Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les jeux vidéos, ça fait vivre de sacrées histoires {Pv ~ Peach}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorcelienne

Légion

Aujourd'hui, c'était sortie.

Reinhardt ne sortait normalement pas souvent, il était même rare qu'elle se permette le moindre départ hors de chez elle tant qu'elle n'avait pas quelques vils projets en tête, comme de faire exploser un marché, un immeuble, ou la plus proche source de concentration économique du coin, et pourtant, en cette journée, ce n'était pas vraiment la raison qui l'amenait à quitter ses pénates pour se diriger en direction de la zone de Seïkusu la plus prompt à lui faire plaisir : le quartier vidéoludique. Alors, bien sur, rien à voir avec celui qui se trouvait à Tokyo, mais pour autant, celui de la ville de la jeune demoiselle n'était pas avare en vieilles boutiques, en petits coins méconnus, et autres trouvailles archéologiques dans le domaine du jeu vidéo, ce qui offrait à la vive adolescente au hoodie de creeper la joie de se dire que dans quelques heures, elle aurait peut-être la chance de rentrer chez elle avec entre ses mains une nouvelle source d'amusement. Car oui, dernièrement, elle s'ennuyait sec, n'avait pas la moindre idée de quoi faire chez elle, et ses comptes étaient au plus bas, l'empêchant d'acheter le matériel nécessaire pour s'adonner à son principal passe-temps, à savoir celui de se complaire dans la joie d'explosions mirifiques dans des lieux bondés. Alors elle passait les rues, se laissait porter par le plaisir de regarder les vitrines des échoppes, et cherchait comme elle pouvait la perle rare, l'entrée cachée, le petit coin malfamé qui serait à même de lui permettre de découvrir un jeu dont elle n'avait guère la connaissance, ou qui aurait tant d'ancienneté qu'elle ne pourrait s'empêcher de le ramener avec elle, sourire aux lèvres.

Mais pour l'instant, chou-blanc ! Elle laisse ses pas la mener dans les différents recoins du quartier avec la tête un peu dans les étoiles, concentrée qu'elle est sur son objectif, et pour le coup elle ne parvient guère à trouver quelque chose de suffisamment intéressant pour oser passer les portes des magasins afin de jeter un œil plus précis sur la marchandise. Elle eut bien à un moment l'incroyable joie de se dire qu'elle avait trouver son bonheur, mais il se révéla que le boîtier cartonné du vieux jeu NES qu'elle aperçue en vitrine était parfaitement vide, vieille récupération du tenancier pour tenter d'attirer quelques nigauds dans son petit coin de retro-gaming sans parvenir finalement à suivre les espoirs des joueurs les plus chevronnés en la matière.... Gros con. Du coup non seulement elle commençait à être frustrée, mais surtout, la colère commençait même à monter, à tel point qu'elle se voyait bien concevoir d'elle-même une grenade à fragmentation pour la jeter au travers du verre de certaines échoppes, sachant très bien que les dégâts espérés ne seront pas au rendez-vous, mais qu'elle parviendrait malgré tout à produire une vengeance parfaitement justifiée envers quelqu'un qui a tenter de la duper. Puis elle se rappela ses déboires monétaires, ses tristes constatations quand elle cherchait sur le marché noir du net les composants nécessaires à la création d'engins explosifs, et se laissa donc continuer ses déambulations avec le désespoir en elle, et la tristesse d'avoir entamer une sortie qu'elle n'aimait guère pour simplement se retrouver dans la plus grande des merdes, loin de chez elle, et sans la moindre motivation pour produire le chemin retour. Une bien mauvaise journée, si vous voulez son avis....

