Pour pouvoir rejoindre plus facilement Nachtheim, un Portail avait été installé par les bons soins de Samara sur le
Czarina Tiamat. Ce Portail était également repéré aux autres Portails magiques que Mélinda Warren utilisait, ce qui lui permettait, ainsi, de rejoindre bien plus facilement, tant la colonie où elle était implantée, que le
Tiamat, qui était, après tout, la demeure de sa belle et puissante amante dragonique, Ishtar Naviento. Très proches l’une de l’autre, les deux entretenaient une relation assez intense, autant basée sur les affaires sur que sur le sexe. Pour Mélinda, c’était toujours un plaisir de se rendre sur le
Czarina Tiamat, et de passer du temps en compagnie d’Ishtar.
Les affaires fonctionnaient actuellement plutôt bien. Le clan Warren prospérait à Nexus, et Nachtheim, la colonie, était en train de se développer. Une activité commerciale se mettait en marche avec le reste de l’Empire, commercialisant les fruits et les denrées exotiques qu’on trouvait dans la jungle. Tout se passait plutôt bien pour le moment, et c’était très gratifiant pour Mélinda, et ce d’autant plus que Sylvandell, après examen, avait décidé d’ouvrir un marché avec Nachtheim. Que Mélinda soit l’amante d’Alice avait aidé les négociations, mais le Conseil royal de Sylvandell avait surtout examiné ce que Nachtheim proposait. Des représentants d’Inféris et de la colonie s’étaient rendus à Sylvandell, et les Sylvandins avaient envoyé une délégation visiter Nachtheim. Ce fut là l’occasion de quelques orgies, mais, au-delà des rapports sexuels, Sylvandell avait piu voir que la colonie se développait bien. Inversement, les Infernoises avaient pu visiter les mines de cristaux de Sylvandell, et s’étaient montrées très intéressées par ces derniers, qui permettraient d’alimenter Nachtheim en énergie magique.
Néanmoins, l’accord nécessitait encore la signature d’Ishtar Naviento, car elle était, après tout, la Tsarine d’Inferis. Le Roi de Sylvandell, Tywill, avait laissé à sa fille le soin de mettre fin à ces négociations en allant voir la Dragonne. Un choix logique. Après tout, avant d’être des partenaires d’affaires, Inferis et Sylvandell avaient été rivaux, et Tywill avait capturé Ishtar. Les relations entre les deux étaient donc tendues, alors que le courant passait plutôt bien avec Alice.
Mélinda s’en sortait donc plutôt bien. Ce marché allait lui offrir, non seulement de l’argent, mais aussi, et surtout, de l’influence.
«
Tu crois qu’elle va être contente de me revoir ? » s’enquit nerveusement Alice.
Mélinda lui sourit. Pour l’occasion, la vampire avait enfilé son uniforme infernois, une combinaison moulante en latex la recouvrant presque intégralement, avec de longs collants, des gants longs... Alice, elle, était habillée différemment, par deux Infernoises, qui avaient lustré ses bras et savonné à l’aide de lubrifiants spécialement obtenus dans la jungle de Nachtheim, son corps, appliquant ensuite du latex, là aussi récupéré sur l’écorce des arbres de la jungle.
«
Ce latex est d’une qualité rare, Majesté... -
Les hévéas de Nachtheim fournissent du latex d’une quantité irréprochable... »
C’était d’ailleurs un argument de vente considérable. Les gens l’ignoraient beaucoup, mais le latex était, à l’origine, un produit naturel, un suc végétal qui était transformé pour produire du latex. Il existait aussi des manières différentes de produire du latex, notamment en le synthétisant, mais c’était de moindre qualité. Le latex naturel s’obtenait en effectuant des saignées sur le tronc d’un héva. Un suc naturel était chargé dans des seaux, et était ensuite raffiné. Nachtheim disposait ainsi de multiples agriculteurs dont le but était de faire ces saignées, ainsi que d’ateliers et d’usines à l’intérieur de la colonie pour obtenir du latex. Mélinda savait que Tekhos serait un très gros client, mais elle comptait aussi utiliser, à son profit personnel, une partie des productions de Nachtheim.
«
Nous allons passer une bonne semaine, au moins, sur le Tiamat. Évidemment qu’Ishtar sera ravie de te revoir. »
On lui enfila une
magnifique paire de gants roses, ainsi que des collants, également roses, pour lui mettre ensuite une très belle robe, une réplique d’une robe qu’Ishtar avait dans sa collection, et qui avait été faite sur mesure pour Alice :
une robe rose et violette.
La jeune femme s’observa finalement devant le miroir, et rougit en s’observant... Ça, et d’autant plus qu’elle portait une culotte rose en latex, avec deux vibromasseurs qui étaient nichés en elle, et qui la faisaient gémir sur place. Une préparation nécessaire pour cette semaine. La signature de l’accord entre Sylvandell et Inferis n’était réellement qu’un prétexte.
L’idée était surtout de célébrer ça, et, pour Mélinda, de voir si Ishtar était toujours dans d’excellentes dispositions à son égard.
«
Tu es prête ? -
O-Oui... »
Mélinda sourit, et attrapa la main d’Alice dans le creux de la sienne, puis les deux passèrent à travers le Portail.
Compte tenu du fait que le
Tiamat était en déplacement constant, le Portail ne fonctionnait pas toujours. Là, il ne se rouvrirait par exemple que dans une semaine au moins.
Alors, pour le meilleur et pour le pire, les deux femmes étaient coincées à bord du navire d’Ishtar pendant une bonne semaine...