Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre entre deux créatures sephyriennes [LIBRE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ykoes

Créature

Après son entrevue avec la déesse Shiro ainsi que le portail ouvert. Ykoes regarda de longues minutes cet endroit qui l’a vu naître, blessé et vécu. Les quatre poupées étaient toujours derrière elle en attendant que leur maîtresse décide de passer le cap. La draph hésitait, certes, elle avait toujours envie de partir de cet endroit maudit, mais était-elle capable de survivre en dehors de sa cage ? La jeune femme s’avança tout doucement, le bruit de la porte semblait l’inquiéter. C’était une sorte de vibration très puissante, elle se recula de quelques mètres avant de courir vers le portail jusqu'à qu’elle se sente transporter.

Était-ce rapide ? Non mais elle sentait son corps flotter comme quand elle prenait le bain, les couleurs étaient de toutes les couleurs. C’était une sensation assez agréable si on pouvait la définir ainsi tandis qu’Ykoes finit par sentir de la terre sur ses pieds et cette aura de multiples couleurs vint s’effacer tout doucement pour laisser place à une immense plaine avec des hautes herbes… La sang mêlée n’en revenait pas, elle malaxa la terre sèche avec ses pieds, la touchant de ses mains. C’était bien la première fois qu’elle pouvait se permettre cela, c’était la première fois qu’elle avait cette sensation, elle qui a toujours dû l’imaginer, car la jeune femme ne pouvait avoir accès à cela.

Ses instincts de survie se mirent en route venant se dépêcher de trouver tout de même un abri pour la nuit. Les quatre poupées étaient parties rechercher de la nourriture non loin de leur maîtresse tandis que cette dernière trouva une petite grotte sur le flanc d’une colline, non loin de la savane d’où elle était. La grotte en elle-même n’était pas spécialement grande possédant qu’une alcôve autre que l’entrée principale. Sa conclusion fut rapide que ce sera son futur endroit pour dormir.

La jeune femme chercha à l’extérieur tout en remarquant un ruisseau à quelques pas, idéal pour s’abreuver. Ses amis avaient trouvé quelques pommes et baies venant tout déposer dans le nouvel endroit d’Ykoes tandis que la draph leur ordonnèrent de trouver un récipient rond afin de pouvoir collecter de l’eau ou mettre de la nourriture. Ykoes profita de manger les quelques maigres réserves qu’elle avait ainsi que de se désaltérer. Ceci fait, elle chercha aux alentours de chez elle afin de trouver de quoi dormir quand tout à coup, Sha revint précipitamment en laissant voir une sorte de loup sur deux pattes courir derrière. Ykoes vint courir récupérer cette dernière tandis qu’elle comprit rapidement la raison de son mécontentement, Sha avait voler un bol dans un village non loin de là. La draph s’excusa avant de partir en courant ne voulant pas attirer plus d’ennui jusqu'à l’orée d’une forêt tout en espérant de ne pas tomber sur quelqu'un ou quelque chose qui pourrait la traquer. Les autres poupées reviendront à elle et pour l’heure, la jeune femme devait trouver un nouvel abri.

Elle parcourait le monde sans vraiment regarder autour d’elle, cherchant juste un endroit un peu moins hostile, la lumière s’atténua tout doucement laissant place aux astres du soir. La jeune femme vint se poser proche d’un arbre, se calant contre le tronc pour se concentrer. À peine quelle avait, frôler le monde, dont elle avait agi de façon très, trop imprévisible, ne prenant pas le temps de réfléchir à chaque situation, était-ce sûrement le fait qu’elle était enfin, libre ?

Quelques craquements non loin d’elle vinrent la faire frémir, essayant de se faire plus petite pour pas qu’on puisse la voir. La jeune femme chercha quelque chose pour se défendre avant de tomber sur un morceau de bois, assez petit pour le prendre à deux mains, mais, assez lourd pour permettre d’assommer quelqu’un si ce dernier est pris par surprise. Quand les pas furent assez proches d’elle, elle se leva prête à donner un coup quand elle remarqua juste une biche qui galopait pour la fuir en la voyant. Ykoes tremblait venant se réfugier dans le creux de l’arbre venant s’endormir jusqu’au petit lendemain.

