Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relation d'affaires [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Relation d'affaires [Vierna]

lundi 17 juillet 2017, 00:34:07


Villa de Mélinda à Nexus

« Alors, elle dirige une auberge ?
 -  Une auberge qui fait aussi lupanar, pour ce que j’en sais. On peut donc la voir comme une rivale directe...
 -  Ce qui explique sans doute pourquoi vous souhaitez la rencontrer, et avez accepté son offre.
 -  Tout à fait.
 -  Mais pourquoi nous avoir demandé de vous accompagner, Maîtresse ?
 -  Eh bien, il me faut des personnalités fortes autour de moi. »

Les deux femmes sourirent, avant de brièvement se regarder. Au sein de la hiérarchie officieuse des esclaves de Mélinda, elles étaient ce qu’on pouvait appeler des « Mamans ». Autrement dit, des esclaves âgés et expérimentés, qui bénéficiaient de l’usage de potions et d’élixirs permettant de lutter de manière très efficace contre les effets du vieillissement. Qu’elles soient nées ou pas dans le harem, le sexe n’avait plus aucun secret pour elle, et, si on parlait de « Mamans », c’était bien parce qu’elles avaient déjà été enceintes, offrant à leur Maîtresse de magnifiques bébés en guise d’esclaves. Vis-à-vis des autres esclaves, elles avaient donc un rôle de direction, à tel point que, toute proportion gardée, on pouvait les considérer comme des sous-maîtresses. En tout cas, elles étaient souvent plus cruelles et plus moqueuses que Mélinda, ce dont personne ne se plaignait vraiment.

Mélinda, aujourd’hui, attendait une femme importante. Il y a quelques temps, elle avait reçu un courrier émanant de cette personne : Vierna. Elle était l’exploitante d’une auberge, le « Lotus Écarlate », et avait salué l’arrivée de la vampire. En effet, Mélinda avait récupéré cette grande villa au sommet d’une falaise des mains de Lenn Silvercoat, un Lycan qui était amoureux d’elle... Tellement amoureux qu’il lui avait offert l’usufruit de son bien. Puis, par la suite, Lenn avait, semble-t-il, été tué, dans des circonstances inconnues de Mélinda. Mais, dans son héritage, il léguait son patrimoine immobilier à Mélinda, ce qui faisait qu’elle s’était retrouvée titulaire de tous les droits de la propriété, autant l’usufruit que la nue-propriété. Elle avait entrepris quelques travaux de rénovation de la villa, mais avait surtout achevé de faire de la villa une maison close de luxe, la reliant à son petit empire de la prostitution.

Désormais, Mélinda avait un pied à Nexus. Une situation tendue, car, étant Ashnardienne, elle était évidemment suspecte aux yeux des Nexusiens, ce qui expliquait pourquoi elle ne contrôlait pas directement cette villa, mais par le biais d’une SCI dont la gérante était une Nexusienne. Ainsi, Mélinda évitait les problèmes juridiques. Quoi qu’il en soit, l’exploitante du Lotus, Vierna, avait souhaité se rapprocher de la villa de Mélinda, et de son commerce. Mélinda avait donc accepté cette entrevue, car elle y voyait l’occasion de se rapprocher davantage de Nexus, et pouvoir développer son affaire.

Elle attendait donc Vierna dans une grande pièce semi-cylindrique, assise sur un fauteuil. Derrière elle, il y avait une grande véranda qui donnait tout droit sur le jardin, et, à sa gauche et à sa droite, les deux Mamans avec lesquelles elle venait de s’entretenir : Kimiko, et Yukie. Pour l’heure, Mélinda ignorait que Vierna était une démone. En réalité, elle ne savait pas grand-chose sur elle.

Cette rencontre serait donc l’occasion de faire plus ample connaissance...
« Modifié: mercredi 23 août 2017, 00:59:10 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 1 dimanche 20 août 2017, 08:58:47

Cela faisait en effet quelques jours que la démone métisse dirigeant l’auberge du Lotus écarlate avait contacté Mélinda Warren pour parler affaire avec elle. La démone avait effectivement été intriguée d’apprendre qu’une futunari vampire originaire d’Ashnar avait mit sur pied un important harem d’esclave dans une grande demeure de Nexus. Etant donné que cette dame semblait faire son entrée dans le monde de la prostitution c’est donc soucieuse de se renseigner sur cette nouvelle concurrente potentielle que la démone avait proposé une entrevue.

Le petit monde des lupanars de Nexus la grande vivait des temps difficile en se moment puisque de nombreux notable de la ville étaient partis à la guerre contre Ashnar et que cela ralentissait un peu les affaires de toutes les maisons close de la cité. Le lotus qui était un des établissements les plus anciens et établis en avait un peu moins souffert puisqu’il s’agissait avant tous d’un lieu de restauration prisé par les nobles voulant s’offrir un petit dessert lubrique en dégustant un bon repas mais cela n’empêchait pas sa patronne de s’inquiéter pour l’avenir.

Une guerre c’était souvent mauvais pour les affaires et le fait que l’auberge de Vierna serve officieusement de maison de vacances à certains démons des enfers venu gouter aux charmes des petites femmes soumises de Terra était assez mal vu par les autorités. Par chance le fait que l’établissement existe depuis un siècle et qu’il soit bien connu des notables de la ville avait évité des soucis à sa nouvelle gérante qui cherchait néanmoins de nouveaux appuis pour que la situation reste favorable à son restaurant.

La belle démone ne savait pas grand-chose sur Mélinda Warren en dehors du fait qu’elle était réputée pour dresser de bons esclaves soumis dans son harem depuis de longues décennies. Curieuse de nature la belle Vierna avait donc demandé une entrevue pour voir si la vampire pouvait devenir une potentielle partenaire commerciale. Bien habillée pour cette rencontre, la succube à la peau sombre mettait en avant sa bonne éducation d’aristocrate des enfers pour faire bon impression.

Habituée au luxe, Vierna fut contente de découvrir que les travaux de rénovation de la vaste demeure tenue par Mélinda en avait fait une maison close pouvant potentiellement rivaliser avec son restaurant. Élégante et raffinée la magicienne des enfers laissa les trois golem qui l’accompagnaient à l’entrée pour se faire conduire à l’intérieur ou trois femmes l’attendait pour une réception.

Madame Warren semblait accompagné de deux dresseuses d’esclave en tenue de cuir, ce qui amusa assez la succube qui se présenta poliment avant de prendre place sur le siège préparée pour elle. Étant une invitée elle laissait à son hôtesse le loisir de parler la première de son harem et de ce qu’elle serait susceptible de lui proposer comme relations d’affaires. Peut être qu’avec un peu de chance Mélinda lui offrirait de visiter son harem pour faire bonne impression sur elle. C’était bien là l’objectif secondaire de la succube qui disait rarement non à découvrir une maison close autre que la sienne ...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 2 mercredi 23 août 2017, 13:19:01

Mélinda savait qu’elle naviguait en eaux troubles. Au sein de la capitale impériale, la prostitution était un secteur extrêmement concurrentiel, et elle avait eu bien du mal à développer son entreprise. Certes, elle avait acquis de l’expérience entre-temps, mais, avec son pedigree, s’implanter à Nexus était difficile. Elle avait naturellement masqué ses origines ashnardiennes, et, de fait, avait chargé une esclave de diriger le harem en son nom, afin que personne ne le sache. Si les gens apprenaient que cette maison close était gérée par une Ashnardienne, personne ne viendrait, et les autorités s’empresseraient de le fermer. Mélinda avait donné sa véritable identité à Vierna, car elle avait appris, par le biais de son amie et mécène Samara, que Vierna avait des racines démoniaques… Et qu’elle était proche du clan d’une amie de Samara, la redoutable Onyxian Magoa. Pour toutes ces raisons, Samara lui avait conseillé de se rapprocher de cette femme afin d’améliorer sa position à Nexus. Pour le dire autrement, le secteur était bien trop concurrentiel, et, si Mélinda voulait développer son activité, elle avait intérêt de trouver des alliés.

Elle savait que la prostitution n’était pas uniforme. À Nexus, il existait des bordels malfamés dans les bas-fonds et le long des ports, ciblant les marins, les soldats, et les ouvriers. Mais Mélinda, elle, avait, comme Vierna, un établissement plus luxueux, s’adressant à une population qui était de moins en moins nombreuse, en raison de la guerre, qui poussait beaucoup d’aristocrates à partir aux superforts se battre contre les troupes impériales. Mais, au-delà de ça, Vierna était une démone, et, comme pour Mélinda, si les autorités apprenaient ça, elle courait de grands risques. L’Ordre Immaculé était très influent à Nexus, et les démons n’étaient pas les bienvenus.

Vierna arriva donc dans le salon, portant une très belle tenue blanche, et d’élégants gants, ce que Mélinda nota. Très belle, elle avait une allure très princière qui lui alla à ravir. Lui souriant, Mélinda se redressa un peu, et s’adressa à elle :

« Bienvenue, Madame Aslano. Je suis ravie de vous accueillir en ma demeure. »

Le nom de son lupanar était « Saphir Rose », un pléonasme élégant.

« Je m’appelle Mélinda Warren, et, comme je vous l’ai dit, je suis originaire d’Ashnard. J’espère néanmoins que vous saurez tenir cette information confidentielle. Les Ashnardiens ne sont guère les bienvenus à Nexus… »

Légalement, Mélinda était la propriétaire des lieux, qu’elle louait à bail à la matronne. Elle gérait ce bien par l’intermédiaire d’une SCI immatriculée auprès d’un Tribunal de commerce de Nexus, puisque sa SCI exerçait une activité commerciale. Mais la tenancière des lieux était une femme qui était son esclave. Ainsi, personne ne pouvait remonter jusqu’à elle, si ce n’est en traçant l’origine des capitaux, mais, tant que le Saphir s’acquittait de ses impôts, jamais l’administration fiscale n’aurait à le faire.

Toutefois, consciente qu’elle ne savait encore rien de cette Vierna, et qu’elle ne pouvait pas se fier uniquement à la remarque de Samara, elle rajouta rapidement, toujours en souriant, mais en précisant bien que, si elle le voulait, elle pouvait, elle aussi, nuire à la réputation de Vierna :

« …Pas plus que les démons. »

Certes, Vierna avait certes la réputation d’engager des démons, mais, si cette réputation parvenait jusqu’aux oreilles de l’Inquisition… Eh bien, disons juste que l’Inquisition n’était déjà, de base, pas très tolérante avec les maisons closes, alors, il ne leur fallait généralement qu’un prétexte pour les fermer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 3 samedi 26 août 2017, 18:43:47

Découvrir un nouveau lupanar était souvent une chose agréable pour une démone comme Vierna et si la jeune succube aurait pu avoir des raisons de se méfier de cette nouvelle concurrence dans une période de conflit déjà difficile pour le petit commerce de la prostitution. La démone métisse n’en était pas moins curieuse de venir se faire de nouveaux amis afin de renforcer son réseau d’information en ville. Melinda Warren semblait être une femme assez franche puisqu’elle lui avoua venir d’Ashnar, ce qui faisait d’elle une démone potentielle.

«  Merci pour votre accueil mademoiselle Warren, vous n’avez pas à vous en faire pour ce qui est de la discrétion. Si je suis venue ici c’est effectivement parce que j’ai apprit que vous deviez surement être du genre à ne pas vous arrêter au simple racisme de certains prêtres de la ville. Cette guerre contre les démons les a un peu excitées et si je me suis dit que nous pourrions trouver ensemble des moyens pour que le commerce des lupanars continue. »

Etant donné que son restaurant le Lotus écarlate existait depuis plus de 80 ans et que c’était un établissement bien connu des notables de la ville, Vierna n’avait jamais eut trop de soucis avec la loi depuis qu’elle avait repris l’auberge de sa mére. Les notaires de la ville étaient tous facilement corruptibles et près à fermer les yeux lorsqu’il s’agissait de préserver les intérêts d’un lieu de restauration au sein duquel ils avaient leur petites habitudes.

