Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 45 lundi 11 septembre 2017, 01:11:52

Alice cligna des yeux, un peu surprise.

« Quoi ? Ce matin ? »

Son visage s’illumina alors, et elle se mit à pouffer, posant sa main devant ses lèvres pour ne pas choquer Ilinia. Pensait-elle vraiment que le procès aurait lieu « ce matin » ? Allons... Alice secoua la tête en se pinçant les lèvres, se réveillant visiblement suffisamment vite pour pouvoir reconnecter les branchements de son cerveau.

« Non, non, Ilinia, le procès... Il va falloir attendre quelques semaines pour que tout se mette en place. Il va y avoir une enquête, et tu verras sûrement mon père avant. En fait... Il est probable que l’idée d’un procès ne l’enchante guère, et qu’il cherche à résoudre tout ça amiablement. »

Vu ce qu’Ilinia avait expliqué à Alice, Père avait manifestement fait une erreur en la congédiant ainsi. Il y avait en tout quelque chose qui échappait clairement à Alice. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi Père avait tenu à limoger Ilinia, tant les raisons semblaient fallacieuses. Ilinia avait souhaité devenir Général, et Tywill avait refusé, en lui proposant de devenir sa garde du corps... Mais quelque chose échappait à Alice. Elle connaissait suffisamment son père pour savoir qu’il n’aurait jamais été aussi blessant gratuitement, a fortiori envers une Sylvandine pure souche.

*Qu’est-ce que tout cela cache ?*

Alice se redressa alors, s’extirpant de son lit. Elle était nue, ce qui ne semblait guère la gêner outre mesure, et avança sur le sol.

« Peut-être bien qu’on évitera le procès, finalement... Mais, en attendant, tu ne dois pas quitter Sylvandell. De fait, pour m’assurer que tu sois bien ici, je t’ai fait réserver une chambre au Château. »

Était-ce vraiment une punition... Ou une manière de conserver Ilinia près d’elle ? Tout en réfléchissant, Alice remit sa culotte, puis sa nuisette.

« Tu sais, il s’est passé beaucoup de choses ici en ton absence. Sylvandell n’a peut-être pas changé, mais nous avons été assiégés deux fois ces derniers mois. Alors... Autant dire qu’une belle et puissante guerrière comme toi ne sera pas de refus ! »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 46 vendredi 15 septembre 2017, 01:45:10

Ilinia était confuse, elle était encore dans le système juridique de Nexus, pour certains crimes, les suspects étaient traduits parfois le jours même devant un magistrat. Mais Sylvandell était différente, plus réfléchie que sa grande rivale, elle laissait les suspects préparer leur défense face aux accusations. Et pour Ilinia c'était pareil, elle allait avoir le temps de préparer toute sa défense.

- Pardonnez mon ignorance princesse, c'est un restant de Nexus au niveau tribunal...

Ilinia se frotta les cheveux délicatement et répondit par un sourire au rire étouffé de la princesse. Mais Alice semblait être ailleurs et Ilinia la fixa en se postant au garde à vous. Comme si elle attendait un ordre de sa cheffe. Soudain, Alice eut comme une petite illumination dans son regard et expliqua qu'elle pouvait éviter le procès pour la rousse. Elle sauta du lit nue et Ilinia ne put empêcher un soupir d'envie à la vue du corps de la noble. Alice s'habilla et expliqua à Ilinia que désormais elle ne pouvait pas quitter Sylvandell et qu'elle avait une chambre dans le château pour elle rester. Enfin, expliqua que Sylvandell avait subis pas moins de deux sièges en quelques mois et que Ilinia serait un renfort de choix.

Dans un réflexe purement militaire de Sylvandell, Ilinia plaça son poing droit sur son coeur tout en faisant en sorte que son avant bras soit parallèle au sol. C'était la façon de saluer suite à une ordre ou juste pour saluer un chef.

- Je serais honorée de vous servir Madame et de servir Sylvandell.

