Identité : Peach
Âge : 20 ans (et oui, c’est tout)
Sexe : Fucking Princess !
Race : Princesse, Toujours (Humaine)
Sexualité : Bi
Expérience : En constante augmentation
---- Physique ----
Peach est une princesse. Elle est donc belle évidemment. Magnifique même. Sa fine silhouette élancée est bien formée. Ses courbes sont très bien faites, sa taille de guêpe fait craquer presque tout le monde. Ses hanches ne sont pas énormes, mais elles ressortent tout de même, ses belles fesses sont rebondis. Ses longues jambes ne présentent aucune couche de surplus de graisse. Son ventre est plat et sa poitrine ressort, elle aussi légèrement. Ses bras sont fins et légèrement musclés.
Sa petite bouille est irrésistible. Elle affiche constamment un magnifique sourire sur ses petites lèvres rosées et pulpeuses. Ses joues sont aussi régulièrement rosées, lui donnant un côté rougissant et timide, ce qui est mis en valeur par sa peau blanche et pure. Elle n’est pas du genre à se maquiller, pourtant ses yeux sont très visibles. De grands iris bleu clair, qui semblent aussi profond qu’un ciel dégagé. Sur ce magnifique minois, de longs cheveux dorés tombent sur ces épaules et forment des magnifiques ondulations.
Depuis qu’elle a intégrée la rébellion, la jeune fille s’habille d’une façon particulière. Elle est émerveillée par Bowser et sa volonté de bien-être de la population du royaume et sa conviction de victoire face au tyran. Elle ne s’habille donc pas comme une princesse. Elle port la plupart du temps un pull vert. Celui-ci représente le dragon, car sur la capuche que Peach porte constamment, il s’y trouve deux cornes semblables à celle du leader. Au niveau de sa poitrine se trouve une bande rouge et une bande jaune. Le mélange de ces couleurs, rouge jaune vert, fait pensée à un pull de reggae. C’est un style musical que Peach adore. De plus, allant dans ce style, elle porte un sarouel beige comme celui de Bowser. Sur terre, c’est une mignonne petite rasta, les cheveux gras en moins. Comme sac, principalement pour les ours même si elle le porte constamment, ressemble à la carapace de son modèle.
---- Caractère ----
Avant son premier passage dans le plan de Terra, Peach n'était pas vraiment quelqu’un d’agréable. Ayant grandi dans une famille plus qu’aisée, elle a toujours tout eut à ses pieds et elle avait toujours tout fait pour être respectée au lycée. Elle ne présentait presque aucune qualité à cette époque. Et la liste de ses défauts était très longue : prétentieuse, égoïste, manipulatrice, méprisante, arrogante, insupportable. En cours, elle profitait de son intelligence naturelle pour ne rien faire, se prenait la tête avec tous ses professeurs. Et avec ses camarades ce n’était pas mieux, elle les rabaissait sans cesse.
Mais depuis sa mésaventure, la première fois qu’elle ait posé les pieds à Terra, son caractère a bien évolué. Rome ne s’est pas construit en une nuit et certains de ses défauts son toujours présent, mais ils sont bien moins insupportables. Bowser trouve même que ça lui donne un petit côté mignon. Elle est capable de piquer une crise pour un rien, mais elle ne rabaisse plus les gens qui l’entourent pendant ses moments. Elle est plus intentionnée envers son prochain, souriant, aimable. La jeune fille est méconnaissable. Continuant le lycée malgré la rébellion qu’elle mène à Terra, depuis qu’elle ait changé sa réputation à grandie. Elle est devenue plus désirable, les étudiants lui font souvent la cours et les filles, celles qui ne sont pas jalouses, l’admirent. Elle a brisé cette image de fille froide qui laissait toujours des froids entre elle et les autres.
Sur le plan de Terra, elle est tout aussi populaire dans les rangs de la rébellion. Comme elle porte une attention particulière sur ses troupes, elle est appréciée des rebelles. Elle est une icône pour eux, et même si les troupes ont une confiance absolue en Bowser, le leader, depuis la venue de la princesse leurs rangs ne cessent de croitre. Et, étant l’image de la femme forte, de plus en plus de jeunes femmes adhèrent à leur cause.
---- Histoire ----
Peach est née sur Terre, en tout cas, c’est là-bas qu’elle a été élevée. Elle a grandi dans une famille aisée, et depuis sa tendre enfance, elle n’a jamais manqué de rien. Elle a vécu dans un milieu ou tout lui était donné, lui forgeant un véritable caractère de princesse. Elle voulait tout, et tout de suite, comme si le monde lui était du. Dans un certain langage, on l’appellera une peste. Ce genre de personnage qui prend le reste du monde de haut, car elle vit dans le luxe.
