Mélinda ne surveillait jamais étroitement ce que ses esclaves faisaient, surtout avec les technologies informatiques et numériques. L’ordinateur, les téléphones portables, Internet... Elle avait beau être très belle, Mélinda avait plusieurs siècles d’existence, et venait de l’Empire d’Ashnard, un État à la technologie médiévale. Pour le dire simplement, cette technologie la dépassait totalement. Elle ne comprenait pas le fonctionnement de ces choses, et, en conséquence, laissait les esclaves se débrouiller seules. Ce faisant, Mélinda ignorait ce que Sayako faisait de la plupart de ses nuits... Ou presque. Car elle savait que Sayako avait tendance à s’isoler.
Le parcours de la jeune femme était, au demeurant, très particulier. Mélinda l’avait récupéré dans la rue, et, depuis lors, Sayako la servait fidèlement, parce qu’elle n’avait rien d’autre à faire... Ça, du moins, c’était ce que Mélinda pensait. Elle ignorait le monde virtuel de la jeune esclave.
Cette nuit, Mélinda était occupée. Si, souvent, elle dormait, il arrivait aussi qu’elle passe des nuits blanches, où elle passait des heures à faire l’amour, du coucher du soleil à l’aube. Depuis qu’elle avait reçu une formation de la part de Lily Ramsès, la prêtresse de Lust, Mélinda s’avérait être une femme particulièrement douée, qui avait augmenté les «
sex nights », comme elle les appelait. Il s’agissait tout simplement de soirées où elle couchait avec une série d’esclaves, transformant sa chambre en un épais baisodrome, où le sexe fusait à profusion, sans relâche.
Quand Sayako approcha, Mélinda était ainsi occupée, enfonçant sa verge dans le corps d’une femme, une esclave très sensuelle,
Laura. Elle portait sa tenue rouge en latex avec son masque. Grande amatrice de chats, Laura était, au lycée, l’une des élèves favorites de Félicia Hardy. Au manoir, elle adorait jouer avec les nekos, et user de son fouet. Elle faisait clairement partie des dominatrices de Mélinda, mais, face à leur Maîtresse, toutes les esclaves se soumettaient. Mélinda la prenait donc en levrette.
«
Hmmmm... Haaaaa... -
Gnnnnhhhh... Maî-Maîtresse, haaaaaa... !! »
Dans le dos de Mélinda, deux autres esclaves caressaient son dos, palpant ses fesses, embrassant ses épaules. Il s’agissait de deux autres lycéennes,
Clara & Shii, qui étaient en tenue de lycéennes, leurs uniformes scolaires leur allant très bien. Elles avaient l’immense honneur d’être les « assistantes » de Mélinda, et, si elles aimaient peu prises, elles pouvaient néanmoins passer l’intégralité de la nuit avec Mélinda.
Laura, elle, était une femme très gourmande, de sorte que Mélinda s’étalait avec elle. Elle grognait, soupirait, sentant les orgasmes se multiplier, et finit par contracter ses muscles, couinant en sentant Clara pincer l’un de ses seins, Shii s’attaquant à l’autre. Sa tête partit en arrière, et elle se mit à jouir, répandant sa crème dans le corps de la magnifique blonde.
Le temps que Mélinda se calme, des bruits de pas se firent entendre. Tournant la tête, elle répondait aux baisers et aux caresses de Clara et de sa belle Shii, leur caressant les fesses, assise sur le corps de Laura. Elle vit Sayako entrer, et sourit. Elle l’avait entendu avant qu’elle vienne, sa combinaison en latex crissant. Très excitée, Sayako s’approcha, et lui demanda de passer à elle.
«
Oh... Oui, je le sens... Tu as encore passé ta soirée seule devant des films pornos... «
En voyant cette magnifique combinaison, le sexe de Mélinda se dressa, et Laura s’écarta proprement, laissant une place chaude. Mélinda l’attrapa au poignet, et la jeta sur le lit, puis se mit à califourchon sur elle, lui souriant malicieusement, avant de l’embrasser goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, l’une de ses mains se posant sur l’un de ses seins, pinçant son téton à travers la combinaison.
«
Petite traînée... Tu es toute chaude ! »