Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un achat de choix. [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]

Réponse 15 dimanche 01 janvier 2017, 10:23:37

Initier une jeune timide comme Maki au plaisir de la luxure, c’était un plaisir rare et particulièrement délectable. Elle sentait Maki sur le bord, telle une funambule sur son fil précaire, suspendue au-dessus du vide. Si elle avait pu lire dans ses pensées, Mélinda aurait approuvé la métaphore du « serpent », car elle se voyait, en ce moment, comme une délicieuse sorte de vipère, tentant  les personnes autour d’elle. Ce baiser à Tatiana fut comme un nouveau coup de marteau dans le cœur de Maki, la mettant en transe. Elle voulait parler, mais n’y arrivait pas, cherchant à formuler des mots que son esprit n’arrivait pas à assembler. Il y avait tout simplement trop de sensations inconnues, trop d’émotions d’un coup. On lui avait appris à intérioriser ce qu’elle pensait, à écraser sa volonté propre derrière celles de ses formateurs. Maki était en lutte contre elle-même, contre ce conditionnement, et le sexe, cet élément inconnu, venait tout perturber. Elle était confuse, troublée, rougissant furieusement, mouillant tout autant, en observant Mélinda embrasser Tatiana. Ce fut, de fait, un baiser assez long, qui fit furieusement rougir Tatiana.

La petite bunny girl partageait effectivement avec Maki sa timidité, et, de fait, était encore vierge. C’était la première fois que Tatiana voyait sa Maîtresse, car elle venait de Nexus, avait été achetée au marché des esclaves, et, étant vierge, avait été formée pour offrir sa virginité à Mélinda. Deux belles et douces vierges rien que pour elle, c’était presque trop beau. C’était en fait à croire que Metera avait presque tout calculé, de manière à offrir à sa Maîtresse un somptueux cadeau, Metera sachant ô combien Mélinda aimait déflorer les vierges.

« Hmmmm... »

Entre les deux femmes, le baiser finit par se rompre. Pendant toute la durée de l’embrassade, l’une des mains de la vampire avait caressé le cou de Maki, et elle s’y approcha ensuite, apposant ses lèvres... Et ses dents. Tout ce sang, toute cette excitation... Ça ne réveillait pas que la soif de sexe de la jeune vampire, mais aussi... Une soif plus sanguine. Elle planta ses crocs dans la chair de Maki, et, après une pointe de douleur, un sentiment euphorique allait se diffuser en elle, quand Mélinda commença à sucer son sang.

Tatiana, de son côté, se glissa dans le dos de Maki, et entreprit de tendrement caresser ses cheveux, glissant ses doigts le long de ses joues pour empoigner délicatement ses mèches de cheveux, et les rabattre vers l’arrière. Elle s’occupait tendrement de la jeune femme, lui massant les cheveux, venant la soulager de la tension qu’elle ressentait. Mélinda, elle, continuait à la sucer, et à absorber son sang.

« N’aie pas peur, Maki, Maîtresse est en train de te ponctionner de ton sang, car elle le trouve très bon... »

Outre ça, elle calmait aussi Maki, tempérant son trouble, pour qu’elle puisse plus facilement parler. Elle pouvait également voir Metera et Mélissa, qui continuaient à s’embrasser, même si, désormais, Metera embrassait une autre partie du corps de la Drow, à savoir ses volumineux seins, sa bouche mordillant le téton, l’une des mains de Mélissa se crispant sur les longs cheveux blonds de Metera.

Au bout d’un moment, Mélinda retira ses lèvres. Comme prévu, elle n’avait pas bu énormément de sang, de telle sorte que Maki était toujours consciente. La vampire embrassa sa joue, léchant encore sa peau.

