Partie Henrietta :
D'un coup, mon sens de vampire m'indiqua un danger, peine perdu trois colosses me maîtrisèrent au sol. Un erreur qui allaient leurs coûter très chère, alors que l'un me prenait à la gorge j'articulai avec difficulté.
- Bel ... phe ... gor.
Dès que ce mot fut sortie de ma bouche un vent d'une violence inouïe balaya les agresseur, je prit ma faux en main, crachant par terre pour chasser cette impression d'avoir été étranglée. Je remarque qu'un bout de mes cheveux étaient par terre, ces humains avaient osés toucher à mes cheveux
- Bande de larves, vous allez me la payer. Phantom.
Cette technique faisait des merveilles contre un groupe, les trois colosses se virent à terre en train de vomir les repas de la journée. La technique alliait et précision.
Des lumières puissante me visèrent, m'obligeant à supprimer mon sens de la vue, un des plus important chez un vampire, puis je reçu un liquide, de l'eau bénite. Cela eut comme conséquence de me faire rire. Un guignol voulut m'attaquer, il eut le malheur de crier, un débutant à tous les coup, j'en avais un peu marre d'avoir l'impression d'être une souris en face de matou de salon, aussi je sortie le grand jeu.
- Belerophon
Ma faux devint un katana argentée, et je décapita le débutant, je concentra mon énergie et détruisit les spots, en ouvrant les yeux je vit pourquoi la prison avait comme renommée, la prison des enfers. Deux cent gardes m'entourais, même avec la technique la plus puissante, il y aurait encore assez de monde pour me maitriser. Dès cette instant je réfléchit et un type s'avança vers moi avec le sourire.
- Allons, du calme mademoiselle, vous n'avez pas encore fait quelque chose qui mérite la peine de mort, nous ne voudrions pas utiliser ceci contre vous.
Je pus voir un collier avec en sont centre une pierre écarlate où semblait se refléter un crâne de démon. Je baissa mon arme et le renvoya, cette pierre était crainte de tous le monde, quiconque le porte se voit infliger ces faiblesses, souvent jusqu'à ce que mort s'en suive, cette pierre avait un nom : la lame de la mort.
- Je ne savais pas que des humains pouvaient prendre cette pierre sans mourir.
- C'est un cadeau d'une personne qui voulait que certaine détenue se tiennent tranquille.
Les gardes m'enchainèrent, il faut dire que je n'avais pas encore jouée ma carte maîtresse, alors qui voulurent me faire descendre, je mordit le cou à un humain trop proche et me jeta dans le vide, pour éviter de m'écraser au sol et d'en souffrir, je couru sur le mur, pour sauter et rentrer dans le bâtiment, c'était le seul moyen de les semer, je connaissait, via les plans, celui-ci mieux qu'eux et je me réfugia dans un des couloir d'aération, en attendant de récupérer un peu, tout cette dépense d'énergie m'épuisais et savoir que ces humains avait cet pierre ne me rassurais pas le moins du monde. Comment diable était-il au courant de mon plan.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie Morte :
Morte comprit bien vite à qui elle avait à faire, aussi le son de la bataille en haut fit sourire la gamine, elle espérait que cette pouffiasse de Henrietta crève et souffre bien avant de donner son dernier soupir, mais ce qu'elle voulait surtout c'était la tuer elle même. Aussi se dit-elle que ce colosse pourrait l'y aider, bon après être esclave n'a pas vraiment de contrainte, obéir, baiser manger, dormir, c'étati une vie qui ne lui déplaisait pas trop.
Aussi fit elle un fellation dont elle a le secret, bon se qui était dommage c'était ce machin qui l'empêchait d'en faire une aussi bonne que d'habitude, mais elle ne s'en plaindrait pas. Quand Don se vida dans sa bouche, elle bu tous le sperme qui avait un bon goût. Avec un ongle elle se saigna l'index et écrivit sur le sol.
- Pourriez-vous m'aider à me venger d'Henrietta, maître ? Vous pourriez avoir deux esclave par la même occasion.
Morte avais très vite comprit que sa vie serait comme ça, mais savoir que Henrietta ne recevait rien la mettait en colère, elle voulait pratiquer ces techniques sur cette grande sœur qu'elle avait toujours détestée. Comme preuve de bonne volonté, elle aspira tous le spermes qui restait et attendit les ordres de son nouveau maître. Cette fille est une cinglée, elle aurait vendu son âme au diable pour pouvoir faire souffrir son ainé.
Pourquoi Morte détestait sa grande soeur ? primo car elle avait transfusée son sang sur une servante, une vulgaire humaine, ce qui aurait fait une vampire imparfaite, mais l'aurait libérée de sont rôle de domestique.
Ensuite car elle avait pleuré la mort de cette servante qui n'était qu'une simple humaine et enfin. Car Henrietta a faillit la tuer quand elle avait dit qu'une servante se remplaçait aussi facielement qu'un jouet et que, malgré tous cela, elle soit encore une vie et non condamnée à mort, comme l'exigeait la règle.