Il en allait de même pour les marchands d’esclaves, une ville basée sur le commerces des jouets sexuel ne pouvait simplement pas ce permet que ce dernier soit mit en péril à cause de juges un peu zélés et elle était venu proposer des conseils utiles à la nouvelle maquerelle de la ville afin de s’assurer que celle-ci ne lui fasse pas de concurrence déloyale. Mieux

« Hum je prendrais volontiers une collation merci, j’ai entendu dire que vous êtes arrivée ici suite à un héritage et j’ai été un peu surprise que vous osiez vous lancer dans le domaine de la prostitution à un moment ou la guerre ralentis les affaires. Comprenez que cela fait un moment que je suis installée en ville et que je dispose de relations qui pourraient vous être utiles, je penses qu’au vu de la situation nous aurions tout intérêt à devenir amies et nous serrez les coudes qu’en dites vous ? »


Bien installée dans la chaise qu’on lui avait prêtée, la belle demi elfe à la peau sombre tenait à faire comprendre à son interlocutrice qu’au vu des difficultés encourue pour des démones gérant des commerces à Nexus, une guerre entre deux lupanar pourrait vite devenir dangereuse et qu’il serait préférable qu’elles nouent de bonnes relations pour continuer leur petites affaires tranquillement.

Vierna était un commerçante expérimenté qui avait vite vu l’intérêt d’avoir des relations en ville et c’est pour cela qu’elle venait se rapprocher de cette miss Warren. Même si la démone avait prit les même précaution que Melinda en se servant d’une intermédiaire comme propriétaire officiel de son établissement, elle ne tenait pas a voir une guerre d’influence naitre entre la nouvelle venue et les bordels déjà bien en place dans la ville qui se livraient une dure concurrence ces temps.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 4 lundi 28 août 2017, 01:00:24

Mélinda haussa les épaules, pendant que d’élégants serviteurs venaient les servir. La vampire se mit à sourire, et répondit rapidement :

« Là d’où je viens, la guerre est perpétuelle, et je ne m’en suis pas si mal sortie. Les hommes auront toujours besoin de con, et le sexe est une valeur éternelle, indépendamment des conflits. Et puis, beaucoup de Nexusiens sont encore là, et beaucoup de ceux qui vont au combat viennent se reposer. Quoi de mieux que les bordels pour ça ? »

De fait, il existait un lien traditionnel et profond entre l’armée et la prostitution. Les soldats avaient toujours encouragé la prostitution, comme un moyen de calmer les passions et les ardeurs guerrières des soldats, et de leur offrir une sorte de récompense pour le service rendu. Mélinda n’était donc nullement inquiétée par la guerre. Cette dernière lui était même profitable. Difficile de comprendre pourquoi Vierna s’inquiétait autant à ce sujet, en réalité.

Toutefois, Vierna avait raison sur un point : Mélinda venait d’arriver. Et elle était bien placée pour savoir combien le secteur de la prostitution était un milieu concurrentiel, redoutable et dangereux. On ne se faisait pas de cadeaux dans ce milieu, et, pour l’heure, Mélinda ignorait jusqu’à quel point elle pouvait se fier à Vierna. La belle elfe était implantée depuis presque un siècle ici, et savait donc comment les choses marchaient, une aide trop précieuse pour que Mélinda la néglige.

« Monsieur Silvercoat, l’ancien propriétaire de ces murs, m’a effectivement légué l’intégralité de son immeuble... Sans doute par fascination envers moi. Toujours est-il que j’entends dynamiser cette activité... Et, pour ça, un partenariat avec une femme expérimentée comme vous, et connaissant si bien le terrain, me serait utile. Néanmoins, je suis curieuse. »

On servit à Mélinda un verre contenant un liquide très rouge, fait de sang. La vampire se redressa alors, et rejoignit un coin plus intimiste, avec un canapé rembourré faisant face à un fauteuil, les deux séparés par une table en verre. Mélinda s’assit sur le fauteuil, et but de son verre, avant de regarder son interlocutrice, tout en croisant élégamment les jambes, ce qui eut pour effet de relever un peu sa robe.

Elle reprit alors ce qu’elle avait laissé en suspens :

« Dites-moi, Vierna... Qu’attendez-vous de cette alliance ? Si ce secteur est aussi concurrentiel... Pourquoi aider une rivale potentielle ? »

Mélinda n’avait pas pour habitude de tourner autour du pot, en réalité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 5 jeudi 28 septembre 2017, 17:29:45

La nouvelle venue semblait assez au fait que la prostitution pouvait devenir assez lucrative pour les femmes dominatrices disposant de leur petit harem d’esclaves. Melinda devait surement avoir souvent fait des gâteries au fameux lycan Sylvercoat pour hériter de cette maison, Vierna était aussi bien au fait sur la promotion canapé. C’était très courant en enfers ou les succubes gagnaient en rang social grâce à leur talent dans la chambre à coucher. Quand elle était jeune ce mode de vie l’amusait assez, les démons ne pensaient qu’à la luxure et un succube comme elle avait toujours une longueur d’avance sur les autres femmes pour faire tourner la tête à ces mâles pervers.

« Hum les hommes peuvent effectivement se montrer très généreux envers leurs maitresses, en enfers d’où je viens c’est même une tradition que les puissants diables aient tous un harem de courtisanes. »


Les petites questions de son hôtesses amusaient assez Vierna, grâce à sa magie rose la démone pouvait déjà sentir qu’elle devait plaire à plusieurs des femmes présentes dans les pièces. Rien de bien étonnant dans une maison close ou des belles séductrices utilisaient souvent leurs charmes pour amadouer les visiteuses autant que les visiteurs. La succube avait bien vu la manière aguicheuse avec laquelle dame Melinda avait croisée les jambes pour lui montrer ses cuisses.

«Oh c’est principalement parce que je suis une succube qui aime découvrir de nouveaux harems et que je suis déjà assez riche pour ne pas avoir à me préoccuper de la concurrence qu’il peut y avoir dans le milieux des maisons closes à Nexus. Il se peut que je sois venue ici pour satisfaire mes désirs pervers avec de jolies filles que j’aimerais avoir comme amies, vous voyez bien ce que je veux dire hum ? »

En tant que demi-succube la belle métisse savait déjà que cette discussion allait forcément finir par prendre une allure coquine, les regards coquins qu’elle lançait à ses hôtesses et ses paroles suaves étaient lourds de sous entendus érotiques. Pas besoin d’être plus n’explicite dans sa manière de leur montrer ce qui l’avait poussé à venir découvrir ce nouveau bordel, le simple fait de mentionner qu’elle était une succube était déjà assez éloquent.

