dans la salle, la gueule toujours ouverte pour montrer ses crocs.

Grrrrrrrrr...Rrrrrrrrrr....Rrrrrrrrrrrr...

Elle grognait, en permanence, et c'était loin de ce que un Terranide Neko pouvait faire. Ses grognements étaient si "lourds" qu'ils se réverbaient dans le parquet au alentours immédiats d'elle, quand à ses rugissements de tout à l'heure, nul doute qu'ils avaient du être entendu dans une bonne partie du Harem.
Le message était clair. Approche moi, et je te bouffe.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Apprivoisement [Shayna]

Réponse 2 lundi 18 septembre 2017, 20:29:47

Tout le monde lui avait dit que c’était sans espoir. Une Terranide-panthère, c’était une créature très rare, mais, si on ne l’apprivoisait pas dès l’enfance, il était impossible, par la suite, de la civiliser. Cette Terranide avait passé toute sa vie dans un environnement hostile, libre, et ne supportait pas d’être en cage. Elle était nerveuse, et sans aucun doute effrayée, ce qui se traduisait par une rage indicible, une impressionnante fureur. Mélinda dut bien admettre que ses hurlements étaient redoutables, et elle s’écarta rapidement, évitant ainsi que la Terranide-panthère ne vienne l’attaquer. Cette dernière s’énerva contre les barreaux, fusillant les deux femmes du regard, avant de progressivement se calmer, en constatant que ses coups n’arrivaient pas à ébranler la solide cage. Il s’agissait de barreaux solides, faits pour retenir un Troll. Autant dire que Shayna, même avec toute la férocité du monde, ne parviendrait pas à les briser.

Mélinda resta donc silencieuse pendant plusieurs minutes. Elle avait une théorie, bien sûr, une théorie susceptible d’expliquer la rage impressionnante de Shayna. Même en tenant compte de ses attributs félins, une panthère ne se montrait pas aussi furieuse que cette furie.

« Bon... On va commencer calmement. Tu dois être affamée, Shayna... »

Mélinda se tourna vers Edessa, et hocha la tête. Edessa ferma les yeux, et usa alors de ses pouvoirs mentaux. Une jeune femme en tenue de maid entra ensuite, un peu nerveuse, les joues rougies, traînant devant elle un plateau comprenant une délicieuse nourriture sous un plateau en argent. Mélinda se rapprocha du plateau, et ouvrit le plateau. Une délicieuse odeur de viande grillée remplit alors la pièce. Elle avait fait cuire un gros poulet, l’assaisonnant, en l’accompagnant de morceaux de rôtis de biche, une proie naturelle dans la jungle d’où Shayna était originaire.

La nourriture, c’était l’élément de base permettant tout dressage, mais, avec Shayna, les dresseurs précédents avaient tous abandonné. C’était d’ailleurs cet élément qui avait convaincu Mélinda que Shayna ne raisonnait pas totalement comme un animal. Car, quand un animal avait faim, il mangeait, tout simplement. Mais pas Shayna... Mélinda posa donc sur le sol le plateau, abritant le poulet rôti, avec les tranches de viande dispersées tout autour. Elle pencha la tête sur le côté, s’assurant de croiser le regard de la femme, sans trop savoir quoi faire pour le moment.

« Je sais que tu as faim, Shayna... »

Mélinda poussa alors le plateau, qui glissa sur le sol, et alla taper contre la cage de Shayna.

« Tu as intérêt à manger, sinon je ne te donnerai rien jusqu’à demain... »

Mais, à la vérité, elle n’était même pas sûre que Shayna puisse la comprendre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :