Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Méliodas Crowford

Créature

Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]

vendredi 27 janvier 2017, 18:22:35

Identité : Méliodas Crowford
Âge : Je ne comptes plus, mais des siècles et des siècles.
Sexe : Homme
Race : Vampire
Sexualité : Hétéro

Physique :
Méliodas est une personne de grande taille. Mesurant un mètre quatre-vingt-dix, on peut affirmer qu’il est au-dessus de la moyenne. Ses cheveux qui reposent sur sa tête sont assez longs pour un homme, de couleur noirs comme les tenebres, toujours bien coiffées pour éviter qu'il ne soit gêné par ces derniers. Quand il ne le fait pas, ces derniers lui tombent devant les yeux, lui réduisant donc son champ de vision. Mais c’est sûrement dans ces circonstances-là que la légère lueur rouge de ses yeux à la recherche de sang vous frappera le plus. En effet, la lumière rouge ne vous dira rien de bien agréable à venir. Sûrement par le fait que les légendes sur sa race et histoire connue font passer les vampires pour des bêtes incontrôlables et à la recherche de la moindre goutte de sang. Ce qui est vrai et faux en même temps. Il faut dire que quand l’homme est pris d’une soif assez forte, les crocs qui apparaissent et le visage déformé par la soif et l’envie irrésistible de mordre dans un cou à pleine bouche est très impressionnant et en fait fuir plus d’un. Pourtant, ce n’est pas de la cruauté ou de la méchanceté derrière ce visage, mais la douleur et la tristesse d’un sentiment inhumain et d’un passé perdu à tout jamais. Pourtant, son expression neutre en temps normal ne laisse pas paraitre ce sentiment nostalgique et de regret. Sûrement, du fait que depuis qu’il est immortel et vit depuis des siècles, il a eu tout le temps de pleurer et regretter et qu’il en a fini avec ses pensées.

Ses pensées et son esprit ne sont pas le seul à avoir oublié ses inquiétudes et blessures du passé. Son corps en a fait tout autant. Blessures, cicatrices, stigmates et j’en passe, rien de tel, comme si son corps était neuf. Les capacités de régénérations d’un vampire sont vraiment une chose incroyable, mais si horrible à la fois. Une blessure, c’est une leçon, une angoisse, mais aussi un trophée pour un homme. Pour le vampire, ce n’est qu’une blessure qui ne sera plus d’ici quelques minutes. Il n’y en aucun sentiment à en tirer ou de choses à se souvenir. La maladie n’a aucune emprise sur moi non plus. C’est peut-être ça le plus, avoir le pouvoir que de nombreuses personnes rêvent et nous envient, les vampires sont même parfois chassés pour ça, mais le prix à payer pour obtenir cette force n’en vaut pas la peine. Perdre son humanité, ses proches sont une chose que personne ne devrait avoir à subir, mais quand on s’en rend compte, il est souvent bien trop tard. Le plus dur réside aussi dans le fait qu’on ne vieillit pas. Ce corps est celui de quand il est né monstre, celui qu’il a actuellement et celui qui restera son corps dans le futur sombre qui est sien.
Un corps vierge de toute agression, mais aussi possédant une musculature modeste, bien qu’on voie quelques abdos, il n’en met pas plein la vue comme on peut voir chez d’autre homme. Pourtant, ce n’est pas pour autant qu’il faut le sous-estimer, un vampire reste une créature terrifiante avec ses capacités. Une vitesse prodigieuse lui permettant de vous arracher la tête entre deux battements de cils à l’aide d’une force surhumaine, monstrueuse, voir insolente. Il est aussi bien plus résistant que les corps des hommes à quelques exceptions, l’argent qui lui brouille la vision et lui brûle gravement la peau pendant un contact direct et le soleil qui ne le brûle pas comme dans les histoires populaires, mais annulent toutes ses capacités comme la force ou la vitesse et le rend malade. Exposé au soleil, il est lent et à une mine horrible.

Sa peau ne se décompose donc pas au soleil, mais elle ne brille pas comme un diamant non plus. À vue d’œil, elle est juste pâle, mais pas de façon anormale, ce n’est pas un cadavre ou un zombie pour autant. Cette dernière est aussi étonnamment douce au toucher. Le maître de la nuit n’en prend pas particulièrement soin, peut-être est-ce lié au fait qu’elle était comme ça avant qu’il ne se transforme et elle restera comme ça, car son corps ne change pas. Une question dont il n’aura sûrement jamais la réponse.

