Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première soirée au N.N.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chirou

Première soirée au N.N.

mardi 11 août 2009, 08:52:01

Chirou avait été dorlotée de toutes les façons inimaginable pendant les quelques heures qui avaient suivis son embauche : bain, massage, nourriture, etc.
Elle fut raccompagnée jusqu'à la chambre de la patronne, où, selon les instruction de cette dernière, elle allait dormir. Vétu d'une simple robe de chambre, Chirou s'avança au hasard dans la chambre en question... Les quelques prochains jours seront difficiles, mais elle finirait par connaitre l'hotel comme le creux de sa main, et elle s'y déplacera aussi aisément - sinon plus - qu'une personne normale.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 1 mardi 11 août 2009, 08:59:36

Eva ouvrit la porte de la chambre de sa mère. Elle se déplaçait rarement sans personne pour la surveillé, car sa maman tenait trop à elle pour la laisser seule. Mais l'arrivée de l'Onee-chan aux oreilles de minou l'avait un moment libéré de cette surveillance. Sa maman n'allait pas tarder à arriver, mais elle voulait jouer un peu avec sa nouvelle grande soeur. Elle agrippa les draps et monta sur le lit en poussant de petits sons d'effort puis elle se dépècha d'aller voir la petite demoiselle. Elle la vit allongée dans le lit et sourit.

-Onee-chan... est-ce que tu dors, dis?

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 2 mardi 11 août 2009, 09:08:33

Alors qu'elle était couchée sur le lit, perdue dans ses pensées, quand le bruit de minuscules pieds frappant le sol retentit aux oreilles très sensibles de Chirou. Ça devait être Eva, la fille d'Élysia, qui entrait dans la chambre. En effet, quelques secondes plus tard, elle l'entendit grimper sur le lit. La jeune neko se redressa pour se retrouver en position assise et sourit à la jeune fille.

"Non, je ne dors pas."

Chirou adorait cette jeune fille. Elle était très polie et serviable... Enfin, avec elle...

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 3 mardi 11 août 2009, 09:26:02

Toute contente, Eva se dépècha d'aller rencontrer la neko et de lui faire un câlin. Malgré ses deux ans, elle avait du forcer sa croissance pour répondre à ses besoins, et elle avait ainsi appris à marcher et à parler très jeune. Elle fis quelques petits bisous sur les joues de la demoiselle avant de la serrer bien fort.

-Dylan toujours faire bon travail ^^ Onee-chan toute propre et sens bon ^^ Pourquoi Onee-chan ressembler à minou d'Eva?

Sa question était de pure innocence, car elle était jeune et elle ne savais pas ce qu'était une neko. Elle voyait surtout un déguisement, mais de crainte de l'offenser, elle tut cette pensée. Pour elle, un neko était un gros minou, maintenant.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 4 mardi 11 août 2009, 09:30:57

Chirou ne pouvait s'empêcher de sourire devant cette jeune fille pleine d'innocence... Pour une si jeune enfant, elle se débrouillait très bien. La neko caressa doucement la chevelure d'Eva lorsque celle ci lui fit un calin.

"Merci, Eva. Et pour répondre à ta question, je suis née ainsi. Je suis ce que nous appellons une Neko, comme toi tu es une humaine."

Qu'elle était mignonne... Chirou allait bien s'entendre avec elle, elle en était certaine.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 5 mardi 11 août 2009, 09:36:40

-Une Numaine? C'est quoi ca? Eva peut manger?

Eva, confuse, se mit à suçer son pouce, cherchant dans son jeune esprit ce qu'était cette chose étrange dont parlait Chirou. Pour elle, elle voyait surtout un morceau de viande particulièrement cher qui goûte bon, mais elle était très indécise.

-Onee-chan, mama disait elle démon, et papa disait eurmaphodite, alors Eva est Démaphodite?

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 6 mardi 11 août 2009, 21:31:10

Chirou éclata de rire en entendant la réponse de la petite Eva.

"Non Eva... Les humains sont la race prédominante sur terre..."

Alors comme ça, la nouvelle patronne de Chirou était une démonne... Ça expliquait la grande puissance de son aura... Son père, une hermaphrodite? Mieux valait ne pas poser de question...

"Je ne sais pas Eva... Il faudra que tu le demande à ta mère."

La neko ferma les yeux et sourit.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 7 mardi 11 août 2009, 22:01:04

Eva regarda la demoiselle encore plus intrigué. Elle parlait de Numaine ensuite de Zumains... mais qu'est-ce que c'est!? Et c'est quoi une race!? Elle n'a que deux ans, pauvre elle! Troublée, elle essaya de faire un lien entre tous ce qu'elle a apprit jusqu'ici et se met alors à pleurer. Elle ne comprenait pas du tout. Elle sanglotait fortement.

-Eva comprend pas! Eva mal à tête!

Dylan choisit ce moment exacte pour entrer. En voyant sa petite protégée en larmes, il s'approcha, s'assit sur le lit et l'attira dans ses bras. Elle baragouinait des mots dans sa langue enfantine. Le bel homme caressa doucement la tête de la neko.

-Ce n'est pas ta faute. Elle est trop jeune pour comprendre le concept des races.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 8 mercredi 12 août 2009, 06:02:11

Chirou mit sa main devant sa bouche lorsque la petite commença à pleurer... Mais qu'est-ce qui se passe? Peut-être n'aurait-elle pas dû commencer une telle discution...

"Eva, écoute moi...Je suis désolé je..."

