Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La créature déchue [Valipunché !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scott Helden

Créature

La créature déchue [Valipunché !]

lundi 02 janvier 2017, 14:50:12

Identité : Scott Helden
Âge : 169 ans
Sexe : Masculin
Race : Race étrangère (Immaculéen)
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Mon physique n'a rien de si particulier, je vous l'assure. Je ne suis pas maigrichon, mais je ne fais pas non plus partie de ces gros tas de muscles que l'on rencontre chaque jour. Je me situe entre les deux. Donc, comme on le dit très souvent, j'ai un corps bien bâti. J'ai une assez longue chevelure, se limitant à la base de ma nuque, elle est de couleur blanche, mais avec des traits violacés sur les cotés. D'ailleurs, je me suis toujours dit qu'un jour j'allais m'en débarrasser, car à la moindre brise, je me retrouve privé d'un œil. Je fais 1m84, je suis de courte taille non ? Les humains me prennent pour quelqu'un qui est de haute taille, ou pour un homme de taille moyenne mais de là ou je viens, c'est totalement différent. Je ne suis qu'une fourmi parmi des éléphants. Habituellement, je porte un long manteau blanc ouvert sur l'avant, ce qui laisse voir une chemisette noire et un pantalon moulant de la même couleur. Le manteau est long, assez long pour atteindre et recouvrir mes imposantes bottes noires. A mon dos est accroché une longue épée, faisant plus de 125 cm, reposant parfaitement dans son étui métallique.

Caractère :
Je vais essayer de vous parler de moi sans pour autant essayer de vous faire croire que je suis le mec parfait. Je vais faire l'effort d'être franc, et de rester dans l'objectivité.
Je suis une créature de nature calme. J'apprécie toujours une bonne compagnie, mais pour un temps limité, car en ma solitude réside ma raison d'exister depuis pas mal de temps. Je ne cherche pas la bagarre, mais cela ne m'empêche pas de me débarrasser d'un emmerdeur, ce qui est rare, très rare. J'aime me retrouver en pleine communication avec la nature, c'est pour cela que je m'éloigne des villes, et des bidonvilles. Qu'y-a-t-il de mieux que de s'asseoir sur un arbre en contemplant un fabuleux coucher de soleil ? L'atmosphère est bien plus agréable dans les campagnes. Je n'ai aucune peur, sinon de me retrouver sans aucune raison d'exister. Et c'est ce sentiment d'inutilité que je n'aime pas par dessus tout. J'aime la nature, les bonnes gens, le chocolat, de la bonne musique douce, et par dessus tout, j'aime le sexe féminin d'un amour particulier. Je ne saurais vous expliquer pourquoi j'aime autant le plaisir sexuel, car j'ai été créé pour cela. Face aux autres, je suis assez convivial et chaleureux, toutefois je déteste les gens niais, qui s'amusent à radoter à longueur de journée. Les discussions sensées sont bien plus agréables.

Histoire :
J'étais jadis un habitant de la planète Immacula, une planète portant le nom de "Celle qui peut tout". J'y ai vécu durant un siècle.
Je n'ai pas eu de parents, j'ai eu une créatrice, car pour tout vous dire, je ne vis pas, j'existe. J'ai été créé par une entité divine capable de donner naissance à des êtres par la parole et simplement par la pensée. Son pouvoir ne pouvait atteindre aucun autre endroit hors de la planète, alors elle avait fait de cette planète sa réserve d'esclaves. En un seul mot, elle pouvait vous forcer à ressentir telle ou telle émotion. En un seul mot, elle avait pu donner naissance à vallées, plaines, montagnes et rivières.
Tout d'abord, pourquoi ai-je été créé ? L'entité qui m'a créé fut de sexe féminin, et possédait plus de 30 maris, oui des maris. De là d'ou je viens, la polygamie est précieuse et en la pratiquant toujours plus, on gagne une certaine maturité et une gloire incontestable. C'est pour cela que ma créatrice avait eu plus de 30 maris. Arrivé à un moment, les habitants même d'Immacula, à cause du sexe, trouvaient la mort. Ma créatrice était au dessus du niveau de la nymphomanie. Elle ne se rassasiait jamais. C'était donc là pour elle un véritable problème. Elle ne cherchait guère à maitriser son appétit sexuel, mais elle entreprit de le nourrir. Elle créa au total vingt êtres vivants, parmi lesquels moi. On existait pour pouvoir la satisfaire jour et nuit. On ne se fatiguait jamais, car on était pas humains. Au fur et à mesure, je ne sais par quel moyen, j'ai commencé à développer une conscience, une façon de penser propre à moi même qui excluait une vie sexuelle à plein temps. Ainsi, je m'étais mis à refuser les avances de ma créatrice, elle se contentait des 19 autres mais gardait un œil sur moi. Un jour, elle décida de me jeter dans le monde des humains, car selon elle, si je n'accomplissais pas ce pour quoi j'ai été créé, je n'avais plus ma place dans son palais.

