«
Haaaa… Sa… Sale chienne, hmmm… !! »
Le rouge monta aux joues de Karen quand Helena commença à
mordre ses fesses. Ses mains s’appuyaient sur ses cuisses, et sa bouche jouait avec son cul. Elle léchait ses fesses, les embrassait, mais aimait aussi les mordre. Helena savait qu’il était très difficile de faire mal à Karen. C’était aussi pour ça que Karen, très souvent, dominait. Dans le sadomasochisme, il y avait une part de
douleur qu’il fallait infliger à l’autre. Or, faire mal à une Kryptonienne était un véritable exploit. Les coups de fouet aiguisés ne faisaient rien à Karen, rien d’autre que des piqûres de moustiques, et même les morsures d’Helena, si elles faisaient des picotements chez Karen, ne lui faisaient pas vraiment mal. Il n’y avait donc aucun intérêt à la soumettre, et même à l’attacher. Avec sa super-force, il était fréquent que Karen se libère des cordes sans le vouloir, et elle devait donc elle-même se forcer. Il y avait donc toujours une sorte de
simulation quand Karen se soumettait. En fait, le seul moyen concret de la blesser était d’utiliser la magie ou la kryptonite verte, mais Helena n’était pas une magicienne, et la kryptonite verte était exclue, car elle était fatale pour les Kryptoniens. Par conséquent, le choix logique était que Karen soit la
Maîtresse, d’autant que ce rôle lui convenait tout à fait.
Il n’y avait évidemment aucun risque qu’elle se relâche sur Helena, mais en sentant ainsi cette dernière la titiller, Karen eut bien vite d’autres idées. Sabrina, de son côté, était occupée à se rapprocher des deux femmes. Son regard croisa celui de sa patronne, et Karen sourit en voyant les joues cramoisies de Sabrina, ainsi que sa queue qui se redressait. Les pilules d’hermaphrodisme de Terra, que Karen utilisait fréquemment, avaient tendance à influer considérablement sur la libido. Quand on les prenait, on devenait tout simplement plus endurantes, mais aussi plus perverses. Helena voulait maintenant que Sabrina la pénètre, et, d’ailleurs, celle-ci avait commencé à se rapprocher, et sa queue appuyait sur l’intimité d’Helena, comme pour s’y enfoncer… Lorsque Karen se racla la gorge.
«
Pas tout de suite, Sabrina… Tout d’abord, il faut que je prépare Helena… »
Karen se releva alors, et se déplaça. Son corps empêcha Helena de voir ce qu’elle ramenait, mais quand la Kryptonienne se retourna, elle tenait dans la main un objet, une sorte de serre noire en cuir qui tomba, avec un gode sur le bout. Sabrina sourit en reconnaissant cet objet, et laissa Karen se déplacer. La femme rejoignit Helena, et lui mit cet objet sur le visage. Il y avait une boucle qu’elle attacha derrière sa nuque, ainsi qu’une autre, et elle veilla à bien poser l’objet sur son nez.
C’était un
gode facial, et une belle queue se dressait depuis le nez d’Helena. Karen retourna ensuite se mettre au-dessus du visage d’Helena, qui se retrouvait avec ce gode sur le visage, et le bassin de Karen devant elle.
«
Comme je suis une Maîtresse généreuse, petite chienne, je te laisse choisir… »
De la main, elle se masturba délicieusement, et des gouttes de cyprine tombèrent sur le gode, mais aussi sur les joues et sur les lèvres de la jeune femme.
«
…Est-ce que je m’empale ici ou… »
Sa main se déplaça alors, et se glissa contre sa propre croupe, cherchant sa porte arrière, et elle poursuivit, sur le même ton sensuel et malicieux, pendant que Sabrina n’attendait plus que sa patronne pour pénétrer sèchement la belle Huntress :
«
…Là ? »
Son vagin ou son anus, Karen la laissait choisir !