Même si je m'offre quand même à la déesse, je me plait à ce jeu de séduction. Le cœur battant à la chamade pour cette situation empreint à la luxure de deux salopes qui se chauffent mutuellement, je ne peux que savourer l'odeur de la peau de Sanguillia, qui dégage la même que la mienne, en plus, je pouvais sentir son envie sexuelle envers moi, ce qui n'aidait pas à mon excitation pour elle et les choses ne se calment en rien quand elle me tire les cheveux sur le coté pour que j'offre encore mieux mon cou à ses lèvres, surement délicieuse, me léchant les lèvres sensuellement avec un sourire excitée, fermant même les yeux pour savourer ses délicates caresses buccale ainsi que son appendice buccal qui me fait frissonner d'envie.
J'aime les vilaines salopes.. comme j'aime l'être, Déesse..
Bloquée dans ma position, je ne peux que me laisser faire et n'oppose aucune résistance même. A la sensation de l'aura de luxure de la sublime déesse, je lâche un soupire de bien-être qui me fit frissonner constamment d'excitation, me mettant encore plus à l'aise qu'avant, me donnant cette impression d'être au Royaume de Luxure. Mais il n'y a pas que mon état qui réagis à cette aura si gouteuse, mon aura ressort aussi, une aura de luxure et perversité, qui rentre en contact avec le sien, clairement digne de la puissance que je dégage, faisant sentir à Sanguillia des envies des plus pervers et insensés avec moi. Celle-ci a une vraie perverse, une nymphomane et elle le sent beaucoup plus grâce à cette aura.
Vous.. je suis une petite chienne à vous, Déesse, ainsi que la pondeuse de reine Melissandre... Je suis celle pour comblée vos désirs... Celle qui vous offrira un héritage digne de vous, tout comme je le fais avec reine Melissandre... Mmmmh...
Je lui parle d'une fois suave, même dans cet état, je sais parfaitement qu'elle veut savoir si je suis prête à vraiment la comblée. Je ne suis pas qu'une vulgaire succube, si elle le savait vraiment, mais une futur archidiable prête à tout pour assouvir les pulsions de tout mes amants.
Je vous veux tant, ma Déesse...
Ma main libre vient lui effleurer la hanche gauche dans de caresse subtiles, voulant la faire frissonner autant que moi je frissonne à son contact, léchant de nouveau mes lèvres sensuellement et ouvre doucement mes yeux pour la regarder avec envies, mes yeux azur plongeant dans ses ambres, voulant lui partager cette même envie avec elle, une envie de sexe dans toutes ses versions.
Vous avez perdu votre beauté d'humaine, mais vous êtes devenue que plus magnifique... J'ai enfin la chance, ainsi que l'honneur de vous comblée, ma Déesse..
Je me mord doucement la lèvre inférieur pendant que mes doigts dessinent délicatement les courbes de son flanc gauche, de l'épaule jusqu'à son rond fessier, remontant et descendant sans cesse, toujours ayant cette volonté de la faire frissonner de désir. Sanguillia peut sentir, d'ailleurs, ma virilité pulsée rapidement contre son ventre, lui laissant sentir mes battements de cœur de par ma tige de chair tendue.