Après leur séjour dans la piscine, Rhian et Eris retrouvèrent donc le fameux amant zoophile de la Princesse, le loup
Erykal. Manifestement, leur dernière séance avait bien plu à Eris, qui était assez excitée à cette idée, et prépara bien évidemment Rhian, la forçant à se coucher en partie sur une table, et lécha son fondement. Les mains de Rhian s’étaient crispées à cette dernière, tandis qu’elle gémissait sur place, se tortillant sur place. Si Eris Langnar était sexuellement très gourmande, la Vipère avait pu réaliser que c’était aussi entièrement le cas pour Rhian, qui aimait déraisonnablement le sexe. Un héritage maternel mais aussi papuan et ashnardien. Le sexe n’avait jamais été tabou comme il pouvait l’être à Nexus, tout simplement. Rhian frémit donc en sentant la langue d’Eris continuer à jouer en elle, jusqu’à ce qu’elle ne se retire.
La magie permit de générer un portail, et Rhian ne put que rougir en voyant le loup revenir. C’était bien lui,c ette bête puissante qui avait pris Rhian pendant une bonne partie de la nuit. Il se tint au milieu de la pièce, et Eris se déplaça, venant s’installer sur un fauteuil, observant la scène.
«
E-Erykal, tu... Tu te souviens de moi ? »
Elle avait déjà pu réaliser que le loup était très particulier. Il se souvenait donc de la femelle, et les deux commencèrent par s’embrasser énergiquement. Une grosse langue baveuse s’enfonça entre ses lèvres, arrachant à Rhian différents soupirs. Yeux clos, la Papuanne sentait l’excitation sexuelle revenir, le désir explosant en elle. Sa main se déplaça et caressa le sexe d’Erykal, une queue poilue et touffue qui se durcit rapidement, s’étirant, se gonflant, devenant plus lisse à l’extrémité... Elle soupira lentement, et retira finalement sa main quand, en grondant, Erykal poussa en avant. La bête avait beau faire preuve de réflexions, elle n’en restait pas moins... Un
animal.
Rhian se retrouva contre le lit, et vit le loup poser ses pattes autour d’elle. Elle s’appuya sur le corps d’Erykal, et serra ses doigts contre sa fourrure, en sentant sa queue s’enfoncer dans sa bouche. C’était une fellation très dangereuse, car leurs corps n’étaient morphologiquement guère compatibles pour ça, mais Erykal s’en moquait peu. Fugacement, Rhian en était à se dire que c’était bien la première fois qu’elle suçait la queue d’un loup... Même si «
sucer » était loin d’être le terme le plus approprié. En réalité, Erykal était en train de lui défoncer copieusement la bouche, la baisant sans ménagement, enfonçant son épaisse trique en elle, multipliant les coups de reins en grondant et en grognant.
«
Hmmm... Haaaa... »
La Princesse sentait les testicules d’Erykal fouetter son visage, son corps massif continuant à la pilonner sans ménagement. Ses jambes se tortillaient sur le sol, heurtant les puissantes pattes du loup, qui continuait à la besogner. Le haut du corps de Rhian s’appuyait contre le rebord du lit, évitant ainsi qu’elle ne se fasse mal à la tête. Les cheveux de Rhian remuaient d’avant en arrière, tandis que, impassible, Erykal continuait à la besogner. Rhian clignait des yeux à plusieurs reprises, essayant de tenir le rythme, jusqu’à sentir Erykal se relâcher en elle. Sa queue dégrossit graduellement, au fur et à mesure qu’il jouissait énergiquement en elle. Les yeux de Rhian s’écarquillèrent, et, quand le loup se retira, elle ne put s’empêcher d’éternuer à plusieurs reprises, massant sa gorge d’une main, avalant autant que possible le sperme de la créature.
*
Par les Dieux, il est éreintant !*
Toutefois, Erykal n’en avait pas encore fini avec elle, tout comme Eris, qui lui ordonna de se coucher sur le lit. Rhian hocha lentement la tête, mais se laissa quand même quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits. Elle cligna des yeux longuement, avant de respirer lourdement, et observa Erykal, puis Eris, et hocha doucement la tête.
«
O-Oui... Diable, Erykal, tu... Haaaa... Kof ! Kof ! » éternua-t-elle encore.
N’arrivant pas à finir sa phrase, elle se redressa. Ses articulations l’élancèrent douloureusement, et Rhian rejoignit le lit. Elle se coucha sur le dos, et sentit Erykal bondir, se dressant au-dessus d’elle. La Papuanne se pinça doucement les lèvres, et releva sa main, caressant le museau de la bête. Elle avait encore le goût de sa queue dans la bouche, et avait dû retirer manuellement plusieurs poils.
«
Erykal... »
Rhian respirait lourdement, et sentit la queue du loup caresser ses lèvres intimes... Puis la bête la pénétra d’un coup sec, arrachant à Rhian un soupir. Puis un cri. Et un second. Elle se pinça les lèvres, mais sentit la virilité d’Erykal la pilonner énergiquement, la prenant sans relâche. La Papuanne gémit encore, longuement, en se tortillant sur place, sentant le loup revenir à l’assaut, sans chercher aucunement à la ménager. Il lui ordonna alors d’hurler son nom, tout en retournant l’embrasser furieusement. Rhian n’arriva même pas à tenir compte des propos d’Eris sur la fécondation, tant elle était...
Occupée par le loup.
«
E... ERYKAL, HAAA... !! ERYKAL, HHHHNNNN... !! »
Ses mains se posèrent sur ses hanches, et elle griffa le corps du loup, se glissant dans sa fourrure, hurlant en sentant Erykal la mordre. Il aurait pu lui trancher le sein, mais il y allait doucement, évitant de lui faire trop mal, tout en continuant à la besogner.
Et, pendant ce temps, Rhian continuait à hurler :
«
BAISE-MOI, PUTAIN !! ERYKAAAAAL-HAAAAAA... !! »