Identité : Altovia
Âge: 200 ans à peu de choses près.
Sexe : Shemale, le haut d'une femme et le bas d'un homme.
Race : Alvariel (Créature)
Sexualité : Pansexuelle...
Expérience : Pas mal déjà...
Physique :
Altovia est une Alvariel et la base des Alvariels c'est que se sont des elfes du genre rare. En effet, les Alvariels sont des elfes à la peau pâle avec un léger effet irisé qui tire très légèrement vers le bleu, les oreilles pointues caractéristiques de leur race, les Alvariels ont pour la grande majorité les cheveux blancs, argentés ou d'un noir onyx. Altovia a les siens d'un blanc neige, son nez court et légèrement retroussé vers le haut vient se terminer en surplomb d'une bouche couleur rubis avec des lèvres épaisses. N'oublions pas ses yeux qui sont de couleur violet qui est une caractéristique génétique de sa race. Son visage est carré avec une mâchoire inférieure assez présente, elle a un beau visage qui hésite entre les traits fins d'une femme et le caractère dur de l'homme. Les épaules fièrement levées et toujours la poitrine gonflée, Altovia est bien proportionnée niveau corps, svelte et élancée, son corps s'accommode d'une poitrine discrète, dont les seins ne sont ni trop petits ni trop gros. Un ventre plat et arborant une ceinture abdominale dessinée. Ses hanches complètent un corps tout en proportion pour finir avec des jambes musclées sans exagérations.
Mais, la petite surprise vient de son entre-jambe qui, lorsqu'elle est dans un état d'appétit sexuel, laisse entre voir un sexe de vingt centimètres couvert de veines bleues. Ah oui et une dernière petite chose, pourquoi sa race se nomme les Alvariels alors que je viens de vous décrire une elfe des plus banales? Non, vous ne voyez pas? Les elfes Alvariels sont dotés d'une paire d'aile qui peuvent être blanche, noire, grise ou tachetée. Celle d'Altovia est blanche pour une longueur de deux mètres par aile, par cette dernière caractéristique, on confond souvent les Alvariels avec des anges lorsqu'ils sont en vol, mais vous allez voir que les premiers n'ont rien à voir avec les seconds. Altovia est habillée d'une belle tunique bleue ciel,de brassard en cuire, d'un pantalon bleu mais deux ou trois teintes plus claire, de bottes elles aussi bleues en cuire et pour finir d'une ceinture brune qui lui permet de transporter son épée.
Caractère :
Un Alvariel est une créature hautaine et fière, il méprise toute personne, chose ou autre qui n'est pas Alvariel. Même les autres types d'elfes lui évoquent de la pitié, impossible pour lui de lier les elfes alvariels avec les autres. Il se pense supérieur et intellectuellement au dessus de tous, de la hauteur des cieux, il crache sa haine envers ce qu'il considère comme une plaie pour la terre. Et Altovia est fait du même bois à l'exception que notre amie n'est pas aussi repoussée par les autres, surtout quand elle est en chaleur. Elle est pansexuelle et tout ce qu'elle trouve à son goût peut lui servir pour soulager sa trique. En même temps, Altovia est la dernière des Alvariels, enfin pour elle. Et son voyage de deux cents ans lui on permit de voir que certaines créatures peuvent être amusantes et intéressantes si on parvenait à en faire un compagnon d'une nuit.
Histoire :
Après une telle présentation, comment vous décrire l'histoire d'Altovia? Comment raconter son parcours d'Alvariel depuis deux cents ans? Bizarrement, notre héroïne se souvient de son enfance, une enfance que se fit dans une cité qui, maintenant, n'existe plus depuis presque cent quatre vingt ans. Le nom de cette cité? Quelle importance pour vous? Bon ça va, je vais vous le dire, c'était la cité de Ladolar qui se trouvait très loin de Nexus de l'autre côté de Terra. De son enfance, Altovia se souvenait de sa mère mais très peu de son père. Ce dernier était un soldat et il est mort alors que notre héroïne n'était qu'une enfant. Sa mère prit le relais toute seule afin d'élever notre petite Alvariel du mieux qu'elle pouvait.
Après plusieurs année, Altovia était devenue une jeune fille qui ,malgré un soucis d'ordre génétique et phallique, était jolie à regarder et sa mère continua son apprentissage scolaire à la maison afin d'éviter que les autres enfants ne découvrent le secret. Malheureusement pour Altovia, toute sa vie ne pouvait continuer si bien que ça. Alors qu'elle n'avait que vingt ans, un cataclysme sismique éclata en plein coeur de la cité et surtout en pleine nuit ce qui tua énormément de monde y compris la mère d'Altovia. La cité était rasée en quelques secondes et des milliers de personnes furent tuées dans l'effondrement de leur maison. Les citoyens pris au piège dans leur rêve n'avait pas eu le temps de s'envoler. Mais, je vous vois venir avec vos grands sabots: "et pourquoi Altovia est vivante? Et pourquoi elle n'est pas morte dans l'écroulement de sa maison comme sa mère?". A toi, je te réponds de la fermer et de continuer à la suite de mon histoire. En faite, Altovia avait pour habitude de fuir la nuit car, malgré que tout le peuple de la cité était équipé d'aile, le jour il était interdit de voler sans autorisation des autorités. C'est un peu absurde, mais veuillez imaginer une ville où tout le monde pourrait voler à sa guise. Je vous dis pas le bazar!!! La nuit, Altovia s'éclipsait en douce pour voler dans les alentours de la cité et découvrir le monde. Malheureusement pour elle, la nuit où le cataclysme avait frappé la ville de Ledolar, Altovia n'était pas auprès de sa mère et à son retour, il ne restait plus rien de la cité. Notre Alvariel fouilla les décombres de sa maison pour trouver quelque chose d'utile ou de sortir sa mère des décombres vivante... Maiiiiiis, elle ne trouva que l'épée de son défunt père... Altovia dû quitter les lieux sans vraiment savoir où aller.
Maintenant, notre elfe a 200 ans et elle a encore 600 ans devant elle d'espérance de vie. C'est avec vous qu'elle va découvrir le vrai sens de la vie.
Autre :
Précision, en deux cent ans de voyage, Altovia a appris pas mal de chose comme par exemple le maniement de l'épée, de la lance et de l'arc. Elle peut déployer ou rentrer ses ailes de son dos afin d'être discrète et peut utiliser des sors de soin basiques. Elle n'est pas aussi farouche que ses congénères, mais elle aura toujours se petit air hautain envers les autres. Et non, ce n'est pas un ange, ne venait pas vous mettre à genoux devant pour prier. Au mieux, vous aurez une biffle. Et elle adore le sexe... vraiment...
Sinon ben, c'est une doublette mais devinez de qui?