Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 60 samedi 04 novembre 2017, 19:25:36

Ilinia soupira de plaisirs alors que sa trique cessa les giclées de foutres dans le cul de la noble princesse. Elle présenta sa verge au visage d'Alice qui fut surprise des étincelles qui se dégageaient de tout le corps de la guerrière. Hésitante au début, elle tenta une approche des plus directes et pris une petite décharge sur la bouche mais rien y faisait, Alice voulait vraiment sucer cette énorme queue. Mais, elle demanda un peu de motivation, cela agaça une Ilinia dominatrice et pleine de pensées salaces.

- Quoi???

Ilinia gifla Alice.

- Petite trainée, tu n'as rien à me demander, pour ta peine...

Ilinia s'approcha d'Alice qui était sur le sol, du bout du pied, elle plaça Alice sur le dos. Elle donna des petits coups de pieds pour qu'elle écarte les jambes et qu'elle mette à vue son beau pubis.

- Maintenant, petite chienne indisciplinée, ta punition.

Ilinia posa ses orteils de son pieds gauche à la bouche d'Alice et alors qu'elle forca le passage pour qu'elle suce le pieds, elle pointa son index droit en direction du clitoris de la princesse et elle envoya un rayon électrique continu mais d'une très faible intensité.

- Si tu désobéïs encore une fois... Je te promets d'être moi gentille avec toi petite catin.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 61 lundi 06 novembre 2017, 00:35:13

Alice provoquait délibérément Ilinia. C’était une spécialité des soumises, un jeu auquel il fallait se livrer. On provoquait la personne dominante, lui offrant ainsi un prétexte, et l’occasion de battre la soumise. C’était un jeu classique, subtil, qui jouait sur les paradoxes propres à l’être humain. Alice voulait titiller Ilinia, voir de quoi elle était capable... Et elle ne fut pas déçue. Ilinia était un peu comme Cirillia, une tête brûlée, mais elle manquait d’expérience pour l’heur,e ce qui expliquait sans doute son manque de subtilité, puisqu’elle alla jusqu’à donner des coups de pied à Alice, la faisant gémir, tandis qu’elle écartait ses jambes, dévoilant l’accès à son intimité, légèrement trempée... Ce qui amena Ilinia à l’électrifier, faisant se dandiner le corps d’Alice. Elle hurla, mais brièvement, car les orteils d’Ilinia se logèrent dans sa bouche. Rougissant, Alice se mit à sucer ce pied pendant quelques instants, sentant Ilinia appuyer, enfonçant son pied, l’étouffant ainsi un peu, tout en continuant à lui donner des arcs électriques. La douleur se diffusait, mais s’accompagnait aussi d’une forte dose de plaisir. Tout cela trahissait la forte expérience sexuelle d’Alice, une expérience sexuelle qui la sauvait en ce moment... Mais elle n’oubliait pas cette humiliation gratuite.

*Ça, Ilinia, ça va se payer...*

Mais plus tard ! Pour l’heure, Alice subissait, et, quand Ilinia se retira, Alice se redressa lentement, en se remettant à quatre pattes, et posa sa main gantée sur le sexe de la femme. Elle sentit encore les éclairs, et serra les lèvres.

« Pa... Pardon, Maîtresse, je... Je serais une gentille chienne... »

Ilinia aurait presque pu la faire jouir en l’électrifiant ainsi. Alice, reprenant ses esprits, posa ses lèvres sur son sexe, et commença à le pomper affectueusement. Elle se redressa un peu, finissant assise sur ses genoux, et posa ses deux mains sur chacune des fesses d’Ilinia, venant se crisper dessus, gémissant au contact des arcs électriques, qui se mélangeaient à la salive et à cette belle queue poisseuse, qu’Alice nettoya avec ses lèvres et sa langue, tout en la pompant.

« Hmmmm... Hmmmm... !! »

Sage et obéissante, Alice exécutait les instructions qui lui avaient été données... Non sans en ressentir un grand plaisir !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 62 mardi 07 novembre 2017, 12:22:23

Ilinia souriait de malices, elle humilia la princesse pendant cinq bonnes minutes avant de relâcher la pression sur sa bouche. La noble se plaça à quatre pattes et s'excusa davoir contrariée sa maîtresse du moment. Elle attrapa la verge encore gluante de la guerrière et, malgré les petites éclairs, suça le dard avec délicatesse. Plus le temps passait et plus Alice se rapprochait encore plus d'Ilinia, finissant à genoux et les mains sur les fesses de la rousse. Ilinia posa sa main sur la tête de la blonde.