Ma venue dans le monde des humains fut brusque. Je m'attendais à un monde dévasté et sans vie, sans aucune source de plaisir. "Celle qui peut tout" nous avait dit qu'hors d'Immacula, il n'y avait pas de vie et que tout n'était que désolation. Mais à mon grand étonnement, sur Terre, tout était plus petit mais mieux élaboré. L'atmosphère n'était pas aussi lourde que celle de ma terre natale. Et qu'en était-il des habitants ? Toujours prêt à vous indiquer votre chemin, toujours prêt à vous aider. Une chose m'intriguait, les larmes que versaient les Terriens. Sur ma planète, notre maitresse avait réglé les paramètres d'Immacula pour que tristesse et amour soient bannis de nos émotions. C'est-à-dire que dès qu'on pénètre l'atmosphère d'Immacula, on ne pouvait ni aimer ni sombrer dans la tristesse. La façon dont les hommes traitaient les femmes sur Terre avaient retenue mon attention. Sur ma terre natale, la femme était perçue comme étant un être intouchable, tout puissant et ne dépendant de personne ou de quoique ce soit. Elle était perçue comme une divinité, sans doute, c'était à cause de "Celle qui peut tout". Car comme je vous l'ai dit, elle avait le contrôle sur tout ce qui se trouvait sur Immacula. Elle voulait qu'elle soit la seule à bénéficier des services sexuels des hommes, elle avait tout manigancé dès le début.

Pour tout vous dire, j'étais tout excité à l'idée d'explorer le corps d'une Terrienne. Je me suis amusé à passer de bar en bar, offrant le plaisir maximal à certaines prostituées qui ne voulaient plus me laisser partir. Car, comme je vous l'ai dit, j'ai été créé pour ça. Je remarquai alors que la déesse avait un gout insipide et carrément désagréable. Alors que les femmes de ma nouvelle patrie avaient toujours su raviver mon appétit à chaque fois. Je me suis  pourtant toujours senti délaissé, et différent de tout le monde, mais cela ne m'empêcha pas d'intégrer les forces de police de mon district.

Mes 69 ans sur terre pourraient se résumer ainsi: Bénévolat dans des branches différentes - Quelques années dans des combats de rue afin de gagner du fric - Voyage dans quelques pays afin d'enrichir ma culture et mieux connaitre le fonctionnement du monde des humains - Intégration de la police de mon district.

Autre :
Scott a un parfait maniement de l'épée et ne connait pas la fatigue, une capacité de régénération pour les blessures superficielles et peut sauter sur une distance de plus de 300 mètres à 100 mètres du sol.

Après son retour sur sa planète :
-Possibilité de voler
-Rayon d'énergie au niveau des pupilles
-Télékinésie (50 mètres maximum)
-Force décuplée
-Vitesse décuplée
-Immalium (À développer en RP)
« Modifié: vendredi 20 janvier 2017, 16:11:44 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Cassidy Green

Avatar

Re : La créature déchue

Réponse 1 lundi 02 janvier 2017, 14:53:26

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : La créature déchue

Réponse 2 lundi 02 janvier 2017, 19:17:30

Bienvenue et bonne année !

Alors... Il faudrait aérer le texte (les paragraphes, c'est le bien) et rajouter deux lignes à l'histoire. Histoire qu'il faut approfondir un poil, surtout en 169 ans de vie  ! De quelle planète / plan Scott vient-il ? Qu'a-t-il fait depuis qu'il est sur Terre (si c'est bien la Terre sur laquelle il est en exil). En quoi est-ce une "créature divine" ? Si c'est pour le côté sexuel ultra-endurant, on a de vulgaires humains qui font ça très bien ici x)

Rien de bien méchant, néanmoins. N'hésite pas à me mp au besoin :)

Scott Helden

Créature

Re : La créature déchue (Jess)

Réponse 3 mardi 03 janvier 2017, 03:41:43

Merci et bonne année à vous deux. :D
J'ai fait les modifications nécessaires. J'ai retiré "Créature divine".
Ce n'était pas par rapport à mes prouesses sexuelles, c'était juste que j'avais l'idée que Scott vienne de l'Olympe et non d'une autre planète.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : La créature déchue (Jess)

Réponse 4 mardi 03 janvier 2017, 10:16:21

Il aurait tout à fait pu être de l'Olympe ! Une précision m'aurait suffit.
Mais ta correction est bien aussi, ça donne je trouve des éléments sympathiques à potentiellement creuser en RP. En attendant, bon jeu ! :)

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La créature déchue [Valipunché !]

Réponse 5 mardi 03 janvier 2017, 10:21:07

Bienvenue !

Voodoo

E.S.P.er

Re : La créature déchue [Valipunché !]

Réponse 6 jeudi 05 janvier 2017, 13:01:34

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Shia Kijima

Humain(e)

Re : La créature déchue [Valipunché !]

Réponse 7 jeudi 05 janvier 2017, 22:50:52

C'est moi ou est-ce l'avatar ressemble à s'y méprendre à Trunks de Dragon Ball ? :0 Welcome quand même :p


Répondre
Tags :