Voodoo était une femme humaine très bien proportionnée, l’une de ces exceptions que Mélinda affectionnait. Elle aurait pu en faire une esclave, mais elle avait choisi, sans trop se l’expliquer vraiment, de la laisser libre et indépendante, tout en sachant que Voodoo viendrait la voir à chaque fois. Après leur première soirée, la vampire l’avait rendu addict, dépendante de son corps, de ses talents, de son incroyable expérience sexuelle. Mélinda lui faisait passer à chaque fois une nuit folle, et, ce soir, ça allait... Vraiment être exceptionnel ! Mais elle avait su conserver le suspens, pour mieux exciter Voodoo, et consciente que la jeune strip-teaseuse aimait se laisser prendre. À chaque fois, Mélinda la surprenait, et, plus Voodoo venait, et plus elle sombrait dans la luxure. À terme, il n’était pas impossible qu’elle ne veuille plus quitter ce manoir.
En tout cas, leur soirée commençait toujours par un strip-tease, et Mélinda s’assit donc sur un confortable fauteuil, souriant, Voodoo faisant faussement l’ingénie après sa remarque. Voodoo se déshabilla alors, et, devant elle, elle commença à danser, sensuellement, comme à son habitude, des lumières tamisées s’allumant dans les coins pour mieux éclairer les formes tendres et agréables de Voodoo, qui continuait à danser, ôtant ses vêtements...
Mélinda, qui l’observait silencieusement, se pinçait les lèvres, son cœur remuant lentement sous l’excitation de cette scène. Les seins de Voodoo... Une poitrine incroyable, ferme et douce. La dernière fois, Mélinda lui avait injecté une substance qui lui avait permis d’allaiter, et la vampire avait très longuement bu à ses seins, tout en la baisant frénétiquement. Elle crispa ses doigts gantés sur les accoudoirs, et entrouvrit les lèvres en voyant la jeune femme se rapprocher de plus en plus.
La séance se termina par Voodoo s’asseyant sur le fauteuil, ses jambes se glissant dans les renfoncements du fauteuil, à gauche et à droite, et elle posa sa tête sur la chevelure de sa Maîtresse, venant doucement la plaquer entre ses seins. Mélinda, en retour, décolla ses mains du fauteuil, et en posa chacune sur les fesses de la femme à la peau basanée.
« Haaaa... Voodoo... »
Mélinda soupirait doucement, le cœur battant la chamade, et commença à embrasser tendrement chacun des opulents seins s’offrant à elle. Ses lèvres se posaient dessus, sur les belles masses tendres et douces, et son visage se frotta ensuite dessus, ses mains commençant à malaxer les fesses de Voodoo, appuyant généreusement dessus avec ses doigts, tout en continuant à embrasser ses seins.
« Hmmm... Tes seins sont toujours aussi agréables, ma chérie... »
La vampire adorait toujours autant les embrasser, les lécher, les mordiller... Ce qu’elle ne se privait pas de faire en ce moment, bien entendu !