- Brave petite salope... Ta maîtresse est contente...

Doucement, Ilinia imposa le rythme des vas et viens à la princesse qui ne refusa Pas, que du contraire, elle pompa encore plus fort le dard et Ilinia couinait comme une catin avant de mettre ses deux mains sur la tête de sa chienne.

- Raaaaah, je jouiiiiiiiiiis...

Rapidement, la rousse poussa son sexe au plus profond de la gorge d'Alice et Ilinia pinça le nez de la noble pour lui faire avaler un maximum de foutres. Mais, il y eut un petit soucis. Ilinia avait des vertiges violents, elle perdit pieds et tomba lourdement au sol. Elle était haletante, transpirante et le sexe d'homme avait disparu de ses grandes lèvres. Elle reprenait son souffle mais semblait étouffer par l'effort. Ses yeux tournaient dans tout les sens mais elle ne parvenait pas à distinguer ce qu'il y avait devant elle. La pilule rose ne faisait plus effet.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 63 lundi 13 novembre 2017, 00:36:20

La sensation actuelle était très particulière. Alice frissonnait sur place, mais était, malgré tout, de plus en plus excitée par la situation. Elle suçait la belle verge électrique d’Ilinia, sentant tout son corps frissonner, sursauter, soumise à des stimuli qui étaient de plus en plus supportables, les arcs électriques étant noyés dans la salive d’Alice, se diluant dans le plaisir féroce que la femme ressentait. Des gouttes de sueur coulaient le long du corps d’Alice, qui finit par sentir Ilinia relâcher la pression. Elle jouit en elle, et sentit un contrecoup la traverser... Puisqu’Ilinia tomba au sol. Elle s’étala à terre, et Alice, en voyant son phallus disparaître, comprit que les effets de la pilule s’étaient tues. Elle respirait bruyamment, et ne dit étrangement rien pendant un certain moment, avant de se relever, et de faire du bruit en ouvrant des tiroirs.

Que se passait-il donc ? Ilinia reprenait peu à peu ses esprits, et, quand elle revint à elle, elle put voir une ombre sur son visage... Puis, quand les yeux de la jeune femme s’ouvrirent, ce fut pour voir, à droite et à gauche de sa tête, de belles bottes en latex avec des talons aiguilles, et avec une culotte noire sous son nez. Et, surtout, une cravache noire vint caresser la pointe de son nez.

« ‘‘Petite salope’’... ‘‘Chienne indisciplinée’’... ‘‘Traînée’’... Je crois que tu as pris un peu trop de libertés en revenant de Nexus, Ilinia, tu as oublié le respect naturel que tu dois à ta Princesse... »

Le ton d’Alice était sensuel, mais aussi marqué par une certaine forme d’autorité. Elle fléchit alors les genoux, et appuya sa culotte sur les lèvres d’Ilinia. Le visage d’Alice apparut alors. Elle souriait, en portant une tenue très particulière en latex, donnée par Mélinda. Sous cette tenue, Alice se montrait généralement bien plus dominante et bien plus autoritaire. Pour le dire simplement, elle avait bien l’intention, à l’égard d’Ilinia, d’appliquer le bon vieux principe de la vengeance.

« Alors, je vais te rappeler à l’ordre, ma chère... Je vais te faire regretter ton comportement outrancier ! »

Et, tout en disant ça, elle s’assit sur le visage d’Ilinia, sa culotte contre ses lèvres.

« Lèche-moi ! » ordonna-t-elle alors.

