En la regardant on pouvait se demander qu’elle était le régime alimentaire d’une créature telle qu’Okooko, est-ce qu’elle se nourrissait de plante, d’animaux, avait-elle au moins la nécessité de manger pour survivre. En réalité, elle n’avait pas vraiment besoin de manger pour survivre ou du moins ses pratiques faisait qu’elle n’en avait pas forcément besoin, en effet si elle aimait les plats humains, elle trouvait tout ce qu’elle avait pour que son organisme fonctionne dans les précieux don de fluide corporels de ses amants. Cependant, elle adorait manger de la viande, elle trouvait cela excellent et elle raffolait du sanglier.
D’ailleurs, elle était en train de dévorer le cuissot offert par Kolgrim en ne prenant même pas le temps de le découper en utilisant fourchette et couteau, elle mordait dedans à pleine dent pour arracher la viande. Elle se régalait et ne s’arrêta de manger que lorsqu’il lui demande son nom et ses origines :
« Eh bien mon nom c’est Okooko. Pour ce qui est d’où je viens, je ne sais pas trop. Je suis arrivée sur Terra il y a longtemps maintenant, je me suis fait aspirer par un portail où j’étais chez moi puis je me suis retrouver ici. »
Elle reprit tranquillement son repas en continuant de dévorer le sanglier, elle s’arrêta de nouveau pour parler :
« Mais c’est amusant comme endroit Terra. Je suis aller partout où je pouvais y aller et c’est impressionnant tout ce qu’il y a. Mais j’ai ma petite préférence pour Nexus, les gens sont plus sympathique et joueurs que les gros monstres bizarres qu’on peut trouver dans certains coins. »
Elle avait en effet explorer Terra de fond en comble et en connaissait presque tout les recoins, elle ne parla pas non plus qu’elle voyageait avec un autre monde où il n’y avait que des humains, déjà qu’elle n’était pas sûre qu’on la prenne au sérieux avec son histoire de portail qui l’avait téléporté à Terra.