Elle s'écrasa dés lors sur un banc, en bord de rue, et commença à ronchonner toute seule en observant les environs. Un arrêt de bus un peu plus loin, un parc derrière elle et des petites familles, en compagnie de leurs bambins, qui se baladent de manière insouciante à coté d'elle, tandis qu'elle a rabattue sa capuche pour avoir le loisir de grommeler sans qu'on ne vienne l'emmerder. C'est fou, mais dés que les choses ne vont pas dans son sens, elle perd rapidement patience, et pourtant elle a le don de se voir comme une personne de grande patience, et d'infinie miséricorde envers le monde, qui lui ne fait que la gêner dans ses grands projets ! Raaaaah que cela pouvait être insupportable, il fallait qu'elle trouve une solution, elle ne pouvait rentrer en vain, sans la moindre source de distraction avec elle, et bondissant de nouveau sur ses jambes, elle observa à nouveau les alentours avec un air des plus colérique, pour finalement se diriger droit vers le panneau le plus proche, qui affichait une carte relativement fidèle de la ville. Alors alors alors... La jolie creeper girl refit en tête son chemin tout en observant l'affichage devant ses yeux, et commença à énumérer les petites rues par lesquelles elle était passée durant sa marche. Bien sur, pour rallier l'énervant à l'inutile, quelques boutiques étaient bien affichée sur les plans du quartier, mais rien qui ne soit assez spécialisé pour faire son intérêt... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de quelque chose qui eut au moins le don d'éveiller sa curiosité, car pile devant elle, derrière le panneau, se trouvait une rue qu'elle avait déjà remarquée, et qui pourtant ne se trouvait même pas représentée sur la carte haute en couleur de Seïkusu ! Elle savait par où reprendre sa marche.

Dépassant rapidement le coin de rue qui faisait le tour du parc, elle se dirigea directement en direction de l'étroite ruelle, presque même au pas de course, comme si soudainement elle faisait face à l'étrange mystère, à la découverte de l'inconnu, à ce petit frisson de dépaysement si plaisant qu'il en devient attirant, et se faufila dans celle-ci non sans remarquer que bien peu de monde ne devait emprunté les environs, les lieux ne possédant même pas les habituels mégots que l'on retrouve partout sur les trottoirs de la grande cité. Il s'agissait d'une petite rue piétonne, dont le bout était tellement resserré que l'on aurait presque put croire à une impasse, et qui ne semblait guère posséder la moindre porte pour atteindre elle ne savait quel appartement. Pourtant quand elle s'y trouva, elle ne put qu'apprécier ce petit bout du voyage : De l'ombre, du silence, quasiment pas d'écho, ses pas sur le dallage semblaient être la seule source de preuves quand à la présence d'une entité humaine en ces lieux, et c'est ainsi qu'elle progressa sans le moindre doute le long de cet endroit, observant les fenêtres plus haut, fermées cela va de soi, avec un œil des plus intrigués. Elle faillit même en manquer le plus important, abaissant immédiatement son regard quand elle passa juste à coté d'un renfoncement, comportant un petit escalier descendant sous une voûte étroite, et qui laissait finalement l'accès à une petite porte vitrée sur laquelle était fièrement affiché la pancarte « magasin de jeu vidéo, ouvert de 9h à 18h ». Était-ce le destin ? Venait-elle soudainement de trouver le lieu divin où elle saurait se complaire dans la conquête d'un nouveau titre à sa collection ? Dramatiquement, elle envoya un baiser vers le ciel, le cœur léger, puis se faufila pars l'entrée, poussant la porte vers ce nouvel univers.

« Bonjour...
 -  Bonjour à vous ! Si je m'attendais à voir une jeune demoiselle passer cette porte, j'ai l'habitude des gros porcs avec des tâches de graisses sur le T-shirt, vous cherchez quelque chose ? »

La personne qui venait de répondre à sa forme de politesse avec tant d'emphase était un homme, dans la cinquantaine, qui commençait à perdre lentement un charme qui lui avait sûrement valu bien des conquêtes dans son passé, mais qui gardait pourtant un air alerte, malin, digne de ce que l'on attendrait d'une caricature de jeu vidéo justement. Les tempes grises, et le sourire jusqu'aux oreilles, il ne manqua pourtant guère de gagner immédiatement la confiance de l'adolescente, qui s'avança vers le guichet tout en observant les merveilles du magasin en vieux bois, avant de lui répondre à un rythme passablement empresser.