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 64 samedi 18 novembre 2017, 10:33:03

Pour Ilinia, elle avait la sensation de s'être faite assommée, impossible de stabiliser sa vue sur un objet ou même de se concentrer sur l'objet en question. Donc, elle voyait flou et elle ne voyait rien sauf une ombre devant elle. Elle se stabilisa sur ses mains, toujours assise au sol, et doucement, ses yeux lui envoyèrent l'image d'Alice. Au début Ilinia souriait de joie de voir sa princesse mais lorsque sa vue fut à cent pour cent, elle avait eut un petit cri de surprise de voir la dite princesse en tenue de cuir et une cravache prête à marquer la peau de la rousse. Alice, dans un style doux et dur à la fois, rappela toutes les insultes proférées par la guerrière pendant qu'elle était sous l'emprise de la pilule rose. Elle voulu répondre et s'excuser mais la princesse avait déjà tout prévu, elle colla sa culotte de cuir sur le visage de la rousse tout en la forçant à se mettre sur le dos, pour finir, elle s'assit complètement sur le visage de Ilinia. Autoritaire, Alice voulait punir son nouveau jouet de l'avoir outragée de la sorte. Fini la princesse soumise. Un ordre directe et Ilinia s'exécuta immédiatement, poussant avec sa langue sur le tissus tanné de la tenue noire. Heureusement pour la rousse, le cuir n'était pas épais et Ilinia pouvait sentir la vulve de la blonde à travers. Donc elle pouvait orienter sa langue aux endroit les plus plaisant. La guerrière fixait la princesse avec des yeux de chien battu, elle était désolée mais elle savait pertinemment qu'elle avait été trop loin dans ses paroles. Elle lecha, appuyant fort pour que la princesse soit heureuse et qu'elle évite les coups de cravache.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 65 dimanche 19 novembre 2017, 21:43:09

Passer du rôle de soumise à celui de dominante… C’était un grand écart qui n’était pas si surprenant que ça. Alice était habituée, avec Mélinda, à agir en soumise, mais il ne fallait pas oublier qu’elle était une Princesse, que du sang de dragon bouillonnait dans ses veines, et que, surtout, elle maîtrisait plutôt bien le sexe. Elle avait été formée à bonne école, auprès de Mélinda en personne. Autant dire qu’Alice en avait à revendre, et, en l’état, elle comptait bien montrer à Ilinia qu’elle n’était pas une petite noble arrogante, mais qu’elle en avait aussi en réserve ! Les idées commençaient déjà à déferler dans sa tête, tandis qu’elle domptait la jeune femme, et ne put que sourire en voyant cette dernière lui faire les yeux doux, le bas de son visage disparaissant sous le bassin de la Princesse.

« Hoho… Peut-être espères-tu m’attendrir en faisant les yeux de biche, Ilinia ? Tu n’as visiblement pas compris que, quand je porte cette tenue, je ne suis plus ta Princesse, mais… Ta Maîtresse ! »

Mélinda lui disait toujours qu’il fallait qu’Alice n’hésite pas à se venger, sexuellement parlant. Le principe était que la personne « brutalisant » Alice devait s’attendre à un retour de bâton, et à subir exactement les mêmes choses. C’est ce qui allait arriver pour la belle Ilinia, qui avait libéré toute sa frustration. Alice avait adoré ça, bien entendu, mais elle comptait bien compliquer les choses à l’égard d’Ilinia, et faire en sorte que cette dernière ne la prenne pas pour une jeune dévergondée qui attendait juste qu’on lui claque les fesses.

Alice se pinça donc les lèvres, et tourna la tête, observant le corps d’Ilinia.

« Alors, n’espère pas pouvoir t’en sortir si facilement, Ilinia ! Tu vas payer ! Et puis… Vu tout ce que tu m’as fait, je dois bien m’assurer que tu es capable d’en endurer autant. Tu ne serais pas une très bonne garde sinon, hm… ? Mais, pour l’heure… Lèche ! »

La Princesse remuait son corps de gauche à droite, afin de compliquer un peu la tâche d’Ilinia, mais aussi pour mieux sentir sa langue. Cette tenue qu’elle portait était bien plus moulante que ce qu’on pensait, et elle sentit rapidement la langue de la Sylvandine renégate remonter contre ses lèvres intimes. Et, tout en faisant ça, Alice leva la cravache… Et l’abattit pile entre les jambes d’Ilinia, frappant son sexe une fois, puis une seconde fois, avant de légèrement glousser.

