Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une multimilliardaire qui a commencée dans la rue [Valipunchée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Atsuko Nomura

Humain(e)

Identité: Atsuko Nomura
Age: 17 ans
Sexe: Fille
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle
Expérience: Élevée

Physique:
Atsuko est une jeune japonaise dans la norme, quoi qu'un peu maigrichonne, ce qui semble normal compte tenu de son passé. Elle possède des cheveux noirs mi-long lui arrivant à peu près aux omoplates et mal coiffés, aux mèches rebelles, encadrant un regard bleu saphir mais laissant entre apercevoir son coté légèrement sauvage. Ses courbes féminines restent toutefois assez agréables, et ce d'autant plus qu'elle ne fait pas grand chose pour les cacher. Sa attire mieux de potentiels partenaires de jeux, si vous voyez de quoi je veux parler.

Ainsi, elle possède de petits seins bien fermes et des tétons s'érigeant en petites pointes dures d'un bon centimètre de long lorsqu'elle est excitée, à peine cachés par un petit top sportif noir, un petit fessiers également ferme mais appétissant, un pubis imberbe dévoilant plus aisément une intimité rosée et charnue, mis eux aussi en valeur par un string noir, un beau ventre plat et de longues jambes fuselées, qu'elle garde à la vue de tous grâce une veste noire à peine fermée et à l'absence de pantalon, short ou autre, si ce net de longue bottes de cuir noir s'arrêtant à mi cuisse.

Pour parfaire son apparence, elle met souvent sa capuche lorsqu'elle traîne dans la rue, une sucette goût pomme dans la bouche, son parfum favori.

Caractère:
On ne va pas se mentir, Atsuko aime la liberté, faire ce qu'elle veut, où elle veut et quand elle veut. De n'avoir aucunes contraintes et de profiter pleinement de sa vie. C'était déjà le cas quand elle était encore à la rue, dans son gang, mais ça l'est encore plus aujourd'hui, maintenant qu'elle en a véritablement les moyens.

Oh bien sûr, le fait de devenir riche du jour au lendemain n'a pas effacer sa passion pour le sexe. C'est quelque chose qu'elle a toujours adorée dès l'instant qu'elle a commencée à le pratiquer, mais attention, il y'a certaines conditions a respecter. Déjà, elle préfère le faire avec des inconnus, des coups d'un soir sans lendemain, sans prises de têtes. Ses relations sexuelles sur le long terme sont rares, quasiment inexistantes et il n'y a qu'avec ses amis les plus proches qu'elle essayera ce genre de chose. Et si autrefois, elle se prostituait pour l'argent, aujourd'hui, Atsuko continue seulement pour le plaisir que cela procure.

Toutefois, Atsuko n'est pas qu'une salope qui ne pense qu'à sa petite personne. Si elle a des proches a qui elle tient vraiment, elle fera tout pour les aider à se sortir de leur emmerdes, quitte à les héberger dans son nouveau chez elle. Y'a pas d'raisons qu'elle soit la seule à profiter après tout. Mais attention. Trahissez là et elle vous le fera chèrement payer. Elle a la rancune tenace après tout.

Histoire:
L'enfance de la jeune fille n'est pas bien rose. Née à dans le quartier de la Toussaint d'une mère alcoolique et droguée et son père s'étant barré bien avant sa naissance, elle a été élevée - si l'on puis dire - à la dure, entre les coups incessants de sa mère et les bagarres de rues entre paumés. C'est simple, sa mère n'avait jamais voulu avoir d'enfants mais n'avait eu confiance envers les hôpitaux et tout ce qui concerne les établissements sociaux en général. Mais trop lâche pour se faire avorter toute seule, elle finit par mettre à bas seule dans sa chambre. Toutefois, sa fille tenant plus de l'homme qui l'avait abandonné pour d'autres putes que d'elle, la femme ne put jamais l'aimer comme une mère, la considérant pas mieux qu'un parasite. Et puis un jour, vers les 6 ans de Atsuko, elle ne put plus supporter sa vie et mit fin à ses jours en incendiant sa baraque dans le même temps, pour ne rien laisser à sa fille. C'est ainsi que cette dernière se retrouva très tôt à la rue.

