Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

Avatar

Recrutement pour l'hotel Nighty Night

jeudi 30 juillet 2009, 02:28:28

Euh... *regarde autour et, toute rouge, met une affiche: Cherche employé pour l'Hotel*

Offre: euh.. eh bien, je recrutes des employés pour mon hotel.
Récompense: Eh bien.. les employés peuvent faire une demande pour s'occuper d'un client...
Salaire: Je payes très bien pour du travail
Qualitées requises: Un beau corps, de bonnes manières et une attitude serviable, c'est tout ce que je demande.
Qui demander: Élysia.

Kina Mara

Humain(e)

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 1 jeudi 30 juillet 2009, 02:30:43

Oserais-je dire que je suis tentée ?  ;D

Notre chére ex-infirmiére, ex-secrétaire se lance dans autre chose :) Il serait temps, à son âge ... ( Chui pas vieille, hein, j'traîne entre 20 et 30 ans )


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Élysia

Avatar

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 2 jeudi 30 juillet 2009, 02:38:23

*S'incline poliment et fait un grand sourire à la demoiselle*

Vous convenez à mes critères, mademoiselle. Je lancerai bientôt un topic. Je dois d'abord voir s'il y a d'autres intéressés qui pourraient travailler avec nous ^^

(Les casquettes sont cependant interdit. Les employés doivent porter un kimono ^^)

Erwane Wina

Créature

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 3 jeudi 30 juillet 2009, 02:43:41

J'propose donc plutôt mon deuxiéme perso, Erwane. Elle a un kimono, elle est sage, moins colérique que Kina =)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Élysia

Avatar

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 4 jeudi 30 juillet 2009, 02:45:22

*Serre la main de sa nouvelle employée*

J'adore votre vava ^^

Erwane Wina

Créature

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 5 jeudi 30 juillet 2009, 02:47:55

Merci =)

J'hesitai entre celui là et un autre un peu plus ... rouge ... Enfin bref, je me comprends c'est le principal =)

* lui serra la main aussi *

Ravie !

( J'ai un joobeuu ! )
( Non, sans rire, Kina est vraiment une fille pas adaptée à tout ça, colérique et trés caractérielle , elle cause beaaaucoup de soucis, cette brave fille x) )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Élysia

Avatar

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 6 jeudi 30 juillet 2009, 02:56:17

J'espère que nous allons bien nous entendre ^^ je postes dès que j'ai fini d'écrire... un bon trente minutes, au moins.

Erwane Wina

Créature

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 7 jeudi 30 juillet 2009, 03:01:03

Pas de problémes, mon insomnie me poursuit =)

Mais j'pense que je dois aller dormir un peu, tout de même x) un minimum ...
« Modifié: jeudi 30 juillet 2009, 03:35:57 par Erwane Wina »
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Élysia

Avatar

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 8 jeudi 30 juillet 2009, 03:42:32

Ok... Bah, si je poste pas assez rapidement, j'attendrai à demain ^^

Erwane Wina

Créature

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 9 jeudi 30 juillet 2009, 03:47:14

C'est comme tu veux  ;) J'suis partie pour tenir encore une heure environ, si tout va bien =)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Élysia

Avatar

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 10 jeudi 30 juillet 2009, 04:36:59

Eet voilaaaa ^^

Erwane Wina

Créature

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 11 jeudi 30 juillet 2009, 04:38:14

=)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Élysia

Avatar

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 12 jeudi 30 juillet 2009, 04:41:24

C'est dans les alentours de la ville ^^

Erwane Wina

Créature

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 13 jeudi 30 juillet 2009, 04:53:53

J'ai vu, tkt pas, j'ai même répondu  ;D
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Élysia

Avatar

Re : Recrutement pour l'hotel Nighty Night

Réponse 14 jeudi 30 juillet 2009, 05:01:42

Okiiii ^^

(Maintenant, il faut juste attendre que quelqu'un vienne rp avec nous pour poursuivre le rp ^^)


Répondre
Tags :