Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nãar, avatar de l'Orgueil [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nãar

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Péché originel de l'Orgueil, démon majeur et odieux esclavagiste. Arrogant, cruel et prêt à tout pour assouvir ses moindres caprices.

Nãar, avatar de l'Orgueil [Valilouvée]

dimanche 12 février 2017, 22:15:29

Nãar l'Orgueilleux

Forme semi-humaine :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Forme démoniaque:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Musique ! ♫♪
[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/_jBLyIQvNf0[/iframe]


Identité : Nãar , Orgueil , Pride
Âge : Depuis des temps immémoriaux  
Sexe : Mâle
Race : Démon majeur ~ péché capital
Sexualité : Hétérosexuel


Physique :

Sous forme humaine, l'archi-démon incarne l'image parfaite d'un parrain de la mafia. Tout d'abord, parlant de son corps. Nãar prend l'apparence d'un homme de haute stature, frôlant le mètre quatre-vingt. Sa musculature est assez correcte sans pour autant lui donner l'apparence d'un Goliath, ayant les formes d'un homme qui entretient bien son physique. Sa peau est légèrement brune, presque bistre qui va de paire avec sa longue chevelure bouclée couleur de miel. Un bouc parfaitement taillé orne son menton volontaire, ses lèvres affichent le plus souvent un sourire méprisant ou moqueur en accord avec ses prunelles grises au regard dédaigneux. L'homme a un aspect de séducteur et une attitude de prédateur carnassier.
 
Concernant sa forme intermédiaire, il garde pratiquement la même apparence, mais quelques attraits démoniaques commencent à se révéler, démontrant sa vraie nature maléfique. On notera notamment les griffes noires à la place des ongles, les oreilles qui grandissent en pointe, les cornes de bélier surgissant de sa chevelure et dessinant des courbes parfaites et, plus que tout, ses yeux dont la couleur grise passe à un rouge mordoré inquiétant et hypnotique à la fois.

le style vestimentaire ? Toujours des habits élégants et raffinés pour s'afficher glorieusement devant tous et pour nourrir sa vanité. Il adoptera généralement sur Terre un complet du style des années 40. Quant à Terra, l'habit variera selon son humeur et ses envies, mais attendez forcément à quelque chose de peu discret , voir un véritable phrase avec des bijoux.

Et maintenant , pour conclure, parlons de son apparence démoniaque. Et celle-ci est toute particulière car elle diffère énormément du commun des démons et autres diables. Nãar atteint les deux mètres aisément, ses cornes prennent une texture plus dure et son visage s'étire en un museau. Un pelage immaculé le recouvre et son corps se dote de muscles saillants et d'une force redoutable. Crocs et griffes forment un attirail de guerre des plus terrifiants, et le démon majeur se dote d'une armure de plate complète forgée avec les minerais du Purgatoire. Une longue cape écarlate lui recouvre les épaules et le dos, et une épée pend à sa ceinture. Son visage de lycanthrope est barré d'une balafre au niveau de son oeil gauche, souvenir d'une de ses multiples batailles dont il garde des cicatrices sur le corps.

Caractère :

Est-il réellement nécessaire de définir l'incarnation même de l'orgueil ? Il est arrogant, prétentieux , vaniteux et fier. Son estime de soit n'a d'égale que sa forte opinion quant au fait qu'il soit un être supérieur, presque de l'ordre divin. Son être est un concentré de dédain et de mépris absolu pour tout, il regarde le monde d'un air outrageusement condescendant et se moque royalement des petites rancunes entre les princes démoniaques pour le contrôle des Enfers. Tout est bon pour accroître son pouvoir et sa domination et il ne lésine sur aucune atrocité pour arriver à ses fins. Nãar est une engeance du mal, un être machiavélique et purement perfide qui veillera à vous corrompre ou à vous asservir pour toujours.

Cependant, l'orgueil aura tendance à respecter à la lettre les contrats et accords qu'il aurait conclu avec qui que ce soit, ami ou ennemi. Il porte un point d'honneur à remplir ses parts de marché pour garder la fidélité des clients. Outre cela il est particulièrement attiré par toute personne à fort caractère d'arrogance et de fierté, qu'il jugera en quelque sorte comme son "enfant" car après tout, il est à l'origine de ce péché. Il affiche souvent une attitude paternelle et serait enclin à leur accorder plus de pouvoirs ou des propositions fort alléchantes pour les guider dans la voie du Purgatoire.

Nãar adore se divertir, et pour cela son imagination tordue n'a pas de limites : jeux , fêtes , batailles , torture, épreuves, orgies ... tout est bon pour satisfaire l’orgueilleux. Bien que calme et calculateur, il peut parfois se montrer belliqueux et se laisser contrôler par ses émotions, son côté démoniaque prenant le dessus et le plongeant dans une fureur sanguinaire dont les conséquences peuvent être dramatiques. Vous êtes prévenus !


