Elle se penche vers moi avec son regard félin et ses seins ballochant, qui ont l'air aussi succulent que l'entrejambe de leur propriétaire surtout qu'ils sont bien durcis et les aréoles bien gonflés, ce qui ne fit pas redescendre mon chibre surexcitée, mais je la laisse parler, attendant une ouverture possible. Quelque chose me travaille quand même, sa réaction, elle n'a pas la réaction des femelles furrys habituelles... Non... Elle est plus caractérielle que ses comparses qui, normalement, n'aurait pas montrer autant de "dominance" envers une personne plus forte qu'elle.
Je vois et comprend, mais sache que je suis très endurante et bien abondante.. Sauras tu tenir le coup ?
J'affichais un visage amusée, mais derrière, c'était tout autre, ils se pourrait bien que je n'ai pas une "vrai" furry pur en face de moi, ça expliquerait son caractère et sa perversité qui est aussi accrue qu'une humaine. Je le voit bien dans son regard qu'elle ne pense pas qu'à copuler pour enfanter, mais pour jouir.
Je suis coupée dans mes pensées, recevant un baiser langoureux que je ne tarde pas a partager avec elle, laissant nos langues se rencontrer et nos salive se mélanger pendant qu'elle me pelote l'un de mes nichons, déclenchant de fins soupires d'aises entre ses lèvres ainsi que des frémissements à son bassin titillant mon chibre. Je lui empoigne fermement les miches pour la collée à moi et resserrer l'étreinte avant qu'elle ne rompe le baiser et face sourire en disant une phrase ressemblant plus à une proposition.
Et bien.. je suis contente car je recherche une petite sœur perverse et accroc à mon sexe.
A ces mots, je la pousse doucement contre l'arbre en l'embrassant avec passion, gardant mes mains accrochées à son fessier. Pendant de longues minutes, je maintiens nos lèvres scellées avant de les décrocher et de descende ma tête sur sa poitrine, ô combien agréable, pour lui tenir le sein droit d'une main ferme tout en relevant sa cuisse droite contre ma hanche, puis lui lape rapidement le téton du bout de ma langue râpeuse. Je la laisse savourer le plaisir d'avoir la pointe fouetter avant que j'enfonce tout son aréole en gueule et me mette à le sucer avidement, tout en le lui dégustant le téton d'une langue frénétique.
Je lui fait subir ce traitement assez longtemps pour qu'elle prenne une grande dose de plaisir, agissant comme si je prenait soin d'une petite sœur, avant de lui libérer tout son mamelon souillée par ma bave et, en la regardant avec envie, je la soulève avec une facilité déconcertante, plaçant ses cuisses sur mes épaules sans la lâcher du regard.
Je vais te faire voyager comme jamais, petite sœur..
Phrase dite, je lui mordille les lèvres intimes pour mieux plaquer mes lèvres pulpeuses dessus et enfoncer ma langue, plus longue qu'une furry normal, entre celles-ci, mélangeant aller et venus frénétique ainsi que tournoiement infernal dans son vagin, léchant ses parois intimes par la même occasion, ce qui me fait avaler sa mouille et le sperme du mâle précédent. Mes techniques ne sont pas que pour lui faire plaisir, je le fais pour qu'elle tilt que, comme elle, je ne suis qu'une transformation.