Le matin était là, les quelques rayons de soleil étaient bien présent bien que le froid mordît à la peau. La jeune fille se réveilla venant regarder autour d’elle, ses amis étaient contre elle tandis qu’Ykoes décida de se redresser et ne faire quelque pas. La jeune femme marchait simplement, ne disant rien, regardant et tout aussi fascinée par la beauté de la nature. Elle posa ses mains un peu partout, regardant et caressant les lieux avec un petit sourire discret. Elle s’approcha d’une source d’eau pour s’asseoir, se recroquevillant un peu sur elle-même. Bien sûr, elle était plutôt contente d’être sortie de sa prison, mais que devait-elle faire ? Ykoes regardait les quelques poissons qui nageaient rapidement dans l’eau en essayant de chopper un avec ses mains… Elle a plusieurs fois réussi, mais étant gluante, ils retombèrent bien vite dans l'eau, dans le désespoir de la jeune femme.

Spoiler: Hors Rôle-Play (cliquer pour montrer/cacher)

Okony

Terranide

Re : Une rencontre entre deux créatures sephyriennes [LIBRE]

Réponse 1 samedi 15 décembre 2018, 22:08:34

Je me promenais dans les hautes herbes quand mon estomac cria famine. Je ne pouvais plus le nier, trouver a manger devenait une chose prioritaire. C’est à ce moment précis, j’aperçus un petit village, non loin d'un lac d'où s’écoulaient des ruisseaux. L'eau était assez pure pour pouvoir s’hydrater. Je m'approche doucement de ce village. Je peux voir une femme qui le rejoignait elle à un air a assez fiers, comme si elle avait réussi un exploit. Je me demande bien ci ça a rapport avec son bol. Je regarde correctement son bol qui finalement vide. Je commence à me faufiler discrètement dans une maison. Puis je ne peux m’empêcher de chercher ce qui serait la cuisine. Mon odorat ma cette fois-ci pas fait défaut. En plus d’être tombée sur la cuisine, c'est sur ce seau en bois remplit d'eau, qu’il me porte. Car il n’y a pas seulement de l’eau des poissons ci trouve dedans !!!!! Après ma découverte, j’entendis du bruit la porte s'ouvrit, je ne perds pas de temps. J'ouvre la fenêtre puis prends le seau avant de m'éclipser.

Je commence à partir d'ici avant de me faire remarquer. Ne sachant ou aller, je me suis dit que suivre ce ruisseau me permettrait de pouvoir m'hydrater et avec un peu de volonté me nourrir. Je poursuis donc ma direction tout en évitant de me mouiller. La nuit arrive à grand pa, je vois comme une grotte ou je pourrai aisément passer la nuit. Je peux apercevoir que quelqu'un avait commencé a ci être installé. Mais bon ça devrait tout de même allé pour passé la nuit. Je me pose puis commence enfin à avoir le temps de manger mon poisson que l'on m'a "généreusement" donné...

Je me mis dans un coin qui semblais être l'endroit où mon prédécesseur se reposait. Avant de commencer a gentiment m'en dormir. Le froid ne m'a pas encore dérangé cette nuit-là. Je regarde dans le seau les poissons que je n'ai pas encore mangés, ont aussi survécu. Ne voulant pas abuser de cet endroit qui avait tout de même l'aire d’appartenir a quelqu'un. Je me remets en route tout en suivant le petit ruisseau. Je marchais pendant quelque temps avant d'apercevoir les abords d'une forêt. En avance, j'aperçus une personne au loin, elle semblait faire quelque chose vers l'eau. Je décide de me dissimuler du mieux que je pouvais avant de contourner pour entrer dans la forêt.

Une fois dans la forêt, je me rapproche sans faire de bruit de la personne que j’avais vu au loin elle semblait râler sur le faite que son poisson fuyais de ces mains. Je n'ai pu que par pure compassion lui déposer mon seau a coté d'elle avant de ma cacher dans un arbre. J’espère qu'elle les verra facilement. Je reste caché dans un grand arbre à regarder comment elle se débrouille. Après quelques essais non-fructueux, je la vois arrivée a en avoir un, mais se lui ci vient a sauter dans le ruisseau elle vraiment pas de bol la pauvre...
« Modifié: dimanche 16 décembre 2018, 20:37:53 par Okony »

Ykoes

Créature

Re : Une rencontre entre deux créatures sephyriennes [LIBRE]

Réponse 2 dimanche 16 décembre 2018, 17:43:26

Ykoes restait tranquillement sur terre, les mains plongées dans l’eau. Malgré les multitudes échecs, elle ne perdait pas espoir d’avoir un poisson pour manger. On pouvait voir ses quatre amis en train d’essayer d’en choper un. Il ne fallut pas longtemps pour voir Shi et Eryu sur une truite, l’un le tenant vers la tête, l’autre à la queue tandis que les deux poupées partaient plus loin du ruisseau, leur ennemie n’ayant pas décidé de mourir aujourd’hui pour remplir le ventre de la draph. Malgré cela, Ykoes rigola de bonheur tandis que Ryu et Sha essayait d’aider les deux autres poupées. Elle se redressa avant de reculer et toquer sur un seau qui avait apparu par hasard et le renverser dans l’herbe. Les prises n’hésitaient pas une seule seconde à sautiller jusqu’à le ruisseau pour leurs libertés.

