Eriendor était une magnifique et profonde forêt, située au sein des Contrées du Chaos. Une forêt millénaire, dont l’aura magique vous imprégnait quand vous approchiez. Rares, sur Terra, étaient encore les forêts qui n’avaient pas été souillées par l’activité industrielle de l’Homme, et Eriendor avait su être une forêt préservée. Dans cet endroit magique, on trouvait d’immenses arbres, et de multiples communautés. Il y avait plusieurs villages vivant à la lisière d’Eriendor, et, plus on s’y enfonçait, plus on tombait sur d’autres peuplades, comme des dryades, ou encore des fées. C’était un endroit somptueux, et le parfait endroit pour que Poison Ivy y passe des vacances.
Elle ne s’y était pas rendue seule, et passait plusieurs semaines à Eriendor en compagnie de sa fille,
Kyli. Elles avaient emprunté un Portail, et s’étaient rendues à l’un des villages environnants, où, usant de leurs sortilèges, elle savaient rapidement su convaincre les hommes et les femmes de venir avec elles. Pamela avait guidé Kyli et leur troupeau vers l’une de ses amies locales, une belle fée répondant au nom de
Pixie, et qui vivait autour d’un
magnifique arbre, là où Pixie avait établi son repaire.
Rapidement, Pamela avait su organiser les vacances, créant un beau village végétal. Des fleurs géantes avaient poussé, et de multiples hommes étaient attachés le long des troncs d’arbres, ainsi que des femmes, pénétrés par des tentacules, tandis que d’autres barbotaient dans des fleurs grosses, remplies d’un liquide agréable, une forme d’eau aphrodisiaque. Pixie avait également ramené quelques dryades et même des animaux, transformant son bosquet en une fête érotique à la gloire de la Nature.
Bien sûr, les enfants avaient été amenés, mais, n’étant pas suffisamment âgés pour endurer cette fête, ils avaient été plongés dans des bulbes, où ils sommeillaient, vivant de doux rêves. De cette manière, les autres pouvaient librement se consacrer à leurs exploits.
Ce matin, Ivy se tenait devant un homme, attaché à un arbre. Il était entouré par des tentacules, l’un planté dans ses fesses, l’autre posé à hauteur de son sexe, le suçant énergiquement. Ce tentacule ressemblait à une grosse fleur à l’extrémité, ses pétales posées sur sa peau, et, à l’intérieur, de multiples langues s’étaient enroulées autour de son membre, masturbant l’homme dpeuis plusieurs heures. S’approchant de lui, Ivy se mit à sourire. Elle avait pris
une apparence très végétale, et embrassa la peau de l’homme, apposant ensuite sa tête contre son torse, sentant ses battements cardiaques.
«
Hmmm... J’adore vraiment être ici ! »
Poison Ivy lui mordilla doucement la peau, et se déplaça ensuite, en percevant une présence qui s’approchait...
...Une jeune femme. Ses plantes l’avaient repéré, et, intriguée, Pamela s’écarta de l’homme, et se rapprocha de l’entrée de la forêt, afin d’aller voir de qui il s’agissait.