Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

présentation de Lili Ivanes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 15 jeudi 13 août 2009, 21:30:02

Moi, je ne comprends pas ce que "Lili n'a pas beaucoup vécu elle est née, elle est aller à l'école et maintenant elle est au collège " fait dans le caractére, il devrait être dans histoire, non?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Sandji

Humain(e)

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 16 jeudi 13 août 2009, 22:30:53

*Met une fausse barbe et prends un air de juge*

Heuheum, en effet, ... Daclusia as raison. Cette fiche, pour les raisons citées, est encore invalidable.

Dans ce cas tu seras bien tenue de prendre en compte les indications ordonnées, et nous éditer cela en conséquence.

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 17 jeudi 13 août 2009, 22:40:20

Lili, tu peus aussi lire les commentaire de Hiryuu qui sont aussi un peu vrai.^^

Pour étoffer ton caractère, met ces peur, ces envies, ces points fort ou ces faiblesse, généralement cela donne un peu de volume.^^

Pour le physique met le doigt sur ce qui en fait une belle jeune femme et sur ce qui la déplairait dans son physique.

Voilà un exemple de fiche courte, mais validée par notre chère Aphrodite.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1830.0



Lunéa

Terranide

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 18 jeudi 13 août 2009, 22:46:27

*devient timide, rougit puis...*

-Bien...bienvenue

*Sort toute rouge*

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 19 jeudi 13 août 2009, 23:27:11

Ne vous inquiétez pas je vais peaufiner mon profile ok?

J'ai lu les réponses de tout le monde et j'en tiens compte.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 20 jeudi 13 août 2009, 23:46:34

Les fautes d'orthographes, je ne peux rien faire contre, à toi seule de les corriger. Sinon, comme à dit miss Yuki Ryudo, tu pourrais mettre, par exemple, quelque chose qui l'a traumatisée, ces attirances vis à vis des vétements ou des garçons, tu peux aussi dire si elle est froide, acceuillante, ect ect. Tu peux aussi dire un truc du style "Elle aime les extra-terrestres (ou autre, ce n'est qu'un exemple.) et elle n'aime pas les animaux". Il y a plein d'idée pour le caractére. Le physique, je reprends ce que miss Yuki Ryudo a dit tout en mettant ma touche personnelle. Au lieu de dire "brune, les cheveux lisse et soyeux lui arrivant jusqu'au épaules", tu peux dire, par exemple, ceci :
" 1m60. Lili Ivanes posséde une longue chevelure brunâtre trés lisses et soyeuses à souhait lorsqu'on la prend en main. Elle lui arrive jusqu'aux épaules, ce qui lui rajoute beaucoups à son charme."

Tu vois déjà la différence? n'utilises pas des mots simples et courts, mais, des mots simples et longs. Je ne vais pas te dire "Vas chercher des mots difficiles comme "révisionnisme" (ça n'a rien à voir, je sais.), car, une présentation n'est pas une simple corvée, même si je déteste les faire. Ce sont une partie de toi, donc, ils reflétent ce que tu es. Si tu mets, par exemple, "Un nez bien grand", on va se dire : "Mon dieu, elle vient d'où, celle-là!?". utilises des beaux mots, de belles constructions de phrases, qui donnent envis de lire, mais, en même temps, des mots simplistes et, si possible, longs comme "chevelure" au lieu de "cheveux". C'est long, c'est beau et tout le monde sait ce qu'est une chevelure.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 21 vendredi 14 août 2009, 00:04:25

Pour moi c'est convenable, mais tu devrais faire quelques efforts de texte, si tu ne fournis pas assez de matière les autres membres ne voudrons pas poster avec toi. Si tu es sure de ne pas vouloir modifier ta fiche je te valide.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 22 vendredi 14 août 2009, 15:38:37

merci Aphrodite mais comme je l'est dit au dessus, je vais peaufiner la présentation, la mètre en meilleur forme, tu pourra repasser dans quelques jours si tu veut pour vérifier si elle te conviens.


sa y est j'ai refait ma fiche dite moi ce que vous en penser.

Luhimi

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 23 vendredi 14 août 2009, 15:43:30

Pour moi c'est bien, mais il y a des passages où l'on a un peut  de mal, car il y a des fautes de frappes.

Relit le attentivement et tu devrais voir tes fautes. Sinon c'est bien.^^
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Ares

Dieu

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 24 vendredi 14 août 2009, 16:46:03

Un peut > Un peu. En fait.

Et bienvenue sinon.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 25 vendredi 14 août 2009, 17:39:16

Sincérement, lili......

BRAVO.

Ce n'est pas entiérement bon, mais, c'est dix, que dis-je, vingt fois mieux qu'avant. En plus, ça me fait plaisir que tu aies prit mon conseil à la lettre comme pour le " un visage fin avec de beau yeux marron surmonté de sourcilles fin". Malgré qu'il y a quatres fautes, c'est mieux ça que dire "Un visage fin, de beaux yeux marrons, des sourcilles fins". C'est mieux ainsi, tu ne trouves pas? :) En plus, de deux lignes, tu es montée à quatres.

Sinon, comme Luhimi, il y a des fautes de frappes et de distractions comme "elle reste coincer par sa timiditer dans on lui parle de sexe." Le "dans" doit être remplacé par un "quand".

Et comme tu écoutes bien les conseils, voici un truc idiot, mais, éfficace. Pour des verbes comme "J'ai mangé" ou "j'ai été manger", utilises le verbe "Vendre". Ce n'est pas 100% fiable, mais, ça t'évite énormément les fautes verbales dans ce contexte-là. Par exemple, je reprends le premier "J'ai vendu" = "J'ai mangé".
J'ai été vendre = J'ai été manger. Enfin, l'exemple est peut-être mauvais, car, tu peux dire "J'ai été vendu"...
« Modifié: vendredi 14 août 2009, 17:44:24 par Hiryuu Ryuuguu »
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 26 vendredi 14 août 2009, 17:47:29

je trouve aussi que c'est mieux, pour les fautes de frappe je ne comprend pas pourtant je relis mais sa doit être cette couleur jaune xD

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 27 vendredi 14 août 2009, 17:49:08

Fais le sur Word ou alors, lis tout simplement avant de soumettre ton changement, tu as le fond blanc.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 28 dimanche 16 août 2009, 03:41:33

j'attends encore de savoir si je suis validé merci de me confirmer.

Sandji

Humain(e)

Re : présentation de Lili Ivanes

Réponse 29 dimanche 16 août 2009, 03:48:58

Mais tu l'es. Allez, va jouer :3


Répondre
Tags :