Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 45 dimanche 30 septembre 2018, 20:50:44

Après avoir laissé Miya dans sa maison, punition mais aussi pour sa sécurité dont je mets plusieurs sceaux de protection pour que personne ne rentre ou sorte sans mon autorisation, je me dirige directement vers les docks de Seikusu. Je connais un peu les lieux et je sais parfaitement où se trouve les bordels, je dois juste chercher celui qui est nouveau parmi eux.

En déambulant dans les docks, observant les gens avec attention, je finis par arrivée dans le quartier où se trouve majoritairement les bordels. En une fraction de seconde, je repère celui qui est le moins accueillant et le plus discret parmi tout ceux qui s'y trouve, y allant directement pour voir de plus prés.

Je vois aussi qu'il y a un garde devant la grille, semblant être la seule entrée restreint du lieu. Bon, il est temps que je prouve ce qu'est la manipulation féminine. Je baisse le décolleté de ma robe, laissant un sein à l'air libre et l'autre à moitié, me mettant à tituber fortement tout m'appuyant au mur pour me diriger vers lui, les joues rouges.

Alors qu'il tente de m'arrêter, je fais mine de rien et le percute d'un coup, simulant d'avoir trébuché avec mes talons hauts. Ma lourde poitrine collé contre son torse et mes mains tenant ses hanches, une vue parfaite pour un mâle quelqu'il soit.

Par-Pardon... *hic*...monsieur... je.. on m'a dit... qu'il y avait un hotel ici, fait pour moi... *hic* J'y suis ?

J'ai, bien évidemment, fait en sorte que mes oreilles et ma queue de chat soient visible. Si je ne me trompe pas, il me fera rentrer surtout une hybride aussi facile a capturé.

Je redresse ma tête vers lui pour lui offrir un sourire de charmeuse, tout en m'accrochant à lui pour ne pas tomber. Voyant que ses yeux dérivent largement sur mon sein nu, j'appuye sur mon talon pour le casser, tombant sur un peu plus pour que mon sein soit collé à son membre.

Je.. vrai.. *hic*...vraiment désolée... il faut que je repose.. savez vous... m-me mené à une des chambre de cette hôtel ?

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 46 dimanche 20 janvier 2019, 02:15:11

Le garde du bordel était plutôt du genre baraqué et avec une mine patibulaire. Une véritable armoire à glace dans cette petite ruelle étroite. Difficile de passer inaperçu pour lui, mais le but était justement d'éloigner les curieux. Officiellement, il s'agissait d'un salon privé, accessible seulement pour les VIP, où marchants et clients négociaient leurs affaires en toute discrétion. Officieusement... c'était toujours un salon privé VIP, mais qui servait en réalité de bordel et de mise en vente, les femmes les plus exotiques y étant vendues comme de vulgaires jouets sexuels. Celui-ci ne faisait pas l'objet d'un mandat d’arrêt, simplement parce que les plus grandes pompes du gouvernement et des entreprises de la ville y avaient leur accès.

Monter la garde à cette entrée pouvait être particulièrement ennuyeux pour l'homme, obligé de faire le piquet dans cette ruelle sinistre pendant que les autres s'amusaient avec des femmes de toutes sortes. Mais parfois, rarement, il arrivait que des évènements le sortent un peu de son morne quotidien. Comme ce fut le cas avec cette Neko qui lui tomba littéralement dessus, ne cachant nullement ses attributs et ne cherchant pas à le faire de toute manière. Elle n'était pas sur ses gardes et semblait ignorer où elle avait mis les pieds.

- Hmmm... J'ai bien peur que ce ne soit complet actuellement, mais je suis sûr qu'il y'a moyen de s'arranger avec le patron...

Vif comme l'éclair, il sortit de sa poche une seringue, tandis qu'il aidait la Neko à se redresser un peu de son autre main. Elle semblait tellement imbibée d'alcool, qu'elle n’eut aucune réaction lorsque l'aiguille perça sa peau au creux des reins et qu'il en vida tout le contenue dans ses veines. Toutefois, le produit devrait très vite commencer à faire effet, notamment en provoquant de très fortes chaleurs à la Neko, une envie irrépressible de sexe.

- Venez mamz'elle, je vais vous conduire à l’intérieur... ça peut être dangereux pour vous de rester dehors dans cet état.