Ilinia replaça son bras le long de son corps et souria à Alice. Elle retrouvait des anciennes sensations d'antan où elle servait la cité.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 47 lundi 25 septembre 2017, 13:23:01

La réflexion d’Ilinia sur les tribunaux nexusiens étonna un peu Alice. On vantait pourtant Nexus pour l’efficacité de son système juridique, et la cité-État disposait, à cet égard, d’un véritable rayonnement international, son organisation juridictionnelle et ses textes législatifs étant souvent copiés et transposés dans d’autres pays. En réalité, Ilinia faisait surtout allusion aux comparusions immédiates, un mécanisme pénal instauré dans le droit nexusien, et qui permettait, du jour au lendemain, de juger des prévenus pris en flagrant délit, des gens dont la culpabilité ne faisait aucun doute, et pour lesquels un traitement rapide était effectué afin de libérer de la place dans les cellules. Sylvandell était plus petite que Nexus, et, même s’il y avait aussi un système similaire, dans le cas d’Ilinia, c’était une procédure judiciaire au fond qui allait se faire.

Alice n’eut pas le temps de développer davantage, car Ilinia, toute nue, se dressa brusquement, se mettant au garde-à-vous, visiblement émue et touchée de voir tout ce qu’Alice mettait à sa disposition3. L’intéressée sourit brièvement, et posa ses mains sur ses hanches.

« Honorée de me servir, hein ? »

Elle n’ajouta rien sur le coup, mais une petite lueur malicieuse brûlait dans ses yeux.

« Enfin, c’est provisoire... Mais, comme tu es partie, et que ta famille n’a aucun autre héritier connu, tes biens ont fait l’objet d’une appropriation publique. Il va falloir lancer une procédure en parallèle pour que tu puisses les récupérer. »

Heureusement, Alice connaissait un bon avocat ! Mieux valait, à ce stade, qu’elle prenne rendez-vous avec lui pour Ilinia, et qu’ils voient ensemble ce qu’il convenait de faire pour qu’elle puisse, outre être réhabilitée dans ses fonctions, récupérer ce qui lui appartenait. Alice était bien décidée à l’aider, non seulement en raison de leurs liens d’amitié, mais aussi parce qu’Alice sentait bien que la jeune femme avait été victime d’une injustice, qu’il y avait des zones d’ombre à élucider, des énigmes irrésolues...

Alice se déplaça donc brièvement.

« Je connais un avocat compétent à Sylvandell, je te ferais un papier pour que tu puisses prendre plus facilement rendez-vous avec eux. »

Pour l’heure, Alice pencha la tête sur le côté, et se rapprocha encore de la femme. Fièrement dressée, elle exhibait ses belles formes sous ses yeux, et, si Ilinia regardait bien Alice, elle pourrait reconnaître la lueur dans son regard... Familière à celle qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir dans le passé. Elle se pinça les lèvres, et la poussa brusquement, couchant Ilinia sur le lit.

« Mais, pour l’heure, puisque tu as parlé de me servir... »

Elle se pencha ensuite vers elle, et l’embrassa sur le ventre, à hauteur de l’estomac... Difficile de se méprendre sur les intentions immédiates de la jeune et sulfureuse Princesse !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 48 lundi 25 septembre 2017, 15:41:04

Ilinia était toujours passionnée lorsque Alice prenait la parole. Elle avait beau être une piètre guerrière, l'héritière des Korvander dégageait un charisme extraordinaire lorsqu'elle usait des mots. La rousse restait à chaque fois scotchée, buvant ses paroles comme une fanatique, Ilinia eut peu de peine à voir les yeux malicieux de la princesse quand cette dernière évoqua la promesse de la guerrière.

- C'est avec plaisir Majesté.

Mais Alice avait déjà passé à autre chose, les biens des Altrion, Ilinia était la dernière du nom et si, effectivement, elle était déclarée morte, il n'y avait plus personne pour prendre l'héritage en main et donc, Sylvandell en prenait possession. Donc, Alice avait l'idée qu'Ilinia récupère tous ces biens au plus vite mais avant, elle aurait besoin d'un bon avocat qui pourra aider la rousse dans les démarches administratives. La blonde se rendait à son bureau et Ilinia nue sortie du paravent pour la rejoindre afin de prendre le papier. Mais juste après, Alice se retourna vers la soldat, penchant la tête sur le coté, sourire aguicheur, Ilinia sentit des frissons partir du bas du dos jusqu'à sa nuque. Elle soupira voyant le balancement des hanches de sa Majesté. Après une phrase remplie de double sens, Alice poussa Ilinia sur le lit et la blonde grimpa dessus, par dessus Ilinia, pour déposer quelques baisers tendres sur son estomac. Ilinia soupira encore plus fort, l'envie était déjà revenue, elle attrapa les cheveux dorés de la princesse et tira légèrement dessus pour faire remonter cette dernière au visage de la rousse.