Et elle fut coupé par l'ouverture d'une porte et le bruit d'une personne qui venait s'assire sur le lit...Chirou reconnut là l'odeur de Dylan. Elle sentit sa main chaude lui caresser la tête et, malgré les pleurs de la petite, Chirou se mit à ronronner.

"Je sais mais...je ne voulais vraiment pas..."

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 9 jeudi 13 août 2009, 07:05:15

Dylan sourit chaleureusement. Il aimait bien la petite nouvelle, lui aussi. Elle était déjà capable de s'excuser sans avoir peur pour sa fierté, ce qui se fait rare chez les enfants. Un enfant normal a besoin d'être poussé pour s'excuser et Dylan le savait bien, car il s'est occupé de pas mal d'enfants. Il fit un petit bisou sur le front de la neko. Malgré lui, il se sentit chauffer de l'intérieur. Quelque chose chez la terranide faisait réagir le démon, mais quoi? Elle n'était pas démone et il doutait qu'elle soit magique... malgré qu'elle était terranide, mais il en a déjà rencontrée et le Feu ne s'est pas allumé. "..."

Eva, quant à elle, s'était endormie dans les bras de l'homme. Il en déduit qu'elle était surtout fatiguée après cette journée épuisante. Il alla la porter dans la chambre adjacente, dans son lit d'enfant, puis revint. Il s'assit devant la demoiselle et lui sourit.

-Tu n'as pas peur de moi ou d'Élysia maintenant que tu sais qui nous sommes?

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 10 jeudi 13 août 2009, 07:57:56

Chirou eut un sourire gené et rougit légèrement lorsqu'elle sentit les douces lèvres de Dylan sur son front. Il n'y avait plus de bruits dans la chambre, mis a part leurs repirations... Celle d'Eva était plus profonde, plus régulière... Elle s'était endormie, surement... Elle entendit Dylan l'enmener ailleur et elle resta assise sagement sur le lit. Quelques instants plus tard, l'homme revint et s'assit devant l'adolescente. Il demanda à la terranide si elle avait peur d'eux...

"Non je n'ai pas peur... Ni de miss Élysia, ni de vous... J'avais entendu dire que les démons étaient des êtres perfides et cruel... Mais un être perfide et cruel ne m'aurait pas recueillit, donner un toit et un travail..."

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 11 jeudi 13 août 2009, 08:18:32

Il soupira d'aise. Au moins, cette enfant n'était pas endoctrinée sur la sauvagerie des démons. S'ils étaient perfides, ils l'étaient peut-être autant que les humains... peut-être même moins. Après tout, les humains avaient un sérieux problème de supériorité. Ils voulaient être les meilleurs dans tout. Meilleurs méchants meilleurs héros. Dylan caressa doucement les oreilles de Chirou, se disant qu'elles étaient très mignonnes. Il faillit rire, c'était la première fois qu'il trouvait quelque chose mignon.

-Miss Élysia a subit énormément de choses qui lui ont fait très mal, dont particulièrement le rejet. Depuis, elle en a peur et fait tout pour plaire à tout le monde qui l'entoure... et c'est très dur pour elle. Elle n'aime pas qu'on la repousse, surtout pas quand elle a des sentiments d'engagés dans la course. Si tu serais triste, elle serait dans cette pièce pour ruminer de sombres questions.
« Modifié: jeudi 13 août 2009, 08:27:02 par Élysia »

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 12 jeudi 13 août 2009, 08:31:28

La jeune neko ronronna de plus belle en sentant les mains du démon caresser ses oreilles...  Sans prévenir, la jeune aveugle se coucha en voule, la tête sur la cuisse de Dylan, les yeux fermés.

"C'est triste pour Miss Élysia..."

Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle commençait à être fatiguée aussi...

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 13 jeudi 13 août 2009, 08:45:15

La sentant et voyant fatiguée, Dylan la prit dans ses bras entrainés et la souleva du lit comme si elle pesait moins d'une livre. Doucement, il tira la couverture du beau lit à baldaquin et y emmitoufla la demoiselle, remontant le drap chaud sous son menton. Ce lit était probablement le meuble le plus cher de cet endroit. Sculpté à la main par Dylan dans du chêne de nuit avec son talent inné de l'ébénisterie, il y a installé le plus confortable des matelas avec des draps de satins.

-Eva dort habituellement avec sa mère, mais je ne crois pas qu'une si jeune enfant puisse supporter de partager le lit de celle-ci avec quelqu'un en plus. Elle a du mal à supporter que je le fasses moi-même, alors, imaginez vous, elle fera une sale tête au réveil, mais elle ne vous mordra pas dans son sommeil.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 14 vendredi 14 août 2009, 07:28:59

La jeune terranide sourit lorsqu'elle se sentit soulevée du lit, comme si elle n'était qu'une plume. Elle se sentait rassurée dans les bras de Dylan mais bien vite, elle quitta le confort de ses bras pour celui du matelas et des draps... Les yeux sans vie de la neko regardait Dylan alors qu'il lui parlait.

"D'accord..."

Chirou se releva sur ses coudes puis se remit en position assise. Le regard tournée vers Dylan, elle avait légèrement rougie. Elle leva ses mains, paume tournée vers son visage.

"Je peux?"

Elle avait peut-être perdu la vue, mais ses autres sens s'était développés considérablement. Elle pouvait deviner aproximativement les traits des autres personnes en touchant leur visage...


Répondre
Tags :