Mais un élément marquant changea sa vie. Alors qu’elle était sur la route du lycée, trop prétentieuse pour accepter les gardes du corps que ses parents lui conseillaient, elle marchait seule. Mais ce jour-là, la route de la jeune femme changea. Alors que le soleil d’été brillait au zénith, une rafale de vent manqua de la faire s’envoler. Cela attira son attention sur une petite ruelle. Alors que la lumière du jour était présente de partout, le chemin étroit était plus sombre que la nuit. Peach fut quand même attirée par sa curiosité alors que la scène ressemblait à un de ces lieux de viol qu’elle avait l’habitude de voir dans ses hentai. Quoiqu’il en soit, elle pénétra dans la ruelle. Celle-ci était déserte, sans âme qui y vit ni aucun chat. Puis, tout droit sorti d’un film de SF, une lumière apparue. Elle semblait irréaliste, et la jeune femme pensa tout de suite à une sorte de portail inter-dimensionnel. Elle n’était pas si loin de la vérité. Et là ou toutes personnes dénouées de raison et de sens critique auraient fait demi-tour, la lycéenne passa sa main dans cette lumière étrange.
Elle ne fut pas déçue. Une sensation de picotement lui prit dans la main, puis le bras entier et pour finir la sensation se rependit dans tout son corps. Pris de nausée et de vertige, elle lutta pour garder les yeux ouverts. Elle voyait le décor virevolté autour d’elle et sa vision se flouta peu à peu. Elle eut l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds, ses membres ne lui répondaient plus et elle avait l’impression que sa tête gonflait comme un ballon. Elle se sentit tomber, mais rien n’arrêta sa chute. Son corps était attiré vers le sol sans jamais l’atteindre. Elle chuta indéfiniment et le temps lui parut long, très long. Peach essaya de penser à autre chose, elle ferma les yeux, mais rien. Toujours cette sensation de chute vertigineuse, sans fin.
Puis, un miracle. Elle sentit son corps s’affaler sur le sol. La jeune fille resta un moment allongée, pour bien s’assurer qu’elle ne tomberait plus. Puis elle entreprit d’ouvrir les yeux. D’abord, un seul. La lumière vit du soleil couchant lui donna l’impression de brûler sa rétine. Elle l’ouvrit donc en douceur. Sa vision était brouillée et elle ne reconnaissait pas l’endroit. Mais cela n’avait rien à voir avec la petite ruelle sombre de sa ville. « Suis-je en train de rêver ? » Se questionna Peach. Elle ouvrit son deuxième œil pour examiner les alentours. Elle resta scotchée devant le paysage qu’elle voyait. Les grandes tours des villes modernes avaient laissé place à une grande ville médiévale. Quand la jeune fille reprit entièrement ses esprits, elle remarqua qu’elle traînait dans la boue. Elle se releva péniblement en protestant et en lâchant une série d’injures. Elle passa tant bien que mal sur sa jupe d’uniforme, mais rien à faire la boue était bien incrusté dedans.
Quand elle leva enfin les yeux pour mieux voir autour d’elle, elle remarqua qu’elle se trouvait en plein milieu d’une place, probablement marchande avec tous les étalages qui s’y trouvait. Et la vie s’était comme arrêtée autour d’elle. Tous les passants la regardaient avec un regard méduser. Elle qui habituellement aimait être au centre des intentions, elle aurait cette fois-ci préféré passer inaperçue. Mais les passants n’étaient que le début de ses soucis, car bientôt, ce fut la garde qui prêta attention à son cas.
Des cavaliers arrivèrent aux galops, la populace s’écartant devant eux sous peine de se prendre des coups de pied. Trois gardes l’encerclaient avec leurs montures, la prenant de haut. Pour la première fois dans sa vie, elle se sentit à la place de ceux qu’elle avait l’habitude de rabaisser. Mais la parole lui manqua, comme si une sorte de téléportation ne suffit pas à emplir une journée en dose de bizarrerie, ses cavaliers étaient très particuliers. Ils ne montaient pas des chevaux, mais une sorte de créature verte, entre le dinosaure et le dragon. Leurs longues vestes bleues recouvraient le haut de leurs pantalons blancs et ils étaient tous affublés d’une espèce de chapeau blanc à points rouges, leur donnants l’allure d’un champignon.
-Par ordre du Roi, pas un pas de plus ! Dis le garde qui se tenait en face d’elle avec un air grave
-Je… Bafouilla Peach avant de se faire interrompre brutalement
-Silence gueuse ! Tu vas nous suivre devant la cour, et tu y serras jugée.Et sans qu’elle ne puisse rien répondre, un second garde lui passa des liens de fer. Ceux-ci étaient reliés par une longue chaîne à un des cavaliers. Ils marchaient donc vers un immense et luxueux château. Celui-ci était construit sur un petit lac qui faisait office de douves naturelles. Un pont levi s’abattit devant le groupe pour les laisser entrer. Une fois à l’intérieur, Peach remarqua que tous les gardes avaient la même tenue et que les servantes qui s’y trouvaient étaient apeurées devant eux. Les cavaliers, une fois descendus de leurs montures, amenèrent la jeune fille dans la salle du roi.
