Le point de non-retour allait bientôt être franchi... Mélinda devait bien le reconnaître : à cette idée, elle en frémissait d’impatience ! Elle se pinçait les lèvres en suivant Ishtar, et en se rappelant ce que sa mère vampirique,
Asshaï Warren, lui avait dit, quand Mélinda lui avait parlé d’Ishtar. Mélinda avait en effet retrouvé il y a quelques semaines celle qui avait jadis fait d’elle une vampire, et les retrouvailles avaient été très sulfureuses*. Il s’avérait surtout qu’Asshaï était, outre une puissante vampire ashnardienne, une magicienne redoutable, maîtrisant la puissante magie rouge, la magie du sang, dont les vampires étaient d’excellents utilisateurs, et avait expliqué à Mélinda qu’elle aussi pouvait en maîtriser les arcanes. Et Asshaï lui avait clairement dit de faire attention avec Ishtar... Non pas qu’elle soit dangereuse en tant que telle, mais les Dracoliches pouvaient se montrer très fiers, et très puissants. Asshaï lui avait donc appris un rituel, des sortilèges, permettant de prendre le contrôle sur le Dracoliche. Mélinda n’était pas trop sûre de vouloir tenter ça, mais sa mère lui avait certifié qu’il ne fallait prendre aucun risque.
Mélinda y songeait donc, tout en suivant la femme, jusqu’à se retrouver dans la salle de rituel. Une pièce sombre, agréablement garnie de latex, et Mélinda frémit en sentant la puissante magie qui régnait ici, visiblement entretenue par des runes, ou par le sceau se trouvant au sol. Pour une fois, la pièce n’était décorée d’aucun esclave emmuré dans du latex. Il n’y avait rien d’autre qu’elles, dans un endroit très solennel, et Mélinda vit Ishtar se déshabiller, exhibant son magnifique corps musclé, ainsi que son
sling bikini en V. Elle sourit alors, et hocha la tête :
«
Je vois que tu suis encore mes consignes... »
Asshaï lui avait longuement expliqué que prendre le contrôle d’une Dracoliche était difficile. Elle lui avait fait part d’un vampire qui avait essayé de le faire sur un Dracoliche qui était son animal de compagnie, mais il s’était avéré, au moment du rituel, que, inconsciemment, le Dracoliche rêvait de sa liberté, et avait tué le vampire. Mélinda prenait donc un risque, car l’esprit d’Ishtar pouvait toujours résister.
*
Mais bon... J’ai toujours grandi en prenant des risques.*
Voir Ishtar ainsi acheva en réalité de convaincre Mélinda. Elle sut avec certitude ce qu’elle allait faire sous peu :
prendre le contrôle. Tenter le coup, tout simplement. Quitte à échouer... Mais toute la magie présente l’inspirait, l’imprégnait, et elle se mettait à frissonner. Devant un immense dragon noir, le Dieu Nav, Ishtar prononça une prière dans sa langue natale. Mélinda n’y connaissait pas grand-chose, mais comprit quelques mots.
Quand Ishtar commença à se coucher sur le dos, après avoir dévoilé son fondement, Mélinda perçut des murmures. Ses yeux avaient viré au rouge, signe qu’elle concentrait sa magie, et ses canines pointèrent, tandis qu’elle entendait les murmures, et percevait des syllabes et des phrases :
«
Ishtar Naviento... -
Une promesse à Nav ne peut être défaite... »
Mélinda frémit, se demandant ce que ces ombres étaient vraiment. Des sceaux et des glyphes traversèrent alors le corps d’Ishtar, et le sceau sur le sol s’illumina également. La vampire l’observa, reconnaissant certains glyphes, certains symboles... Et s’approcha alors. Elle se déshabilla à son tour, ne portant plus que des collants avec des talons et de longs gants en latex noirs. Mélinda s’avança tranquillement, et, quand elle posa son pied sur le glyphe, elle frémit en sentant la magie la traverser.
«
Le rituel est bien précis, Ishtar... Ne t’inquiète pas, j’aurais l’occasion de t’exploser le cul... Mais, pour le moment, il est temps que toi et moi nous nous unissions à jamais. »
La vampire se tenait au-dessus d’elle, jambes écartées, et s’empala alors sur sa belle queue. Elle poussa un long gémissement de plaisir, et soupira ensuite. Yeux clos pendant quelques secondes, le temps de contrôler son corps, elle les rouvrit ensuite, et reporta son attention sur la belle dragonne, sourire malicieux perlant sur le visage.
«
Hmmm... Voilà... Commençons, ma belle... »
Elle se courba en avant, et lui sourit encore, avant de l’embrasser.
«
Ce que je te propose est plus qu’un mariage... Nous serons de la même famille, à jamais liées, Ishtar... »
Elle rajouta ensuite, du bout des lèvres :
«
...Ma petite shemale puante... »
Puis Mélinda planta alors ses dents dans son cou, et lui pompa le sang. Pour que le rituel marche, elle devait en boire une quantité suffisamment importante pour que son sang puisse ensuite se mélanger à celui d’Ishtar. Tandis qu’elle s’appliquait, elle sentait son corps frémir. Ce sang énergétique la stimulait, galvanisant son excitation et son endurance. Elle but avec appétit le sang d’Ishtar, et se mit rapidement à jouir une fois, puis une seconde fois, jusqu’à se relever.
Mélinda frémit alors, et soupira, le sang coulant de ses lèvres.
«
Haaaaa... Haaaaaaaaaaa... !! Ton sang est si bon, Ishtar, hmmm... !! »
Le sang coulait entre ses seins, mais Ishtar devait commencer à comater, sous le manque de sang. Fort heureusement, Mélinda avait la solution, et retira l’un de ses gants en latex. Néanmoins, avant de le faire, elle se rappela les instructions d’Ishtar, et attrapa le sang d’Ishtar et posa ses doigts sur son front, dessinant avec le sang un signe, un symbole. Un pentagramme dans un cercle avec un W en son centre.
*
Le poing central...*
Ishtar n’avait toujours pas joui, et sa queue énorme déformait le bassin de Mélinda, qui s’efforçait pourtant de rester immobile le plus possible. Mélinda mordit ensuite sa paume, et se pencha vers la femme, et approcha sa main de son visage.
«
Vampyr. »
Le sceau se mit alors à briller intensivement, d’une lueur violette étincelante, et des glyphes et des sceaux magiques se formèrent alors sur le corps de Mélinda, des arabesques brillantes. Ses yeux rouges étincelaient, tandis qu’elle puisait dans sa magie, et posa son pouce ensanglanté sur le W du sceau tracé sur le front d’Ishtar. Son sang déferla alors de sa plaie, et elle posa sa main contre la bouche d’Ishtar.
«
Suce, ma chérie... Suce, et sois mienne ! »
Que ce signifiait ce sceau ? Ce sceau ? Mélinda utilisait un sortilège vampirique qui lui permettait de contrôler les Dracoliches. Est-ce que le sortilège fonctionnerait ? Elle se mit ensuite à remuer, continuant à s’empaler sur la queue d’Ishtar. Il suffisait maintenant qu’elle jouisse pour parfaire le rituel, à travers le sang, le sexe et le stupre. Par la jouissance et par le sang, Ishtar deviendrait, non seulement la sœur de Mélinda, mais aussi son
esclave !
Mais elle pouvait aussi résister, et la repousser. Tout dépendait en réalité de ce qu’Ishtar souhaitait vraiment.
* :
cf. RP « Les Liens Du Sang ».