« Tu aimes ça, hein ? Petite coquine… Qu’on te frappe le sexe, ça t’excite, hein ? Tu n’as pas besoin de me le dire, je le lis dans les yeux… »

Elle sourit encore, malicieuse, perverse

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 66 mardi 21 novembre 2017, 15:00:37

Ilinia s'appliqua de toutes ses forces afin de contenter sa nouvelle Maîtresse. Et cette dernière montra directement les crocs afin de lui faire comprendre la nouvelle situation. Ilinia effectua un petit mouvement d'affirmation avec sa tête pour répondre à Alice. La blonde ondulait de gauche à droite pour tester encore le travail de Ilinia à lécher sa Maîtresse. Le visage princier se tourna avant de se déformer d'une petite grimace, Alice avança l'idée de voir si Ilinia serait capable de tenir la même chose et pour appuyer ses propos, la cravache tomba une première fois sur l'entre jambe de la rousse qui poussa un cri emprunt de douleur et de plaisir. Le coup tomba pile poile sur le clitoris gonflé de la soumise, un deuxième coup crispa davantage Ilinia qui avait ouvert de grands yeux à la sensation de la frappe. Alice conclua, à raison, que Ilinia adorait cela et c'était vrai, Ilinia mouillait déjà et elle remua la tête de façon à dire oui et son visage tourna au rubis. Ses yeux disaient encore...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 67 lundi 27 novembre 2017, 01:19:30

Alice n’y allait pas de main morte. Le changement était vraiment très impressionnant, mais loin d’être désagréable à voir. Mine de rien, le rôle de Maîtresse lui allait plutôt bien. Mélinda avait déjà eu l’occasion de réaliser qu’Alice pouvait se montrer être une redoutable dominatrice. En fait, les soumis comme elle, quand on les mettait de l’autre côté de la barre, pouvaient se montrer très cruels, et bien plus autoritaires que d’autres dominateurs. Dans sa tenue en latex, c’était presque une autre personnalité qui ressortait, un véritable dédoublement de la personnalité. Sans aller jusqu’à parler de schizophrénie, bien entendu, on pouvait reconnaître sans problème que la Alice qui chevauchait le visage d’Ilinia n’avait rien à voir avec celle qui se faisait prendre tantôt. Sourire victorieux sur les lèvres, elle vit Ilinia rougir confusément, et se releva finalement, la dominant de sa hauteur.

« Hîhî, j’en étais sûre... Tu as passé tellement de temps à voyager que tu as trop négligé ton corps, Ilinia... Il est temps que je te rééduque un peu... »

Alice se déplaça alors, et récupéra de ses affaires un collier pour chien, avec une laisse, et le mit autour du cou de la femme, puis tira dessus. Il n’était évidemment pas question de se promener avec elle dans les couloirs du château, mais elle s’avança le long du couloir de ses quartiers privés, jusqu’à s’approcher d’une porte close, qu’elle ouvrit avec l’une de ses clefs. Elle rentra à l’intérieur. Une pièce sombre, sans fenêtre, et, quand elle ferma la porte, et alluma des chandelles, Ilinia put découvrir un donjon, avec divers instruments.

La Princesse la laissa observer son antre secret, se mordillant les lèvres... Puis donna un coup de cravache sur les fesses d’Ilinia.

« Allez, sale chienne, en piste ! Grimpe sur le chevalet ! »

Le chevalet triangulaire était une magnifique invention ! Elle tira Ilinia là-dessus, et l’aida à se mettre en position, attachant ses poignets et ses chevilles avec des sangles. Du fait de la position de la guerrière, son cul était bien relevé. Crispant ses doigts sur la cravache, Alice se pinça les lèvres, le cœur battant doucement la chamade... Puis l’abattit sur sa croupe.

« Tu es une traînée, Ilinia ! Une guerrière qui a humilié sa Princesse, et qui est maintenant morte d’inquiétude ! Dis-le ! Dis que tu es une salope qui aime que sa Princesse la frappe et l’humilie ! DIS-LE !! »

Et, tout en l’invectivant, Alice n’hésitait évidemment pas à la battre...