Cette Asnardien saurait bien lire entre les lignes et se douter que Vierna était surtout venu tester les compétences des prostitués de l’établissement sans trop se soucier du fait qu’elles pourraient lui faire perdre un peu de clients. Comme si le fait qu’elle soit une succube pouvait expliquer son comportement déluré, la démone fit exprès de lancer des regards lascifs en direction du décolleté de son interlocutrices.

« Ah vrai dire j’étais venue tâter un peu le terrain pour voir si vous seriez disposée à entamer des relations de bon voisinage avec moi. Vous me semblez avoir une jolie collection d’esclaves, nous aurions probablement beaucoup à échanger sur la matière. Cela serait plus amusant que jouer les mégères pour des histoires d’argent et d’influence vous ne trouver pas ?»


Vierna ne perdait pas le nord, elle était disposée à donner de bons conseils à cette nouvelle maquerelle en échange d’une entrée VIP gratuite dans le bordel de cette Melinda. Plus jeune la démone c’était battue farouchement contre d’autres courtisanes des enfers pour obtenir richesse et indépendant mais maintenant qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Les petites guerres entre femmes pour du pouvoir lui semblaient moins importantes voir futiles.

La vérité était surement que Vierna avait un grand besoin de séduire des femmes exotiques et qu’elle avait régulièrement besoin de se trouver de nouvelles amantes. Le bordel Warren serait susceptible de devenir un nouveau terrain de jeu pour la succube délurée, raison pour laquelle elle était prête à se montrer généreuse envers son interlocutrice.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 6 lundi 02 octobre 2017, 01:02:37

Mélinda commençait à comprendre où Vierna voulait en venir, effectivement. Elle savait que les démons étaient originaires de plusieurs Cercles en Enfer. Sept Cercles, correspondant chacun à des péchés capitaux. Bien sûr, il existait aussi des démons n’appartenant à aucun des Cercles, mais, de ce qu’elle en savait, la plupart émanaient, de près ou de loin, d’un des Cercles. Visiblement, Vierna ne venait pas de l’Avarice, car elle n’était pas intéressée par une alliance économique destinée à couvrir ses investissements. En revanche, ce qui semblait davantage l’intéresser, c’était toutes ces beautés qui gravitaient autour de Mélinda. En se renseignant sur le harem Warren, on apprenait rapidement que ce dernier était très bien réputé. Mélinda faisait dans la prostitution de luxe, et, si elle payait très cher ses prestations, c’était bien parce que tout cela était mérité.

« Je vois... Vous savez, Madame Vierna, à Ashnard, on dit qu’un accord n’est jamais vraiment conclu tant qu’il n’a pas été consommé... »

La vampire se releva alors, s’extirpant de son fauteuil, et Yukie et Kimiko se déplacèrent également. Il était temps de passer aux choses sérieuses, maintenant. Mélinda fit signe à Vierna de la suivre, et Kimiko et Yukie lui sourirent également, l’esprit empreint de malice.

« C’est par ici...
 -  On va bien s’occuper de vous... »

Le petit groupe quitta le salon principal, et s’avança dans un couloir, pour grimper ensuite un escalier. Au bout de quelques instants, Mélinda atteignit une grande chambre luxueuse, très belle, avec de la tapisserie, et un grand lit au centre. Vierna entra, avec Kimiko et Yukie derrière elle, et les deux femmes fermèrent la porte à double battant, avant de lui sourire. Kimiko posa alors sa main sur le visage de Vierna, et s’empressa de l’embrasser, pendant que Mélinda s’asseyait sur le rebord du lit, croisant élégamment les jambes en les observant.

Après le baiser de Kimiko, ce fut rapidement au tour de Yukie de coller ses lèvres sur les siennes, tournant la tête de Vierna, pour l’embrasser à son tour, fourrant onctueusement sa langue dans sa bouche. Les deux belles et plantureuses esclaves vinrent ainsi se presser contre son corps, parcourant les lèvres de la femme de baisers, et son corps de caresses, glissant le long de son manteau blanc, leurs mains déboutonnant ce dernier à hauteur de la poitrine, formant un décolleté en forme de losange, qui leur permit ensuite de masser ses seins à travers les plis de son manteau.

« Savourez, Vierna, Kimiko et Yukie sont très douées... Elles forment elles-mêmes d’autres esclaves, et ont déjà donné naissance à plusieurs bébés qui sont, depuis, des esclaves très compétentes et très talentueuses ! »

Autant dire que, avec elles, Vierna allait être comblée ! Du moins, c’est ce que la vampire espérait...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 7 vendredi 13 octobre 2017, 23:03:07

Comme la succube l’avait escompté, la maquerelle Ashnardienne compris rapidement qu’elle était avant tous venu ici pour tester la qualité du harem de cette femme qui pourrait devenir une potentielle amie et partenaire commerciale. Vierna fut satisfaite d’entendre son interlocutrice lui déclarer qu’elle était parfaitement d’accord de lui laisser consommer un peu ses esclaves pour que son invitée puisse se faire une idée de la qualité de son harem. Ces maquerelles étaient bien toutes les mêmes, il suffisait de leur dire qu’on était venu tester la qualité de leur hôtesse pour qu’elles vous envoient leur meilleures filles …

"C’est une noble tradition, il est vrai qu’une démonstration est toujours la meilleur manière de convaincre les investisseurs potentiels de la qualité d’une maison close. Je vous suis mesdames !"

Amusée la démone suivit la belle Melinda en profitant de la vue, cette étrangère dégageait un aura surnaturelle propre aux vampires et elle marchait en se déhanchant d’une manière assez délurée, son contact ne lui avait donc pas mentis sur la nature perverse de cette dame Warren. En bonne démone intéressée qu’elle était, Vierna se doutait bien que les filles de ce harem Ashardien devaient avoir l’habitude d’avoir une clientèle démoniaque aux désirs violents et aux exigences souvent élevée.

 A vrai dire c’était bien sa curiosité de succube qui l’avait conduit en ce lieu et elle comptait bien découvrir si Melinda était aussi bonne esclavagiste qu’on le disait. La démone métisse était assez sincère quand elle lui avait déclaré avoir envie de devenir sa partenaire commerciale et aussi sa camarade de jeu en matière de dressage d’esclaves. Pour une succube il pouvait être difficile de trouver d’autre femmes dominatrices assez dignes de confiance pour partager avec elle son goût pour les orgies démoniaque.