La tenant fermement par le bras, il la conduisit dans le vestibule, puis passa une autre porte. Dans la salle, plusieurs dizaines de filles en extase, nues et enchainées, se faisaient prendre par les puissants de la ville. Sans le produit dans ses veines, la Neko se serait déjà mise à paniquer, mais dans son état actuelle, elle ne devait normalement n'avoir qu'une envie, les rejoindre pour son plus grand plaisir.

- Ne t'inquiète pas ma belle, tu les rejoindra bientôt, mais j'dois te présenter au boss quand même...

Il entra ainsi dans une nouvelle salle, un bureau, dans lequel un homme se faisait langoureusement lécher le membre par deux autres filles, deux elfes qu'il tenait en laisse et qui semblaient être elles aussi dans un état second. Il regarda la nouvelle marchandise avec un œil intéressé, avant de regarder le garde

- D'où elle sort celle là ?

- Une Neko qui trainait dehors, complètement bourrée. J'me suis dis qu'ce serait du gâchis que d'là laisser trainer dehors.

- Mouais... Elle empeste l'alcool et on sait pas trop où elle a trainée... Conduit là en salle de dressage, Beast va la rendre un peu plus présentable pour les clients...


L'homme la redressa donc et la conduisit de nouveau à travers les couloirs. Finalement, la soirée allait être un peu plus animée que les autres, même s'il ne participerait pas directement à l'éducation de cette fille.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 47 dimanche 20 janvier 2019, 03:48:28

Quelqu'un d'intelligent aurait pu remarquer que quelque chose cloche dans cette situation. Une Neko, aux atouts largement généreux, qui apparaît soudainement dans une ruelle sombre près d'un bordel, vendant et offrant des femmes les plus exotique, complètement torché... Il faut dire que les humains sont définitivement des abrutis, mais il faut bien des êtres faibles pour que les démons en profitent.

Ce mâle semble totalement naïf et c'est pour cela que je continue de jouer le jeu. Si ce n'était que pour moi, j'y aurait été en truisant tout en premier, mais celà ait trop risqué pour la mère de Miya et c'est pour celà que je prend sur moi à l'insertion de l'aiguille dans mes reins.

Étant une demone de Luxure, ainsi que scientifique, je reconnais directement un produit amplifiant la libido. Je joue le jour et me met à simuler des gémissement très chauds, des ronronnements puissant et que je me frotte contre le garde.

Mmmmmhaaaan... Oui, aidez moi... Réchauffez moi avec votre boss..

En entrant, je vois, avec une certaine admiration, l'immense orgie BDSM qui se présente sous mes yeux. Je me mord les lèvres et je tente de m'approcher pour mieux voir, mais le garde m'en empêche, pensant que je veux me faire brutalement baiser... ce qui n'est pas faux pour le coup..

Pitié... Je veux qu'ils me remplissent de fourre... sauf si tu veux me passer dessus avant, me déglinguée le minou..

Alors qu'il m'emmène de nouveau, je me met a réfléchir et me dit que je peux faire d'une pierre deux coups. Malgré que la vision et les sons pervers m'ont bien chauffée, ce lieu sera très utile pour soudoyer les puissants et recruter de futur succubes ou incubes. Parfait et les surprises s'enchainent, j'observe et tiens tout les chemins ainsi que créatures qui se trouvent ici avant d'arriver ce fameux boss. Pour le coup, je mouille véritablement, mais pas pour le boss, plutôt pour les deux elfes dont j'ai l'unique envie de faire crier comme de vulgaire putes.

C'est vous que je dois sucer comme une petite chienne docile avec vos deux amies ?

Niveau attitude, je ne peux faire mieux. Je suis bien excitée, pointant et mouillant comme une salope et je pense que ça va empirer avec "Beast", qui est censé m'eduquer. Enfin, ce serait le cas si c'était pour l'objectif de m'amuser... C'est secondaire, on va dire..

Hey... Après mon rendez vous, tu me laissera goûté ta grosse verge ?

Continuant de marcher, je me colle d'avantage à lui pour mieux me frotter. Quelque chose me chiffonne quand même, le surnom "Beast", il se peut que je tombe sur un furry, voir même une... Une femelle sait mieux soumettre une autre femelle qu'un mâle. À voir et c'est sûrement là que tout va se jouer... À voir...

