Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une maison noble

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

Dans une maison noble

lundi 09 juin 2008, 16:06:55

Akira arrivait des steppes avec une jeune femme dans ses bras, mais elle n'était pas blanche, mais violette foncé, elle n'était pas humaine donc, elle avait une queue et des oreilles diformes comme les terranides, mais c'en était pas une non plus, c'était une créature, une créature extremement belle.

Akira et Tooka avencerent dans la place du marché, désert durant cette fin de nuit, heureusement pour la jeune femme, c'est un esclave rare qui s'hazardait dans les bras du jeune homme, meme unique. Ils descnedirent la rue, Akira remontant légerement sa compagne qui s'allourdissait au fil des heures de marches, et arriverent devant un immence portail en fer forgée. Là la jeune femme mit pied a terre, en prenant soin de bien remettre sa capuche sur sa tete, histoire de ne pas attirer les convoitises de cette fraiche matinée.

Les portes s'ouvrirent dans un leger grincement, qui marqueit un petit besion de graissage et de huillage des gonds, et laissairent passer les 2 personnes avant de se refermer dans le meme bruit leger. Les marches vers le manoir famillial étaient en pente douce, ornée de sculpture de grands hommes, et d'arbrs taillé a la perfection. On pouvait voir les ombres des esclaves de la propriété, enfin plutot des salariés du domaine, s'activant aux taches qui sont les leures.

Une fois les 2 amoureux devant la porte, 2 immences collosses ouvrirent les portes, Akira s'inclina profondement devant ces 2 immences lycaons ayant juré protection a leur jeune maitre et bienfaiteur. L'interieur réstait cependant assez simple, aménagée en fonction des employé, ne montrant pas d'immence richesses, mais un nombre incalculable de petites alcoves ou logeait tout les affranchis du jeune marchand.

Voila meme si tu ne peux les voir, c'est ici que vivent tout les gens que j'ais tiré de la rue et des marché, c'est ma famille, dailleur pour améliorer leur confort j'ais fait entreprendre la construction d'une aile supplemantere pour les nouveaux arrivants.


une petite fille courait et criait dans les recoins de la piece principale, c'était comme une immence famille, plein de vie et probablement de tracas, mais c'était sa fierté

viens je t'enmenne a l'étage


une fois en haut l'atmosphere devint plus calme, ils étaient dans les quartiers privées du *maitre*, seule partie de la maison qu'il gardait pour lui. Les 2 jeunes gens entrerent dans une piece ovale, avec une cheminée en face de la porte et un poignet de femme sur le rebort du fauteuil

Qui es tu? c'est une zone privée la, je l'ai deja répété une bonne centaine de fois....


Apparament voir des femmes dans cette partie de la batisse éait assez bannalle, la plupart du temps c'était des esclaves tres soumises qui venait offri leur corps en paiment de la clemance de leur maitre, meme si pour lui c'était une pure dégradation de leur condition d'etre libre.

Allez sort, va t'amuser, faire tes taches menageres ou je sais pas moi...


il était un peut perdue vue qu'il ne savait pas tellement parler aux femmes

Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 1 lundi 09 juin 2008, 16:49:00

La jeune femme regarda la cheminée, elle laissa parler le jeune homme, puis secoua son verre de bourbon, laissant paraitre sa frustration devant les paroles d'Akira, elle se leva de toute sa stature en entendant sa derniere phrase

Tu a une drole de façon de dire bonjour a ta mère. A croire  que ce porc m'a pas seulement engrosser comme un crétin mais en plus il t'a mal élevé. Tu parle d'un exemple


Elle leva les yeux de son indigne de fils et regarda la jeune femme, toujours vetue de son capuchon sur la tete.

Mademoiselle, je souhaite te parler seule a seule, de te parler de mon crétin de fils, tu dois savoir des choses, vue que tu va devenir sa femme...