C’était une salle immense, elle devait bien atteindre les cinq mètres de hauteur. Sur les pylônes qui soutenaient l’immense dôme, des banderoles rouges étaient suspendues. Celles-ci étaient marquées par un grand « M » rouge dans un cercle blanc. Et assis sur le trône se tenait un homme. Une longue cape posée sur ses épaules descendait jusqu’à ses pieds. Sa veste rouge était brodée avec soins et valait probablement une fortune, autant que son pantalon qui était tout aussi travaillé. Une grande couronne était posée sur sa tête et il portait un sceptre dans une main. Cet homme se frottait la moustache alors que son regard inquisiteur sur Peach ne laissait rien de bon à prévoir.
-Alors c’est elle ? Finit-il par lâcher à un garde, sèchement Quel est son nom ?
-Ton nom ! Hurla le garde en poussant la jeune fille, qui finit les genoux à terre.
-P… Peach. Dit-elle, sur le point d’éclater en sanglots.
-C’est donc bien elle, qu’on l’enferme. Il ne faut pas qu’ils sachent qu’elle est arrivée.Et dans un soupir accompagné par un geste de la main, le roi donna l’ordre d’enfermer Peach. Elle en avait marre de se faire trimballer de tous les côtés de la sorte, et quand elle voulut résister, le garde tira la chaîne si fort qu’elle eut l’impression que ses poignets s’arrachèrent. Forcer de le suivre, elle se releva avec peine et commença marcher. Mais au loin, un bruit sourd retentit et les murs tremblèrent, de la poussière tomba du plafond. Peach retient son souffle. Puis les vitres et les portes volèrent en éclats dans une puissante déflagration. Les gardes n’eurent pas le temps de réagir que des inconnus surgissaient de part et d’autre, les déciment avec rapidité. « Qu’est-ce que c’est que ça encore ? ». Ces inconnus étaient, comme les gardes, tout habillés de la même façon. Dans des tenues légères, ils semblaient tous avoir une espèce de protection qui formait une sorte de carapace de tortue. Dans le combat, le dôme se fit défoncer et des cordes apparurent. Les inconnus éclatèrent les gardes et remontèrent Peach dans une sorte de bateau volant.
Une fois à bord, alors qu’elle ne savait pas ce qui venait de se passer, quelqu’un vint lui retirer ses liens. Il lui demanda de le suivre. À ce stade, la jeune fille accepta sans broncher. Une fois dans les appartements du vaisseau, la porte des quartiers de capitaine s’ouvrit. Derrière une table en bois massif se tenait quelqu’un. Le cœur de la Terrienne accéléra et une sorte de peur l’envahie. Haut de plus de deux mètres, le colosse ressemblait à un mélange entre une tortue et un dragon. Sur sa tête de reptile se tenaient deux cornes ainsi qu’une crête rousse. Son imposante carapace était blindée de piques. Il ne portait qu’une sorte de sarouel beige, de la même couleur que sa peau écailleuse.
-Bienvenue à bord, princesse. Dit-il amicalement. Son regard était doux et apaisant.
-Prin … Princesse ?-Cela doit être difficile à avaler, et vous devez avoir vécu le moment le plus traumatisant de votre vie. Je me présente, Bowser, pour vous servir.-Traumatisant ?! Je… Je vous signale qu’il y a peine trois heures, je me rendais en cours comme tous les jours, et là, me voilà pleine de boue et traitée comme une criminelle. La voix de la princesse était cassante, des larmes se mettaient à couler sur ses joues.
-laissez-moi vous expliquer, je suis à la tête d’une rébellion. L’homme que vous avez vu tout à l’heure vous chasse depuis votre enfance. Lorsque vous avez hérité du trône, à la mort de vos parents biologiques, il a organisé un coup d’état et veux vous voir morts depuis. Pour vous préserver, nous vous avions placé sur Terre dans une famille anodine. Votre venue sur Terra signifie la fin de la dictature qu’impose ce faux roi. Princesse, voulez-vous bien battre à nos côtés ?-Je … Je pense, oui ? Répondit Peach, déboussolé.
---- Autre ----
Depuis cet évènement, Peach peut faire des allers-retours entre la Terre et Terra. Elle a rejoint le parti de Bowser et des rebelles. C’est devenu une bonne personne, plus sympathique. Elle a une liaison très libre avec le chef des rebelles.
Depuis que Peach a découvert qu’elle pouvait aller sur Terra, elle a été attribuée d’un pouvoir. Elle est capable de se transformer en
démon.
Le royaume où elle a atterri est isolé, au large de Nexus.