- Vos moindres désirs sont des ordres ma Princesse, ordonnée et j'obéirai.


Et pour joindre l'utile à l'agréable, elle embrassa en poussant sa langue aussi loin possible dans la bouche de la jeune princesse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 49 lundi 02 octobre 2017, 01:16:08

Alice était bien décidée à lui faire encore l’amour. Après tout, elles avaient du temps à rattraper ! Et, si Ilinia comptait revenir ici, s’installer et séjourner à Sylvandell, elle apprendrait vite que son amie d’enfance avait bien grandi. Alice avait été mariée, et était maintenant fiancée, organisant les noces d’un second mariage. Le sexe était quelque chose de très naturel chez elle, et Ilinia apprendrait ainsi que la meilleure amie d’Alice n’était autre que Mélinda Warren, une redoutable, mais non moins succulente, vampire, qui dirigeait à Ashnard un harem, et, maintenant, un clan vampirique. Mélinda, une femme influente, qui exerçait clairement une grande influence sur Alice, et avait indubitablement lourdement contribué à faire d’elle la jeune perverse qu’elle était actuellement. Mais ça, Ilinia le découvrirait en temps et en heure... Pour le moment, elle avait en tout cas un singulier aperçu.

Ilinia ne tarda pas à lui faire face, visiblement très emballée à cette idée.

« Mes moindres désirs, hmmm... Vraiment ? »

Elle sourit encore, malicieuse, et se redressa subitement, puis s’approcha de l’un de ses tiroirs.

« Tu sais, l’une de mes plus proches amies est Mélinda Warren... Elle vient régulièrement me rendre visite, et me laisse toujours de petits cadeaux en stock. Je te les présenterai petit à petit, mais, pour l’heure... Je ne sais pas si tu as entendu parler de ces pilules à Nexus... »

Des « pilules » ? Alice attrapa un petit flacon abritant des pilules roses, sans étiquette, et se retourna vers Ilinia. Un sourire très malicieux ornait ses lèvres, pervers, et elle s’approcha encore.

« Ce sont des pilules très spéciales, expliqua-t-elle, faites pour les femmes... Elles sont faites par des alchimistes ashnardiens qui utilisent comme composants alchimiques du sang de succube... Et d’autres éléments. »

Alice, qui avait de nouveau ses gants blancs, attrapa l’une des pilules, et la tendit vers la femme.

« Je pourrais te dire ce qui va arriver, mais... Je préfère te laisser la surprise ! »

C’était l’une des pilules spéciales de Mélinda, et, si Ilinia la prenait, le choc serait de taille, car il s’agissait...

...D’une pilule d’hermaphrodisme !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 50 dimanche 08 octobre 2017, 15:29:35

Alice eut le regard pervers quand Ilinia proposa de satisfaire tous ses désirs. Elle se leva pour aller chercher, dans le tiroirs d'une commode, un flacon qui contenait plusieurs pilules roses. Ilinia sembla perplexe sur ces petites choses et le nom de Warren lui était familier à la rousse. Lorsqu'elle patrouillait dans les quartiers des prostituées de Nexus, le nom de Warren était souvent cité. Alice sortit une pilule du flacon et le tendit à la rousse lui laissant la surprise des effets.

- Soit, si cela vous fait plaisir...

Ilinia goba la gélule, avec une petite hésitation, et elle l'avala d'une traite. Il y eut un petit moment de silence avant que la guerrière ressenti une violente douleur dans le bas du ventre. Elle grimaça par la douleur avant que cette dernière se concentra sur son vagin. Ilinia poussa comme expulser cette douleur hors d'elle. Il y eut une expulsion... Mais Ilinia de figea de surprise... car entre ses cuisses, pointa un pénis de vingt-cinq centimètre, dur et veiné. Une verge droite qui demandait que l'on s'occupe d'elle. A la vue du visage d'Alice, Ilinia comprit les plans de la princesse. Mais soudain, son coeur explosa dans sa poitrine, elle eut d'énorme vague de chaleur dans sa tête. Toutes ses pensés furent remplacées par des envies de sexe violent. Le visage de la rousse changea lui aussi, passant de l'incompréhension à la perversité. Ilinia s'approcha directement de la princesse et elle agrippa les cheveux dorés pour l'amener au lit.

- Maintenant, explorons ce nouveau cadeau... Je vais vous remplir chaque orifice...