Elle erra toutefois peu de temps seule, avant de rejoindre un gang qui l'adopta bien vite, bien que ses membres la considérèrent plus comme une mascotte qu'autre chose, Atsuko étant trop jeune pour être véritablement utile. Elle appris très vite cependant, notamment la course et le vol, et 2 ans plus tard, c'était elle qui effectuait le plus de vol, sa petite taille lui permettant de se faufiler partout en plus de courir vite. C'est durant cette période de sa vie qu'elle fit connaissance avec un autre paumé d'à peu près son âge, qui avait fuit sa ville natale, Tokyo, a force d'être battu par son père. Les deux enfants nouèrent très vite des liens de par leurs expériences similaires et ce fut même Atsuko qui lui appris quelques astuces pour survivre dans la rue.

Ils restèrent ensembles environs 4 ans, avant d'être séparés suite à un vol qui avait mal tourné. En effet, un membre de leur gang les avait caftés aux flics et ces derniers les attendaient en embuscade, s’attendant à tomber certes sur des jeunes, mais d’avantage de jeunes adultes que des préadolescents. Remis de leur surprise, ils prirent en chasse les deux enfants et ces derniers détalèrent aussi vite que possible, avant de se retrouver pris au piège dans une impasse. Atsuko aida toutefois son ami à franchir une palissade trop haute pour eux et lui hurla de foutre le camp sans se retourner. Elle ne le revit plus jamais par la suite. Quant à elle, elle fut emmenée aux services sociaux. Durant son "interrogatoire" (elle était trop jeune aux yeux de la loi pour en subir un vrai), elle omit volontairement de nombreux détails de sa vie pour protéger son ami, ne faisant pas plus confiance à ces gens que sa mère avant elle. Elle leur dit toutefois ce que sa mère lui faisait avant sa mort et les policiers enquêtèrent en ce sens, retrouvant sans difficultés son ancien lieu de résidence. Pour le père, ce fut une autre paire de manches, mais lorsqu'il parvinrent à le retrouver, à moitié comateux dans un squatte, la question fut vite réglée concernant Atsuko et elle fut placée dans un orphelinat.

C'est la que sa vie prit un tournant inattendu.

Un peu malgré elle, Atsuko fut intégrée à un programme d'aide sociale. Le principe ? De riches couples adoptaient un(e) ou jeune en difficulté(e) et finançaient ses études pour l'aider à s'élever dans la société. Autrement dit, la jeune fille pourrait étudier tout ce qu'elle souhaitait sans se soucier de comment payer ses études. Toutefois, comme les établissements prestigieux se refusaient catégoriquement à accueillir des roturiers, ce fut les enseignants qui furent charger d'éduquer ces jeunes directement à l'orphelinat. Bien entendu, étant donnée que Atsuko n'avait jamais été éduquée à quoi que ce soit d'autre que le vol avant ses 12 ans, la tâche était beaucoup plus ardue pour elle, n'étant absolument pas intéressée par les études, passant même plus de temps dans la rue pour offrir des services sexuels et se faire un peu de thune, pour compenser ce que ses nouveaux vieux ne lui donnaient pas directement. Ses parents adoptifs avaient toutefois été mit au courant de son passé houleux et, même s'ils n'avaient jamais pu entrer en contact directement avec elle, du fait qu'ils étaient continuellement en déplacement pour affaires, finirent par trouver le moyen de l’intéresser à quelque chose d'autre: l'informatique.

Ils ignoraient que Atsuko prévoyait de se servir de cet enseignement pour devenir pirate informatique. Elle avait en effet très vite compris que ses "bienfaiteurs" ne financeraient que ses études et que ce serait à elle ensuite de se démerder. Hors, le vol de données, ça reste un peu dans ses cordes de voleuse. Elle ne se contenta toutefois pas d'apprendre la programmation, mais pris aussi des cours de webmaster et webdesign. Son idée serait de faire des sites web pour grosses entreprises, avec des portes d'accès dérobés pour voler leurs données et les revendre en toute discrétion. De quoi se faire un paquet de blé dans l'ombre et gagner honnêtement sa vie en parallèle. Et comme ses vieux riches inconnus lui payaient ses études sans poser de question, c'était tout bénef pour elle. Toutefois, peu avant ses 16 ans, une étonnante nouvelle était tombée a ses oreilles de la part du directeur du projet: Ses bienfaiteurs étaient morts dans un accident d'avion, parmi les 350 passagers. Et ces derniers avaient indiqués dans leur testament qu'ils léguaient l'intégralité de leur fortune... à elle. Ainsi, la jeune fille se retrouva, et sans avoir eu à lever son petit doigt, avec plus de dix milliards de dollars sur un compte bancaire. Je vous laisse imaginer le montant de sa fortune une fois celle-ci convertie en Yen.