« Alors, Maki ? Est-ce qu’un chat a avalé ta langue ? Tu as le droit de parler, tu sais... De dire à ta Maîtresse ce que tu ressens en ce moment. »

Est-ce que l’iceberg allait continuer de se fracturer ? En tout cas, c’était bien là ce que Mélinda espérait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maki

Humain(e)

Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]

Réponse 16 lundi 09 janvier 2017, 20:29:07

L'esclave frissonnait tendrement en sentant les doigts de Mélinda caresser son cou, Maki pouvait ressentir chaque millimètres que les doigts parcouraient sur sa peau, elle n'était pourtant pas si sensible à la base, mais l'appel de la luxure mettait ses sens en émoi. La jeune demoiselle vint à rougir, refermant sa bouche quand sa maîtresse tournait son regard vers elle, ressentant alors le souffle de la vampire sur sa nuque, qui laissait sentir ce sang jeune et vigoureux pulser au rythme du coeur de la jeune soumise. Maki frémissait de plaisir en sentant les lèvres de Mélinda se poser sur la peau fine de son cou, avant qu'elle ne vienne à tressauter quand les crocs percèrent la chaire, perçant un peu plus sous le geste de surprise, la douleur fut atténuée par l'effet de surprise, avant que son fluide écarlate ne se fasse aspirer et ne calme l'humaine. 

Maki était surprise, elle ne connaissait rien aux vampire, si ce n'est que c'était des êtres avec des crocs et assoiffée de sang, la demoiselle sentait son sang se faire aspirer si lentement, comme un noble savourant un bon vin. Elle eut un nouveau sursaut en sentant les mains de Tatiana s'occuper d'elle, le plaisir avait légèrement juté et, instinctivement, Maki était aux aguets, bien que cela ne soit pas de façon volontaire ou saboter l'ambiance. Elle se laissait toucher par Tatiana, se laissant recoiffer, caresser, écoutant ce qu'elle disait. Se faire boire son sang n'était pas désagréable, elle ressentait un quelque chose qui rendait la pratique ... grisante ? Maki tentait d'observer les deux femmes auprès d'elle, son regard venant parfois à se dérober vers le duo, rougissant en voyant les pratiques qui étaient normale pour toute personne un peu éduquée et ouverte d'esprit. 

Maki était-elle ouverte d'esprit ? Dans un certain sens oui, elle avait été formaté pour être une éponge et ne garder que ce qui était utile pour son maître ou sa maîtresse. D'autre part elle ne l'était pas, du fait de son grand manque d'imagination, son esprit était formé pour avoir une réflexion réaliste et non fantaisiste.

Mélinda vint à poser des questions, venant à voir un moment de réflexion, un peu long pour une personne normale, mais pas pour une esclave qui essayait de réfléchir à ses mots, son faible vocabulaire était aussi la cause du temps nécessaire à formuler une phrase longue et très complexe.

-Maki sentir corps chaud, comme si Maki boire beaucoup de thé. Maki aimer sentir maîtresse boire son sang, même si étrange. Maki désolée de n'avoir pas parlé beaucoup, Maki avoir des difficulté à parler de choses inconnue, Maki pas savoir beaucoup de mot étranger. Maki désolée tremper chaise.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]

Réponse 17 dimanche 15 janvier 2017, 23:02:26

La pauvre Maki était toute déboussolée, ne sachant plus à quel saint se vouer. Que lui arrivait-il ? Tout ne semblait plus n’être que confusion. Elle avait été formatée pour suivre, pour obéir sans se poser de questions. Pratique quand on voulait une esclave simplement dédiée à de basses tâches domestiques, irritant quand il s’agissait d’être une esclave sexuelle, et, à terme, d’être une courtisane. Mélinda devait donc reprendre l’éducation de Maki, perfectionner son dressage de manière à la rendre plus autonome, et plus talentueuse, tout en la laissant soumise et obéissante. C’était un curieux paradoxe, mais réalisable.

Coincée entre Tatiana et sa Maîtresse, Maki était confuse. Mélinda avait bu son sang, et continuait à l’exciter, ce qui finit par conduire la jeune esclave à sortir de son mutisme, en expliquant que son corps était « chaud », et qu’elle était désolée d’avoir trempé la chaise.