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 48 mardi 22 janvier 2019, 22:50:48

La Neko avait un langage un peu trop cru pour une fille qui venait tout juste d'être capturée, et avec facilité qui plus est... Mais entre l'alcool, l'aphrodisiaque et ses hormones en ébullition, les hommes ne se posèrent pas plus de questions que cela. Ils espéraient juste qu'une fois son dressage terminé, elle sera plus soumise et n'ouvrira sa grande gueule que lorsqu'on l'y autorisera. Le baraqué la conduisit donc dans les sous-sols du bâtiment, aménagé en cellules fermées par des grilles plutôt que des portes et derrières lesquelles on entendait des soupirs de plaisir ou les lamentations de filles encore en cours de dressage, nues et attachées. Dans le lot, il y avait quelques lycéennes humaines fraichement capturées, leur uniforme en lambeaux et ne cachant plus grand chose. L'homme amena la Neko à une cellule fermée par une porte et l'ouvrit après quelques tours de clefs, jetant la terranide à l’intérieur. Dans le noir, deux grands yeux améthystes brillèrent, fixant la nouvelle captive, chaude comme la braise, puis l'humain.

- Beast, Une nouvelle recrue pour toi. Elle est déjà bien chaude, tu n'auras aucun mal à la dresser. Fait ton taf convenablement et notre arrangement pourra se poursuivre.

Il referma la porte à double tour et s'en alla en sifflotant, laissant les deux créatures ensembles. La dénommée Beast, toujours dans l'ombre, regarda longuement la terranide se tortiller devant elle, réclamant qu'on s'occupe de sa chatte en feu. Sur les murs, Sophiana pouvait observer de nombreux accessoires de bdsm, tendis que des machines sexuelles avaient été repoussées contre les murs de la cellule. Une bibliothèque et un lit semblaient constituer le seul vrai mobilier de la pièce. Continuant de la toiser froidement, elle finit par ouvrir la bouche.

- Bien imitée, succube... Mais si tu veux te faire sauter, c'est pas le meilleur endroit au monde... Cette cellule possède un système de sécurité en dymérite intégré aux murs, qui absorbe et annihile toutes formes de magies... Si tu veux sortir d'ici, il faudra que je te dresse avant...

La créature quitta l'obscurité pour se montrer face à elle. Beast était en réalité une dragonne noire, sa peau sombre constituée de fines écailles et recouverte partiellement par une combinaison en latex, qui laissait apparent son corps de l'entrejambe au cou. Sa longue chevelure mauve cascadait dans son dos et encadrait un visage qui aurait pu être joyeux dans d'autres conditions. Deux paires de cornes blanches transperçait sa chevelure au sommet de son crâne. Beast s'accroupit face à la Neko qui n'en était pas vraiment une, relevant son menton.

- Comment t'appelles-tu ?
« Modifié: mercredi 23 janvier 2019, 18:44:49 par Tachibana Miya »

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 49 mercredi 23 janvier 2019, 00:10:04

Enfin arriver à cette fameuse salle de dressage, je me dit que je n'ai plus pour longtemps à me frotter comme une vulgaire soumise et que je pourrais enfin faire mes rechercher. Ne sachant pas qui est cette "Beast", je dois encore jouer le jeu, mais je sent une chose qui me perturbe en entrant dans la salle. Mon aura ne fait plus d'effet et je sent que quelque chose bloquent mes pouvoirs.

Chose que je suis sûr, c'est une femme qui s'occupe de l'éducation, d'après le parler de l'armoire à glace qui m'a jetée dans la cellule.

Dressez moi... Je suis une vilaine chatte... toute humide et...

Je me coupe un instant en fixant les yeux dans le noir, me rendant compte qu'elle n'est pas dupe et ses paroles ne font qu'approuver.

Perspicace, "Beast". Tu n'es pas n'importe qui et loin d'être aussi imbécile qu'eux.

Je mouille toujours autant, mais je me contrôle parfaitement, étant dans un milieu dont j'ai l'habitude depuis enfant. Cependant, je ne m'attendais pas à l'apparence de "Beast", mes yeux s'agrandissant et un sourire s'affichant à pleine dents. J'ai déjà vu des dragons, mais ils ne courent pas les rues et sont d'une puissance phénoménale. D'ailleurs, en voyant sa tenue, je laisse ma verge se dévoilé et se dresser sans pudeur devant elle.