Elle ne le dit pas aux 2 jeunes qu'elle les avaient épié quand ils s'etaient offert l'un a l'autre, mais souhaité lui parler a elle.
« Modifié: lundi 09 juin 2008, 16:55:38 par Namy Aya »

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 2 lundi 09 juin 2008, 16:56:11

*Tooka le suivait de très prêt. Elle ne pouvait voir al beauté des lieux. C'était bien dommage. Elle s'accrocha à son bras un fois qu'elle mit le pied  à terre.*

*La jeune créature entendait les rires ...l'enfant qui jouait... tout autour d'elle, elle sentait une atmosphère apaisante et douce. Un véritable rêve pour elle.*


Ça sens la joie.

*Dit-elle avec une voix coulante. C'était une ambiance auquel elle n'avait jamais goutée, et savoir qu'elle allait y vivre dessina un superbe sourire sur son visage fin et sombre.*

*Elle comprit qu'ils entraient à l'intérieur quand ses pas de sabots résonnaient autour d'elle. Les ondes de ses pas lui permettait de "voir"  un peu la pièce.*


C'est beau, et simple. J'aime beaucoup.

*Elle sera le bras d'Akira pour ne pas le perdre et écoutait tout ce qu'il disait avec attention.*
*Ils montèrent à l'étage. La, il y avait une femme dans une pièce qui apparament appartenait à Akira, celui-ci énervé demanda à cette eprsonne de quitter la pièce d'un ton sec.... Mais cette femme se présenta come sa mère. Tooka fut surprise. elle ne s'y attendait vraiment pas à ce genre de rencontre, surtout qu'elle semblait déjà être au courant.... Elle se sentit gênée.*

*Elle lui demanda de rester discuter avec elle... Tooka déglutit mais accepte.*


Bien. Parlons.

*Dit-elle d'une voix grave mais timide.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 3 lundi 09 juin 2008, 17:08:28

Les mots de la jeune femme lui glacerent le sang, elle était sa mere? elle n'avait pas donner signe de vie depuis le jour ou il avait égorgée son pere dans son someil avant de rafler tout l'héritage, meme si c'était pas prévu, elle n'avait pas changer d'un pouce, il la reconu parfaitement, son ton toujours aussi froid, elle semblait l'aimer mais le detester a la fois, ca fait bizarre comme sensation

Maman?! Qu'est ce que tu fait la et comment t'es au courant de tout ca?


il se placa devant Tooka, comme pour la proteger des griffes de sa mere, lui lancant un regard noir, un avertissement, comme quoi si elle essayait de lui faire du mal elle aurait le meme chatiment que son defun maitre et violeur

En un instant il se prit une claque sui le mis a terre, puis sous l'injonction maternelle sorti de la piece, main sur l'arme pret a commetre un meurtre. Adossé aux portes lourdes en bois il attendi patiament que son démon de mere le fasse entrer dans son propre salon, c'est assez ironique mais bon il ne refuse rien aux femmes.
« Modifié: lundi 09 juin 2008, 23:35:49 par Akira »

Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 4 lundi 09 juin 2008, 17:31:12

Aya regarda son fils équrquiller les yeux avec un assez grand plaisir, etre pris pour une esclave, c'était si jouissif pour elle de voir la tête de son mome qu'elle ne regréta pas cette insulte, elle s'avenca lentement vers Tooka, en voulant voir a quel point son instinc protcteur pousserait son fils a la defenre. Elle avait probablement sous estimer la force de leur coup de foudre, a son premier pas il s'interposa face a elle, amusé plus qu'atre chose elle lui passa la main sur la joue avec tendresse

Quel dommage que je ne t'ai donner que la beauté de ma race Akichou, et quelle domage que je doive meurtrir cette chair qui est mienne....