Niveau vestimentaire, le vampire a vécu une infinité d’époques et de style différent, s’adaptant toujours à la nouvelle mode. Actuellement, c’est un costume d’homme d’affaires sans la veste, de couleur noire avec une cravate assortie, il met par-dessus un long manteau noir qui termine à ses chevilles. Un style assez sombre, mais qui correspond parfaitement au maître de la nuit. Vêtement qu’il garde sur le plan de la Terre ou de Terra. Son adaptation comporte des limites quand même.


Caractère :
Comment imaginez-vous un vampire ? Un être supérieur ? Qui en a après votre joli liquide rouge ? Qui vous videra de votre sang jusqu’à plus soif ? Vous êtes proche et si loin du mental de Méliodas. En effet, le suceur de sang possède une immense soif étant donné que sa transformation est assez particulière. Il chasse donc pour sa soif, pourtant, il essaye de faire le moins de victimes possibles. En effet, en mordant un vampire peut le faire proprement et seulement laisser une petite trace de morsure propre et quelques effets secondaires, notamment aphrodisiaque. Mais il peut aussi le faire sauvagement et broyer le cou de la victime. Un acte barbare et sanglant qui laisse des traces partout et est loin d’être agréable. Mélio est donc adepte de la première solution quand c’est une chasse journalière pour sa soif, mais pour un ennemi à abattre, la deuxième solution lui convient parfaitement aussi.

Ce choix de la douceur est peut-être aussi lié à ce côté propre et minutieux qui caractérise l’homme de la nuit. Il déteste faire les choses salement, même si cela veut dire qu’elles seront plus longues. Ses talents de chasseurs sont hors pairs, son écoute et sa vue sont incroyables. Pouvant suivre une cible en restant immobile sur quelques mètres, il sera beaucoup moins performant si sa proie possède des objets en argent. Matière dont il a horreur, à tel point qu’il interdit les serviteurs de son château, le château d’Aldmerin. Un château sur Terra recouvert d’une magie assez étrange qui lui permet de disparaître le jour dans des ténèbres et le fait apparaître aux yeux de tout le monde la nuit.

Ce château renferme de nombreux secrets, mais c’est à vous de les découvris. Méliodas s’y trouve très peu, en effet, les gardes qu’il a désignés sont assez compétent pour garder le château. Gardiens qui sont tous des créatures de la nuit, il fait très peu confiance aux humains depuis qu’il a été trahit pas ses proches et son village. Il a très mal vécu sa transformation en maître de la nuit et déteste qu’on l’appelle monstre réveillant de mauvais souvenir en lui. Même s’il ne s’emporte pas facilement, c’est un des deux sujets qui le mettent vraiment en colère. Une colère terrible et très effrayante.

En effet, Méliodas possède un effrayant pouvoir, sont titre d’empereur des ténèbres qui lui a été décerné par les vampires eux-mêmes quand il daignait se mêler encore avec eux, car il ne connaissait rien au monde de la nuit, n’a pas été choisis pour rien. Il possède 3 grands pouvoirs que peu de vampires ont osé affronter. Sa capacité la plus utilitaire, le voile de ténèbres qui lui permet de se déplacer instantanément d’un endroit à un autre. Une compétence simple qui ne peut être utilisée seulement sur lui et qu’il affectionne particulièrement. Sa 2e compétence n’a pas de nom, il semble qu’il ne puisse pas mourir de façon classique comme les vampires grâce à cette compétence, mais qui n’est pas absolue, sous une certaine condition, il est possible de tuer Méliodas et enfin sa dernière compétence propre, ainsi que la plus terrifiante, les yeux de l’empereur. D’après ses semblables, l’empereur des ténèbres pourrait voir dans le futur et prédire toutes les attaques et actions à venir. Ce qui est vrai et faux. Mélio ne voit pas dans l’avenir, en réalité ses yeux sont justes parfaits, ainsi que sa vision. Il peut voir les signes préliminaires d’un muscle en contraction et avec une analyse rapide savoir la direction que va prendre la cible ou l’action effectuer par cette dernière. Il n’y a donc rien de magique, seulement un sens plus affuté que la normale, mais pourquoi l’ébruiter alors que mes ennemis tremblent à l’idée qu’il puisse voir dans le futur ?

Le vampire a horreur de côtoyer où d’être comparé aux autres vampires. Bien que dans le fond il soit comme eux, il ne se l’avouera jamais. Il dénigre tout ce qu’il est devenu et cherche le moyen de retrouver cette humanité sacrifiée pour compenser sa soif de pouvoir.  Il n’hésite pas à vérifier chaque piste, mais malheureusement il semble que le choix du maître de la nuit soit irréversible. Il est donc condamné à être une sangsue, ainsi qu’être rejeté par la majorité des hommes pour l’éternité, comme tous les vampires.