Par Lucifer, une Naviento. Ah ah ! J'y crois pas, tu as des ressemblance avec Ishtar. Waw...

Je m'accroupie pour mieux la voir, matant ses attribut féminin tandis que mon sexe est droit sur elle. Je comprend mieux pourquoi il y a cette protection magique.

Avant de te répondre, il y a des cameras ou des micros ?

Je le lui demande à voix basse, pour voir si elle est coopérative ou non. Dans tout les cas, Six de mes bras démoniaque entourent la dragonne sans la touché, vu que ce n'est pas de la magie mais une grande quantité de sperme et mouille qui est dans mon sang.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 50 jeudi 07 février 2019, 21:33:30

- Par Lucifer, une Naviento. Ah ah ! J'y crois pas, tu as des ressemblance avec Ishtar. Waw... Avant de te répondre, il y a des cameras ou des micros ?

Honnêtement, "Beast" ne pu cacher sa surprise. Elle était certes une Naviento, mais elle était toutefois née après le bannissement d'Ishtar d'Inféris. Le peu qu'elle savait d'elle, c'était ses frères et ses sœurs qui le lui avaient dit. Elle portait le même prénom que sa mère, Tiamat, bien qu'elle ne l'ait jamais vue non plus. Leur père était un tyran, qui violait périodiquement sa mère et dont la moitié de sa descendance était mort née, l'autre ayant difficilement passée l'enfance. En fait, sur ses 666 enfants, le quart seulement avait passé leur première dizaine d'années. Tiamat avait été vendue à des marchants d'esclaves à l'âge de 12 ans, quelques années seulement avant la chute de son père, aussi ignorait-elle tout de ce qui se passait à Inféris depuis lors. A la question de la succube, la dragonne montra l'une des caméra. Visiblement, cela faisait des mois que les circuits avaient grillés.

- Si la dymérite bloque la magie, elle a aussi l’inconvénient de créer des dysfonctionnements électroniques, en trop forte quantité. Ces humains et moi, on a un marché. N'ayant jamais pu me dresser, ils m’héberge du mieux possible tant que je dresse leurs nouvelles esclaves. Elle eu un rire jaune. Je ne suis pas dupe, je suis toujours prisonnière... Mais en comparaison de ce que j'ai subis depuis ma naissance, c'est la meilleure situation à laquelle j'ai jamais eu droit...

Tiamat vivait dans des condition exécrables. Un lit moisis, une planche bancale en guise de table pour manger, une étagère avec peu de livres, lus et relus et tout le reste du mobilier servait à dresser des filles et en faire de vraies nymphos... Au moins, les hommes n'essayaient plus de la violer. Si la succube connaissait les Naviento, alors elle avait du remarquer que, pour une dragonne, celle-ci ne possédait pas d'ailes. La raison en était simple, son père les lui avaient amputées... Si bien que seule deux cicatrises aux omoplates témoignaient de ce reliquat.

- Bien, j'ai répondue à ta question, à toi de répondre à la mienne. Et inutile de me menacer avec tes membres fantomatiques... Mes écailles sont suffisamment solides pour les contrer.
« Modifié: vendredi 08 février 2019, 00:34:17 par Tachibana Miya »

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 51 jeudi 07 février 2019, 23:52:39

Je suit le doigt de la dragonne et voit l'état des caméras avant de rire au sujet de à dymerite qu'utilise les humains contre les pouvoirs. C'est le seul point gênant sur le plan que je prévoit et Ishtar, par chance, allait fortement m'aider. Passant ma main à travers les barreaux, je caresse tendrement la joue de celle-ci, prenant une voix douce.

Ma pauvre, chérie, comment ose t'il te traité de la sorte, dans un endroit si immonde pour des créatures comme nous. Je m'appelle Sophiana Caldo et je suis une future reine du Royaume de Luxure. Une demone et non une simple succube.

Ma main longe le cou de la dragonne afin de lui caresser amoureusement les mamelles. Un rire m'échappe quand elle me signale que ses écailles pourront repousser mes bras, ce qui peut être vrai,  mais inutile en ce moment.