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 68 vendredi 01 décembre 2017, 22:55:39

Difficile de croire que la petite blonde était la même que celle qu'elle avait maltraitée plus tôt. Humiliant Ilinia de la sorte, Alice voulait réaffirmer sa position supérieure, une princesse ne devait pas être inférieure à une simple guerrière. Ilinia avait outragé à plusieurs reprises sa princesse... Enfin, elle n'était pas encore totalement sa princesse puisque Alice ne l'avait pas encore reconnue comme telle. Mais, Ilinia était quand même redevable car elle était sous la protection de la noble.

Alice se retira du visage et alla chercher quelque chose qu'elle garda secret. Ilinia se demanda quoi encore mais un petit pincement de cuire sur la peau de son cou et elle comprit qu'elle était attachée à une laisse. L'autre bout étant dans la main de la blonde et cette dernière donna un petit cou sec pour faire marcher à quatre pattes Ilinia. Elle s'exécuta immédiatement et suivit Alice, de là, elle pouvait voir les fesses d'Alice balançaient de gauche à droite. Si Ilinia n'était pas attachée, elle lui sauterait dessus pour la baiser bien fort. Mais, il n'en sera rien.

Alice pourcouru ses appartements personnels pour terminer la petite balade en ouvrant la porte sur une pièce sombre. Ilinia dû rester dans le noir et seule pendant un moment mais lorsque les bougies furent allumées...Ilinia se sentit effrayée et excitée en même temps. Une pièce avec divers objets de tortures sexuelles, le paradis du sado-maso, Ilinia ne reconnaissait plus Alice qui souriait de façon malsaine mais l'excitation reprit le dessus. La princesse tira la rousse sur un chevalet triangulaire où elle fut placée dessus, sur le ventre le cul en buse, les mains et chevilles entravées. Lorsque la rousse fut bloquée, une pluie de coup tomba sur la croupe d'Ilinia qui hurla de douleur.

- Je... Aaah... Je suiiiis... Une salooope... Aaah... qui... qui... aïe...qui aime que... mmmh... sa princesse la frappe... j'adore... mmmh...

Ilinia grogna a chaque coup porté sur ses fesses par Alice.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 69 lundi 04 décembre 2017, 01:06:32

Qui aurait cru ça ? Alice avait totalement changé. Rien à voir avec la petite soumise effacée, c’était une toute autre personne qui se dressait là, comme si le feu du Dragon venait de souffler dans sa poitrine. Rien de bien surprenant, en réalité, car les Korvander étaient fréquemment sujets à des sautes d’humeur de ce genre. Le feu du Dragon brûlait dans leur poitrine, et Alice avait eu des ancêtres  qui en étaient devenus schizophrènes. En tout cas, la plupart des Korvander, sous le feu de la passion, s’enflammaient comme la torche d’une cheminée, devenant au combat des guerriers particulièrement redoutables. C’était, bien sûr, une conséquence du rituel qu’Alice avait subi, mais c’était, surtout, tout ce qu’elle avait vécu. Chez elle, le feu du Dragon s’exprimait de manière sexuelle, et pouvait l’amener à se comporter ainsi.

Cette belle pièce servait jadis de débarras. Avec l’aide de Mélinda, Alice l’avait emménagé très discrètement. C’est la vampire qui avait fait monter tous les instruments utilisés ici, sans que personne de la garde ne le sache, et surtout pas son père. Alice utilisait cette pièce avec peu de personnes. Ilinia pouvait donc se sentir honorée d’y être, car c’était la preuve qu’Alice lui faisait suffisamment confiance pour l’inviter au Saint des Saints. Ici, il fallait dire que c’était davantage elle qui était attachée que ses invitées. Elle n’avait attaché Mélinda ici que deux ou trois fois, alors que son amie vampirique l’avait martyrisé dans cette pièce plus d’une dizaine de fois.

En tout cas, Alice continuait à battre les fesses d’Ilinia, la fouettant avec sa cravache. Elle voyait le corps de la femme tressauter à chaque coup, son cul se zébrant de traînées rouges. Continuant à hurler et à gémir, Ilinia rentra pleinement dans le jeu de la Princesse, assurant être une « salope » qui avait envie de se faire maltraiter par sa Princesse. Alice s’en pinça les lèvres, les joues rougies par le plaisir. Ses doigts se serrèrent davantage sur la manche de sa cravache, et elle l’abattit encore. La tête blonde martyrisa ainsi le cul d’Ilinia pendant quelques instants, jusqu’à se calmer. Sa respiration était lourde, haletante, et Alice finit par relâcher sa cravache.