Ilinia poussa Alice sur le lit et elle se plaça de telle sorte que Alice fut bloquée par Ilinia. Le sexe au bord des lèvres, la rousse attrapa la tête de la princesse afin de la faire faire une fellation forcée.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 51 lundi 09 octobre 2017, 00:45:54

Alice avait bien changé depuis qu’Ilinia avait quitté Sylvandell. Ça, n’importe qui pouvait le dire, et Ilinia pouvait, maintenant, également le réaliser. Souriant malicieusement, la Princesse se mordillait même un doigt, en voyant la jeune femme devant son bonbon magique. Mais Ilinia lui faisait confiance... Et l’avala donc. Les effets ne tardèrent pas à se faire sentir, pendant que le sourire de la Princesse vint à s’accentuer. Ce qui allait se passer maintenant risquait d’être... Très excitant ! Ilinia enfila donc le bonbon, et son corps se mit à muer... Puis Alice vit un beau sexe jaillir, et sourit encore, en se pinçant les lèvres. Une magnifique queue veineuse se dressa, et la Princesse ne put qu’être excitée devant ce beau spectacle.

Ça avait très bien marché ! Ilinia était maintenant en ébullition, car ce bonbon ne faisait pas que vous rendre hermaphrodite. Ou, plutôt, l’hermaphrodisme résultant de la magie rose augmentait aussi l’envie de sexe. Ilinia ne pouvait pas lutter, et ça, Alice était très bien placée pour le savoir, car elle-même avait déjà goûté à cette mixture. Mélinda lui avait déjà fait avaler de ce bonbon, et elle se rappelait très bien dans quel état elle avait été après ça. Tout son corps était alors en feu, et c’était sûrement ce qu’Ilinia ressentait en ce moment. Surprise, la jeune femme n’en était pas moins excitée, et se rapprocha donc, se montrant plus ferme, plus autoritaire, incitant Alice à s’agenouiller devant elle.

« Haaa... I-Ilinia... ! »

La femme se dressa debout sur le lit, tenant Alice par les cheveux, cette dernière étant assise sur les genoux, le mandrin de la femme face à elle. Le souffle précipité d’Alice glissa le long de ce sexe, et elle commença à le lécher, l’embrassant tendrement, frottant son visage dessus.

« Elle est bien grosse, Ilinia... »

Impatiente, la femme la força alors, approchant son visage de sa queue. Alice ouvrit alors la bouche, et engloutit ce sexe en elle, posant ses mains sur les cuisses de la femme, se crispant sur sa peau, et commença à la sucer, d’avant en arrière, soupirant au contact de ce gros chibre enflant en elle. Ses yeux se froncèrent, et elle commença à gémir, avant de déplacer ses mains, les posant sur chacune des fesses de la femme, et commença à sucer cette queue, en soupirant encore, gémissant de plaisir sous ce contact délicieux et savoureux.

« Hmmmm... Mmmmhmmmm... !! »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 52 mardi 10 octobre 2017, 18:26:54

Ilinia était submergée de plaisir grâce à ce nouveau jouet. Elle frissona, soupira, grogna et respira de plus en plus fort. Elle avait déjà eu des relations avec des hommes, et même parfois plusieurs en une nuit, jamais elle avait ressenti une telle puissance dans cette trique dressée à la gloire de la princesse. Elle balança la tête d'avant en arrière, comme si elle flottait dans un autre univers. Alors que Alice pompait le dard, Ilinia était gorgée de plaisir. Dans son esprit, elle imaginait déjà les sensations que la pénétration procurerait avec sa bite. Les envies devinrent puissants et d'un petit coup sec, elle ecarta la blonde avec sa jambe.

- Suffit... Tant de possibilité... Pourquoi je me contenterais de ta petite bouche...

Même la voix de la rousse était devenue plus caverneuse. Ilinia s'approcha de la noble qui était au sol, elle la plaça sur le dos et, à l'aide de ses bras, elle souleva les jambes d'Alice.  La princesse était sur dos et les jambes pliées à auteur des coudes de la guerrière. Ainsi, Ilinia avait le vagin bien ouvert au bout du gland. Le contact entre les grandes lèvres et le bout du sexe donna une tension électrique dans tout le chibre qui devint encore plus dur.

- Directement dans le fond...