Elle posa un baiser tendre sur le bout du nez et plaqua la plus puissante gifle que le jeune assassin n'ait jamais recue de sa vie, il en tombât au sol sous le choc, une plaie sur la joue. Elle parla sur un ton toujours aussi doux et mélodieux

Si tu veux pas que j'use et abuse de mon pouvoir sur toi comme il y a 6 ans tu devrais me laisser discuter avec Tooka, parler entre femme, t'as saisis?

il avait compris apparament, il se leva et parti de la piece, qui était pourtant la sienne, laissant les 2 femmes seule. Cependant la belle succube avait un air amusé quand elle vit qu'il tenait fermement son arme dans son dos, évidament il n'avait pas recuperer la veste souillé de leurs ebas

La porte se referma derriere Akira, laissant les 2 superbes creatures seules. Aya avanca vers la jeune femme a la peau violette et sans lui demander son avis elle lui retira sa capuche d'un geste franc et rapide. Elle deposa la main sur la peau lisse et douce comme le satin puis mui dit d'une voix res sensuelle et envieuse

Tu es encore plus belle de pres Tooka, et ta peau est plus douce que la soie, c'est tres agréable a toucher. Mais je m'egare la.. je suis Namy Aya, mere involontaire du petit Akichou que tu a choisie comme époux et qui t'a honnoré femme hier


elle la regarda, toujours avec un expression experte, comme pour essayer de trouver sa faille

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 5 lundi 09 juin 2008, 18:33:53

*la jeune femme ne voyait rien mais entendit Akira tomber au sol après un claquement. Elle n'eus le temps de se pencher vers lui qu'il quittait déjà la salle. La voila seule face à cette femme qui retira sa capuche sans aucuns scrupule.*

*Sous le tissu se dessinait un beau visage mais marqué par le mécontentement. Tooka avait comprit qu'elle avait fait du mal à Akira et ne semblait pas apprécier... Malgré le ton dur du visage de la jeune créature, elle restait belle*


Sachez que je n'ai guère apprécier votre geste. Même si mon opinion n'a rien a faire dans vos querelle de famille. Je tenais à vous le dire...

*La caresse de la mère ne lui fit aucun effet, elle restait de glaçe, cela lui allait si bien étrangement.*


Parlez. Que me voulez-vous?

Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 6 lundi 09 juin 2008, 19:18:16

La froideur de la voix et de l'allure de la jeune femme lui firent un drole d'effet, elle retira sa maindu visage de Tooka. Elle ne pris pas pour autant la mou, elle était plutot amusé par son experssion, lui prenant la main elle la guida vers l'un des fauteuils

Pour mon geste tu as tout a fait raison de t'en indigner, mais chez les succubes c'est plus une marque d'affection que de colere, enfin je lui dois presque la vie a ce p"tit bout de choux. Vois tu, c'est lui qui m'a affranchie moi une demon de rang A, capturé alors que je me reposait paisiblement apres avoir fait mon devoir, j'ai été battue et maltraité, le pere d'Akira et l'ancien proprio de ce palais était mon maitre, un soir il m'a baillonée, bandé les yeux et a fait ce qu'aucun male n'avait oser me faire sans mon concentement.


elle marqua une pose, assez courte et pris une lampée de bourbon.

Il m'a violer, et ce viol a donner naissance au pplus doux et adorable des humains, mon fils Akira, et je veux savoir si la fille qu'il a choisie est bien la bonne.

Elle devint legerement plus rouge, non pas a cause de l'alcool mais parce qu'elle avait épier la moindre miette de leur ébas

Je t'ai vue lui faire l'amour, et je suis jamouse de tes talents, il m'a fallu plus de 100 hommes pour pouvoir avoir ton niveau, enfin c'est un compliment mais libre a toi de le rendre comme tu le souhaite. Je ne veux que le bonheur d'Akichhou, je lui doit tant, donc ne m'en veut pas, cette petite gifle n'est rien, elle fait parti de son jeu....crois moi tu as pris le bon partie, il fera de toi une femme riche et puissante, et comme tu est deja resplandissante, une femme comblée.


Aya se placa maintenant sur Tooka, la regardant drois dans ses yeux clos, atendant sa réaction, meme un coup, juste autre chose qu'un silence long et pesant

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 7 lundi 09 juin 2008, 21:55:58

*Cette femme raconta un but de sa vie devant Tooka. C'était une triste histoire. Un enlèvement... un viol.. en enfant non voulu...*

Une bien triste histoire.