Ce fut ensuite sa main gantée qui se posa sur la croupe d’Ilinia, caressant sa peau.

« C’est très bien, Ilinia… Ta Maîtresse est satisfaite par ton honnêteté. »

Elle lui parlait comme à une sorte de chienne, mais c’était comme ça que ça marchait, après tout. Très excitée, Alice respira lentement, et continua à malaxer les fesses d’Ilinia, l’une après l’autre, ses pouces se glissant à hauteur de sa croupe, écartant ses fesses, révélant ainsi son fondement, ce léger trou rose. Elle sourit à nouveau, et commença à le titiller, en se penchant, et le lécha.

« Là, voilà… Tu as envie que je te défonce le cul, hein, ma salope… ? »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 70 samedi 09 décembre 2017, 23:57:17

Ilinia était dans un état second, peut-être voulait elle se faire pardonner les outrages qu'elle lui avait fait subir avec la pilule rose. Les coups de cravache la faisaient encore sursauté, la douleur était de plus en plus intense mais elle lui devait bien ça. Et alors que les derniers coups finissaient la couleurs écarlates sur ses fesses, Ilinia soupira de plaisir. Alice semblait heureuse et le fit savoir avec un air supérieur. La rousse semblait heureuse mais la blonde disparu derrière et elle écartait les fesses de sa "prisonnière". Elle lecha l'entrée secrète de la guerrière qui soupira encore, elle aimait ce que sa princesse faisait. Elle se détendait de plus en plus avant qu'Alice lui demanda directement.

- Oui Maîtresse, j'adore... Continuez par pitié.

Ilinia remua des fesses en attendant ce que Alice allait lui faire subir en punition.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 71 lundi 11 décembre 2017, 00:48:03

C’est ce que les Terriens appelleraient un juste retour d’ascenseur. Alice avait totalement inversé les rôles, et c’était sans doute là la meilleure façon pour montrer à Ilinia qu’elle ne lui en voulait pas de s’être montrée si autoritaire avec elle, et même brutale et violente. Alice ne faisait que lui retourner la politesse. Même Mélinda, en réalité, aurait été surprise de voir à quel point Alice s’en sortait bien, à quel point elle arrivait à maîtriser ses pulsions, et à dominer au mieux la belle Ilinia. Elle se comportait comme une redoutable dominatrice, mélangeant douleur et plaisir, sans oublier de donner, dans la mesure du possible, un rôle actif à sa soumise, évitant ainsi de la rendre trop passive. Alice comprenait la joie et l’excitation que Mélinda, d’un gabarit assez léger, pouvait ressentir quand elle dominait de solides amants. Là, Alice, Princesse au corps frêle et menu, dominait une solide femme, une guerrière qui avait voyagé de Nexus à Sylvandell, qui pourrait sans aucun doute tenir la dragée haute à Cirillia... Et c’était elle qu’Alice domptait en ce moment.

Elle lui léchait donc le cul, titillant sa porte rose. Même Alice n’était pas assez cruelle pour une sodomie à sec. Elle le ferait peut-être plus tard, quand Ilinia serait bien formée, mais, pour l’heure... Elle sourit en entendant Ilinia la supplier.

« Eh bien dis donc... Je n’aurais jamais cru que tu puisses devenir une telle perverse, Ilinia. Mais je te comprends... On dit que les Nexusiens sont bien moins libertins que nous autres, Ashnardiens. Comme tu as dû être en manque là-bas... C’est sans doute pour ça que tu t’es montrée si impertinente envers ta Princesse. Regarde-toi, ma chérie... Tu veux être ma garde du corps ? Tu ressembles davantage à une concubine en manque de coups dans le cul ! »

Il était fascinant de voir avec quelle facilité les jurons et l’humiliation venaient. Alice adorait quand Mélinda lui parlait comme ça, même si elle ne l’avouerait jamais. Alors, elle se disait qu’Ilinia aimerait sans doute ça aussi. S’écartant un peu, la Princesse alla récupérer un nouveau jouet, tout en continuant à parler :