Ne t'affole pas, mes bras ne sont pas là pour te faire du mal et si j'avais le temps, ils serviront à te donner du plaisir. Du moins, ce n'est pas mon objectif. J'ai une proposition : Aide moi à retrouver une louve, qui se trouve ici, et je t'offre une liberté ainsi qu'un travail.

Mes mains démoniaques attrapent les barreaux de ma cage et les tord facilement, me laissant une sortie sans même me fatigué. Ce dont j'en profite, mais je reste a genoux devant Ishtar avec un grand sourire, ma maib caressant toujours son sein.

Regarde toutes ses femmes. Je compte récupérer cette endroit pour en garder le même principe mais version démoniaque. Les femmes seront consentantes et celles ici seront sevrer de cette drogue, ayant le choix de rester de leur plein gré ou partir. Toi, tu pourras te déplacer librement, aller revoir ta mère et une chambre plus luxueuse, sous directrice de ce lieu et... tes ailes.

J'approche mon visage du sien et la sent doucement, mes deux mains lui massant la poitrine tandis que je passe ma langue sur le coin de ses lèvres.

Mais la priorité est de retrouvée cette Terranide louve et detruire la dymerite pour que je puisse creer mes portails. D'accord ?

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 52 samedi 09 février 2019, 18:17:09

Tiamat regarda cette créature tordre avec une facilité déconcertante les barreaux de la cage dans laquelle elle avait été éjectée. Car si, techniquement, elles se trouvaient actuellement dans la même cellule, celle-ci possédait en réalité une cage en guise de sas. Les esclaves qui arrivaient y étaient jetées et la dragonne les récupéraient ensuite pour les dresser. Une fois cela fait, elle les remettait dans la cage, que les hommes revenaient chercher pour la conduire à sa nouvelle "chambre". En réalité, ce système de "cage-sas" avait été mis en place pour éviter les incidents avec Tiamat. Une nouvelle recrue avait un jour eu la merveilleuse idée de la traiter comme une pute, sans tenir compte des avertissements des autres. La dragonne l'avait purement émasculé. Depuis, les contacts physiques entre elle et les hommes étaient extrêmement limités.

La créature, après l'avoir tendrement et intimement caressée, se présenta finalement à elle et lui déclara qu'elle serait une future raine démoniaque. Cela expliquait donc la facilité qu'elle avait à user de son pouvoir, malgré le système de sécurité. Elle lui avoua également qu'elle était à la recherche d'une esclave récemment capturée et de la libérer, c'était sa priorité. Elle lui demanda donc sa coopération, avec comme contrepartie de la libérer et peut être l’embaucher, et lui permettre de retrouver sa mère. La dragonne la laissa la caresser, mais répondant volontiers à ses petites attentions, notamment à venant palper son délicieux cul, glissant ses mains sous ses vêtements et entreprenant de les faire glisser jusqu'au sol.

- Humm... Quelle généreuse proposition... Je serais ravie de retrouver ma mère, mais c'est sans compter sur mon père... Il sera difficile à faire tomber sans une armée... Du reste... Les rondes se font plus rares passé 2h du matin, ce sera donc le meilleur moment pour agir, quant au système de sécurité... il y'a moyen de le surcharger en magie, si on le pousse à bout...

Le système avait été pensé pour contenir sa magie... Si les hommes avaient su que la Neko était en réalité une démone, il aurait au préalable renforcé celui-ci, avant de les mettre ensembles. A elles deux, elles devraient réussir à briser les cristaux avec une surcharge de magie, mais cela prendra plusieurs minutes.

- Quant à la louve, je me souviens l'avoir dressée oui... Mais j'ai bien peur qu'elle soit devenue complètement dépendante du sexe, suite à mon traitement... Elle est devenue tellement affamée que les mafieux l'enferment avec deux jument Futa pour la calmer... Quant à moi, je dois au moins faire semblant de te dresser, d'ici la fin des rondes... Ce qui nous laisse quelques heures devant nous, avant de passer à l'acte...