Directement après, Ilinia donna un grand coup de reins et projetta au plus profond son sexe dans celui de la noble blonde. Dans un rire gras, Ilinia se donnait à coeur joie pour écarteler son amante. Tapant de plus en plus fort, elle ajoute de l'amplitude en poussant sur ses cuisses afin d'y aller sans retenues.

- Ah vous voulez jouer avec moi... Vous allez en avoir pour votre compte...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 53 lundi 16 octobre 2017, 00:36:07

Alice palpait ce dard avec envie et avec énergie. C’était une merveilleuse queue qui se dressait devant elle, et, comme elle s’y attendait, le tempérament d’Ilinia en avait changé. Il y avait une étonnante corrélation entre le comportement l’hermaphrodisme. Alice le savait, car, quand elle-même se dotait d’une verge, elle devenait plus nerveuse, plus motivée, plus... Plus active. Et là, c’était visiblement le cas pour Ilinia, qui se montrait plus grossière, plus énergique, plus... Plus tout ! Alice sentait cette grosse queue, et sa bouche se crispait dessus, aspirant l’air, creusant ses joues. À force, elle finissait par avoir une véritable maîtrise dans ce domaine, une expérience qui se dévoilait en ce moment. Elle sentait les doigts d’Ilinia se serrer sur sa tête, les gémissements de cette dernière, tout son corps se mettre à frémir, ses onctueux gémissements rebondissant dans le creux de ses oreilles. Autant de sensations qui ne manquaient pas d’exciter sensiblement la petite Princesse. Yeux clos, elle gobait donc ce sexe, jusqu’à ce qu’Ilinia ne la repousse, l’envoyant sur le lit.

Sourire aux lèvres, Alice l’entendit parler des « possibilités » qui s’offraient à elle, et la tête blonde se mordilla tendrement les lèvres, une lueur espiègle brûlant dans le firmament de ses yeux.

« Alors, viens... Il n’y a pas que ma bouche que je t’offre, c’est tout mon corps qui se languit de toi. »

Comment résister à ça ? Comment ne pas succomber devant une Alice fébrile qui vous offrait son corps ? Pour Ilinia, la tâche était tout simplement impossible, ce qui l’amena à se rapprocher encore. Sa queue caressa les cuisses d’Alice, s’approchant de ses lèvres intimes, les jambes de la femme redressées, tenues par les bras d’Ilinia, qui s’en servit comme appui pour s’enfoncer en elle. Alice ferma les yeux en soupirant longuement, et sentit le corps de la femme filer d’avant en arrière.

« Hmmmm... Haaaaaaaaaaa... !! »

Ses joues se mirent à rougir, et elle continua à gémir, appréciant, comme toujours, le contact de cette queue venant la labourer joyeusement en elle.

« O-Ouuiii... En-Encore, haaaaa... !! Hmmmm... Encore...!! Hnnnnnnnn... !! »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 54 dimanche 22 octobre 2017, 02:29:44

L'état second que procurait cette pilule rendait la guerrière plus féroce sexuellement. Les hormones femelles, mâles et succubes se disputèrent dans son corps. Ilinia était en feu et elle voulait creuser l'intimité de la princesse. Les joues rouges, Alice était heureuse de sa nouvelle surprise, dans le fond de sa tête, Ilinia se demandait si Alice était en train d'éduquer la rousse. Jouant de son corps et du sexe, la blonde était une experte dans l'art de faire accepter sa vision du monde. D'un autre côté, Ilinia n'était pas totalement contre, Alice était une femme à qui on ne pouvait pas dire non.

Dans un petit cri douloureux, Ilinia envoya une grosse quantité de fouttre dans le vagin de la princesse. Elle se retira ensuite pour rependre Alice par la cheveux.

- Attends ma belle, ce n'est que le début...

La forçant très peu, Alice se trouva a quatre pattes, la soldat se plaça derrière elle et elle présenta son sexe à l'entrée du petit trou. Elle tira, une main sur les hanches et l'autre aux cheveux, très fort pour forcer le passage. Son sexe toujours droit et toujours fort, Ilinia continua ses grands coups puissant dans le corps de la blonde.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 55 lundi 23 octobre 2017, 00:51:11

Qui aurait cru qu’un jour, ce soit Alice qui vienne ainsi former et aider les autres en matière sexuelle ? Oui, la petite tête blonde qui se dandinait à quatre pattes devant Ilinia n’avait plus rien à voir avec la Princesse chaste et timide qu’Ilinia avait dû quitter jamais. Entre-temps, Alice avait fait un véritable coming out, et sa chambre abritait maintenant quantité de trésors redoutables. Sur Ilinia, l’effet de sa petite pilule fut sans appel. Après avoir rapidement joui dans le corps de la Princesse, Ilinia, loin d’être rassasié, la mit d’elle-même à quatre pattes. Devant toute cette violence, Alice frémissait, très excitée, et dandina des fesses pendant quelques secondes, avant de sentir Ilinia serrer ses cheveux d’une main, lui arrachant quelques soupirs. Ses mains se crispèrent sur le sol, et Alice couina encore, avant de sentir la queue de la femme taper contre son fondement.