"Hum je me doute que vous prenez forcément vos meilleures soumises pour accueillir les gens venus parler affaires ma chère Melinda. Elles semblent assez gourmandes et entreprenantes . En tant que démone lubrique, j’aime bien les pouliches en chaleur qui réclament des fessées. Il parait que les Ashnardiennes sont assez douées dans ce rôle … "


Le fait que Melinda provienne d’un pays peuplé de démons faisait d’elle une perle rare parmi les habitants de Nexus souvent hostiles envers les démons. Les humaines avaient tendance à vite vénérer ou jalouser les démones, chose qui finissait pas lasser une femme exigeante comme l’était Vierna. La belle métisse avait beau prétendre que les succubes devaient être respectés pour autre chose que leurs talents de bombes sexuelles. Elle en était néanmoins dépendante de sa libido très développée et ne pouvait s’empêcher d’aller fréquemment tester les nouveaux bordels huppé de Terra.

"Bien je vais tester un peu leur endurance et leur créativité en matière de jeux érotiques, de même que je compte bien avoir la patronne comme dessert. Une fois que j’aurais épuisé ces deux petites huhu !"


Ces deux esclaves se débrouillaient effectivement très bien pour des humaines. Après les avoir laissé un moment lui offrir caresses et baisers langoureux, Vierna finit par céder à l'envie de claquer joyeusement les fesses des deux catins. C’était amusant de les voir venir la provoquer alors qu’elle leur avait annoncé la couleur de ce qu’elle comptait leur faire.

Au bout de cinq minutes de ces préliminaires, la belle demi-elfe finit par s’assoir à son tour sur le lit en ordonnant à Kimiko de venir glisser sa tête entre ses cuisses comme une bonne soumise tandis qu’elle regarderait l’autre esclave lui faire un bon strip tease. Débordante de lubricité, Vierna ouvrit voluptueusement ses jambes pour montrer à la jeune esclave qu’elle ne portait évidement rien sous sa minijupe. Quelle succube s’encombrerait de sous vêtements pour aller visiter un bordel ?
« Modifié: vendredi 13 octobre 2017, 23:09:05 par Vierna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 8 lundi 16 octobre 2017, 00:26:06

Mélinda sourit lentement en voyant Vierna se retrouver prise entre Kimiko et Yukie. En réalité, il fallait être plutôt endurante pour pouvoir supporter ces deux femmes-là. Vierna les appelait « soumises », mais c’était un terme très trompeur, et, en réalité, assez humiliant pour elles.

« Ce sont mes esclaves, pas mes soumises. Elles m’obéissent, mais elles ont plutôt un tempérament de dominatrices... »

Curieux paradoxe ? Pas vraiment. Après tout, on pouvait être esclave, et avoir un fort caractère. L’un n’était pas forcément incompatible avec l’autre, selon la vision qu’on avait de l’esclavage. Kimiko et Yukie étaient esclaves de Mélinda parce que c’était leur meilleure situation possible. Dans ce statut, personne ne viendrait jamais leur demander des comptes, et elles pouvaient librement penser uniquement à leurs propres désirs, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d’autre. C’était une vie rêvée, en réalité, et, quand on avait une Maîtresse comme Mélinda, on pouvait comprendre pourquoi tant de gens se soumettaient volontairement à elle. Les deux femmes couvrirent en tout cas la femme de baiser, jusqu’à ce que Vierna ne s’installe sur le lit, n’ordonne à Kimiko de la lécher, et à Yukie de danser devant elle.

Mélinda sourit en restant silencieuse. Yukie se déplaça devant Vierna, et commença à faire de lents mouvements sensuels, pendant que la puissante Kimiko lécha directement l’intimité de la femme. Vierna était bien décidée à les épuiser pour s’attaquer ensuite à la patronne, ce qui la fit doucement sourire.

« Ne les sous-estime pas, Vierna, ces deux beautés sont très endurantes... »

Yukie continuait à danser lentement, sans se déshabiller, faisant frotter son cuir entre ses doigts, tout en montrant son dos à Vierna, courbant ses fesses.

« C’est vous qui parliez de créativité, Madame Vierna... Mais je ne vois pas grand-chose de... Créatif pour le moment. »

Mélinda gloussa un peu. Pour des « soumises », Yukie et Kimiko avaient la langue bien pendue, en tout cas. Nul doute que les épuiser ne serait pas aussi simple que ce que Vierna croyait...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 9 dimanche 14 janvier 2018, 12:08:54

La succube eut un sourire amusé lorsque Melinda lui avoua que ses deux suivantes avait plutôt des tempérament de dominatrices et qu’elles ne lui obéissaient que pas intérêt personnel. Cela rajoutait un peu de piment à l’affaire puisque les humaines trop  dociles et soumises avait tendance à vite lasser une démone comme Vierna qui aimait bien remettre en place des filles prétentieuses en leur montrant qu’elles étaient beaucoup moins délurées que les succubes.

« Voilà qui est intéressant, j’aime bien batifoler avec des femmes entreprenantes et joueuses qui s’y connaissent en matière de lubricité. »


Cette dégustation gratuite s’annonçait donc sous de bon auspices pour la démone de la luxure qui était bel et bien davantage intéressée par évaluer les pensionnaires du nouveau Bordel Warren que par la concurrence financière qu’elles seraient susceptibles de faire à son auberge. Fille d’une aristocrate des enfers Vierna avait grandit dans le luxe au point qu’elle n’avait peu eut à se soucis de profit financier.

Étant donnée que la hiérarchie sociales au seins du cercle infernal de la luxure se déterminait plus par la puissance brute et les prouesses sexuelles des incubes et succubes, il n’avait donc rien d’étonnant à ce que la belle métisse cherche en premier lieu à tester la qualité des hôtesses de Melinda dans une bonne partie de jambe en l’air. Bien installée sur le lit, Vierna avait voluptueusement ouvert les cuisses pour laisser la musclée Kimiko venir lui lécher l’entrecuisse comme une bonne petite catin.

Après quelques léchouilles la démone devait admettre que cette fille savait s’y prendre pour honorer ses clientes lors des préliminaires. Ce fut néanmoins la remarque de Yukie qui attira l’attention de la succube. Cette petite dinde venait déjà la provoquer en la mettant au défi de se lancer dans des préliminaires plus créatifs et puisque cette coquine voulait voir ce qu’une succube pouvait lui infliger comme douce punition autant lui faire plaisir!