Histoire :

Qu’est-ce que l’orgueil ? C’est le fait d’avoir une très haute estime de soi, une opinion très avantageuse en ignorant l’avis des autres, contrairement à la fierté. C’est se mettre au dessus de tous, se juger supérieur de manière exagérée. C’est l’amour solitaire de soi-même. Ce vice fut considéré comme l’un des sept péchés capitaux, racine de tous les autres péchés. Et pourtant, ce péché est une menace beaucoup plus sérieuse et obscure que sa simple mention, un mal redoutable et mortel, tel un fléau insidieux qui étendrait ses tentacules noirâtres vers votre âme pour la corrompre et la consumer dans les ténèbres des abysses et dans les affres infernales de la perdition.

L’orgueil à une forme, un corps, et plus que tout une volonté. Un esprit machiavélique, malveillant et pétrit d’amour-propre et de vanité. Un avatar démoniaque ayant hanté depuis sa naissance la jeune humanité, la corrompant et la vouant à sa chute. Derrière les empereurs, les guerriers, les conquérants, les dictateurs et les hommes de pouvoir, il susurrait de douces promesses, attisait la flamme de leur passion pour eux-mêmes, les plongeait dans la folie des grandeurs d’où il tirait toute sa puissance. Combien d’hommes et de femmes avaient succombé à la vanité et s’était voué à la damnation par sa faute ? Leur nombre était tel que si la mer avait été faîte d’encre elle se serait tarie bien avant qu’on finisse par écrire le nom de tous les malheureux.

Souhaitez-vous donc plonger dans l’histoire de cet être abject et sournois, chers lecteurs ? Et bien, qu’il en soit ainsi.

Tout commence par la chute du Porteur de Lumière , Lucifer. Bannis des Cieux pour son orgueil, il ignore que ce vice inédit allait se former petit à petit une enveloppe charnelle. Simple entité sans grande forme ni conscience, l’estime que portait Satan pour sa propre personne allait  nourrir ce péché, lui donner peu à peu consistance et ceci à mesure que d’autres êtres commençaient à suivre la voie du Malin et à se corrompre dans la vanité. De simple mot utilisé par les anges pour qualifier un des péchés défendus, un être surgissait des ombres, forme indescriptible d’énergie brute et chaotique. La Chose nouvelle n’avait pas encore de corps et se découvrait à peine. Elle venait de naître et n’avait à première vue aucune motivation ou raison d’être si ce n’est graviter autour de Lucifer et les autres démons dont l’orgueil semblait attiser la difforme engeance. Très vite, elle apprit à parler, gagna rapidement des concepts d’intelligence et développait sa propre personnalité à une vitesse prodigieuse. Elle se découvrait, apprenait sa vraie nature et en tirait une fierté hors du commun. L’entité se créa un corps qui collerait parfaitement à son estime de soit, un corps puissant et noble, fier et royal.

Ainsi naquit un démon majeur, un des sept péchés originels. L’orgueil en personne foulait désormais les Enfers et rivalisait déjà avec ses congénères démoniaques pour la suprématie dans des disputes sanglantes et interminables. Il avait cette particularité d’être naît du mal et non d’être un ange ayant perdu sa grâce, ce qui expliquait pourquoi il se considérait comme une race supérieure et se pétrissait d’arrogance. Son mépris immense et son dédain pour tous attisèrent en lui la volonté de se créer un propre royaume, un domaine qu’il accaparerait et façonnerait à son image. Sa présence en enfer avait suscité bon nombre de conflits et il préférait régner sur des esclaves en paix, être adulé et adoré dans le désespoir total comme une déité impitoyable.

Par un long voyage où il erra en quête de cette terre promise qu’il ferait sienne en compagnie de ses frères péchés, ils débouchèrent après une longue errance dans les limbes sur une île à l’autre bout du globe terrestre, vaste terre formée d’une forêt torturée et brumeuse et surmontée par une immense montagne formée de larges cercles représentant des plans similaires à ceux des enfers. Il s’agissait du Purgatoire, lieu où les âmes expiaient leurs pêchés et terrain de chasse des monstres terrassés de leur vivant. Un territoire encore vierge et inoccupé et qui répondait parfaitement aux attentes des vices originels.

Laissant de côté leurs parcelles de terrains en enfer, ils s’installèrent au Purgatoire et prirent chacun un des cercles en possession. L’Orgueil s’accapara le premier cercle, le plus large et à même de combler son arrogance, et bâtit son royaume à son image. Le voilà devenu maître absolu de ses terres, s’étant constitué des larbins pour subvenir à ses désirs et caprices et lui obéir aveuglément pour sa plus grande satisfaction. Mais quelque chose lui manquait … un nom ? Oui , un nom. On l’appelait toujours Orgueil, mais il avait besoin d’un nom fort qui le distinguerait. Il adopta alors celui de Nãar. Et l’archi-démon fit graver ce nom dans des lettres de sang et de larmes, dans les murs de sa forteresse tout comme dans la chaire de ceux qui s’étaient opposés à sa majestueuse tyrannie.