La mine déconfite par le fait que sa pêche ne soit pas miraculeuse et surtout par sa maladresse dans ce nouveau monde. Ykoes vint remonter sa petite robe blanche jusqu’à mi-cuisse, formant un gros nœud pour le surplus venant marcher dans l’eau essayant d’aller sauver ses amis du poisson. Ce dernier était trop vif pour être attrapé par la draph bien que Shi continuât de se maintenir, Ykoes n’arrivait pas à la cheville et finit par poser ses mains autour de sa bouche pour que sa voix se porte plus loin.

« Lâchez ! » Cria-t-elle.

Shi et Eryu obéissent tout de suite avant que la draph vienne récupérer ses poupées trempées venant regarder autour d’elle. Il fallait les sécher et rapidement si elle ne voulait qu’il y ait vraiment des séquelles. Sha vint se diriger vers le seau renversé pour tenter de le trainer jusqu'à sa maîtresse, après tout, elle voulait un bol. Ykoes ne fit que traverser le ruisseau pour s’éloigner encore de ce village avant de trouver rapidement des branchages éparpillé dans la forêt, elle prit plusieurs cailloux pour créer un cercle et mettre le branchage dedans afin de créer un feu de camp apprivoisé. La jeune femme partit chercher quelques morceaux de bois qu’elle pourra mettre pour maintenir le feu avant de réfléchir comment allumer le feu. Elle se recroquevilla avant d’avoir une idée ou plutôt un flash-back rapide.

Ykoes était encore très jeune, une enfant en tout cas qu’on lui apprenait à se battre. Un des entraîneurs l’avait poussé à bout, n’arrêtant pas de la fouetter et de la frapper pour qu’elle réagisse et qu’elle montre ses talents de guerrière. Elle avait tendu la main, paume vers son instructeur et une boule de feu avait apparu tout doucement jusqu'à qu’elle la lance vers le visage de son agresseur. Depuis ce jour, il porte un masque que le laboratoire lui avait fait, car la draph l’aurait bien brûlé.

Son souvenir en tête, elle se mit en position d’attaque vers le feu, les poupées essayant de la soutenir. La paume tendue vers le branchage et essaya de faire apparaître une boule de feu. Rien ne se passa comme prévu, elle retenta plusieurs fois lançant quelques jurons ou phrase magique pour tenter de reproduire ce qu’elle avait fait, mais aucun succès. Dans un dernier espoir, elle vint taper de la paume « l’air » en direction quand une petite boule de feu en sortit et se dirigea directement vers le feu. Ykoes sautilla, toute contente de son exploit avant de poser ses quatre poupées à proximité pour qu’elles puissent sécher. La draph en profita également pour se réchauffer…

« Il ne manquerait que du bon poisson grillé et cela aurait presque parfait ! » Pensa-t-elle à voix haute.

Elle remarqua finalement le seau avant de le prendre et de s’éloigner de quelques mètres pour trouver quelques arbres fruitiers. Ykoes en cueilli pour remplir le seau à moitié avant de se remettre au chaud. La jeune femme regardera le seau en bois avant de le mettre entre ses jambes quand elle s’assied en tailleur. Elle laissa quelques regards vers l’autre rive en espérant que le seau n’appartenait pas vraiment à quelqu'un et surtout qu’elle aurait volé. La journée n’était pas encore finie, bien au contraire et il faudrait créer un petit campement pour espérer de survivre. Oui, Ykoes devait faire un campement.

Elle se rappela quelques livres qu’elle avait lus sur survivre en pleine nature et la première chose à faire était de créer ou de trouver un abri. Si elle devait créer un abri, cela devrait être dans les hauteurs afin d’éviter les animaux pendant la nuit. Non loin de sa source de chaleur pour récupérer rapidement le feu et essayer de le garder allumé toute la nuit. La plupart des animaux ont peur de la fleur rouge, alors Ykoes devait la mettre en son avantage. Un abri un peu protégé et caché au cas où qu’un prédateur arrive…

Pendant qu’elle réfléchissait, la draph venait faire son schéma sur la terre tandis que ses poupées la regardaient, corrigeant parfois ses plans, car elles les trouvaient un peu trop farfelues.


Répondre
Tags :