Histoire :
Mon histoire ? Elle remonte si loin dans le temps. Je ne sais pas si je m’en souviens encore. Enfin si, il y a une seule chose dont je me souviens, c’est le jour où j’ai changé. C’était quand ? Il y a 1 … 2 non peut-être 5 siècles ? Non, c’est encore plus loin que ça. Je ne serais pas vous dire à quand exactement ça remonte. À cette époque, la guerre était une chose normale. On réglait tout par la guerre, la diplomatie, c’était très rare. On voulait les terres du voisin, on entrait en guerre contre lui et ça ne se terminait que quand on avait pris la terre ou qu’on avait subi une défaite violente. Moi, j’étais un seigneur avec une terre modeste. Nous n’étions vraiment pas un peuple militaire, on préférait les paysans et bien vivre. Mais une terre si riche, un niveau de vie si prospère, ça emmène des jaloux. L’homme est fait pour être jaloux et désirer ce qu’il n’a pas. C’est pour cela que le Lord voisin nous a déclaré la guerre pour nous prendre femme, enfant et terre. Les hommes ? Ils étaient destinés à finir en esclave, nous étions destinés à devenir des chiens.

Un peuple pacifiste qui n’avait d’autre choix que de se plier à la force militaire. Vous auriez vraiment fait ce choix en connaissant le futur de vos proches et votre peuple ? Mon choix, moi, ça a été de me sacrifier pour ce peuple que j’aimai. En effet, depuis quelque temps, un terrible sorcier, s’était installé dans les marais de mes terres. On disait que toutes personnes qui venaient le voir sans détermination n’arrivaient pas à traverser le marécage. Que la nuit, en tendant une oreille vers les marécages, on pouvait entendre les malheureux hurler de douleur et de terreur. Rien de bien rassurant non ? Pourtant, je n’ai pas hésité à m’y rendre. La seule solution était de rencontrer ce qui vivait dans les marécages. Bien que l’endroit ne fût pas rassurant, je ne savais pas que j’allais finir ma vie dans cet endroit.

En effet, retenez bien une chose. La soif de pouvoir a un prix, un prix très fort et qui n’en vaut pas le coup. Le mien ? Ça a été ma vie. En effet, bien que ce chaman ne m’inspirât pas confiance, il me proposa puissance, force, destruction et la possibilité d’apporter un fléau si grand sur mes ennemies, que rien qu’à mon nom, ils fuiront à l’avenir. Très attirant n’est-ce pas ? En tout cas, je n’ai pas pu résister. Tout cela était enfermé dans une simple fiole en verre, à l’intérieur un liquide rouge. On aurait dit du sang ou plutôt… C’était du sang. Je ne me souviens pas de ce qu’il m’est arrivé après avoir avalé ce sang. Tout ce dont je me souviens, c’est mon réveil. Un réveil douloureux et surprenant. Mon corps était en feu à l’intérieur, mais mes sens eux étaient en éveil total, les sons autour de moi et ma vision, tout était incroyable. J’étais envahi par une force étrange, incroyable et splendide.

Mais j’étais loin d’imaginer que j’avais perdu une chose bien plus importante en contrepartie. Mon humanité, ce que j’étais. Mais ça, je ne m’en suis aperçu qu’après la bataille pour défendre mon peuple. Pendant ce combat, j’avais tué encore et encore, comme si c’était normal chez moi et le plus terrifiant, ce fut à la fin de ce massacre. Mon peuple, mes amis ainsi que ma famille m’ont découvert entrain dévorer les cadavres des soldats, buvant leur sang jusqu’à la dernière goutte. Si mon talent pour le combat ainsi que ma violence étaient apparu soudainement, cette terrible soif qui faisait de moi un monstre aussi n’avait pas pris trop de temps pour se manifester. Ça me paraissait si normal de faire ça, de rassasier cette soif qui me tenaillait le ventre. Puis quand je vis mon peuple me regarder, la chute fut encore plus grande moi qu’étais-je devenue ?

C’est aussi ce que mon peuple a dû se demander avant de me lancer toutes sortes de chose. Des pierres, des armes, des restes d’armures. Pour certain des flèches avec les arbalètes au sol. Chaque coup était dur et douloureux, pas physiquement… Mais mentalement. Pourquoi faisait-il ça ? Je m’étais sacrifié pour eux et voilà comment il me remercie. Même ma propre famille me lançait des objets. Avec du recul, je me dis que cette réaction était normale. À mon époque, la religion, les croyances étaient extrêmes. J’étais devenu un démon sans âme, une créature de la nuit, une erreur de la nature. Pourtant, ce n’était pas passé ce jour-là. Je ne me souviens pas ce qui m’a passé par la tête, rage, peur ou colère d’être devenu cette chose pour eux et finir comme ça. Je les ai tués tous de façon sanglante et sauvage.

