---- Fiche d'identité ----Prénom : Morigan (comme s'il y avait un "e" à la fin, s'il vous plait ♥)
Surnom : La maîtresse des plaisirs (parce que ça claque ♥)
Âge : On compte plus quand on dépasse les 2000 ans
Sexe : Futa, mais son corps peut-être modelable
Race : Démons (avatar)
Sexualité : Tout se qui passe ♥
---- Physique ----Contenue pour adultes ♥La succube peut modeler son corps à sa guise, notamment grâce à sa magie rose coupler à sa magie noire. Mais son apparence la plus commune reste toujours la même. Une démone imposante, bien musclée. Elle a déjà une particularité, elle possède quatre bras. Ensuite, ses courbes sont tout de même féminines malgré sa carrure. Sa poitrine est imposante, elle a des piercings sur les tétons qu’elle aime tirer pendant ses parties de jambes en l’air, et ses fesses sont bien fermes. Elle a entre les jambes un pénis énorme, bleu comme sa langue et ses parties intérieures (anus, intérieur de la bouche, etc.). Sa peau violette est peu commune.
Comme dit précédemment, sa langue est bleue, percer également. Elle aime la montrer avec un air provocateur. Ses yeux sont jaunes sur un fond sombre. Deux mèches lui tombent de chaque côté du visage, aussi noir qu’elle est pure. Ils tombent dans son dos, entre le milieu et le bas. Sa tête est surmontée de deux paires de cornes. La plus imposante est celle du haut et l’autre ce fait plus discret en dessous. Elle porte une paire d’anneaux blancs comme ses cheveux sur ses oreilles pointues.
Souvent dans son château, elle ne se vêtit pas et aime se balader nue. Et ce n’est pas quand elle a de la visite qu’elle s’habille. En revanche, quand elle sort, elle porte une sorte de haut qu’elle a déchirée pour qu’il ne cache que son imposante poitrine. Et comme bas, elle n’a qu’un short moulant qui s’arrête à mi-hauteur de ses cuisses. Sa tenue vestimentaire s’inspire beaucoup de la façon de s’habiller des hommes.
---- Caractère ----Morigan est une succube, donc la seule chose qu’elle est en tête, c’est le sexe. Mais outre ses vices et fantasmes, c’est une démone qui parait cruelle. Elle n’hésite pas à descendre sur Terre ou sur Terra pour y trouver des jeunes filles pures ou des jeunes hommes innocents pour emplir son château d’esclave, tout ça pour le bien des démons les plus excités.
Mais bien qu’elle soit une esclavagiste sans pitié, elle a à ses côtés un petit groupe de démone comme elle. Des succube qu’elle à recueillir, élevé comme des filles qu’elle aurait mis au monde elle-même, et qu’elle a éduqué pour en faire des démones de la luxure parfaite.
Maîtrisant les arcanes démoniaques, on ne peut pas dire qu’elle craint grands choses. Elle a déjà reçu plusieurs menaces et les plus courageux des assaillants ont même osé s’introduire dans le palace de la Maîtresses des plaisirs. Grosse erreur, car la dame est toujours entourée de fidèles de sa maison qui la défend. Les rares assassins qu’ils l’ont vu se sont fait achever sans difficultés.
Étant une démone de la luxure, il est peut-être inutile de préciser que son plaisir et sa principale occupation est le sexe. Mais on peut parler de ses fantasmes. Son truc à elle est bien entendu la domination. Elle n’éprouve que très peu de pitié pour les esclaves de sa maison, et si elle les rassure, c’est pour mieux les pénétrer brutalement et sans sentiments. En revanche, pour les jeunes filles qu’elle a élevée, et pour les gens qu’elle trouve intéressantes, elle est moins dure psychologiquement. Toujours dominatrice, mais moins foreuse et plus attentionnée.
Plus socialement et pour les fois assez rare ou quelqu’un vient la voir sans passer par l’étape sexe, pour une collaboration par exemple et encore même là, il peut y avoir du plaisir dans la conclusion des termes, elle sait faire preuve de retenue. Elle sait à qui parlé et comment, surtout quand cela lui est profitable.