« Oh madame voudrait directement commencer par quelque chose de plus original qu’un simple strip ? Aucun problème ma belle, j’ai tout un tas de sorts lubriques pour te faire couiner comme une folle. Vous aller voir Melinda, c’est un moyen très créatif pour occuper une salope en cuir pendant qu’on batifole avec une autre fille !»

Sur ces bonnes paroles la succube se mit à incanter et des entraves magiques apparurent sur les chevilles et les poignets de Yukie. La faisant tomber à quatre pattes sur le tapis dans une position déjà plus soumise avant que deux mains spectrales se matérialisent pour venir claquer les fesses de l’humaine déjà punie pour son arrogance.  Après une petite fessée, les mains enlevèrent la culotte de Yukie et se mirent à lui caresser les orifices sans se soucier des faibles protestations de l’esclave qui semblait d'avantage dérangée par cette situation humiliante que par les attouchements.

Vierna semblait dans son élément à infliger un châtiment lubrique à une petite catin humaine tout en se faisant nettoyer le con par une autre courtisane. Ces mortelles ne semblaient pas au fait que les succubes pouvaient sans peine s’occuper de plusieurs amantes à la fois ou bien Yukie le savait et avait fait exprès de la tester parce qu’elle adorait découvrir de nouveaux jeux pervers. Ce devait sûrement être le cas puisque la blonde eut un gémissement de plaisir lorsque les mains spectrales se changèrent en godes magiques qui virent se loger dans ses orifices. Offrant une double pénétration des plus créatives à la lieutenante de Melinda.

La démone quand à elle prenait un malin plaisir à tricher pour prendre une humaine au dépourvu en la faisant baiser magiquement dans une position de petite chienne rabaissée, forcée de ressentir un plaisir sale à se faire pénétrer ainsi par des godes devant sa patronne.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C’était assez fréquent d’utiliser sa magie rose pour remettre en place une rivale en enfer au point que Vierna était certaine de ne pas être la première démone a faire ce genre de chose à une des protégée de Melinda. Cette dernière semblait effectivement plus amusée que surprise par la scène et une esclave douée comme Yukie était sensée pouvoir apprécier toutes sortes de plaisirs.

Satisfaite la succube invita la puissante Kimiko à grimper sur le lit pour se positionner en face d’elle. Les deux femmes se mirent rapidement s’embrasser sans retenue en se lançant des provocations salaces. Frottant leurs poitrines ensemble avant de se lancer dans une série de plaisirs saphiques ou chacune caressait l'entrejambe de l'autre. Pour Vierna c’était là le meilleur moyen pour deux jolies femmes de faire rapidement connaissance ...
« Modifié: dimanche 14 janvier 2018, 12:34:51 par Vierna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 10 lundi 15 janvier 2018, 00:10:53

Kimiko et Yukie étaient deux redoutables perverses, et Mélinda avait hâte de voir comment Vierna, sa mystérieuse invitée, allait se débrouiller avec elles. Cette mystérieuse elfe n’avait pas froid aux yeux, ayant préalablement assuré à Mélinda qu’elle comptait se la garder comme « dessert ». Dès lors, Mélinda attendait de la voir à l’œuvre, espérant que le spectacle en vaudrait la chandelle. Vierna se montrerait-elle à la hauteur de ses espérances ? Mélinda allait être rapidement fixée ! Vierna se retourna vers Yukie, qui avait nargué la femme, et usa de magie rose, renversant Yukie. La puissante femme se retrouva à quatre pattes, et gémit en sentant des claques s’abattre sur ses fesses. Pour cela, Vierna avait généré, par magie, des tentacules roses, qui s’abattirent sur la croupe de la femme à plusieurs reprises. Et, après avoir fait cela, son invitée transforma les mains en verges, puis pénétra Yukie dans deux trous, faisant hurler cette dernière.

« HAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Des hurlements de plaisir intenses s’échappèrent des lèvres de Yukie, qui se dandina sur place, tout en sentant les tentacules remuer furieusement en elle. L’idée était clairement de ne pas l’épargner, de la pousser dans ses ultimes retranchements en la baisant durement, ce en quoi Vierna s’appliquait du mieux qu’elle pouvait. Le spectacle ne manqua pas d’arracher un sourire sur les lèvres de Mélinda. Pauvre Yukie, elle qui était si habituée à dominer ! Elle se retrouvait maintenant dans une position inversée, à subir les assauts de son amante, qui la prenait sans aucune hésitation, la faisant hurler joyeusement, les gros tentacules s’enfonçant avec énergie dans le corps de Yukie.

Kimiko se pinçait les lèvres, et se rapprocha ensuite de Vierna, mouillant sur place. Les deux femmes s’embrassèrent goulûment, cantonnant pour le moment Mélinda à un rôle de spectatrice... Ce qui ne la dérangeait pas outre mesure. Après tout, elle avait droit à un singulier spectacle, et, tout en se pinçant les lèvres, observait la scène. Sur le lit, Vierna, tout en maîtrisant les tentacules, frottait son corps contre Kimiko, la combinaison en latex de la belle esclave ne tardant pas à produire ce que Mélinda adorait beaucoup, son petit péché mignon : les crissements. Le latex frottait contre le corps de Vierna, leurs sexes se frottant mutuellement.

« Hmmmm... Oui, voilà ce que j’aime, ma belle... »

Tout en soupirant, Kimiko se concentra alors, et décida de passer à la vitesse supérieure. Elle mordilla le creux du cou de la belle elfe à la peau basanée, tout en pinçant ses seins, glissant ses mains sous sond écolleté plongeant en forme de losange. Et, pendant qu’elle faisait ça, Kimiko se concentra, et laissa son phallus sortir de son corps. Elle gémit pendant quelques secondes, avant de se retrouver bien équipée, et s’empressa de pénétrer son amante, enfonçant une queue bien dure et trempée dans l’intimité de Vierna, gémissant en le faisant, son corps se mettant à frissonner. Un plaisir exquis, phallique et jouissif, comme Kimiko les aimait !

« Haaaannn... Ouuuiii, hmmmm... !! »

Un délicieux concert de soupirs, de couinements, de hurlements... Voilà ce que Mélinda avait en ce moment sous les yeux !

