Rachele s'amuse des insultes et des gesticulations de la petite guerrière et continue de lui caresser le visage comme si de rien n'était, comme si ses vociférations et ses cris de haine ne signifiaient rien. Intérieurement, elle jubile de voir l'horreur et la colère brûler dans son regard, la jeune femme semble forte et avoir une personnalité bien trempé, ce sera donc un véritable régal de la détruire petit à petit...
-Hola hola hola ma belle... un seul petit coup de bite et tu envois déjà la purée ?Mila sent Jonathan commencer à dégonfler en elle, mais il reste malgré tout bien au fond d'elle pour qu'elle sente sa viande chaude palpiter contre les parois blessées et gonflées de son petit vagin torturé.
Rachele fait lentement le tour du bureau pour se camper juste derrière Jonathan, ses talons hauts claquent contre le sol comme une véritable dominatrice. Elle passe ses mains sur les muscles surgonflés de ses hanches et descend lentement vers son pubis. La, elle place ses doigts sur les lèvres grandes écarté de la jeune femme abusée et commence à faire sortir le serpent mou de Jonathan. Quand enfin son gland ressort, elle plaque rapidement une de ses mains à l'entrée de la vulve de Mila et empèche le flot répugnant de foutre encore tiède de sortir.
-Haaa... ha... haaaa... nooon... on reste bien à l'intérieur et on va faire son travail... alééé...Dit la dominatrice d'une voie enjoleuse et amusée en présentant au regard de Mila une sorte de petite serviette hygiénique, mais faite d'une matière plastique collante comparable à du scotch ou du chatertone...
Sans attendre la réaction de sa captive, elle retire sa main qui sert de barrage au foutre et lui colle étrange objet sur la vulve, à la place. Instantanément, Mila sent ses belles petites lèvres, engluées de colle chirurgicale, se refermer l'une à l'autre, emprisonnant l'énorme masse de la semence de Jonathan dans son vagin et son utérus. La quantité est telle qu'elle sent comme une petite bosse appuyer contre sa vessie.
Alors qu'elle continue de tirer sur ses liens pour se libérer, Mila remarque trop tard que Cury, l'étrange femme portant une blouse de doctoresse sur des seins quasi-nus, est sortie de l'ombre et s'est installé là où Rachele se trouvais plus tôt, derrière sa tête, au dessus de son buste.
-Calme toi voyons... tu es si tendue...Lui murmure t'elle en lui massant les épaules.
-Tu viens de subir beaucoup d'épreuves d'un seul coup, il faut que tu te détende...Mila sent que la femme aux cheveux courts lui passe une sorte de lanière en caoutchouc autour du bras, à hauteur du biceps. Avec effroi, elle réalise qu'il s'agit d'un garrot.
-Tss tss tss... détend toi je te dis... relaxe... le docteur sait ce qui est le mieux pour toi.Mila sent ses veines comprimer gonfler et saillir sous sa peau délicate et halée. En tournant la tête, elle voit cette femme démoniaque prendre la seringue qu'elle tenait entre les doigts et palper sa plus belle veine, au plis du coude, à l'intérieur, la ou la peau est la plus fine et la plus sensible...
-Ca va te faire du bien tu vas voir...Cury écoute calmement les paroles ou les cris que Mila lui lance, mais n'arrête jamais son geste. Et sous les yeux de la judoka impuissante, elle tapote sa veine pour la faire saillir sous la peau, chasse quelques bulles d'air en pressant légèrement le piston, ce qui fait gicler un peu du liquide froid sur les seins de la captive, puis presse la petite aiguille en biseau contre sa peau.
La doctoresse est une artiste, Mila sent à peine la pointe lui traverser la peau et pénétrer sa veine, juste une petite piqûre sourde qui irradie dans son bras jusqu'au garrot, une petite douleur mais qui rend instinctivement nerveux et mal à l'aise.
-Voila... Voila... c'est bientôt fini ma belle...Ajoute Cury en pompant un peu de sang dans la seringue pour qu'il se mélange à la substance. Mila peut voir la couleur vermeille de son propre fluide vital se mélanger au produit translucide contenu à l'intérieur.
-Tu vas adorer ça fait moi confiance, plus tard c'est toi qui le fera toute seule comme une grande...Dit finalement Cury en commençant à presser le piston, déversant dans les veines de Mila un serum froid et visqueux qui lui remonte dans le bras. Instantannement, la guerrière se sent toute drôle, sa tête tourne et ses sens deviennent plus lent et curieusement plus précis. Mais elle reste encore elle-même, elle résiste. Cury retire l'aiguille et pose ses deux mains sur les épaules de Mila. Rachele pose ses doigts sur le noeud du garrot qui retient encore le gros de la substance et regarde Mila avec amusement.
