Yenessä ne contrôlait plus ses ardeurs ; sa simple proximité avec Sanguilia suffisait à lui perdre tout repère et à la transformer en une bête de sexe. Rien ne comptait plus que combler et satisfaire sa Maitresse, la faire hurler ou non par des multiples orgasmes, les uns à la suite des autres. Là, la puissante Séraphine noire s’affairait à la marteler de toute ses forces, en conservant une allure et un rythme effréné, une puissance de coup démentielle et sans faire aucune pause ! Yenessä pilonnait complètement sa Maitresse qui se mit à jouir, à être frappé d’orgasmes en tout genre qui la força à se défouler dans le dos de sa dévote, en le lui griffant jusqu’au sang. Le liquide noirâtre coulant dans ses veines coula un peu sur son dos mais, une dose de douleur était toujours la bienvenue dans une telle relation !
Sanguilia était sa petite chose, entre ses bras. Plaquée férocement contre le mur, la puissante entité subissait les coups de trique de Yenessä qui continuait encore et encore à enfoncer sa trique en elle, honorant sa féminité, sans pause. Yenessä ne répondit rien à sa phrase, trop concentrée dans son effort physique. Mais sa Maitresse jouit à nouveau, et enchaina ainsi les orgasmes, qui lui déchirèrent la voix quand elle parlait. La Séraphine noire devait prouver qu’elle était sa plus forte et sa plus passionnée amante, de manière à ce que Sanguilia ne puisse plus se passer d’elle quand il s’agirait de sexe ! C’était utopique de penser cela mais, au moins, il fallait que Yenessä assure une belle place aux yeux de sa Déité tant vénérée. La puissante dévote finit par hurler son plaisir en un râle très viril, se laissant finalement aller à son propre orgasme.
Un plaisir qui la foudroya sur place, la faisant cracher une immense et généreuse salve de foutre qui vint à nouveau remplir Sanguilia, avant que tout ceci ne coule entre leurs cuisses, pour finir au sol. De la semence noire et de la mouille maculait celui-ci entre les deux femmes, dorénavant. Yenessä jouit copieusement, éprouvant un plaisir jamais atteint jusque-là, que seule Sanguilia pouvait lui donner ! Un plaisir délicieux et avide, qui la soumettait encore plus dans la débauche et le sexe. Elle termina de jouir, et put enfin reprendre son souffle, ses muscles se détendant. Toutefois elle conserva Sanguilia contre elle, la plaquant toujours contre le mur pour que celle-ci ne doive son équilibre qu’au fait que ses cuisses soient enroulées autour de ses hanches. Yenessä partit avidement l’embrasser, sa langue reptilienne venant furieusement s’enrouler à la sienne, échangeant salive et délice dans une étreinte très passionnée et ardente.
Après un long baiser onctueux, Yenessä libéra la bouche de sa Maitresse puis lui sourit, la reposant doucement au sol, lui rendant sa liberté de mouvement. Humblement la Séraphine se mit à genoux puis partit blottir son visage contre le ventre de Sanguilia, le gratifiant de doux et très révérencieux baisers, en particulier sur sa marque. Mais elle se contenta après de simplement frotter son visage contre, clôturant ses yeux, s’en remettant intégralement à sa Maitresse dans un moment de douceur … « Hmm, Sanguilia … Il n’y a que toi qui compte … Qui occupe mes pensées, mes rêves, mes fantasmes … Il n’y a que toi et rien que toi dans mon existence … Tu n’as pas seulement conquis mon âme, glorieuse Sanguilia … » Dit-elle d’un ton solennel, accompagnant ses dires d’un baiser sur son ventre. Elle releva son regard ténébreux puis sourit doucement à sa Maitresse, lui parlant du fin fond de ses entrailles. « Tu as aussi conquis mon cœur. » Déclara-t-elle, lui faisant une petite mais belle déclaration d’amour !
Vénérer Sanguilia passait par plein de choses, dont la garantie de l’aimer éternellement, sous tous les sens du terme. Yenessä était une dévote complète, vénérant Sanguilia nuit et jour, et vivant uniquement et purement dans le but de la servir et agrandir sa Gloire. Mais … Yenessä était également amoureuse d’elle, ne pouvant aimer et chérir autre créature que sa Maitresse ! Même si cet amour était élevé plus à une adoration / vénération sans limite, qu’à un amour tel qu’on pourrait le penser. Mais sa Déité venait de lui dire qu'il fallait parler de leur nouvelle mission, ce fut pour cette raison qu'en conservant son regard levé, elle répliqua sur ce point. « Quels sont tes ordres pour notre prochaine mission ? Que dois-je faire pour porter de nouveau ta Gloire ? » Dit-elle alors.