« Oh... Vraiment ? »

Mélinda sourit. Elle l’avait senti, bien entendu, car les oscillations sanguines de Maki trahissaient son excitation. La main de Mélinda glissa le long de l’épaule de la jeune esclave, fila sur son bras, et descendit encore, jusqu’à atteindre ses cuisses. Et, là, la vampire, tout en souriant malicieusement, enfonça sa main à l’intérieur. Elle sentit la peau de la femme, ses poils pubiens, et, malgré le trouble qu’elle put discerner sur le visage de Maki, promena ses doigts, récupérant des dépôts de cyprine. Maki, effectivement, avait bien mouillé, imbibant ses cuisses, mais aussi le cuir du fauteuil.

La vampire la caressa ici pendant quelques secondes, non pas pour la masturber, mais plus dans l’optique de récupérer de la mouille. Elle avait toujours, sur le visage, une ombrelle de sourire, et, comme pour continuer à la détendre, Tatiana continuait à caresser le visage de Maki, fourrant ses mains dans ses cheveux, ou les remontant pour masser ses joues. Douce et attentionnée, la bunny girl arrivait très bien à accompagner sa Maîtresse dans ses objectifs, et rougissait furieusement, ne cherchant guère à dissimuler son excitation.

« Effectivement, tu es bien trempée... »

Elle remonta sa main, doigts écartés, permettant ainsi à Maki de voir un fin filament liquide, transparent, qui s’écoulait des longs doigts de sa Maîtresse.

« Je suis sûre que tu ne sais pas ce que c’est... »

Maki n’avait pas été éduquée, sexuellement parlant, et, à ce titre, était aussi innocente et aussi naïve qu’une jeune fleur de printemps qui venait d’éclore. La vampire sourit malicieusement, puis fourra alors ses doigts dans sa bouche, avalant la mouille de la jeune fille, retourna ensuite en récupérer, et approcha, cette fois, ses doigts de Maki.

« Ce n’est pas de l’urine, ma chérie... Goûte-y donc, et sache que ce liquide ne me dérangera jamais, car je l’aime presque autant que le sang. Ce liquide, ma petite colombe, c’est celui du bonheur... Vas-y, goûte-le ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maki

Humain(e)

Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]

Réponse 18 mercredi 25 janvier 2017, 17:58:28

Maki s'attendait à ce que sa maîtresse venait à la punir, car elle avait souillé de ses fluides un bien que possédait sa maîtresse.  Elle s'attendait à ce que Mélinda devienne moins douce, qu'elle morde un peu plus méchamment son coup pour laisser une marque ineffaçable. Le vendeur avait été clair sur le fait que Maki ne devait son intégrité physique et mental qu'à condition d'avoir les faveurs de son possesseur.  Elle vit à frémir en sentant la main, un peu froide que son intimité, venir caresser sont entrejambe, pensant que la vampire allait la punir, mais cette punition n'avait rien de douloureux, son état d'excitation restant à un certain niveau.  La pauvrette n'avait clairement aucune résistance face à la luxure, les massages de la tendre Tatiana aidait à réguler l'état de l'esclave. 

Maki vint à détourner les yeux, prenant une mine désolée en entendant sa maîtresse confirmer qu'elle était bien trempée, sachant qu'elle avait fait une bêtise, venant à tourner la tête de droite à gauche quand elle se fit questionner sur la cyprine.  Bien évidement le spectacle de Mélinda ne la laissait pas indifférente, se demandant pourquoi sa maîtresse semblait apprécier cette mouille.  Maki ne quittait pas les doigts de la vampire des yeux quand elle se mit à la manipuler, venant à récupérer la liquide mystérieux. Timidement elle observait ses doigts trempée et luisante, puis le regard de sa maîtresse. Elle ne pouvait pas dire non ou opposer de résistance, surtout après avoir entendu que cela la faisait presque autant de plaisir que le sang, ce qui n'était pas rien. 