*Tooka faisait preuve de fermeté. Elle était dure.. rien avoir avec la créature timide et voluptueuse. Ce n'est pas que ça ne l'intéressait pas, mais la gifle sur Akira lui restait en tête.*


J'ai de la compassion pour vous. Mais je ne vois pas le rapport avec moi.

*Elle en savait un peu plus sur la naissance d'Akira, mais elle ne voulait plus regarder le passé.. ça ne lui a jamais porté chance jusque ici.*

Vous vous demandez surement si je mérite non seulement votre fis, mais aussi ce qu'il daigne m'offrir.


*Elle ne bougea toujours pas.*

N'est-ce pas?

Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 8 lundi 09 juin 2008, 22:14:38

Non du tout j'ai toute confience en lui, mais je sais pourquoi tu es de mauvaise humeur, c'est a cause d'Akira, si tu savais

Elle laissa sa queue sortir, et caresser la jambe de la jeune femme, elle connaissait parfaitement le corps humain, mais elle n'était pas vraiment humaine, cependant elle conservait les memes attributs et les memes zone erogenes. Aya rougie en la regardant, elle était en train de lui infliger une douce torture qu'elle connaissait deja, pour l'avoir infligeait a Akira, une nuit plus tot

Alors tu comprend maintenant pourquoi il avait la main sur son arme....oups, je suis désolé, tu ne pouvais le voir, mais il était pret a me tuer pour pas que je te fasse du mal...je voulais simplement te parler, je suis un peut decue, mais bon je sais comment rattraper l'affaire!


Un immence sourire s'afficha sur son visage, elle posa les mains sur les hanches de Tooka et commenca a la chatouiller jusqu'a l'explosion de rire

Allez fait moi au moins entendre une voix heureuse! J'aime pas les gens tristes, ca me rend triste

Akira n'est pas son fils pour rien, il avait le meme carractere qu'elle, mais s'en rendait elle compte? Sa renqueur envers ce geste légerement déplacé était il si important pour elle?

tu peux me gifler si tu trouve que j'ai eu tort de toucher a ton tendre époux

en fait c'est exactement ce qu'elle voulait, elle voulait voir si elle était capable de passer outre sa gentillesse pour proteger son Akichou, elles étaient 2 a l'aimer ici et l'une des 2 voulais que Tooka soit aussi capable de proteger celui qu'elle chérissait comme un fils et comme son sauveur. Pas que ce soit toujours le meme a devoir proteger les autres

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 9 lundi 09 juin 2008, 22:57:11

*Tooka ne comprenait pas vraiment ou voulait en venir cette femme. Mais les chatouilles la firent éclater de rire c'était certain.*
*Si Tooka était si froide, c'était non seulement à cause de al gifle, mais aussi de son incroyable méfiance envers les autres, une méfiante capable de raidir son cœur.*


*elle fini par se calmer.*

Je ne vois pas pourquoi je vous giflerais. Je ne suis pas une personne qui exprime son mécontentement par les gestes. Mais plutôt par mon expression vous l'avez bien vu.


*Elle pencha la tête sur le coté.*

Je suis très attachée à Akira, je ne supporte pas quand on lui fait du mal.... je ne sais pas si je pourrais en venir aux mains. Mais sur vous je ne me le permettrait pas. Vous êtes sa mère....

*Tooka croisa les bras. Et sourit un peu. Elle était gênée, elle réalisa qu'elle avait été très froide, alors qu'elle avait surement agit ainsi sur Akira pour une raison ...maternelle.*


Navré de vous avoir déçue. Mais je suis une personne très méfiante. Je sais que vous auriez préférée que je soit moins frigide....

*Elle ne dit rien quelques secondes avant de reprendre la paroles.*

Moi aussi j'ai une histoire, et cela explique mon comportement, tout comme le votre... je suis désolé de vous avoir déçue.

Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 10 lundi 09 juin 2008, 23:15:47

Aya éclata de rire, elle ne l'avait pas deçu, elle était si franche et si direct que ca en devenait drole, enfin, elle voyait un autre visage que celui de la femme froide et impassible. Cette fille était bien, elle ne laissait pas transparaitre ses émotions par des actes nconsidéré, meme si l'idée lui avait apparament traversé l'esprit.

Je ne suis pas du tout decue par quoi que ce soit, tu est bien mieux que la plus part des groupies qui lui courent apres, et je dois avouer....

elle se tortilla sur les jambes de Tooka, l'examinant sous tout ses angles, sans la toucher

....qu'il a de tres bons gouts, tu es ravissante, j'en suis encore jalouse.

Elle s'approcha lentement d'elle et lui posa un baiser sur la joue, caressant du bout des levres la peau que son fils adorait tant avant de se reculer et de lui poser un doigt sur l'une de ses cicatrices.

J'était la Tooka, du debut a la fin de votre rencontre, et je connais ton histoire, elle m'a d'autant plus touché que mon clan vit ce genre de chose depuis...aussi loin que remonte mes souvenirs.

Elle voulait par tout les moyens etre en bon terme avec la femme qui avait sue prendre le coeur de son seul trésor

ha...c'est domage qu'il ne soit pas née succube...au moins j'ai pue lui offrir ma beauté. Mais au fait! tu ne sais pas a quoi je ressemble!


Sans aucune pudeur elle retira ses vetements, et pris la main fine et douce de la créature, la passant sur tout son corps, enfin presque tout, elle évitait soigneusement la queue, qui l'aurait pousser dans un état d'exitation telle qu'elle aurait été capable de commetre l'irreparable. Bien sur durant cette longue caresse elle rougissait legerement de plaisir, ces doigts fins coulaient sur son corps, ne laissant pas le moindre recoin de peau non visité, elle voulait une immage entiere d'elle

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 11 mardi 10 juin 2008, 00:40:32

*Tooka n'avait pas vraiment encore l'habitude de se faire complimenter.*

Merci...


*Elle semblait très amicale en fait. Tooka baisa sa garde complètement. Elle n'avait rien à craindre de la démone en face d'elle. Qui plus est, si elle parlait avec elle c'était pour se préoccuper de son fils.*
*Elle savait tout donc... Elle avait tout vu... Tooka rougit, ses paumettes devinrent rose. La mère soupire, en disant que Akira n'étant pas né succube, il n'avait pas sa beauté.... Elle emboita sur le fait que Tooka ne la voyait pas. oui c'est vrai, elle n'en avait aucune idée.*

*Tooka entendit des vêtements se retirer, puis sa main se faire saisir et se faire guider sur un corps... Dans son esprit se dessina l'image d'une femme très belle. La mère d' Akira avait le teint encore très jeune et une peau de jeune femme. Tooka fut surprise... c'était donc ça , une des particularité des succube? de rester éternellement belle?*


Vous aussi, vous êtes belle. Et sembler si jeune alors que vous êtes mère.

*Dit-elle de sa voix grave et coulante.*
*Après s'être dessiner le corps entier de la mère d'Akira, Tooka recula sa main.*


celons vous, je mérite Akira et ce qu'il m'offre..?

*Elle baissa la tête*

Cela me semble si rapide te si irréel, comprenez moi, j'ai tant de doutes sur moi et mes capacités, j'ai peur de décevoir.

Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 12 mardi 10 juin 2008, 00:56:56

Un gemissement de manque se fit sentir lorsque la main de Tooka quitta le corps jeune et assoifé de lsa succube, elle avait soif, soif de satisfaire ses pulsions, c'était une reproductrice après tout, son corps ne demandait qu'une chose, et la plupart du temps il était satisfait, mais la ce fut different. La jeune femme savait tres bien que ce coeur été réserve, elle la laissa enpaix, meme si elle ne pue s'empecher d laisser un peut de liquide couler le long de sa cuisse, son désir était assez fort, mais rien de plus logique quand on vouyait cette magnifique créature

Ne t'en fais pas, tu mérite tout pour lui, nous sommes son trésor, mais toi tu a eu un privilege.