« Je te trouvais tellement forte quand on était petites. Tu affrontais les autres garçons, tu les mettais à terre... Tes parents te grondaient, disant que tu étais un très mauvais exemple pour la Princesse, mais moi, tu m’amusais, et je t’enviais beaucoup. Ton assurance, ton autorité... Et, maintenant, je vais te défoncer ton petit cul de traînée, n’est-ce pas amusant ? »

Alice récupéra ce qu’elle cherchait, et se retourna, puis fit à nouveau claquer ses talons en se rapprochant de sa proie. Elle enfila ensuite la culotte, dotée de deux vibromasseurs internes, et d’un troisième externe, assez gros. Alice soupira en sentant les godes s’enfoncer en elle, et enclencha leur fonction vibrante. Avant de poursuivre, elle enfonça dans le fondement d’Ilinia un plug anal qu’elle tenait à la main, surmonté d’une fausse queue de chienne à l’extrémité. C’était une technologie tekhane, de sorte que les sex toys étaient dotés de petites particularités. De fait, le plug anal était relié à une télécommande, qu’Alice enclencha.

La queue se redressa, tandis qu’un courant électrique se forma dans les fesses d’Ilinia. Alice arriva ensuite devant elle.

« Regarde... C’est avec cette queue que je vais t’exploser le cul, ma pute. Maintenant, sois une bonne chienne, et suce-moi ! »

La vengeance étant un plat exquis, Alice avait également enclenché des électrodes situés sur cette queue. Ilinia pouvait voir les éclairs crépiter. Bien sûr, elle pouvait refuser cette fellation, mais, dans ce cas, la sodomie n’en serait que plus douloureuse ensuite !
« Modifié: lundi 18 décembre 2017, 07:36:47 par Princesse Alice Korvander »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 72 dimanche 17 décembre 2017, 11:47:42

Ilinia était très excitée par la situation et voir Alice la dominait la rend encore plus folle de sa princesse. Lorsque la noble se pointa avec son sexe électrique, Ilinia devait se montrer digne d'Alice. Elle ne doutait pas de sa force physique pour la défendre, mais elle devait prouver sa puissance sexuelle. Alice avait changé depuis le temps d'exil à Nexus, certe elle avait conservé sa frêle carrure mais son caractère s'était renforcé. Devenant un personnage incontournable dans la politique de la région. Bref, Ilinia avait ce sexe électrique devant sa bouche et naturellement, la rousse le goba sans craindre les décharge qui ne lui faisaient rien. Elle s'appliqua à bien lubrifier cette verge afin que sa princesse soit fière d'elle.

- Mmmh...

Des bruits de succions commencèrent à se faire entendre tout en y ajoutant un bruit de salive. Elle s'appliqua de tout son coeur. Ses mains se deposèrent sur les fesses de la blonde afin qu'elle puisse appronfondire sa gâterie.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 73 lundi 25 décembre 2017, 16:12:46

Alice fut quand même un peu déçue de voir que, contrairement à elle, Ilinia semblait se faire bien plus facilement aux effets de ce gode électrifié. Mélinda avait déjà pu user une fois de cette arme sur elle. La Princesse s’était toujours demandée quel esprit pervers avait bien pu songer à électrifier des vibromasseurs, mais, vu qu’elle-même avait fini par en utiliser un, c’était sans doute la preuve qu’elle-même était devenue perverse. Enfin, si elle le faisait, c’était surtout pour se venger ! Mais Ilinia, puisqu’elle contrôlait l’électricité, devait avoir une tolérance à l’électricité beaucoup plus forte qu’Alice, puisqu’elle se mit à sucer ce gode sans difficulté, s’appliquant à le faire avec énergie. Ilinia en profita pour palper les fesses d’Alice, qui se mit à soupirer, rougissant de plaisir. La tête blonde aurait presque pu laisser parler sa nature de soumise sous ce traitement... Mais sa main finit par empoigner les cheveux d’Ilinia, et elle soupira, avant de donner des coups de reins, enfonçant ce gros vibromasseur dans la bouche d’Ilinia, tapant contre sa gorge, malmenant ainsi la bouche de la belle rouquine.