« Haaaa... I-Ilinia, hmmm... !! »

Alice serra les lèvres, avant de gémir à nouveau, des gouttes de sueur glissant le long de son corps. Quelle séquence ! C’était... Impressionnant ! Ilinia n’y allait clairement pas de main morte, et, quand Alice sentit sa queue s’enfoncer dans son fondement, une onde de douleur et de plaisir la traversa. Elle en releva la tête, restant silencieuse pendant quelques secondes, avant de se mettre à hurler, aussi bien de souffrance, que d’une joie immense et indicible :

« Haaaaaaaaaaa... Hmmmmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaaannn... !! »

Ses yeux se fermèrent pendant plusieurs secondes, et se rouvrirent encore, tandis qu’elle se remettait à hurler. Ilinia était en train de lui bourrer méchamment le cul... Et c’était tout simplement jouissif !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 56 dimanche 29 octobre 2017, 19:52:14

La princesse axa ses cris au rythme des coups de la guerrière, cette dernière souriait de façon malsaine, pour elle c'était une victoire totale. Soumettre le joyau de Sylvandell était jouissif. Ilinia avait les deux mains sur la crinière de blé alors qu'elle envoya de plus en plus loin son sexe masculin dans les boyaux de la noble.

- Han... AAH... ce petit cul serré... Que les dragons en soient témoin... Mmmh...

Sa main droite se retira pour venir essuyer les goutes amères sur son front et lorsque cela fut fait, elle envoya une violente claque sur le fesse droite de la princesse.

- T'aime ça petite salope... Tu aimes que l'on te maltraite au lit...

Dans le fond de sa tête, la rousse savait que ce qu'elle faisait était bon pour qu'elle aille en court martial avec la peine de mort en prime. Mais, ce n'était pas elle au commande, mais l'hormone de succube. Même ses yeux étaient rouges de rage sexuelle. Jamais elle n'avait connue une telle envie de sexe mais ici, grâce à cette petite pilule, elle ressentait un appétit si puissant, si vorace... Elle avait faim et Alice était un plat de choix.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 57 lundi 30 octobre 2017, 00:59:47

Alice ne s’était vraiment pas attendue à ce que cette pilule soit... Aussi efficace ! La Princesse n’y voyait que deux explications. Soit Ilinia avait en elle une très grande frustration sexuelle, soit elle ressentait une très profonde affection envers Alice... Ou peut-être même les deux ! En tout cas, la Princesse soupirait et hurlait, sentant des vagues de douleur la traverser quand Ilinia la pénétrait, glissant son fourreau dans son cul, déformant son petit fondement, la faisant hurler et couiner, ses ongles s’enfonçant dans les plis de la couverture. Elle sentait le corps d’Ilinai contre elle, ce corps puissant et musclé. Cette sodomie, brutale et violente, n’était pas sans lui rappeler celles de Cirillia. Elle aussi, elle se donnait à fond, prenant le même malin plaisir à faire souffrir Alice, à lui perforer les entrailles, et à la faire hurler pendant des heures.

En sueur, Alice hurla soudain en sentant Ilinia la gifler. La femme avait pris un petit moment de pause, avant de recommencer ses coups de reins, tout en insultant la Princesse.

« Haaaaaa... O-Ouiii, hmmm... En-ENCORE, haaaaa... !! P-Plus fort !! Haaaa... !! In-Insulte-moi, hmmm... Oui, Ilinia, ouiiii, hmmmmm... Une... Une p-pute, voilà ce que je... Haaaaaaaaaaaaan... !! »

Voilà comment elle voulait être traitée ! Mais, là-dessus, elle faisait entièrement confiance à Ilinia, qui était bien partie pour lui faire un terrible rodéo. Le corps de la guerrière continuait à méchamment bourrer celui d’Alice, qui en recrachait même sa salive. Les claquements de chairt dans son dos, les puissants coups de reins lui torpillant les fesses, tout ça, c’était... C’était magique, tout simplement ! Alice ne se retenait plus, ne se contrôlait plus. Elle laissait le plaisir exploser intégralement dans son corps, la noyant totalement, et la faisant disparaître dans des abysses infinies de joie.