---- Histoire ----Morigan est une démone de la luxure, une succube. Elle est née pour suivre tout au long de sa jeunesse les enseignements sur les vices, les fantasmes et l’art du sexe. Dans ce domaine, on peut dire qu’elle a toujours brillé, car, dès qu’elle eut l’âge requis, elle commença déjà à séduire tous les démons qu’elle trouva. Cependant, les démons ne la considèrent pas totalement comme succube, car elle est munie entre les jambes d’un pénis énorme. Et, étant née pour le sexe, elle aime s’en servir. Que ça soit avec les démons ou les mortels, consentants ou pas.
Mais son caractère très révoltant, même pour les créatures du mal. Plusieurs fois, elle s’est mis les plus grands seigneurs des Ombres sur le dos et s’est fait bannir de plusieurs régions de l’enfer, perdant par la même occasion ses grades et tombant dans les rangs des démons les plus pitoyables. C’est à cause de cela qu’elle bâtit son palais de la luxure dans une terre isolée. Ce palace est un véritable refuge pour les êtres des ténèbres en manque de plaisir. Toujours pourvu d’esclaves sexuels, humains comme démons, pour assouvir leurs besoins bestiaux.
Cependant certaines démones vivent sous ce toit qui sont intouchables sous les ordres de la maîtresse des lieux. Un petit groupe de succubes formés par Morigan constitue sa garde personnelle. Elles sont au petit soin avec elle et peu de gens on l’autorisation de les approcher.
Au fil des décennies, voir des siècles, elle grimpa dans la hiérarchie depuis son château. Son nom remonta peu à peu dans les rangs et regagna une place comme « Maîtresse des plaisirs ». Sa demeure devint de plus en plus réputer, et de véritables galas commença à voir le jour. Bien entendu, ceux-ci étaient des raisons pour organiser des partouzes endiablées et pour monter les nouvelles acquisitions d’esclaves.
Au sein de son monde de luxure Morigan à une très grande réputation, même si elle ne lui est pas toujours favorable. C’est un colosse qui aime s’initier dans les affaires des mortels, leur proposer des contrats alléchants pour les pervertir par la suite. Ses proies principales sont les jeunes hommes pervers, qui ne pensent qu’a une seule chose : baiser. Elle leur envoie une de ses succubes pour assouvir leurs besoins de sexe et ensuite, s’empare de leur âme. Cependant, son péché mignon est les jeunes femmes pures et innocentes, vierges si possible même. Dans ces cas-là, elle se déplace elle-même et les envoûtes grâce à sa magie noire et sa magie rose. Puis, une fois sous son charme, elle use et abuse du corps de ses proies jusqu’à être entièrement satisfaite. Et cela peut durer des heures avec un nombre incroyable d’orgasme. Et bien qu’elle aime les femmes, elle n’a pas toujours besoin de les envoûter. Il n’est pas rare que des mortelles en manque d’affection facent quelques rituels pour lui louer ses services.
---- Autre ----Morigan n'a pas besoin de sport pour avoir une silhouette musclée. Elle passe la plupart de son temps dans son palais de la luxure.
Son statut de démon lui permet de se rendre sur Terre comme sur Terra pour y trouver des "victimes".
---- Ses filles ----Les "filles" de Morigan sont les trois jeune succubes qu'elle à prit sous son aileSofiaÂge : 800 ans
Sexe : Femme
Race : Succube (Avatar)
Sexualité : Tout ce qu'il vient
Sofia est la plus enjouée des trois. Elle est énormément perverse au plus grand plaisir de sa protectrice. Elle donne tout ce qu'elle a lorsqu'elle copule.
EmilieÂge : 900 ans
Sexe : femme
Race : succube (Avatar)
Sexualité : Tout ce qu'il vient
Des trois, Emilie est la plus froide et la plus distante. Elle prends souvent les gens de haut mais ce n'est que pour mieux être remise à sa place lorsqu'elle se fait prendre. Elle aime être soumise.
ValentineÂge : 850 ans
Sexe : Femme
Race : Succube (Avatar)
Sexualité : Tout ce qu'il vient
Cette dernière parait la plus sage. Longtemps Morigan a pensée qu'elle ne ferait pas une bonne succube. Mais c'est juste qu'elle est discrète pour mieux agir.