La nouvelle la laissa sans voix, restant en état de choc durant plusieurs minutes, n'arrivant tout simplement pas à croire ce qui lui arrivait, pensant même à une blague cruelle du directeur. Mais tout était véridique, comme en attesta le document qu'il lui présenta. Son compte était bloqué jusqu'à sa majorité, mais elle pouvait toutefois se servir dans ses intérêts annuels, qui mine de rien restaient colossaux. A peine une semaine plus tard, Atsuko quitta l'orphelinat pour aller vivre dans un loft priver, tout en haut d'un building, qu'elle avait pu se payer avec une fraction seulement de l'argent auquel elle avait accès, et termina ses études dans son nouveau chez elle. Officiellement, elle avait encore trois ans devant elle avant de finir ses études en informatique. Et ses enseignants la considérèrent suffisamment studieuse dans ce domaine pour lui laisser plus de temps libres, qu'elle utilise bien évidement pour se faire sauter, plus pour s'amuser qu'autre chose, maintenant qu'elle n'a plus vraiment besoin de gagner sa vie...

Mais dans le même temps, elle essaye aussi de retrouver son ami d'enfance, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux, connaissant sa tendance à facilement s'attirer des emmerdes... Elle a également pris quelque cours de karaté pour perfectionner son combat de rue.

Autres:
Actuellement, Atsuko vit dans un loft privé sur le toit d'une tour résidentielle, avec jardin et piscine. Celui-ci se compose essentiellement de 5 pièces agencées de façon très design. Le loyer y est évidement très élevé, mais avec sa fortune actuelle, la jeune fille a calculée qu'elle avait de quoi vivre normalement et avec uniquement les intérêts pour le restant de sa vie. Même si cela ne l'empêche pas de faire quelques petites folies de temps en temps.

Voici quelques images de son loft => Bureau - Chambre - Salon - Cuisine - Salle de bain

Fortune actuelle:

Compte principal (bloqué jusqu'à ses 21 ans):
10 000 000 000 $ (1 105 129 037 636 Yen)

Compte secondaire (à 4% d’intérêts provenant du compte principal):
- 44 205 161 505,44 Yen (à l'ouverture du compte à ses 16 ans)
- 90 176 736 204 Yen (1 an plus tard, soit +4% du compte principal et +4% du compte secondaire, moins les dépenses)
« Modifié: mardi 15 août 2017, 18:05:01 par Atsuko Nomura »

Cassidy Green

Avatar

Re : Une multimilliardaire qui a commencée dans la rue

Réponse 1 jeudi 01 juin 2017, 19:19:54

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Une multimilliardaire qui a commencée dans la rue

Réponse 2 jeudi 01 juin 2017, 19:47:48

bienvenue parmi nous !  :D

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Une multimilliardaire qui a commencée dans la rue

Réponse 3 jeudi 01 juin 2017, 22:48:54

Bienvenue.

J'aime le contraste entre l'avatar et la fortune du personnage.  ;)

Scott Helden

Créature

Re : Une multimilliardaire qui a commencée dans la rue

Réponse 4 vendredi 02 juin 2017, 01:04:19

Une description axée sur les zones érogènes du corps...  ;D
Alright.
Bienvenue !
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Une multimilliardaire qui a commencée dans la rue

Réponse 5 vendredi 02 juin 2017, 08:28:33

Dix milliards ? Solide, le changement de vie.

Bienvenue ! Rien de particulier à redire, bon jeu :)


Répondre
Tags :