Encore, encore ! C’était tout ce qu’Alice voulait...

Et, sur ce point, elle pouvait faire confiance à Ilinia !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 58 mardi 31 octobre 2017, 07:49:27

Les fesses d'Alice étaient devenues la nouvelle cible de la rousse. Les claques tombèrent encore et encore, rendant les monts de chairs violettes, mais Ilinia avait encore faim. Pour ne pas faire couler le sang royal, Ilinia eut une idée encore plus sadique et lorsqu'elle sourit, les cheveux de la princesse et de la guerrière commencèrent à voler autour de leur visage. Des petits arcs électriques se formèrent autours des deux femmes.

- Maintenant, petite salope, on va rire...

Pour parfaire sa domination, Ilinia toucha du bout des doigts à chaque coups de reins. Lorsque les peaux se touchèrent, une petite décharge traversa les fesses meurtries de la noble. Entre deux coups, un rire de la rousse moqueuse. Ilinia n'avait plus trop conscience du bien ou du mal mais elle aimait le plaisir phallique. Ce mélange de torture et de sexe la fit se déverser dans le cul d'Alice dans un rugissement qui n'était pas humain. Mais le sexe était encore droit et bien dur.

- Nettoie chienne.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 59 mercredi 01 novembre 2017, 09:55:05

Sans aucun doute possible, Alice avait sous-estimé toute la passion d’Ilinia. Cette dernière se déversait comme un torrent, ou, plutôt, comme une véritable éruption volcanique. Ilinia lui donnait l’impression d’être en transe, et Alice sentit l’air s’électrifier autour d’elle. Ilinia cessa de la gifler au bout d’un moment, non sans laisser de belles marques rouges sur ses fesses. Fort heureusement, Alice avait déjà eu de l’entraînement auprès de Mélinda, qui avait parfois pris un malin plaisir à la fouetter aux fesses. Mais, même avec cette donnée en tête, ça faisait quand même mal ! Elle hurlait, elle couinait, elle gesticulait, partagée entre la douleur et le plaisir, avant de sentir ses cheveux se hérisser légèrement, des courants électriques se diluant dans son corps, provoquant une série de frissons. Les champs n’étaient pas très forts, de sorte qu’ils la faisaient frémir, et l’amenaient à se dandiner sur place.

« Hnnnn... Hnnnnnnnnn... !! »

Néanmoins, il fallait bien admettre que, sous l’effet de ce plaisir inattendu, les soupirs d’Alice devinrent plus inaudibles. Difficile de parler, en effet, sous l’effet de la crispation musculaire que les éclairs engendraient. Ilinia la défonçait, tout en se mettant à rire malicieusement, ressemblant alors à une véritable sorcière, bourreau qui besognait ardemment sa proie. Alice couinait donc, jusqu’à sentir Ilinia se répandre longuement en elle. Elle-même avait beaucoup sali le lit, que ce soit de sa sueur, ou de sa mouille.

La guerrière se répandit donc dans le corps d’Alice, lui offrant un réveil exceptionnel, avant de se retirer finalement de son cul... Mais pour mieux lui présenter sa verge, un mât bien dressé, inondé de sperme, et légèrement électrique. Alice, en sueur, une partie du visage dissimulée par des mèches de cheveux rebelles, regarda brièvement Ilinia, puis sa queue, et se mordilla les lèvres. La « petite chienne » se rapprocha alors, restant à quatre pattes.

« Très bien, Maîtresse... Mais... »

Alice lécha un peu ce sexe, et sursauta au contact des arcs électriques. Elle se pinça les lèvres, et regarda encore Ilinia, avant de reprendre.

« Maîtresse va devoir motiver sa petite chienne si elle veut que cette dernière la lèche bien... Mais je suis sûre que Maîtresse a plein de mots fleuris pour motiver sa petite chienne comme il se doit... »

D’un ton joueur, Alice la provoquait, avant de continuer à la lécher. Après tout, elle n’avait pas encore joui, et était donc bien chaude...


Répondre
Tags :