-Un dernier mot ?Elle laisse alors Mila dire quelques mots et la coupe dans ce qu'elle dit en tirant brusquement sur le noeud du garrot, qui se défait et libère le flux sanguin contenu dans son bras. La judoka sent alors le liquide froid monter vers son coeur puis jaillir jusqu'à son cerveau, la submergeant d'une incroyable sensation de bien être. Ses pupilles s'écarquillent et tout son corps se détend subitement, elle se sent si bien, comme sur un petit nuage, même si elle reste consciente de ce qui lui arrive. Elle ressent des picotements froid dans sa tête, ses doigts, ses orteils, puis sa vulve et tout autour d'elle semble ralentir et s'éloigner.
-Bien... veeeenuuu... Es...claaaaave...Et c'est le noir. Rachele regarde Mila sombrer dans un sommeil réparateur et se détendre totalement. Instantanément, le serum tekhan répare les blessures que Jonathan lui à infligé en la violant à sec et raffermi son vagin et sa vulve pour leur redonner leur élasticité d'avant la pénétration.
-Bien... Préparez les valises de voyage. Emportez les toutes dans les cellules d'isolement du Rachele'S Club, qu'elles ne voient personne pour le moment.-Mais...Commence à dire Jonathan. Rachele le fait se taire en lui mettant une main sur la bouche.
-Chuuuut... mon chéri... tu auras tes autres récompenses, je tiendrais les promesses que je t'ai faite. Mais pour le moment, tu vas devoir te satisfaire de ce que tu viens d'avoir... d'accord ?-Da... d'accord... Maitresse...-Brave bête...Lui dit elle en souriant.
Les hommes de main commencent à attacher les jeunes femmes et les mettent dans des valises de transport. Rachele passe au milieu d'eux et s'arrête devant celui qui à attaché la belle blonde athlétique: Sonia, la meilleur élève et amie de Mila.
-Non... pas celle-la... celle-la vous l'envoyez immédiatement à la Doctoresse Al'Hazred (voir BG: section les lieutenants de Rachele).
--- Chapitre 1: Descente aux enfers. ---
Sonia est de très loin la meilleur élève du dojo de Mila. Jeune et belle avocate brillante et intelligente, la sensei avait été séduite par ses capacités de réflexions et sa façon de les utiliser en combat. Son corps délicat et athlétique, dispose de ravissants atouts féminins, de beaux seins pommelés et des hanches étroites et bien dessinées. A elle deux, elles auraient été capable d'écraser tout les hommes de mains que Rachele avait dépéchée, mais elle avait été prise par surprise et n'avait même pas eu le temps de se défendre avant de perdre connaissance.
Quand elle reprend connaissance, la belle blonde plonge immédiatement dans le plus horrible des cauchemars. Elle est nue, on a ligoté ses chevilles et ses poignets, on a bâillonné sa bouche avec un gros gag-ball rouge qui lui fait mal à la mâchoire et on lui a passé un collier et une laisse autour du cou. Elle est enchainée comme un animal.
-Enfin réveillée salope ?La voix est féminine et hautaine, avec un accent arabe, peut être saoudien à en juger par l’intonation. Sonia sent qu'on l'empoigne avec brutalité par les poignets et qu'on la releve pour la mettre à genoux.
-Alors il parait que c'est toi la chouchoute de la classe, la meilleur élève ? Une femme à la peau sombre se trouve derrière elle, ses cheveux son longs et chatain foncé, ses pupilles marron sombre et son air suffisant et méprisant. Et détail qui surprend et horrifie la jeune avocate judoka, elle est également entièrement nue.
Attention contenu explicite:
-Moi aussi j'étais la meilleur de ma classe... et en plus on s'appelle Sonia toutes les deux... on va être super copines...A en juger par son ton menaçant et cruel, il n'en est rien. Elle la fait se lever et lui tord les poignets pour l'obliger à avancer le torse baissé vers une grande table de métal froid et lisse. A son contact, la jeune femme sursaute et pousse un petit cris de surprise. Elle se retourne et tente de donner un coup de pied à sa tortionnaire. Mais celle-ci semble savoir se battre, elle ratrappe la jambe de son adversaire aux poignets liés et lui donne une violente gifle en pleine tempe, la vue de Sonia se trouble à mesure qu'elle sombre de nouveau.
Cette foi ci c'est la douleur qui la réveille de nouveau, une douleur horrible, une sensation de viol, elle sent quelque chose dans son pauvre vagin à la torture, elle sent comme des aiguilles planté dans ses petits tétons. Une lueur aveuglante et pleines de couleurs et de motifs géométriques étranges défilent devant ses yeux. Quand elle reprend pleinement connaissance, elle réalise qu'elle fixe un écran géant sur lequel défile toutes ces formes, mêlées à des images pornographiques d'une violence inouïes. Quand elle essai de fermer les yeux, elle réalise avec horreur qu'elle ne peut pas, des écarteurs lui tiennent les paupières grandes ouvertes et sa tête est sanglée à la table par deux élèctrodes enfoncées dans ses oreilles.
Elle hurle à gorge déployée, sa bouche sèche est tenue grande ouverte par un anneau en métal, elle ne peut même pas supplier ou parler.