Elle marqua une pose, posant ses mains sur le corps de Tooka, le touchant par l'intermediaire du tissus, remontant ses formes, caressant ses hanches et ses bras.

Tu a été choisie par son coeur, et il est immence ce coeur, chaque jour il aqueuille une nouvelle ame dans le sein, et chaque jour il se détruit un peut plus, regardant passer des caravanes d'esclaves qu'il ne pourra jamais sauver. Toi tu as pour devoir de lui faire oublier ca....si tu y arrive, si tu sais t'y prendre pour pouvoir lui offrir le réconfort que son coeur demande tout les jours a son élu alors oui tu merite tout ce qu'il t'offre

une perle de larme tomba sur la peau douce de Tooka, la succube était en pleur, pour une raison inconue, elle pleurait, mais ca ne lui faisait pas de mal on aurait dit qu'elle se sentait soulager de laisser paraitre ses goutes d'eau salé

aime le comme j'aurai voulu l'aimer, et surtout soi toi meme et personne d'autre.


Elle lui posa delicatement un baiser sur ses levres noires, comme un bienvenue dans ta famille mais en un peut plus sentimental
« Modifié: mardi 10 juin 2008, 01:05:52 par Namy Aya »

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 13 mardi 10 juin 2008, 01:26:31

*Tooka sentait une étrange atmosphère .. La succube dégageait une envie érotique extrêmement forte. Mais elle n'était pas interessée, elle aimait Akira et n'avait pas de goût pour les femmes. Et qui plus est c'était sa "belle mère".*
*Elle parla de privilège, Tooka ne comprenait pas trop. Mais cette succube avait une manière de parler bien à elle. Comme si tooka rencontrait une culture complètement différente de la sienne.*


Je lui donnerais tout le réconfort que je peux.

*Elle sourit quand elle sentit des larmes couler. Tooka posa ses mains sur ses épaules comme pour l'aider, ou la consoler.*


Je..je ferais des effort.

*Rester soit même.. c'était bien difficile pour Tooka qui passait son temps à se cacher et a avoir un comportement ultra défensif. Elle devais s'épanouir, mais ... ça ne se fera pas sur la courte durée.*


*Aya l'embrassa, encore une manière de succube? Tooka ne savait pas et le prit pour une conclusion de bienvenu.*

Merci.

Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 14 jeudi 12 juin 2008, 17:44:41

Les paroles de la jeune femme reconforterent Aya, toujours dans son plus simple appareil, elle se leva et prit la main de Tooka. Elle se dirigea, belle fille en main devant la sortie, et posa un regard amusé sur un Akira complètement médusé de voir sa mère encore nue. A croire qu'elle le faisait exprès, c'était çc son jeux, faire tourner son fils en bourrique en se baladant en tenue d'Ève devant lui. La succube parla sans laisser sortir un son, de facon a ce que seul les voyants puissent suivre cette conversation

Je vais lui montrer mon visage sous les douches et je te la laisse promis....Putain c'est dure de paraitre serieuse vivement que je puisse redevenir moi meme

Son fils aquissa de la tete, laissant les 2 superbes créatures partir vers les douches

Je vais te montrer comment tu peux voir, mais c'est pas sur que ca marche...enfin vue le temps que t'as passer aveugle tu devrait étre enchanté de retrouver un semblant de vue...j'espére

Elles entrerent dans une immense salle blanche, pleine de poire de douches, en un claquement de doigt une eau chaude et agréable ruissela sur le sol, cétait pret, la vapeur commencait déjà a se lever en petit volute

Pose tes vetements, et suis moi...


Les ailes et les oreilles de la demon firent leur apparition tandis que sa queue se baladait le long de sa jambe


Répondre
Tags :