C’est quand j’ai repris conscience de ce que je faisais, que j’ai aussi compris que je n’étais plus humain. J’étais devenu un monstre assoiffé de sang, roi de la nuit et faible le jour. Un seigneur déchu qui n’avait plus de peuples à commander. J’avais perdu tout ce que j’avais ma propre personne, mes amis et ma famille et j’ai gagné une immortalité ainsi qu’une monstruosité sans égale. Les siècles que j’ai vécus jusqu'à aujourd'hui n’était que de la douleur pour la plus part. Cela ne fait qu’un ou deux siècles que j’ai accepté ma condition de monstre. C’est aussi à ce moment-là, que j’ai bâti Alderamin le château des ténèbres. Un château n’apparaissant que la nuit et disparaissant le jour grâce à une magie obscure. Ce château renferme les vestiges de mon passé, mais aussi les objets puissants que j’ai récupérés afin de tenter de me rendre mon humanité, mais qui n’ont finalement servit à rien.

Je suis donc un vampire qui vit d’époque en époque, ne cherchant plus à redevenir humain. Je cherche seulement le moyen de mettre fin à mes jours. Un mystère qui reste obscur à moi-même, les autres vampires ou les enchanteurs.


Autre :

En plus des améliorations classiques des vampires sur la force, la vitesse et les sens, il possède des compétences personnelles :

- Voile de ténèbres

Fonction utilitaire, qui lui permet de se déplacer instantanément dans des endroits sombres (cave, grotte, etc) qu'il a déjà visité.

- L'oeil de l'empereur:

Capacité des visions encore plus accrues, qui permet de distinguer les signes de contractions musculaires et permet de prédire un déplacement ou une action (Ça donne l'impression qu'il lit dans le futur, mais ce n'est pas le cas). Il doit être attentif et concentré pour l'utiliser


- ?? (compétence inconnue même pour lui)

Il semble que Méliodas ne peut pas mourir, même de façon classique pour les vampires. Il y a une raison à cela, mais il ne la connaît pas encore. (À découvrir en rp).
« Modifié: samedi 18 février 2017, 12:39:33 par Méliodas Crowford »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit.

Réponse 1 vendredi 27 janvier 2017, 18:45:06

Pwet.
Tu mélanges style à la première personne et à la troisième personne dans ta partie physique. C'est compréhensible mais étrange : /.
Sinon  :
Citer
Un château n’apparaissant que la nuit et disparaissant la nuit grâce à une magie obscure.
Je pense que tu as fais une petite erreur.
je te demanderais aussi une petite relecture.
Et (re?)bienvenue monsieur le vampire !

Méliodas Crowford

Créature

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Shad)

Réponse 2 vendredi 27 janvier 2017, 18:47:19

Je relis ça, désolé, je ne m'en rends pas compte X_x J'essaye de repasser à la troisième personne en rp, mais le naturel revient sans crier garde.

Je vais apporter les corrections tout de suite !

Et effectivement (re)bienvenue ahah

Cassidy Green

Avatar

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Shad)

Réponse 3 vendredi 27 janvier 2017, 18:47:38

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Méliodas Crowford

Créature

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Shad)

Réponse 4 vendredi 27 janvier 2017, 19:07:06

Voilà, j'ai corrigé la partie physique ( pour le changement de personne).

J'ai corrigé 2 3 coquilles avec négations oubliées et des mots grignotés.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Shad)

Réponse 5 vendredi 27 janvier 2017, 19:15:50

Et validé !
Va t'amuser, va !

Méliodas Crowford

Créature

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]

Réponse 6 vendredi 27 janvier 2017, 19:16:16

Merchiiiiiii

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]

Réponse 7 vendredi 27 janvier 2017, 21:05:58

Bienvenue dans le coin !

Tsubasa

Avatar

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]

Réponse 8 vendredi 27 janvier 2017, 21:29:04

Bienvenyan ! :p

Valadhiel

Créature

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]

Réponse 9 vendredi 27 janvier 2017, 21:30:05

Bienvenue !  :D

Méliodas Crowford

Créature

Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]

Réponse 10 vendredi 27 janvier 2017, 21:49:25

Merciii


Répondre
Tags :