« Haaaaa, oui, sale pute... Suce-moi bien, hmmm... !! »

Des idées, Alice continuait à en avoir à profusion, et elle finit par se retirer des lèvres d’Ilinia. La Princesse retourna ensuite dans le dos d’Ilinia, mais, curieusement, n’alla pas tout de suite pratiquer sa sodomie. Elle retira même le pluganal précédemment glissé dans les fesses d’Ilinia, et alla récupérer un nouveau jouet. Sa ceinture-gode très particulière disposait, sur le devant, de deux ouvertures, et elle y fixa dessus un second gode. Ainsi équipée, Alice retourna donc vers Ilinia. Deux vibromasseurs remuaient alors dans le corps d’Alice, lui prodiguant continuellement du plaisir, et même beaucoup de plaisir. Là encore, c’était grâce à son expérience qu’elle tenait, puisqu’on lui avait déjà fait porter ce genre de choses, notamment à Seikusu, où c’était un rituel, chez Mélinda, que de faire porter à plusieurs esclaves une culotte comme ça toute la journée pendant les cours. Un jour, la roue avait tourné pour tomber sur Alice, de sorte qu’elle avait déjà passé toute une journée avec une belle culotte en rose en latex, et deux godes nichés dans le corps, à jouir à répétition toute la journée.

Retournant vers Ilinia, Alice était enfin prête à passer à la suite. La tête blonde gifla le cul d’Ilinia, comme pour se faire pardonner de l’avoir fait languir.

« Ne t’inquiète pas, ma chienne, je vais te faire couiner bien comme il faut... »

Alice s’en mordilla les lèvres, puis enfonça le premier gode dans ses lèvres intimes, et glissa ensuite le second dans son cul. Elle s’appliqua bien, puis, une fois les deux membres en possession, enclencha les fonctions vibrantes, et s’enfonça ensuite en elle. Alice frémit et grogna en sentant la résistance naturelle des parois d’Ilinia, qui se dilatèrent toutefois petit à petit, tandis qu’Alice lui offrait le double de plaisir : une pénétration vaginale et anale simultanément !

Ilinia était gâtée...

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 74 mardi 26 décembre 2017, 08:39:55

Ilinia ne savait pas depuis combien de temps elle suçait le membre en plastique mais elle m'appliquait du mieux que je pouvais. Alice semblait heureuse de son travaille, mais elle voulait encore plus. Sa poigne se referma sur sa tignasse et cette fois-ci, c'était elle qui imposait son rythme. Au début c'était facile de subir cela, mais après quelques instants, l'air ne parvenait plus si bien à atteindre ses poumons, ses yeux se mirent à couler et elle couinait bizarrement. La blonde n'avait aucune pitié pour sa nouvelle gardienne et elle continua comme cela un bon moment.

Quand Alice s'arrêta et se retira, Ilinia cru devoir vomir tripes et boyaux mais elle se retint à grand coup d'inspiration. Elle frotta sa bouche pleine de bave et ses yeux remplis de larmes. La princesse retira le jouet anale de la rousse qui gémissait et elle se déplaça à son meuble. Elle était dos à la rousse mais quand cette dernière se mit face à Ilinia, cette dernière pouvait voir les deux godes. Mais, la guerrière ne bougea pas, elle voulait faire plaisir à sa princesse même si elle savait que ça allait être plus compliquer.

A son retour, la princesse donna une bonne petite claque sur la croupe déjà bien meurtrie de la rousse qui poussa un petit cri de douleur. Alice se plaça derrière Ilinia qui serra les dents. Le premier phallus entra dans son vagin avec facilité quand au deuxième, il entra d'un coup sec. Ilinia fut bien remplie par sa princesse mais cette dernière arriva un mécanisme qui permis aux deux godes de vibrer à l'intérieur.

- Aaaaaaah...

Alice s'activa dans une Ilinia hurlante de plaisir. Pour la rousse, c'était un moment si intense, si fort... Tant de plaisir qu'elle découvrait en une fois, son cerveau était submergé par la vibration, la double pénétration et les vas et viens. C'étaient les bras qui lâcha en premier, Ilinia était face au sol mais le cul toujours en buse, criant, bavant et gémissant, elle savait qu'au prochain orgasme sa maîtrise allait disparaître...

- Maîtresse... Je vais jouiiiir... Je vais jouiiiiir si foooort...


Répondre
Tags :