Sur Terra, la magie était une ressource naturelle et pleinement utilisée, on pouvait même la toucher si on savait où regarder. Dans mon cas, étant une Déesse, la magie était aussi présente en moi que le sang dans les veines mais pour une divinité, pour avoir plus de puissance, il suffisait que des gens prient pour nous ou effectuent quelque chose de bien spécifique. Pour ma part, la prière au printemps me donnait quatre-vingt pour cent de ma puissance, le reste étant de dons et de prières journalières. Mais que ce passe t'il pour une nouvelle Déesse? Pour tout vous dire, je ne m'en souvenais pas... Terra était un sacré départ pour les anciennes entités magiques et les nouvelles, et en ce jour, une onde magique frôla mon aura et cela m'intrigua. Sha et moi, on tentait de former un royaume puissant autour de la capital de Sha afin de contrer les olympiens et toute nouvelle divinité était la bienvenue pour nous renforcer. Mais cette aura était à la fois faible et puissante, comme si sa porteuse voulait maladroitement la cacher mais sans succès.
Sur le balcon du château, je tentais de localiser cette aura divine et après quinze minutes, je savais qu'elle se trouvait dans les contrées du Chaos. Déployant mes ailes, je m'étais envolée vers les contrées. Le vent frais me faisait un bien fou, cela faisait longtemps que je n'avais plus déployé mes ailes, en fait depuis la naissance de Pyrrha. Le temps était clair même si loin à ma droite, il y avait de nombreux nuages noirs annonçant un future orage. Même si je savais dans quel sens, il me fallait encore plus de précision sur l'origine de cette magie. J'étais au dessus des Contrées du Chaos et cette magie devenait de plus en plus oppressante, de plus en plus présente autour de moi. J'allais de gauche à droite, du Nord au Sud et rapidement, je parvenais à focaliser cette puissance. Et la surprise fut assez grande quand je survolais une femme qui marchait sur un sentier. La Contrée du Chaos portait assez mal son nom, en faite, cette région de Terra était faite de forêts, de montagnes et de plaines toutes aussi normales que dans les régions de Nexus ou de Sylvandell. Cette jeune femme était spéciale, comme une âme errante sur une terre qu'elle ne comprenait pas, elle marcha toujours sur le sentier mais je voulais la voir de plus près. Je cherchais un endroit discret plus en avant pour atterrir en toute discrétion, chose faite à une cinquantaine de mètre la femme. Voulant la tester, je me changeais en une femme blessée, une femme brune en toge de prêtresse, la blessure était une plaie au ventre superficielle. Gémissante à la vue de la femme.
- Pitié Madame, je suis blessée... J'ai besoin d'aide... Je souffre... Aidez moi s'il vous plait...