Toutefois, plutôt que la dresser, Tiamat allait tout simplement coucher avec elle. Mais elle montrait une certaine forme d'impatience... Hormis dresser des soumis ou se faire violer lorsqu'elle était plus jeune, elle n'avais jamais couchée d'égale à égale avec quelqu'un... Se plaquant tout contre elle - et contre le mur - la dragonne vint donc l'embrasser langoureusement, sans lâcher les fesses de la démone, s'amusant à avancer et reculer contre sa nouvelle amante, afin de stimuler leur poitrine sous la pression exercée. Le baisé dura de longues et intenses minutes, avant qu'elle ne libère ses lèvres, luisante de leur salive mélangées.

- Et pour ta gouverne... Je me nomme Tiamat, ma belle...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 53 samedi 09 février 2019, 19:18:52

Je me lèche les lèvres quand elle me propose de s'envoyer en l'air pendant des heures, jusqu'à ce qu'il soit deux heures du matin. Cette dragonne et intéressante ainsi qu'aguicheuse, cela me plait tout comme le fait de me coller au mur pour m'embrasser et se frotter à moi. Un baiser que je rend tout aussi langoureux, lui tenant doucement la gorge tandis que ma main libre se tient au mur contre lequel je suis.

Ton père ? Cela fait un moment que ta grande soeur a repris le pouvoir et ton père... disparut ou mort. Pour ce qui est de la surcharge... Il faudra que me je me recharge au maximum pour celà... Heureusement que tu es là, Tiamat...

Je passe mon enorme chibre entre les cuisses de la dragonne et commence à frotter vigoureusement celui-ci sur son intimité, allant et venant sans relâche, crachant ses gémissements de plaisir.**

Rien que d'imaginer ce que subit la louve avec ces juments divinement membré et toi, en ce moment.... Bois mon sang et tu recevras ta récompense..

Je penche mon cou sur le côté pour lui offrir mon sang directement en me mordant, tandis que mes mains s'emparent du cul de Tiamat afin de la soulever. Lentement, elle l'empale sur sa lourde verge, pénétrant son intimité très lentement, centimètre par centimètre, faisant frémir et gémir la demone.

Tu ressentira une puissante douleur, terrible, mais c'est le prix a payer pour que tu reapprenne à voler... Haaaaaan !

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 54 dimanche 10 février 2019, 00:02:15

Ainsi, son père avait été destitué par Ishtar ? Donc en plus d'avoir survécus à son bannissement, elle était parvenue à venger leur mère et leurs frères et sœurs ? Décidément, bien des choses devaient avoir changées depuis son départ. Si cette démone tenait parole, elle se ferait un plaisir de retourner chez elle passer voir sa mère... Et peut être faire connaissance avec son ainée, si elle était là. Ces informations la motivèrent plus encore pour coopérer avec Sophiana, mais avant ça, comme elle le disait, il fallait recharger ses batterie en énergie charnelle. Heureusement, elle est sensée la violer pour la briser, même si dans le cas présent, c'est plutôt elle qui va se faire prendre. La dragonne n'avait aucune idée de l'heure qu'il était actuellement, mais elle pouvait voir a travers la lucarne de sa cellule qu'il faisait déjà nuit noir dehors. Elles devaient avoir tout au plus quatre heures devant elles pour baiser, avant de mettre leur plan en application. Sophiana lui fit alors une proposition, sans cesser de la peloter et commençant enfin à la pénétrer de sa longue verge.

- Bois mon sang et tu recevras ta récompense... Tu ressentira une puissante douleur, terrible, mais c'est le prix a payer pour que tu reapprenne à voler... Haaaaaan !

Pouvoir de nouveau voler, un fantasme auquel elle n'avait plus pensée depuis bien des années... Mais effectivement, faire repousser des ailes ne devait pas être de tout repos. Elle approcha sensuellement ses crocs du cou de la démone, susurrant doucement à son oreille.

- Si c'est aussi douloureux que tu le prétend, alors... baise moi fort... fait moi oublier cette douleur...

Et elle mordit dans son cou, commençant à aspirer son sang...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 55 dimanche 10 février 2019, 00:37:12

Ce qui est demandé sera fait, j'en frémir de la proximité des crocs de la bête sur son cou et quand ils pénètrent sa chair,  j'en lache un long cris langoureux. Mes mains serrent bien le cul de la dragonne et mes vas et viens débutent avec frénésie, lui faisant subir 40 centimètre de queue qui la bourrine à vive allure, une queue si grosse qu'aucune parcelle de son antre est épargnée.