« Oui, je cherche exactement de vieilles sorties, au plus tôt de l'époque playstation, et avant. Après je dois avouer qu'il faudrait que j'observe, parce que je n'ai pas d'idée précise !
 -  Alors vas-y, y'a que ça des ancêtres du jeu vidéo dans ce magasin, je commence même à en être un bon exemple ! Si tu trouve ce qui t'attires, préviens moi, les cartouches sont en arrière boutique. »

Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour commencer à se faufiler entre les trois différents rayonnages, observant chacun des éléments qui se présentaient à sa vue, faisant la liste des potentiels cartouches qui sauraient être du plus bel effet dans sa collection. Elle s'imaginait presque avoir le droit de trouver une relique en ces lieux, entre le bois craquant, les peluches étranges accrochées au plafond, et les figurines encore sous boîtes qui l'observaient depuis les étagères avec le regard de l'espion prêt à prendre n'importe quel voleur la main dans le sac. Comme si elle se permettrait pareil outrage, elle aimait cette boutique, elle la trouvait super agréable ! Il n'y avait rien ici qui ne fasse pas son plaisir, et même la petite rue au devant était tout simplement une petite perle ! Enfin, de manière plus concentrée, elle enchaîna les boîtes, vint à lire les synopsis, les descriptions, les commentaires, puis comme si elle se sentait attirée pour des raisons obscures, elle quitta les étagère pour aller fouiller avec curiosité en direction des magazines, chose qui pourtant ne faisait normalement guère son intérêt, mais qui, en cet instant, semblait soudainement être du plus grand des intérêts à ses yeux... Elle en décala certains, vint à en lire quelques pages d'autres de manière très rapide, et alors même qu'elle s'apprêtait à passer à autre chose, elle s'arrête en constatant une forme rectangulaire au fond du bac à sa gauche, l'amenant à décaler les quelques fascicules qui s'y trouvent, pour finalement quérir entre ses doigts fins la forme ô combien satisfaisante d'une boîte de jeu vidéo :

« Compilation Ultra : Ultime édition... Découvrez des jeux cultes d'un œil nouveau, au delà de tout ce que vous avez expérimenté(e)s. Jamais entendu parler mais... ça a l'air super sympa ! »

Elle l'avait trouvée, la perle rare !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Peach

Humain(e)

Quand la jeune fille n’était pas la leader des armées rebelles du royaume champignon sur Terra, elle était une élève au lycée sur Terre. Ce n’était pas la première de la classe, avec ses sarouels qui allaient tous du brun au beige, et sa veste rasta qu’elle avait elle-même retravailler – c’est-à-dire ajouter des cornes factices sur la capuche qu’elle porte constamment – ainsi que son sac à dos en forme de carapace à épines. Avec ce look bien particulier, elle avait l’aire d’une baboss (rasta / hippie – merci à mon frère d’introduire des mots chelous dans mon vocabulaire) qui aimait plus profiter de la vie que de ce prendre la tête avec ses études. Pourtant, elle maintenait un niveau scolaire correct, et ses facilités en cours désespéraient ses profs, au sens qu’avec un peu de sérieux et d’implication elle pouvait faire bien mieux.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui était un jour sans cours. Et comme elle s’ennuyait à mourir, comme à son habitude quand elle était seule dans son appart’ d’étudiant, elle décidât d’aller faire un tour en ville. Peach aime tous dans la vie : lire, écrire, l’amour, le sport, manger, etc. et la liste est encore longue. Mais son véritable hobbie était les jeux vidéo. Elle connaissait donc naturellement les coins de la ville les plus intéressants pour tous les joueurs. De la salle d’arcade la plus populaire au magasin de jeux rétros le plus isolé, elle avait développé un véritable parcoure pour dénicher les plus belles pépites. De la cartouche vendue en lose à la version la plus collector d’un jeu, elle s’attendait à trouver n’importe quoi.

Elle prit son sac à dos, sortit de son appart’ et se mit en route, bien décider à trouver quelque chose qui la ferait frémir d’envie de dépenser ses économies. Déterminer, elle rentra dans le premier shop de son itinéraire. Elle fit le tour des rayons, mais ne trouva rien qui attira son attention. Sans perdre confiance, elle  se rendit au deuxième point, mais ce ne fut pas plus fructueux. Et comme ça ainsi de suite dans tous les magasins où elle posa ses pieds. « Je me suis fait devancer par un otaku ?! », grogna-t-elle après presque quatre heures et demi à faire le tour des shops.

