Je n'aurais jamais penser tomber sur une telle femelle dans les terres sauvages, une tellement envieuse de débauche qu'elle résiste à mon rythme, surement peu habituel, de démone. La plupart de mes conquêtes fut inconsciente après cinq ou six orgasmes d'affilés, je ne m'étonne même plus pourquoi je préfère les créatures infernaux ainsi que les succubes, avec elles, sûr de tenir plusieurs jours d'affilés, peut-être que ma petite sœur sera dans ces cas là.
Je ne compte plus le nombre de jouissance que j'ai et orgasme que j'offre à la petite tigresse, passant de sa fleur intime, remplie à rabord de mon foutre viril qui en dégouline avec sa cyprine, à sa porte privée, bien que étroite, je m'y suis engouffrer comme si j'y est toujours été, découvrant le péché mignon de mon amante. Je lui laboure l'arrière train en reprenant ce rythme éfrainée qu'elle commence à bien connaitre et ce qui me fait comprendre qu'elle part encore plus loin quand elle est bien sodomiser, à mon grand plaisir. Finalement, Miya céda à l'épuisement, provoquée par un énième orgasme afin de libérée mon chibre et m'arrosée de nos deux semences puis tombe en arrière après l'avoir retenue, elle, pour ne pas qu'elle se tape la tête.
Essoufflée, malgré mon endurance, je regarde le ciel se teinté de mauve et orange, laissant place à la nuit noir. On a baisées toute la journée, sans prendre de pose, quel bonheur, j'ai clairement rattraper mes deux jours d'abstinence en moins de 24 heures, c'est tellement plaisant les terres sauvages en fait. Je me relève pour profiter encore de la bouche de mon amante, me faisant nettoyer la queue par ses lèvres gourmande, quoique douce, par la fatigue.
Chose faite, je ferme un peu les yeux pour me faire débander, entendant les respirations courts de ma nouvelle sœur pour me signifier qu'elle n'en peut plus, puis me lève en m'étirant, craquant mon dos bruyamment et aide même Miya à se relever, l'écoutant avant de lui répondre.
Je peux comprendre, je peux aller chercher de quoi manger pendant que tu te repose, mais je n'ai pas envie que quelqu'un profite de ton sommeil réparateur. Je risque de devenir assez violente si ça arrive.
Je sourit doucement, l'air de rien, j'ai quand même mon instinct de protection qui se met en marche, sachant très bien que, vu son état, un ébat maintenant sera mortel pour elle. Je viens la prendre dans mes bras, en mariée, toujours aussi facilement malgré la journée et pénètre dans une ancienne demeure délabrée des ruines, à quelques mètres d'elles, mais de ce que peut voir Miya, c'est trois branches bien feuillus qui se promènent derrière moi, l'air de rien.
Ne t'inquiète pas, petite sœur, c'est un de mes nombreux secrets.
Une fois dedans, je m'approche d'un coin sûr et secoue violement les branches avec mes mains démoniaques, laissant les feuilles tomber, s'accumuler sur le sol, créant un lit douillait d'où je viens allongée la faible tigresse pour qu'elle y soit confortablement installée, la dorlotant presque.
Si jamais, repose toi, il ne faut pas que tu ais de relation sexuelle avant que tu te sois bien reposer. C'est à dire, une nuit de sommeil et bien mangée. Dit toi que, si quelqu'un te prend ou que tu couche clairement avec quelqu'un tout court, j'hésiterai pas à le ou la tuer.
Je reste douce dans ma voix, mais il y a une certaine autorité derrière qui montre que je ne rigole pas dans mes paroles. Je l'embrasse tendrement et attend un peu en lui caressant les cheveux avant de me lever et sortir pour aller chercher du gibier afin de nourrir nos estomacs. Je reviens au bout d'une heure vers la "cachette" et rentre avec de gibier bien dodus, de quoi se remplir la panse jusqu'à exploser.
Je suis rentrer et on a de quoi se gaver.
D'une voix enjouée, toujours la forme malgré la chasse, assez impressionnant quand même.