Comment ne pas adorer ça ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 11 lundi 29 janvier 2018, 17:57:23

La punition de Yukie était agréable à regarder pour la succube, cette petite humaine avait eut tord de l’inciter à lui faire quelques chose d’original et Vierna était assez contente de l’entendre gémir comme une petite catin sous les assauts de ses tentacules magiques. Même Melinda n’avait rien dit, ce qui était plutôt bon signe sur la qualité de l’établissement. Après tous Yukie et Kimiko avait en quelques sorte été chargée de défendre la réputation du nouveau harem Warren en forniquant avec la propriétaire d’un établissement concurrent.

En succube perverse et expérimentée, la belle métisse avait profité du fait que son hôtesse lui offre une découverte gratuite en compagnie de ses meilleures filles pour lui faire une bonne impression en vue de leur partenariat futur. La visiteuse était quasi certaine que la belle Kimiko forniquerait jusqu’à l’épuisement pour lui montrer ses talents de courtisane maintenant que sa collègue en était réduite à couiner comme une petite esclave troussée magiquement dans une position rabaissant.

- Hummm c’est agréable ces habits moulants qui mettent bien tes courbes en valeur. Maintenant que j’ai troussée magiquement ta copine, on va forniquer comme des folles à en faire craquer le lit fufufu !


Vierna appréciait le savoir faire de sa nouvelle amante, Kimiko avait l’air aussi experte au lit qu’une humaine pouvait l’être et s’y connaissait visiblement très bien dans l’art d’exciter une autre femme. Les baisers de la fille de joie était chauds et ses caresses agréables mais la surprise la plus croustillante pour une démone de la luxure fut bien de découvrir que sa nouvelle amante était une futa bien pourvue qui s’apprêtait à l’enfiler comme une vulgaire servante.

Quelle situation excitante pour une démone lubrique de se retrouver culbutée sur le lit par une fille phallique s’apprêtant à la trousser. La fausse elfe était habituée à ce genre de jeux lubrique assez courant aux enfer, elle même utilisait chaque semaine sa magie rose pour se changer en futa et appréciait le coté amusant de la situation.

- Hohoho madame cachait un chibre de cheval dans sa culotte, voila qui est appétissant. Hum vas y ! Culbutes moi comme une amazone perverse abusant d’une elfe captive …

Variant les plaisirs, Vierna s’allongea sur le dos en écartant voluptueusement les cuisses devant Kimiko qui entreprit de la besogner de manière vigoureuse, l’humaine la provoquait en la traitant de petite traînée et se prenant au jeu. La succube jouait à l’elfe effarouchée dans un jeu érotique des plus pervers.

C’était en quelque sorte une manière de tester la qualité des filles de Melinda que de se laisser dominer par cette petite catin humaine qui ne semblait pas avare en coup de bassins. Contrairement à Yukie, la succube s’en fichait d’être un peu dominée du moment qu’elle y trouvait son compte, après quelque minutes Vierna se redressa dans une position assise pour s’accrocher au cou de sa partenaire.

La belle sorcière avait envie de lutter pour la domination et rigola quand Kimiko la souleva pour la suspendre à son engin, pour la démone c’était une position agréable de s’accrocher à une fille musclée comme une petite garce l’invitant à la besogner fort !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 12 lundi 05 février 2018, 00:43:01

Tandis que Yukie se tortillait sur place, et était prise d’assaut par de multiples tentacules, Yukie, elle, passait aux choses sérieuses. Mélinda observa quand même sa belle Yukie. Des tentacules s’enroulaient autour de ses seins, les pressant, tandis que d’autres la retenaient par les poignets et les chevilles. Deux tentacules phalliques s’enfonçaient respectivement dans son vagin et dans son fondement, pendant qu’un troisième lui labourait régulièrement la bouche. De beaux tentacules roses, qui, tandis qu’ils remuaient, ne manquaient pas de stimuler la foule. Les quatre femmes se trouvaient après tout dans une grande pièce centrale, et les autres membres du harem n’hésitaient pas à passer, les observant depuis une mezzanine située en hauteur, ou depuis le sol. Nexus avait beau être, officiellement, un pays plus coincé qu’Ashnard, en raison de ses mœurs sexuelles, Mélinda avait vite compris que, derrière cette apparence, les Nexusiens avaient un grand potentiel. Que la scène de sexe avec Vierna dégénère en orgie ne la gênait pas.

*Ce qui m’étonne, en revanche, c’est la nature assez particulière de son sang...*

Maintenant que l’excitation battait dans les veines de Vierna, Mélinda sentait, en elle, un sang de nature particulière, qui n’avait rien à voir avec celui d’une elfe... Ou, plutôt, elle sentait quelque chose de plus profond, de familier, et essayait de recouper cette sensation à ses souvenirs. Tandis que Yukie couinait, Kimiko, elle, avait fait sortir une belle queue. Un « chibre de cheval », comme le dit Vierna... Comparaison sans doute exagérée, mais qui illustrait en tout cas la taille tout à fait appréciable de la queue de Kimiko, qui avait toujours été une Futa’ bien montée.

Kimiko vint pénétrer Vierna, s’enfonçant dans ses lèvres intimes, tout en s’allongeant sur elle, et sentit rapidement les jambes de Vierna se serrer sur ses cuisses. Elle la prit au milieu du lit, son puissant corps s’abattant sur elle, sa combinaison de latex crissant au passage dans tous les sens, pendant qu’elle la pénétrait avec énergie. Mélinda les observait faire, et se déplaça alors. D’une main, elle retira sa robe, et se déshabilla, finissant toute nue, avant de bondir sur le lit, à côté de Vierna.

La jeune elfe disparaissait sous le corps de Kimiko, qui n’hésitait pas à l’embrasser, ou à lécher et à mordiller son cou, le pinçant entre ses dents, posant ensuite l’une de ses mains sur ses seins, pinçant ce dernier. Mélinda, elle, se rapprocha alors, et, sans trop interférer, parla juste, stimulant par sa verve la belle Vierna :

« Kimiko est une femme très perverse, Vierna... Au sein de mon harem, elle est une ‘‘Maman’’, c’est-à-dire qu’elle a déjà donné naissance à plusieurs enfants, qui travaillent désormais pour moi. »

Servir Mélinda, c’était, non seulement offrir sa vie, mais aussi celle de sa progéniture. Un engagement perpétuel, à très long terme.

