L'agressivité d'Andréa faisait vraiment contraste à la tendresse de Romanxe. Alors que la deuxième se montrait très douce, son alter ego était brutale et sauvage... ce qui n'était pas pour me déplaire. Les deux me charmaient. Elle m'écorcha une lèvre avec ses dents, faisant couler le sang, et je lui rendis son baiser avec douceur, comme la sagesse contre la folie. Elle pourrait m'enfoncer ses crocs dans la nuque que j'embrasserais la sienne. Je suis peut-être un tout petit peu cinglé, mais je ne savais pas à ce moment-là que j'étais influencé par la nature de l'énergie en moi, soit celle de Fiela. Mes yeux s'illuminèrent une nouvelle fois, faisant sortir ce coté incontrôlable du désir qu'était le vice et la luxure. D'une voix profonde, je murmurai deux mots et le bas de Romance disparut pour réapparaitre plus loin, plié et tout. Aussitôt, je la fis avancer sur moi jusqu'à ce qu'elle atteigne mon visage. Une quantité raisonnable de mouille commençait à s'écouler de son antre tout chaud, provoquée par les caresses de Luhimi. Je n'hésita pas une seconde que je me mis à caresser le clitoris d'Andrea avec ma langue, léchant la cyprine par la même occasion. Soudain, je posai une main sur Luhimi et comme je fais apparaitre un chien démoniaque, je la fais apparaitre devant Andréa.
-J'aime voir ce qui se passe autour de moi, princesses.
Mes iris continuaient de briller jusqu'au moment où je fermai les yeux pour me concentrer sur la saveur de Romanxe, mes mains allant soutenir ses fesses bien ferme. J'aurais eu envie de dire "Ouah, quel cul" mais ce n'était pas, disons-le, très approprié pour le moment en plus d'être anti-romantique. À un certain moment, je vis l'image de Fiela et de Taya... une partie de moi tentait de m'arrêter et je décollai ma bouche des lèvres intimes d'Andrea, mes iris brillant de désespoir, comme si je suppliait la demoiselle de ne pas me laisser continuer. Que penseraient-elles de moi? Je ne veux pas être un salopard... mais le vice reprend le dessus et je recommence mes traitements sur l'intimité de la demoiselle.