Sanguilia était en forme aujourd’hui ! Elle était lancée dans une véritable tornade sexuelle, et était maintenant en train de s’occuper de Luxuria, la bourrant sauvagement. Sanguilia-la-Démone refaisait surface, devenant bien plus masculine, plus grosse, plus musclée, plus grande... le spectacle en était presque effrayant, et l’Homoncule hurlait à s’en casser la voix, la queue de Sanguilia remuant puissamment dans son intimité. La bave coulait des lèvres de Luxuria, qui n’arrivait plus à se retenir, et perdait toute décence. Joueuse, Sha n’hésitait pas à griffer le corps de Sanguilia, la motivant par la douleur, jusqu’à ce qu’elle sente les muscles de Sanguilia se crisper... Puis cette dernière, dans un grognement, répandit des monceaux de sperme. Elle jouit généreusement dans le corps de Luxuria, pendant plus d’une bonne minute. Le corps de l’Homoncule n’en touchait même plus le sol, et, quand Sanguilia commença à se calmer, et la relâcha, Luxuria, les yeux révulsés, tomba à terre.
La Déesse se retourna ensuite vers Sha, avec sa queue trempée, et intima désormais à Sha de s’occuper d’elle. En souriant, l’Ombre se hissa sur la pointe des pieds, et embrassa la femme sur les lèvres.
«
Tu sais, tu es très douée, Sanguilia, te voir la baiser, c’était... Particulièrement excitant ! »
Tout en disant ça, Sha avait également une bonne trique, et son phallus vint se frotter contre celui, trempé, de Sanguilia. Souriant lentement, Sha entendit Luxuria se relever, et se retourna vers elle.
«
Ne me dites pas, les provoqua l’Homoncule,
que vous ne pouvez pas faire mieux, Mesdames... »
Pulpeuse et joueuse, Luxuria avait remis ses vêtements. Une
beauté vénéneuse et fatale se tenait devant elles. Luxuria n’était pas qu’une poupée, elle pouvait aussi se battre, notamment en étirant ses ongles, ces derniers formant alors de longues pointes tranchantes. Elle léchait d’ailleurs l’un de ses ongles. Sha, en la voyant ainsi, sourit, et se rapprocha d’elle.
«
Bien sûr que non, Luxuria... »
Ses deux mains se posèrent sur les fesses de la femme, les malaxant à travers sa robe, et elle l’embrassa. Elle la souleva ainsi, et la plaqua contre le mur, puis sa queue s’enfonça dans son vagin. Avec sa robe noire moulante, Luxuria était fabuleuse à voir, et elle répondit avec plaisir au baiser de la Déesse, fourrant sa langue dans sa bouche. Usant de l’une de ses mains, Luxuria étira ses ongles jusqu’à rejoindre Sanguilia, et ces ongles se transformèrent alors en de fins tentacules noirs, s’enroulant autour de la queue de la femme, venant la masturber à distance.
«
Je suis destinée à veiller sur les enfants de la Déesse Sha, hmmm..., rappela Luxuria.
Ainsi que sur Pyrrha... N’espérez pas pouvoir me dresser aussi facilement, mes beautés ! »
Trois femmes fortes et belles se trouvaient ensemble, les trois ayant chacune un profil axé vers la domination de leurs partenaires. Autant dire que c’était un trio qui promettait de faire des étincelles !