« Hmmm... Toi, tu as déjà dû goûter à bien des queues, ma salope, tes lèvres intimes se dilatent... Hmmmm... Très bien... »

Elle pinça alors plus fermement le sein de Vierna, usant de sa poigne, de ses muscles... Kimiko était belle, mais elle avait aussi, indéniablement, un solide physique, que sa combinaison mettait d’ailleurs, au demeurant, extrêmement bien en valeur...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 13 samedi 21 juillet 2018, 18:18:51

Culbutée sur le lit  par une athlétique Futa, la perverse démone prenait un malin plaisir à provoquer sa partenaire en écartant voluptueusement les cuisses. C’était une position excitante de se retrouver au dessous d’une grande baiseuse qui la plaquait contre le lit en jouant avec ses seins et pour être honnêtes la succube s’attendait à ce que Kimiko ne la ménage pas vu comment elle l’avait provoquée en humiliant sa copine dominatrice avec un sortilège de tentacules.

Les jambes en l’air et très occupée à répondre aux assauts de la perverse esclave de Mélinda, la belle visiteuse ne regrettait pas d’être venu au bordel Warren qui ne devait pas avoir grand-chose à envie à son auberge en matière de qualité de ses filles de joies. Enthousiasme de Kimiko à défendre l’honneur de la maison en matière de sport de chambre faisait plaisir à voir à la démone qui s’ennuyait parfois au lit à fatiguer des mortelles qui n’avaient pas l’endurance des succubes.

La joueuse Vierna eut un sourire amusé en remarquant que la patronne du bordel s’était déshabillée pour venir les rejoindre sur le lit tandis ce que Kimiko faisait crisser son latex en se frottant contre elle. L’aguichant par des remarques salaces sur le nombre d’amants qu’avait du avoir la fausse elfe noir qui riait intérieurement, se sentant obligée de répondre sans dévoiler tout de suite sa nature démoniaque histoire de pimenter encore les ébats.

« Des douzaines, je suis une délurée qui adore se faire culbuter comme ça Aaaah … Ça vous excites hein mes coquines ? Moi j’ai rien contre un plan à 3 fufufu ! »

Après tous la coquine sorcière démoniaque avait clairement annoncé la couleur en déclarant qu’elle avait l’intention de se taper aussi la patronne du lieu comme dessert après avoir fatiguée les deux lieutenantes de Mélinda. Tous cela promettait de finir dans une orgie longue et torride entre les trois donzelles dont deux semblaient être des futas au vu de l’engin que la patronne du bordel avait entre ses cuisses …

Au bout d’un moment la succube décida d’inverser les rôles en se servant de sa force surnaturelle pour faire rouler Kimiko sur le coté afin qu’elle puisse chevaucher la belle futa comme une amazone perverse sous le regard admiratif de son hôtesse qui semblait avoir compris que leur invitée n’avait rien d’une amante ordinaire.

Ce qu’on disait sur les diablesses au lit était souvent vrai, Vierna s’amusait désormais comme une folle à danser sur le chibre de sa partenaire. Allant jusqu’à pousser le vice à inviter Mélinda à venir s’occuper de ses fesses en venant la prendre en double. La tenancière du lotus aimait aussi le sexe hard et le fait que d’autres pensionnaires du lieu assistent à leurs ébats ne la gênerait pas du tout. Elle avait prévu d’en essayer la plupart pour profiter un maximum de sa visite gratuite à vrai dire ...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 14 dimanche 22 juillet 2018, 23:00:21

Kimiko allait mettre la résistance de la jeune femme à rude épreuve. Mélinda s’était rapprochée du lit, souriant malicieusement, les yeux brillant de désir. Elle sentait quelque chose d’anormal dans le sang de cette femme. Elle avait déjà côtoyé des Drows au harem d’Ashnard, mais le sang de Vierna... Il leur ressemblait, tout en étant aussi très différent. Mélinda comptait effectivement intervenir, mais pas sans revêtir une tenue de circonstance ! Elle se déshabilla donc, et, pendant que Vierna se mettait à « dompter » Kimiko en se dressant sur elle, des serviteurs s’approchèrent de Mélinda, et l’habillèrent rapidement. Les gants glissèrent sur ses bras, et elle soupira lentement, pendant que, entre ses cuisses, une belle verge venait de former, qu’une esclave prépara, en la masturbant et en la suçant, fourrant ses lèvres dessus, la léchant, sentant rapidement la virilité de sa Maîtresse croître, une belle tension nerveuse remontant entre ses cuisses. Elle releva ensuite ses jambes, sentant les bas-résilles glisser sur son corps, et se pinça doucement les lèvres.

Finalement, au bout de quelques minutes, Mélinda fut prête, une fermeture Éclair permettant de faire sortir sa verge de son haut. Elle fit crisser ses doigts, et s’approcha de la femme, ses talons claquant doucement sur le sol.

« Bon... J’espère ne pas vous avoir trop fait attendre, mes belles !
 -  Haaaaaaa... Hmmmmmm... !! »

Aux anges, Kimiko se tortillait sous le corps de Vierna, et Mélinda les observa encore un peu. Kimiko était une Maman très endurante, et ça, Vierna devait maintenant bien le réaliser. Ses coups de reins étaient puissants, son énergie terrifiante. Elle pouvait durer comme ça pendant des heures, et se tortilla lentement. Sa main s’appuya sur le corps de Vierna, et la poussa vers elle. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, tandis que, par cette position, le cul de Vierna s’était relevé, offrant une prise sur son petit trou rose. Mélinda s’en pinça les lèvres, et grimpa sur le lit.

Dans sa superbe tenue en latex, elle gifla le cul de Vierna une fois, puis posa sa main sur son sexe, et le guida ainsi vers le fondement de la mystérieuse elfe.

« Très bien, Vierna, me... Me voilà ! »

Son sexe tapa contre la porte arrière de Vierna, et Mélinda se pinça doucement les lèvres. Elle sentait la résistance de la femme, et grogna encore, avant de s’y enfoncer lentement, de quelques millimètres, puis soupira, s’appuyant sur le cul de Vierna, gémissant en griffant involontairement ses fesses, puis continua à accélérer, et à s’enfoncer, lentement, fermement... Mais sûrement.

« Hmmmmm... !! »

Et le sexe pouvait continuer...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :