Okooko ne s’amusait pas beaucoup pour le moment, elle avait suivit l’homme jusqu’à l’endroit où il devait rendre la tête de la créature qu’il avait tuer dans les égouts. Il y avait plein d’homme mais les discussion qu’il y avait était très ennuyante, ils parlaient de créatures qu’ils voulaient chasser mais associait parfois des noms et des endroits qui n’avaient rien à voir ensemble. Elle avait parcouru Terra de fond en comble et avait rencontrer de très nombreuses créatures différentes et elle pouvait dire avec certitude qu’une bonne demi-douzaine des hommes ne reviendraient pas de leurs prochaines expédition mais ce n’était pas son problème. Elle ne faisait même pas attention à la discussion qu’avait l’homme qu’elle suivait à propos de la cockatrice, ce n’était pas très intéressant non plus, elle gonfla cependant les joue lorsqu’il raconta un mensonge concernant leur rencontre.
Elle n’aimait pas les gens qui faisaient des mauvaises choses et mentir était une mauvaise chose mais c’était sans doute plus simple de dire cela que d’avouer que c’était elle qui c’était occupé de la créature de manière très particulière. D’ailleurs, elle ne savait pas s’il avait compris ce qu’il était arriver au volatile entre ses tentacules, il devait sans doute ne pas vouloir le savoir. Lorsqu’il reçu sa récompense, il sortie du bâtiment et lui proposa d’aller manger à l’auberge, elle sourit en hochant la tête :
« Oui, je veux bien aller manger ! J’espère qu’ils auront préparé du sanglier, j’adore ça. »
Elle lui reprit la main pour aller à l’auberge, l’argent n’était pas quelque chose qui l’intéressait plus que cela, elle n’en avait pas vraiment besoin puisque lorsqu’elle était en dehors de la ville elle trouvait de quoi manger gratuitement dans la nature et elle n’avait pas besoin de vêtement non plus puisqu’elle se baladait nue la plupart du temps, elle ne le refuserait cependant pas.