Perdue dans ses pensées, elle marcha sans réellement faire attention ou elle allait. Elle fantasmait sur une perle rare qu’elle n’a pas trouvée, la frustrant d’avantage. Quand elle fut tirée de ses pensées par un courant d’air froid, elle remarqua qu’elle s’était complétement égarée dans des ruelles sombres de la ville. Elle zyeuta les alentours, rien à y faire, elle s’était belle et bien perdue. Elle donna un coup de pied à une pierre en lâchant une injure quand elle remarqua une enseigne particulière. Des escaliers descendaient comme dans une cave, et au bout se trouvait une porte. Dessus, un panneau avec écrit dessus « magasin de Jeux Vidéo » la fit sourire. Enfin un rayon de soleil dans ce lieu sinistre.

Elle poussa la porte et une clochette retentit. Rien qu’au style, Peach se sentait comme chez elle. Un vieux plancher qui grince une planche sur trois, une odeur de placard renfermer maladroitement cacher par un sens bon de bon marché, des murs avec une tapisserie qui se fait la malle. Mais surtout, des étagères de jeux et de mangas qui s’étendent à toutes les parois. Des jeux à ne plus savoir qu’en faire, un décor où l’on ne sait plus où regarder.

La demoiselle se pressa de faire le tour des meubles où étaient posé fièrement des jackets de jeux et des figurines magnifiques. Elle avait des étoiles dans les yeux, tout y était tellement beau. Il semblait y avoir plein de pièce de collection dans les environs. Et alors qu’elle regardait tout en détails, elle vit à sa droite une boite de magasines dans le quel y était posé en vrac une boite. Cette boite ne ressemblait à aucune autre, elle tendit la main pour s’en emparer, mais une autre personne – qu’elle n’avait pas encore vue jusqu’ici – s’en empara devant elle.
 
Compilation Ultra : Ultime édition... Découvrez des jeux cultes d'un œil nouveau, au delà de tout ce que vous avez expérimenté(e)s. Jamais entendu parler mais... ça a l'air super sympa !

Et comment que ça avait l’air sympa. Peach resta la main tendu vers la boite alors qu’elle fixait bêtement la jeune fille qui venait de la devancée, un air triste et dégoutée su le visage.

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥

Sorcelienne

Légion

Vous savez, quand on est en pleine fièvre d'une recherche accomplie, quand on touche du bout des doigts ce que l'on peut découvrir de plus sacrés, quand on atteint le summum de sa quête après des heures de recherche infructueuse, et que soudainement le monde semble vouloir faire un écart de conduite, et vous offre de la plus belle des manières le résultat de tant d'effort sous un aspect aussi nouveau qu'intéressant, l'on a tendance à ne plus faire attention à ce qui nous environne, au point même où on peux se poser de douces questions sur notre lucidité. Dans le cas présent, Reinhardt avait eut la joie de découvrir l'élément ultime d'une collection qui avait eut le malheur de se faire bien rare au fur et à mesure de sa balade, et ainsi elle n'avait guère eut l'occasion de remarquer celle qui se tenait à pas moins de deux mètres d'elle, paralysée dans un mouvement qui pouvait presque paraître ridicule tant celui-ci s'était retrouvé arrêté sèchement par son propre comportement, et sûrement son air presque provoquant dans la manière où elle avait lue la boîte juste devant elle. Alors bien sur, elle ne l'avait toujours pas remarquée, les yeux rivés sur la boîte avec un air de convoitise qui mériterait sûrement d'interroger quelques démons de la cupidité, mais alors qu'elle se redressait lentement, et cherchait autour d'elle de quelle étagère la jaquette avait bien put chuter, ses yeux tombèrent assez mollement sur la forme déçue et voûtée de la jeune femme à ses cotés, sûrement du même âge qu'elle, avec son air de dégoût, et son bras tendu sous une demande silencieuse de lui conférer son précieux trésor ! La réaction fut rapide, et puérile :

« A moi, exprima-t'elle vivement, en rapprochant la boîte de jeu de sa poitrine. »

