Bon promis je le prendrai pas trop mal si on me compare à Amel Bent. Remarque, ça risque pas d'arriver
Je mets ma bouille comme ça si en convention vous reconnaissez ce visage, je vous autorise à vous faire connaitre de moi XD Et puis ça vous donne une idée de la tête de la joueuse.
A vrai dire, j'aurais aimé garder l'image d'Andrea qui est quand même carrément plus belle que l'original, mais faut bien que la réalité rattrape de temps à autres.
Ah et je précise : je n'ai malheureusement pas acheté ce chapeau magnifique, c'était en séance d'essayage. Et je regrette encore il est sublime *.* Pis j'ai des lunettes aussi, là je les ai enlevé pour le bien de la photo, et une frange depuis deux semaine. J'en ai pas trouvé de super récente avec, donc faudra les imaginer ^^ Si j'en trouve une je vous la mets, parce qu'au final ça doit plus trop trop ressembler XD
Je dois avoir un cliché de la Japan Touch qui traine quelque part, reste à remettre la main dessus.http://img253.imageshack.us/img253/3433/imgp1112.jpg