Ilinia avait...
Grandi. La Princesse le réalisa quand elle arriva avec sa serviette, et encore plus quand elle sortit du paravent. La nuisette qu’elle portait était serrée à hauteur des seins, et remontait un peu trop haut au niveau des cuisses, dévoilant ses longues jambes fuselées. Cette fois, Alice ne put s’empêcher de rougir, à l’image d’Ilinia. Elle avait tenté de refermer le dernier bouton de la nuisette, mais ce dernier sauta, lui offrant ainsi un joli décolleté. Et, quand le bouton sauta, il y eut un bruit de claquement, qui conduisit naturellement Alice à lever la tête vers cette zone, et à rougir de nouveau. Elle se racla alors la gorge, et se releva.
«
Oui, je... Euh... Désolée, je n’en ai pas d’autres, Ilinia. Je... Hmmm... Je vais me changer, moi aussi ! Assieds-toi sur le lit en attendant... »
Vite, vite, de l’air ! Confuse, Alice se dirigea également vers le paravent, et s’empressa d’enlever sa robe, puis enfila sa
traditionnelle nuisette, blanche, fine, légère, avec un décolleté mettant en valeur ses seins, et un nœud papillon rose sur le dessus. Pour autant, l’enfiler ne diminua en rien son trouble, mais avait-elle vraiment choisi de la mettre pour calmer le jeu ? Ou est-ce que, inconsciemment, elle avait eu envie de pousser Ilinia dans ses derniers retranchements ? Observatrice, Alice l’avait bien vu rougir, et elle savait
pourquoi la jeune femme avait rougi.
La Princesse soupira encore, puis s’écarta du paravent, et se dressa devant Ilinia. Elle était assise, avec la nuisette qui se relevait tellement qu’Alice pouvait apercevoir la pointe de sa culotte. Elle sourit alors brièvement, tout en se pinçant les lèvres, et rejoignit la jeune femme. La tête blonde s’assit à côté d’elle, et lui sourit à nouveau, en glissant ses mains dans les siennes.
«
Je... Hmmmm... »
Que dire ? Son regard croisa celui d’Ilinia, et elle lut, dans ses yeux, quelque chose qui lui était familier : son
propre regard. Alice se pinça encore les lèvres, et sourit alors, révélant ses belles dents.
«
Tu n’as pas de lit de prêt, et... Je n’ai pas envie de déranger mes servantes, elles sont sur le point de rentrer chez elles. Donc... »
Alice sourit et se redressa un peu, ses mains remontant pour se poser sur les épaules d’Ilinia, dans un geste qui était d’autant plus familier que leurs seins se heurtèrent.
«
...Je serais honorée que tu passes la nuit en ma compagnie. »
Mais est-ce qu’elle le voudrait ? Le doute était toujours permis... Même si Alice était déjà plus ou moins sûre de sa réponse.