Cette jeune femme était... étrange. Mignonne et étrange. Mignonne, semblable et étrange. En fait, il y avait chez elle quelque-chose qui lui rappelait tout simplement ce qu'elle était. Alors, non, elle ne voyait guère de rapprochement entre elles vis-à-vis de son sarouel, étant donné que ces sacs à patate  informes n'avaient rien pour lui plaire, elle qui appréciait tout simplement se vêtir de collant vert pour parfaire son déguisement, mais justement, en en parlant, c'était celle manière de se rapprocher d'une forme d'un personnage vidéo-ludique qui semblait finalement faire l'unanimité chez les deux jeunes femmes. Tandis qu'elle se retrouvait actuellement avec son hoodie de creeper, remarquable aux formes carrées qui paraient sa tenue et la capuche, l'autre tarée de jeux vidéos arboraient un sac en forme de carapace, des cornes sur la capuche, et un style qui la faisaient tout simplement ressembler à une version doujin d'une princesse Peach déguisée en sa némésis. En d'autres occasions, et pour un jeu vidéo dont la rareté ne semblait pas aussi démente, elle aurait sûrement eut l'occasion d'engager la discussion, peut-être même de proposer un accord, mais dans le cas présent, sa trouvaille était si importante, si divinement providentielle qu'elle ne pouvait laisser à cette consœur l'occasion de s'échapper avec la jaquette, ou de la tromper de quelques manières que ce soit, la confiance n'étant pas encore suffisamment présente pour qu'elle accède à une quelconque demande. Non, le jeu était à elle, et se tournant pour lui montrer le dos, elle éloigna la boîte de sa poitrine pour en contempler le prix.

KEUWA !!?

Quatorze mille yen ! Quatorze mille ! C'était même plus une dépense, c'était tout simplement un outrage, un chaos, la fin du monde, hiroshima en 1945, la guerre froide, les chevaliers de l'apocalypse qui s'élançaient dans une cavalcade terrible, et qui venaient avec la plus grande des cruauté faire connaître à son cœur les plus grand tourment que la terre n'ai jamais connu ! Elle se paralysa, dos à la jeune femme à la forme si semblable, et si particulière, et encore tant mieux, parce que sinon elle l'aurait vu pâlir comme un linge, dévorée par les fantômes de l'envie et du désir. Sans déconner, elle imaginait parfaitement sa tête en cet instant, celle d'un joueur de mario kart qui, juste devant la ligne d'arrivée, se prend une carapace bleue, puis une rouge de la part d'un autre adversaire, se bouffe une bombe intelligemment placée par là, puis un bullet billy de l'un des derniers participants, pour finalement être poussée hors de la course, et finir bon dernier alors que la victoire lui tendait les bras. Non, impossible qu'elle reparte de ce magasin sans ce précieux élément, elle se devait de trouver une parade, et n'osant s'imaginer avoir le malheur de partir des lieux avec la jaquette sous poche, encore plus alors qu'il se trouvait ici une autre jeune femme qui aurait tôt eut fait de prévenir de son vol, et d'ainsi la pousser dans les limbes de la clandestinité, elle se devait dés lors de trouver l'unique élément qui la sauverait de sa misère ! Réfléchit Reinhardt, comment pourrait tu combler ton vide financier pour rapporter le doux bonheur chez toi, et te perdre des heures dans quelques jeux vidéos de qualité afin d'oublier tes besoins pyro-dynamiques ? Comment !? Comment !? Co...

...Elle se retourna lentement, et remarqua que la jeune femme n'avait pas encore quittée les lieux, et qu'elle continuait même à la reluquer, ce qui lui laissa l'occasion de se demander si l'expression de son regard exprimait l'envie, la colère, ou quelques autres insultes qu'elle se retenait bien de lui dire face à sa nature infantile, et son manque de contrôle vis-à-vis de sa précédente action. Elle avait peut-être, finalement, un moyen de s'en sortir, mais pour ça il fallait qu'elles aient le même problèmes, car sinon la jolie blonde -aux formes d'ailleurs plus éveillées que les siennes, ce qui ne faisait pas vraiment la joie de la dynamique rousse- aurait toute valeur de l'envoyer se faire mettre, et de faire la main basse sur son butin si durement obtenu. Il fallait qu'elle fasse tourner le tout de la situation à son avantage, et commençant à s'énoncer rapidement les différentes possibilités en tête, elle se mise presque à se faire fumer la cervelle sans d'autres formes de résultat que son idée première, sa principale solution, à savoir de vérifier l'étendue monétaire de sa jeune camarade pour espérer que celle-ci l'accompagne dans l'achat du jeu, et qu'elles trouvent ainsi un consensus pour pouvoir user du jeu de manière -argh- équitable ! Alors, c'est avec une lenteur presque idiote qu'elle se replaça en direction de la jeune femme, qu'elle l'observa à nouveau de bas en haut, constatant encore une fois que si on pouvait la trouver mignonne et fragile, la demoiselle en face d'elle avait sûrement droit à des adjectifs plus soutenu en terme de beauté, et observa la jaquette lentement, pour remarquer la dernière pièce de son plan : le tout semblait jouable à deux personnes. Par-fait !

