Identité : Zoé Kido
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Très expérimenté
Physique et caractère :
Zoé est jeune, Zoé est belle, Zoé est sexy. Elle mesure un peu plus d’un mètre cinquante, mais sa petite taille ne laisse pas planer le doute sur son âge, car après tout elle a un corps de femme. Elle est mince et affiche des courbes provocantes qui attirent le regard de tous les hommes. Elle sait parfaitement mettre en valeur ses fesses et sa poitrine à l’aide de vêtements moulants et décolletés plongeant. Cette jeune femme est comme une rose, on est émerveillé par sa beauté mais on n’en oublie pas ses piquants qui peuvent nous blesser si nous ne faisons pas attention. Et son visage a tout de celui d’une peste. Elle arbore constamment son petit sourire vicieux signifiant qu’elle a quelque-chose derrière la tête, mais en général quand une personne se rend compte des plans de Zoé, il est trop tard.
La surveillante de lycée a malgré tout un beau visage. Il est composé d’un tout petit nez, des yeux bleus, et de petites lèvres attrayantes. Zoé aime manipuler les garçons, et pour ce faire elle a besoin d’être parfaite, attirante et incroyablement sexy. Sa peau parfaite et couleur perle ainsi que sa chevelure magenta foncée rendent la jeune femme extraordinairement désirable. Zoé entretient une belle frange retombant sur la partie droite de son visage pour masquer son profil le moins séduisant d’après elle et conserve une bonne longueur de cheveux car ces derniers atteignent sans soucis le milieu de son dos.
Cette jeune femme n’ayant jamais été particulièrement douée pour les études avait rapidement décidé d’utiliser sa beauté et la crédulité de certains hommes à son avantage. Elle peut tout aussi bien se montrer cruelle que se donner un air fragile et soucieux pour éveiller l’instinct protecteur et chevaleresque de ses proies. Sa plus grande peur n’est autre que la vieillesse et perdre son arme principale, à savoir sa beauté. Quoique… C’est toujours mieux que de devenir soumise, car la jeune femme aime avoir le contrôle sur toutes les situations qu'elle est amenée à rencontrer. Cet incroyable besoin de contrôle sert notamment à la rassurer. Ce trait de caractère est certainement la conséquence des nombreuses maltraitance qu'elle a subit dans son enfance. Pour compléter le tableau, Zoé est une maniaque de la propreté. Elle passe énormément de temps à nettoyer ton dortoir ou à regarder des étudiants le faire pendant leurs heures de retenue. La surveillante sera sans pitié pour les étudiants qui oseront salir l'établissement. Et elle le sera aussi avec ceux n'ayant rien à se reprocher. De toute façon elle trouvera toujours un prétexte pour les sanctionner.
Histoire :
Zoé Kido est née dans le quartier de la Toussaint à Seikusu. Fille de parents pauvres et enchaînant les petits boulots, Zoé a vite apprit à se débrouiller par elle-même pour avoir ce que son père et sa mère ne pouvaient pas lui offrir. Profondément jalouse de sa seule amie d’enfance, Zoé n’avait pas hésité longtemps avant de lui voler toutes sortes de choses. Elle avait commencé par une poupée qu’elle avait balancée par la fenêtre pour la récupérer par la suite, et ça avait continué avec toutes sortes de jouets avant de passer à l’argent. Les parents de son amie avaient fini par s’en rendre compte et ils empêchèrent les deux filles de se revoir.
Les parents de Zoé étaient furieux contre elle. C’est d’ailleurs à ce moment que son père la frappa pour la première fois. Il travaillait de moins en moins et buvait de plus en plus. Zoé fugua de nombreuses fois et fut frappée à chaque fois que les policiers la ramenaient à la maison. Quand elle entra au collège et que son corps se transforma peu à peu pour devenir celui d’une femme, son père décida de la photographier avec des tenues sexy, voir même complètement nue. L’adolescente soupçonnait son père de revendre les photos à un quelconque site pornographique. Cela ne la gênait pas spécialement car c’était toujours mieux que de se réveiller le matin après avoir été roué de coups la veille au soir tout en constatant les nombreux bleus et les contusions sur son corps.
Quand elle entra au lycée Mishima, Zoé fit tout ce qu’elle pouvait pour avoir un dortoir. Elle ne voulait plus vivre avec ses parents. Entre son père violent et sa mère qui était une inconnue pour elle, la vie au lycée serait paradisiaque en comparaison. Elle avait pu payer les frais de scolarité, de cantine et d’occupation du dortoir en s’entourant de garçon aisé et naïf. Au début c’était simplement pour rester vivre au lycée, mais tout fonctionnait si bien que finalement quelques vêtements et accessoires en plus ne lui feraient pas de mal. Ses quelques années de lycéennes furent marquées par de nombreux scandales dans l’établissement. Heureusement personne n’avait osé porter plainte et surtout personne ne l’avait prise en flagrant délit. Et puis il n’y avait pas mort d’homme, elle n’avait fait que s’amuser. Zoé avait dépucelé de nombreux élèves timides dont elle savait pertinemment qu’ils ne diraient rien. Ceux qui avaient résistés avaient même eu droit à des graffitis à différents endroits du corps à l’aide de son fameux marqueur noir indélébile. Mais elle ne s’était pas arrêté en si bon chemin. Vente de produits illicites, menaces, torture physique et psychologique, tout y est passé avec Zoé.
Certains auraient pu penser qu’elle se calmerait avec l’âge, mais ce n’était pas le cas. À 20 ans, Zoé était maintenant surveillante dans le lycée et elle pouvait encore plus abuser des élèves. Elle avait un dortoir avec une salle de bain privative, un salaire, et de nombreuses proies pour la divertir. Elle avait trouvé son paradis.