La sentant descendre plus bas, Dylan la fit doucement remonter. Il fit un mouvement négatif de la tête, frottant son nez au sien pour qu'elle sache ce qu'il faisait, de crainte qu'elle n'ait eu l'idée de satisfaire ses très bas-instincts. Il l'embrassa à nouveau. Les hommes étaient capable des pires bassesses, alors, les cunnilingus, ça n'a rien de sorcier pour eux, mais les fellations sont une preuve de soumission, une soumission qui n'avait pas sa place entre elle et lui. Doucement, il lui retira sa culotte alors qu'il enlevait son propre pantalon. Il caressa doucement sa cuisse puis son caleçon disparut. Il prit doucement le pied de la demoiselle, le porta à ses lèvres et l'embrassa doucement. Il glissa ensuite une main sur son mollet puis son genou alors qu'il lui embrassait le tibia, montant de plus en plus. Puis, il l'embrassa à l'intérieur de la cuisse puis atteint finalement le pubis.
-Je n'ai aucun tabou quand je fais l'amour... mais seulement si je les poses moi-même.
Alors, il commença doucement à la lécher, effaçant le coulis de cyprine dans l'espace entre l'anus et le vagin avant de remonter pour lécher ses lèvres intimes avec plein de tendresse.