-Bien... je vois que j'ai toute ton attention maintenant alors je vais pouvoir commencer.Dit la voie de cette femme odieuse et maléfique. Devant les yeux horrifiés de la belle avocate, une étrange pointe en métal crépitante d'élèctricité descend juste au niveau de son front et s'arrête.
Attention contenu explicite:
La doctoresse Al'Azred apparaît alors dans son champ de vision, coupant pendant quelques précieuses seconde le flot d'images insupportable de l'écran. Mais ce qu'elle tient dans les mains ne la rassure pas. Une poignée entière de petites seringues pleines d'un liquide ambré qu'elle reconnait avec horreur. Elle se met alors à hurler et à se débattre pour empêcher la savante folle de les lui injecter.
-Tu vas être très heureuse maintenant... tu vas bientôt revoir ton amie...Dit la femme en commençant à enfoncer les aiguilles dans les bras, les seins, le ventre, les cuisses, les mollets de la jeune femmes. Elle hurle, encore et encore jusqu'à ce que finalement, la longue pointe dressée au dessus de son front ne recommence à descendre et commence à s'enfoncer au travers de son crâne, vers la chaire meuble et sensible de son cerveau...
--- Quelques jours plus tard, dans une cellule du Rachele'S Club. ---
Mila ne sait plus depuis combien de temps elle s'est réveillée dans cette étrange cellule blanche et capitonnée, des jours entiers sans doute. Toujours nue, on lui a passé d'étranges chaussures aux pieds, des talons si haut qu'elle est obligée de marcher sur la pointe des pieds. Les bras enchâssé dans un grand gant unique ficelé dans son dos, elle n'a pas pu les enlever. A sa grande surprise, elle n'a plus du tout mal au vagin, il lui semble même plus ferme et plus jeune qu'il ne l'était à l'époque de ses toutes premières fois. A chaque fois que la petite trappe de la porte a été ouverte pour laisser passer un repas, elle a été obligée de le manger à même le sol, comme une chienne.
Elle s’inquiète pour ses amies, pour Lola, pour Sonia, et pour les autres et crois qu'elle va perdre la raison quand finalement, la porte s'ouvre, et la silhouette de Rachele apparaît dans l'embrasure.
-Si tu veux sauver tes amies, viens, suis moi, tu vas passer ta première épreuve...Et sans un mot elle sort et commence à marcher dans un long couloir noir.
Rachele la précède et lui ouvre à la marche. A mesure qu'elles avance vers une grande porte en fer, Mila entend comme des cris, des voix, comme si une grande assemblée était reuni et hurlais.
Rachele écoute parler la judoka enchaînée sans jamais lui répondre. Finalement, elle ouvre la porte et fait signe à Mila d'entrer. A l'intérieur un petit couloir en cage de fer permet d’accéder a un immense ring de catch lui même enfermé dans une cage de fer. Les cris sont en fait ceux des mafieux et gangster venu assister au spectacle...
-Tu vas te battre pour moi, tu vas affronter ma championne en titre.Se battre ? Comme ça ? Oui, de toute évidence, car Rachele ne lui enlève pas le gants qui lui tient les bras liés dans le dos ni les chaussures à talon haut si douloureux. Mila va devoir se battre nue, devant tout ces pervers, les mains liées dans le dos et sur la pointe des pieds !
Rachele passe derrière elle et la pousse d'une main dans le dos pour la faire avancer vers la porte de la cage de combat. Elle la lui ouvre et la referme derrière elle.
-Si tu veux que Lola reste en vie, je veux que tu te batte contre elle, je me fou que tu gagne ou pas... mais tu dois te battre...La porte en face de Mila s'ouvre et une femme nue entre comme une furie sur le ring, ses yeux sont fou, à moitiés révulsé, ses cheveux blond en bataille dissimule par endroit une sorte de cicatrice circulaire sur son front et un filet de salive coule de ses lèvres.
Son corps est odieusement déformé par les stéroïdes et ses seins énormes sont parcouru de veines gonflées et crachent de petites goutte de lait de manière continue. Les muscles de ses bras, de ses cuisses, ses abdominaux sont complètement hypertrophié et la couleur de sa peau à ces endroits est sombre et halée par les produits chimiques. Sa vulve enfin, dégouline de cyprine fraîche et est aussi hypertrophiée que ses muscles, son clitoris c'est tellement développé qu'il ressemble à un pénis rose et lisse.
Elle pousse un cris de fureur et de folie qui glace instantanément le cœur de Mila. Cette voix, elle la reconnait, c'est celle de Sonia... son amie et meilleur élève... cette chose est... était Sonia... jusqu'à ce que Rachele lui face... ça...
-Je t'avais uniquement promise que je ne les tuerais pas... ton amie est "en vie" et tu va l'affronter. Si tu accepte, je te fais une nouvelle promesse: je ne ferais pas aux autres ce que je lui ai faite à elle...Mila dispose de quelques minutes pour parler à Rachele et/ou à Sonia, avant que celle-ci ne se jette sur elle... Totalement folle furieuse, sa meilleur élève attaque sans réfléchir, avec une puissance inouïe, et Mila, harnachée comme elle est, n'est hélas pas de taille...