Et au fil du temps il se lassa des querelles contre ses voisins infernaux ou ses rivaux célestes, se cherchant une nouvelle passion, un nouveau loisir. Et il sut bien vite quoi faire. Lui qui était rongé par sa vanité, il allait la transmettre aux mortels, les couvrir de gloire et de fierté pour les plonger dans la décadence et les condamner à rejoindre son royaume pour expier leurs péchés ou le servir éternellement. Par ses paroles et son influence, il corrompit des seigneurs, des rois, des empereurs, des politiciens … son influence et son pouvoir s’accroissaient à mesure que plus de monde tombaient sous sa néfaste influence, et il en tirait la plus détestable délectation. Ces pauvres âmes erraient désormais dans le premier cercle, portant des fardeaux représentant l’humilité qu’ils avaient délaissé. Les plus chanceux étaient ceux qui, par leur intelligence tout comme par leur valeur, ont sut plaire à Nãar et gagner son estime, et ils se joignirent à sa cour pour former ses plus proches serviteurs, l’élite.

Il règne en tyran sur le Purgatoire, rivalise avec les autres démons ou s’allie occasionnellement à eux dans des circonstances particulières et mène une sorte de statu quo avec le Paradis parfois brisé par quelques conflits de courte durée. Sur Terra tout comme sur Terre, il étend son influence pour accroire son pouvoir et satisfaire sa soif de grandeur.

Actuellement, il a prit un goût tout particulier pour le commerce dit surnaturel, l’acquisition d’artefacts puissants et signer des pactes avec les mortels, leur accordant leurs plus fous désirs contre leur âmes, ce qui lui valut la rancune de plusieurs démons dont le business était touché.


Domaines :

Hors le premier cercle du Purgatoire cité plus haut , Nãar s'est installé sur Terra tout comme sur Terre pour faciliter la gestion de ses activités.

Concernant Terra , bon nombre de marchés aux esclaves sont secrètement contrôlés par Nãar, qui affectionne l'esclavagisme dans toute sa cruauté. Mais son véritable repaire réside dans une sombre forteresse à l'écart de toute civilisation. Censée être le domaine d'un riche souverain, c'est en réalité l'archi-démon qui fait la loi et y réside quand il souhaite gérer ses petites affaires en ce monde.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Quant à Terre, il se cache derrière des organisations mafieuses ou des entreprises monopolistiques, créant un vaste réseau international comme un cancer qui s'étend progressivement.

Pouvoirs et autres :

Le péché originel est très puissant, vous l'aurez deviné. Capable de rivaliser avec un archange, il possède de redoutables pouvoirs qu'il n'hésite pas à utiliser quand bon lui semble. Généralement il s'agit d'une sorcellerie primordiale, primitive de part son ancienneté. Même les archimages auront du mal à surpasser les pouvoirs de ce démon supérieur.

Ses connaissances sont très vastes car contre toute attente il s'agit de quelqu'un de cultivé ,en particulier dans le domaine de l'occulte.

Tuer l'orgueil est techniquement impossible, car tant qu'il existe quelqu'un qui éprouvera de l'arrogance , Nãar vivra. Mais le frapper mortellement équivaut à le bannir dans son domaine et ainsi se débarrasser de lui pour une très longue période, l'affaiblissant considérablement.

Mais n'ayez crainte, il n'est pas invincible, loin de là. Ainsi, une personne entièrement pure ne peut être touchée par Nãar ou ses maléfices, et il ne peut pénétrer les lieux consacrés sans une importante dépense en énergie. Les personnes vertueuses pourraient l'affronter par la force de leur foi, et enfin il existe bon nombre d'artefacts antiques et d'armes légendaires à même de terrasser le démon.
« Modifié: dimanche 12 février 2017, 22:23:55 par Shad Hoshisora »
O détestable orgueil ! Non il n’est point de vice
Plus funeste aux mortels, plus digne de supplice.
Voulant tout asservir à ses injustes droits,
De l’humanité même il étouffe la voix.

>> DC de Losgar. Pour toute demande ou autre, prière de laisser un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Nãar, avatar de l'Orgueil

Réponse 1 dimanche 12 février 2017, 22:19:10

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Nãar, avatar de l'Orgueil

Réponse 2 dimanche 12 février 2017, 22:23:26

...
Moi je préfère le Sha de l'Orgueuil :3
Validé !

Nãar

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Péché originel de l'Orgueil, démon majeur et odieux esclavagiste. Arrogant, cruel et prêt à tout pour assouvir ses moindres caprices.

Re : Nãar, avatar de l'Orgueil [Valilouvée]

Réponse 3 dimanche 12 février 2017, 22:52:32

Un grand merci pour l'accueil et la validation , et au plaisir de vous lire ~
O détestable orgueil ! Non il n’est point de vice
Plus funeste aux mortels, plus digne de supplice.
Voulant tout asservir à ses injustes droits,
De l’humanité même il étouffe la voix.

>> DC de Losgar. Pour toute demande ou autre, prière de laisser un MP sur mon compte principal.

Raytee Lee

Terranide

Re : Nãar, avatar de l'Orgueil [Valilouvée]

Réponse 4 dimanche 12 février 2017, 22:55:13

Salut Ko o/
Ko Nã-SBAM
AÏEEEUUUUUU


Répondre
Tags :