C'est partis !

Dès que mon sang coule dans la gorge de la dragonne, dont je bourrine l'intimité sans retenue, ils se propagent dans corps comme la peste, lui donnant d'énormes bouffer de chaleur très agréable. Enfin, cela arrive car je n'ai pas encore guidé mon sang vers l'objectif principal, ce qui arrive rapidement.

En quelques secondes, tout mon sang qu'elle boit se redirige vers les omoplates meurtris de Tiamat. D'un coup, elle ressent deux types de sensations : Le plaisir que je lui donne en la baisant sauvagement et l'immense douleur que mon sang lui fait, sa peau cicatriser se faisant déchiré pour s'étirer et que mon sang comble ce vide.

Processus n'étant pas douloureux de base, quand il s'agit de simple blessure ou fracture d'un os, mais la recomposition de deux membres si grand est atroce, j'en sais quelques choses. J'ai failli tomber dans les vappes quand je me suis fait repousser mon bras droit alors que la  c'est pire, peut être que le plaisir la maintiendra éveillée.

De ce que je vois, tout semble fonctionner correctement, les os commence à bien se former. Oui, il faut d'abord les os avant de faire la membrane des ailes, les connections nerveuses, etc...

Ayant confiance en ma capacité, je me concentre sur les plaisir que je donne à la dragonne tout autant qu'à sa "transformation". Deux de mes mains démoniaques attrapent des chaînes et accrochent les poignées de celle-ci vers le plafond, légèrement pencher en arrière. Une position qui me l'offre deux fois plus et évite que ses omoplates bougent de trop.

Rah bordel ! Tu es tellement bonne et tu mouille tellement que ca m'eclabousse le corp !

Je lui empoigne un sein, avec un gros claquement, et le presse pour m'y tenir tout en mattant ma queue aller et venir dans cette antre lubrique dont je tabasse le fond avec mon gland, la malmenant devant tout les esclaves présent.

J'adore ta chatte, j'ai hâte de la remplir et d'essayer ton petit cul de salope !

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 56 dimanche 10 février 2019, 16:44:31

Habituée depuis quelques années à dominer, c'était bien la première fois qu'elle se soumettait à quelqu'un. Mais d'un autre coté, c'était elle qui le lui avait demandée, car elle se doutait, au fond, qu'elle aurait bien du mal à dominer la démone tout en sentant ses ailes repousser. Ainsi, dans un premier temps, elle ne ressentit que bonheur et plaisir, lorsque cette queue gargantuesque pénétra brutalement son intimité, avant de la ramoner avec frénésie. Agrippée à Sophiana, Tiamat gémissait de plaisir, l'enlaçant de ses bras et les crocs encore plantés dans son cou. Néanmoins, cette plénitude ne dura que quelques instant, avant qu'une horrible sensation de douleur ne lui traverse le dos.

- Haaaa... Haaaaaaa... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Heureusement, la cellule était insonorisée, personne n'entendait ce qui s'y passait depuis l’extérieur, auquel cas, les gardes auraient déboulés en entendant ce hurlement de douleur... En fait, parler de douleur n'était qu'un euphémisme, comparé à ce que la dragonne ressentait véritablement. C'était comme si son corps était déchiré en deux et chauffé à blanc dans le même temps. Comme si une lance l'embrochait de toute sa taille. Les métaphores étaient nombreuses pour décrire cette sensation. Sophiana redoubla d'ardeur, pour équilibrer du mieux possible souffrance et plaisir, mais les fait étaient tels que la dragonne ne parvenait plus à réfléchir, lutant pour se concentrer d’avantage sur la seconde sensation plutôt que la première, et ne faisait donc plus vraiment attention à ce que faisait son amante.

Tiamat se retrouva ainsi les bras enchainée par des menottes accrochées au plafond, suspendu au dessus de sa tête et les cuisses largement écartées, le corps cambré vers l'avant. Elle pris note, légèrement détachée des évènements, que la démone l'embrassa copieusement et lui maltraitait les seins, pendant que ses os terminaient de se reformer, suivis des muscles et des membranes. Elle n'osa pas bouger ses ailes pour le moment, ayant trop peur d'avoir mal. Tiamat n'était pas une masochiste et Sophiana avait beau la bourrer de toute ses forces et la remplir de sperme, la dragonne était tout simplement incapable de jouir avec cette douleur difficilement soutenable. Ainsi, ses ailes mirent bien une longue demi-heure pour se refformer, avant que la douleur ne diminue, progressivement effacée par le plaisir que lui procurait la démone. Et malgré cette incroyable souffrance, Tiamat n'avait pas perdue connaissance. Elle avait courageusement encaissée et pouvait désormais profiter du reste de la soirée avec elle, sans perdre une seconde de conscience avec son amante.

- Haaaaa.... Haaaaaa... Pfiouuuu.... C'est bon... Je vais pouvoir profiter... un peu plus de notre soirée... belle démone...

La soirée allait enfin pouvoir véritablement commencer pour elle...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 57 dimanche 10 février 2019, 21:47:28

J'aurais pu la remplir plusieurs fois pendant cette demi-heure de souffrance, mais ce qui est fait est fait. Des ailes parfaites pour la dragonne, dans un style plus démoniaque cependant, cela dit, elle est encore plus belle avec. C'est alors qu'elle me lache qu'elle peut pleinement se concentrer dans cet ébat, chose qui ne passe pas dans l'oreille d'un sourd et je lui offre un monstrueux coup de reins, logeant ma verge dans son uterus pour lui remplir l'entre-jambes à rabord. J'en ricane de plaisir et frappant mon bassin a chaque jets de sperme, ma main serrant bien son sein et l'autre caressant son ventre bien rond de foutre.

Enfin, je peux remplir une véritable dragonne ! Mmmh.. Tu me fais bander encore plus !

Je me penche et suce le sein de Tiamat, que je sert, avant de regarder les nouvelles ailes de celle-ci. Tout en les admirant, je me retire de la chatte de la Dragonne très lentement, frottant mon gland sur le clito de celle-ci doucement.

Essaye les. Vas y... Reprend ta véritable nature...

Pile à la fin de ma phrase, je reviens brutalement en elle, me mettant clairement à la bourriner sans ménagement, mes seins rebondissant aux rythmes de mes couilles qui fouettent le cul de la dragonne.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 58 mardi 12 mars 2019, 22:32:02

Tiamat se faisait véritablement défoncer par la démone, mais dieu que c'était bon! Jusqu'à présent, elle n'avait couchée qu'avec des faibles qui perdaient pied bien trop rapidement ou des gens qui ne cherchaient qu'à faire d'elle leur chose. Mais Sophiana elle... chaque coup de rein faisait pleinement effet en elle, comme une décharge électrique au plus profond de son être, traversant son corps pour remonter jusqu'à son cerveau et exploser ses pensées. Heureusement, elle était une dragonne. Même jeune par rapport à son espèce, elle pouvait encaisser ça. De fait, elle ne resta pas impressive face à son amante, usant de sa queue caudale pour l'envoyer entre les fesses de la démone, s'enfonçant dans son fondement et débutant de puissants vas et viens en elle. Saphiana ne tarda d'ailleurs pas à jouir en elle, expulsant de violentes giclées de semence chaude, déclenchant des frissons de plaisir dans le corps de Tiamat.

- Hmmm... Haaaaaa.... ça fait longtemps que... Personne ne m'a pris ainsi... Je pense pas me tromper en disant que c'est même la première fois...

- Essaye les. Vas y... Reprend ta véritable nature...

- Si... Haaaaaa... Si tu y tient tant que ça...


Et tandis que Sophiana replongea en elle, Tiamat usa de ses nouvelles ailes tout en agrippant les hanches de la démone, s'envolant à mi hauteur de la pièce en se retournant. Suspendue ainsi entre sol et plafond en surplace, elle prit les reines de leurs ébats en dominant allègrement son amante, obligeant celle-ci à s'accrocher à elle pour ne pas se casser la gueule en bas, bien qu'elle soit toujours maintenue par sa queue caudale, toujours enfoncée en elle tel un énorme crochet. La dragonne remua donc contre la démone, comme en apesanteur dans cette cellule.

- Alors ? Haaaaaa... Tu prend bien ton pied, salooope ?! Haaaaa...


Répondre
Tags :