« Bon désolé de te faire marcher. Salut, j'm'appelle Reinhardt au fait. Je voulais savoir, mais le jeu à l'air de t'intéresser, et je suis un peu courte niveau thune du coup... qu'est-ce que tu aurais ? Bon euh je te rackette pas, hein ? Le jeu peux se faire à deux, donc au pire, on l'achète à deux, et on se retrouve chez l'une pour s'amuser avec ? T'en dis quoi ? »

Pitié, qu'elle ne fasse pas attention au prix, et qu'elle ai moins de quatorze mille yen, c'est tout ce qu'elle demandait au ciel !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Peach

Humain(e)

La réaction de la deuxième jeune femme fut sans appel. Alors que Peach voulait admirer le boitier de ce petit bijou en terme d’amusement vidéo ludique, l’intéresser qui le détenait la colla contre elle avec un air protecteur. Comme une mère animale protège ses bébés. Elle lança un regard noir à la blonde avec des sous-entendus qui feraient pâlir Jack l’éventreur. La voix de la rouquine résonna dans un « à moi » qui signifiait que si Peach plaçait sa main sur le boitier, celle-ci se ferait couper sans préavis.

La jeune femme blonde resta la, à contempler impuissante celle qui venait très probablement lui priver de plusieurs dizaines heures de jeu intense. Elle en avait presque une larme à l’œil. Mais elle fut aussi interpeller par un autre détail. Bien sûr, dans une autre situation ça aurait amené à une discussion. Mais la princesse ne voulait rien savoir d’elle. Quoiqu’il en soir, la jeune femme aux cheveux roux portait un accoutrement bien particulier. Un ensemble uni couleur, ou presque, d’un vert particulier. De petit carré de teintes différentes sur le pull suggérait une ressemblance avec un ennemi inconnu d’un jeu d’aventure et de construction très rependu.  

Puis la réaction de la creeper girl fut intrigante. Un détail sur le boitier semblait l’avoir mise en alerte car celle-ci passa d’une expression sévère à une expression presque dégoutée. Alors que toute la misère du monde semblait lui tombée sur les épaules, la rouquine se retournait vers la jeune blonde qui était restée abasourdie par la réaction de celle-ci. Quelque chose devait mijoter sous ses cheveux rouges car elle se retournait avec une certaine lenteur. Qu’est ce qui n’allait pas ? Donner le jeu à Peach après cette réaction serait assez inespéré, et impossible pour ainsi dire.
 
« Bon désolé de te faire marcher. Salut, j'm'appelle Reinhardt au fait. Je voulais savoir, mais le jeu à l'air de t'intéresser, et je suis un peu courte niveau thune du coup... qu'est-ce que tu aurais ? Bon euh je te rackette pas, hein ? Le jeu peut se faire à deux, donc au pire, on l'achète à deux, et on se retrouve chez l'une pour s'amuser avec ? T'en dis quoi ? »

Ben voyons ! La miss n’avait pas assez d’argent pour ce payer le jeu. Mais à vrai dire, étant donné que ce n’était pas un problème pour la princesse, ce qui lui faisait résistance était plutôt la jeune fille qui ne voulait pas se détacher du jeu, quel que soit le prix en fait. Reinhardt, c’est joli comme nom, pensa la blonde. Faire un chantage à sa compère n’étant pas vraiment une solution, le mieux était d’accepter si elle voulait y jouer. Et puis, la co-op ce n’est pas si mal ! Peach soupira.

« Ecoute, le prix ce n’est pas un problème pour moi. Et visiblement tu tiens à y jouer autant que moi. Donc oui, je peux mettre le complémentaire si tu veux, mais à condition de pouvoir y jouer après ! On pourrais même le tester chez moi, mes parents ne sont pas à la maison. Et au fait, moi c’est Peach, comme la princesse, enchantée. Ton costume est cool, j’aime bien. »

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥


Répondre
Tags :