Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Peu importe, dès que ça importe...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scott Helden

Créature

Peu importe, dès que ça importe...

mardi 03 janvier 2017, 19:32:35

Fiche de demandes de RP

Bon bah, fraichement validé, je me suis dit qu'il était temps de poser ma pierre sur ce forum.
Donc, voilà mes propositions et quelques informations nécessaires:


Contexte #1 (Terre)
Adapté à un personnage sérieux et qui aime le combat, et vantard si possible (Homme en priorité)

Même s'il a abandonné la pratique des combats de rue, Scott porte l'art du combat en son cœur. Pendant qu'il arpentait les rues d'une petite localité, il remarqua une foule, curieux, il décida d'aller constater de lui-même ce qui avait pu réunir tout ces gens. Il vit alors deux hommes, au beau milieu de la foule se livrer à un combat carrément pitoyable. Le combat terminé, il se présenta au milieu du cercle formé par les badauds qui hurlaient, s'impatientant à voir quelqu'un affronter Hellden. Serez-vous celui qui relèvera le défi ?

Contexte #2
Ce que vous avez en tête, en Mp.



-Je peux accepter deux RP à la fois, pas plus.

Allez, merci !

« Modifié: mardi 24 janvier 2017, 18:40:00 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Scott Helden

Créature

Re : Peu importe, dès que ça importe...

Réponse 1 mardi 24 janvier 2017, 18:41:06

Petit up pour signaler que je suis libre, bourses remplies quoi. 😆😘
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Scott Helden

Créature

Re : Peu importe, dès que ça importe...

Réponse 2 samedi 13 mai 2017, 00:13:35

Bon bah, salut !

Je cherche une partenaire de RP.
Je précise une partenaire, car je compte écrire une histoire concrète et complète pour mon personnage, ou peut-être, pour plusieurs personnages.
Une histoire concrète et complète inclut: Drame, Aventure, Érotisme, Action...
Je cherche plus précisément: Un personnage de sexe féminin, une Esper serait mieux (bien que j'accepte les autres groupes), et la cerise sur le gateau, elle doit être particulièrement sexy, car je l'ai précisé dans ma fiche, mon personnage admire le corps féminin; un beau corps féminin. L'histoire sera longue, longue et devra être passionnante. Je ne demande pas des posts d'un milliers de lignes mais le sentiment de vivre l'histoire de par les détails, les descriptions et le ressort des sentiments doit être bel et bien présent !

Allez ! Merci !
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Peu importe, dès que ça importe...

Réponse 3 samedi 13 mai 2017, 01:04:06

Bonjour,Bonsoir,

Est-ce que Misty pourrait t'intéresser ?

:)



Scott Helden

Créature

Re : Peu importe, dès que ça importe...

Réponse 4 samedi 13 mai 2017, 05:41:03

Pourquoi pas ? Je viens de terminer la lecture de du caractère et de la description de ton personnage. Assez mystérieux hein. Et ça c'est tout à fait ce que je cherche. :P
Je n'ai pas lu l'histoire entièrement mais je me suis déjà faite une idée sur l'étendue de ta puissance. Bon, bref, on planifie ça en privé.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.


Répondre
Tags :