Les gemissements de ces trois Nymphes etait un son doux a entendre pour tout homme normalement constitué. L'erotisme de cet instant ne pouvait étre troublé de quelques maniére que ce soit, et le dieu entendait bien en profiter toute la nuit durant. Il ne se lassait pas d'entendre la plus jeune pousser de lon soupir sur son membre encore enfourné entre ses lévres, ni méme les petits gemissements de ses ainés, qui prenait un plaisir tout autre. Il captura ensuite les lévres d'Alecto, goutant au jus de sa petite soeur, qui avait decidement un gout merveilleusement divin. Il poursuivait quant a lui, la fouille minutieuse du sexe de l'ainée, et des seins de la cadette... Leurs formes etaient parfaites, de quoi faire palir de jalousie les plus belles déesse du panthéon du Nord.
Il sentait la chaleur envahir cette piéces aux milles et uns ébats, et pouvait senir aussi cette cyprine precieuse couler sur son corps, celui d'Alecto, qui apprecié ses caresses visiblement. Mais le charme fut ronput un bref instant, quant les deux soeurs ainées soulevérent la cadette, pour la positionner face a Odin, les jambes ecartés, le sexe rose bien en evidence, degoulinant de ce jus de plaisir. Alors elles entamérent leurs requéte, et c'est avec un sourire malin qu'Odin leurs montra son membre dréssé au plus haut point.
"Empallez la, mes chéres..."
Il n'attendait que cela, gouter au sexe de ces Muses du plaisirs, voir si elle etait aussi gouteuse de leurs lévres, que de leurs vagins... Il revait de les voir toutes auprés de lui, remerciant silencieusement la patronne de l'hotel, de lui avoir offert un si jolie cadeau. Alors doucement, il prend les hanche de la plus jeune, et la raméne sur son sexe, aidé en cela par ses soeurs aux combiens pleines de surprise. Il sent enfin la chaleur de son humide caverne, entourer son membre tendut. Il gemit, soupir tant le plaisir et totale, et commence de long va et viens par des coups de bassin, qui souléve la jeune femme. Tandis qu'il demande a l'ainée d'approcher, posant son sexe prés du visage du Dieu, qu'il commence a lecher admirablement bien, de sa langue refroidit par son pouvoir. Son autre main ne reste pas inactive quant a elle, ventant glisser le long des lévres d'ALecto, entrant deux doigt lentement entre ses lévres, descendant vers ses seins, titillant ses tetons durcit par les plaisir de la nuit.