L'esclave vint à porter les doigts à sa bouche, venant à sortir sa langue pour laper le liquide, rougissant en agissant ainsi, puis venant à être surprise du goût. Ce n'était pas spécialement mauvais, mais cela n'avait aucune comparaison possible avec ce qu'elle avait goûté dans sa courte vie.  Elle continuait de laper le liquide, telle une terrani-chatte, restant rouge d'agir ainsi, se demandant si sa maîtresse était contente qu'elle agisse ainsi.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]

Réponse 19 lundi 30 janvier 2017, 01:12:17

Mélinda s’amusait beaucoup de la situation actuelle de Maki. La jeune esclave affrontait des sensations et des réactions qui lui étaient totalement inédites, et, visiblement, le fait d’avoir mouillé l’avait fait paniquer. C’était une chose que Mélinda pouvait comprendre. Quand on ne connaissait pas la cyprine, on pouvait croire à une sorte d’urine. Or, vis-à-vis de sa Maîtresse, il était très irrespectueux de se pisser dessus. Dès lors, le trouble de Maki était parfaitement logique... Et d’autant plus amusant pour Mélinda, qui souriait malicieusement, une lueur de désir brûlant dans la prunelle de ses yeux. Elle continuait à remuer ses doigts, pendant encore quelques secondes, juste pour avoir le plaisir de sentir la bouche de Maki s’arquer dessus, et de sentir sa petite langue jouer avec. Et, après cela, la vampire récupéra enfin l’usage de sa main, et caressa avec le doux visage de Maki, frottant ses joues et ses lèvres, pour finir par poser un doigt sur le nez de la jeune femme, appuyant dessus.

« C’est très bien, Maki... Vraiment très bien... »

La vampire entendit soudain des soupirs, et tourna la tête, observant le spectacle formé par Mélissa et par Metera. Mélissa avait toujours une main bien posée sur les fesses de Metera, serrant sa culotte par son ouverture en forme de cœur, l’autre main posée sur la nuque de la femme... Mais, alors que les femmes continuaient à s’embrasser, Metera se laissa peu à peu glisser, tandis que les jambes de la puissante Drow s’écartèrent. Metera finit à genoux entre elles, le visage fiché devant... Un magnifique mandrin. Une belle verge noire se dressait, virile et tendue, assoiffée, veineuse.

Avant que Metera ne commence à la sucer, Mélinda s’assura que Maki puisse bien la voir.

« Tu vois ce membre tendu ? Il exprime le désir de Mélissa... Tout comme ta cyprine exprime le tien. Mais elle, contrairement à toi, l’affirme oralement. Alors, il est normal qu’on la récompense, et que toi, ma petite chérie, tu te contentes de regarder. »

Si Maki avait peur que Mélinda ne la gronde, elle pouvait commencer à se rassurer, car Mélinda était à mille lieues de cette approche. Au lieu de ça, elle continuait à narguer la jeune femme, à la provoquer, à jouer avec sa nervosité. La vampire se décolla de son corps, et marcha vers le duo. Metera avait commencé à prendre dans sa bouche le mandrin de Mélissa, et Mélinda s’assit sur le lit, à côté d’elles. D’une main, elle rejoignit celle de la Drow, qui tenait la chevelure de Metera, venant caresser les cheveux de la Terranide, et se dépêcha d’aller embrasser la femme, avant de se concentrer sur l’un de ses opulents seins, déboutonnant son long corset pour pouvoir lécher le téton, le gobant entre ses lèvres.

Mélinda s’amusait, et Tatiana, de son côté, se déplaça à son tour, et, toujours dans le dos de Maki, se pencha vers elle. Elle recommença à caresser ses joues, et l’embrassa ensuite dans le creux du cou, déplaçant ses mains sur ses épaules.

« Je vais m’occuper de toi, Maki... Pour le moment. Mais observe bien, ne rate rien du spectacle de Maîtresse en train de faire l’amour, car c’est l’une des plus belles choses au monde. »

On pouvait sentir, dans le timbre de la voix de Tatiana, sa profonde admiration envers cette dernière.
« Modifié: lundi 30 janvier 2017, 01:17:35 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :