Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une maison noble

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 30 vendredi 13 juin 2008, 18:46:07

Akira était fier de sa mere, pour une fois elle le mettait pas dans l'embaras, bien au contraire, elle avait doner de l'assurance a sa douce, et lui avait permis de se rappeler d'un cour téhoriique. Les gemissements de plaisirs lui donnerent une immense satisfaction, elle adorait visiblement, et il en avait pas fini...

Il abandonna la perle de Tooka, mais laissa un doigt s'avanturer contre sa douce paroie, il commenca a embrasser l'interrieur de la cuisse, remontant, lechant cette zone dont il avait le souvenir qu'elle était érogene, enfin il ne savait pas trops, son esprit était embrouillé.

Tooka....je veux que te sois le mieux possible dans ce reve....

Il redescendit et commenca a lecher goulument ce bouton d'amour qui fleurissait face a lui, accelerant les coups de langues, posant de legeres succions, il allait la faire hurler de plaisir, elle devait vivre un pur moment de bonheur, comme elle le lui faisait vivre par sa simple presence
« Modifié: vendredi 13 juin 2008, 19:00:08 par Akira »

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 31 vendredi 13 juin 2008, 19:35:10

*Les joues de Tooka rougissaient. elle sentit ce long doigt entrer en elle, elle ressentait toute sa longueur car elle n'était pas encore très dilatée. Mais elle n'avait pas mal non plus. Akira sentait que son antre commençait à mouiller, encore un peu et elle allait déborder.*

Je ne sais pas si je mérite un tel rêve...


*Elle lui sourit comme gênée de recevoir tant de faveurs en si peu de temps.*
*Akira retourna sur sa perle et se fit plus..entreprenant. Surprise elle poussa un petit cri. les succions faisaient trembler ses jambes comme un petit chevreuil*


Hnnn! Akira!

*Elle se mit enfin à mouiller abondamment. Elle empoigna son propre sein d'une de ses mains, tendit que de l'autre, elle porta un doigt à sa bouche pour le mordiller  à chaque coup de langue trop fort. Sa fleur s'ouvrit et devint plus rouge. Elle était prête  à être cueillit.*

Ak..Akira... j'ai si honte de faire ça ici mais...

*Le "mais" signifiait clairement un "continues" , mais aussi le fait que le risque d'être vus l'excitait d'avantage. L'eau de la douche perlait sur son corps lisse et quasi-parfait, roulant en goutte sur ces formes de femme. Elle "regardait" Akira, appréciant elle aussi les formes du beau jeune homme.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 32 vendredi 13 juin 2008, 19:49:54

Avoir honte? De quoi? elle était dans une aile privé, et recevait son traitement royal comme promis par Akira, il savait parfaitement ce que voulait dire ce mais, il approfondi son mouvement, accelerant les déplacements de son doigt, sucant plus abondament cette perle rougissante, comme ses joues, il ne voulait pas la lacher avant qu'elle ne crie, crie sous le plaisir de cette attention aussi grande soit elle.

Tu le merite...crois moi

il embrassa sa cuisse et redessendi s'occuper de son intimité, elle ne devait pas attendre trop longtemps, mais par pur sedisme, il souffla lentement sur cette fleur en eclosion, avant de la reprendre en bouche, lui infligeant un sucon comme jamais il n'en avait fait, respectant le mieux possibles ces precieux conseils qu'il avait oublié avec le temps

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 33 samedi 14 juin 2008, 01:00:55

*Tooka sourit, elle semblait vraiment heureuse*
*Le doigt de son amant allait plus vite encore. Elle commença a respirer rapidement, gonflant sa poitrine de son souffle. Celle-ci avait les bouts qui pointaient déjà. Les parois de son vagin se dilatèrent petit à petit, comme une éclosion délicate. Le doigt du jeune home pouvait glisser bien plus vite.*


Akira! Hnnn!

*Elle gémissait son prénom comme un gage d'affection.*
*A cette torture torride Tooka répondait par des gémissements de plus en plus sonore. Quand Akira posa ses lèvre sur son intimité et aspira sa perle, la jeune femme poussa un long gémissement langoureux, qu'elle tentait d'étouffer entre ses lèvres mais qui finissait à se faire bien entendre. Tooka se mit à gémir très fort, voire, elle commençait à crier à pleine voix.*


Akira! Ak..


*Elle bascula sa tête en arrière et se cambra, creusant son dos et donc sa silhouette déjà si peu commune.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 34 samedi 14 juin 2008, 01:14:38

Akira était de plus en plus heureux, elle était aux anges, il le savait, et rien que de l'entendre gemir son nom lui apportait pleine satisfaction. Il continua encore, jusqu'a ce qu'elle se cambre, c'était suffisant, elle n'avait peut etre pas atteint l'orgasme, mais si il continuait un succube ferait bien vite son appartition dans la piece.

Désolé, je vais devoir couper cour a cette caresse...


il remonta lentement, a contre coeur, puis embrassa longuement sa poitrine, échangeant son bouton contre une pointe de sein, il lui fit subir le meme chatiment, avec autant de douceur. Son doigt ne bougeait presque pas, il se collait a la paroi, de deplaceant tres legerement, laissant pleinement le temps a Tooka d'apprecier. Il fini enfin par atteindre ses levres, qu'il embrassa légerement, avant de pincer la levre superieur entre les siennes, il aimait cette bouche, a vrai dire il aimait tout d'elle et refusait que quiquonque la traite de monstre...elle était bien au dessus de tout ca
« Modifié: samedi 14 juin 2008, 01:49:37 par Akira »

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 35 samedi 14 juin 2008, 02:01:08

*Akira calma sa caresse langoureuse et terriblement bonne pour Tooka. elle le regarda avec un moue d'une enfant en manque de sa gâterie sucré.*
*Le jeune amant se reporta sur cette poitrine volumineuse et agréablement douce. Elle se mit à pousser un petit cri, ses seins étaient si sensible.. en réalité, tout était sensible , Tooka était aveugle, et son toucher était deux fois plus développé que la normale.*


Oui! Ahh!

*Tooka s'exprimait désormais sans gêne devant lui, elle n'avait plus rien à lui cacher depuis cette nuit là.*
*Elle glissa les mains dans le dos d'Akira pour caresser avec tendresse celui-ci. puis il embrassa sa bouche d'une manière si sensuelle, Tooka gouta cette bouche avec délisse, ses lèvres noires brillante d'humidité s'ouvrait come de sportes  infernale rien que pour lui... un infernal désir brulant.*
*Elle écartait déjà ses jambes comme une réflexe... *

*Derrière son apparence de créature méfiante et rude, se cachait une femme pleines de fantasme et de douceur. Et Akira en profitait pleinement. Il avait bine raison, car cela plaisait aux deux jeunes gens après tout.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 36 samedi 14 juin 2008, 02:14:08

Akira senti les jambes de Tooka s'ecarter, remonter, elle était prete, mais pas lui, il continua de la torturer, il ne voulait pas que ces préliminaires s'arrettent. Dans un élan legerement pervers il redescendit sur l'intimitée de Tooka, maintenant prete a exploser, mais il n'utilisa pas sa langue cette fois, il avait un moyen d'aller 2 fois plus vite pour elle...Il saisie le boue de sa queue qui caraissait amoureusement son visage et commenca a la frotter avec douceur sur la fleur en eclosion, soufflant dessus pour augmenter les sensations.

Tu aime ca?

Il posait une question débile, elle était préte a l'accueillir en elle, et le fait de faire durer cette torture encore plus longtemps ne pouvait que faire monter son désir, autant que son plaisir, il le savait trèès bien, et appreciait de plus en plus cette excroissance qui pouvvait peut etre mieux la combler que toutes ses caresses.

Apres une longue poignée de secondes qui lui parurent interminable il lecha lentement cette queue si sensible avec laquelle il aimait jouer. Il la lecha jusqu'a l'extremitée, il commenca a sucer le bout fin de cette queue en meme temps que ce qu'elle carraissait...la torture était a son comble cette fois

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 37 samedi 14 juin 2008, 11:23:53

*Tooka commençait à trembler comme une feuille, les caresses étaient un vrai supplice car son corps en demandait encore plus. Akira soufflait dessus, ravivant d'un air vrai la sensibilité de la jeune femme qui se mordit la lèvre inférieure  à ce moment la.*

Hnnn Akira.. c'est... une torture...haaannnn

*Bien sur elle disait cela pour lui dire à quel point il attisait son appétit pour lui.. Plus il continuait plus elle avait envie de le dévorer en entier.*
*Elle cria quand il utilisa a queue sur on intimité*


J'aime ça!

*Dit-elle entre deux cris. Il continua ainsi un moment qui semblait interminable quand il porta l'appendice  à sa bouche pour la sucer, tut en n'oubliant ses caresses si affriolante.*
*Tooka hurla encore, elle se cambre , une de ses mains prenait appuis sur le sol mouillé, tendait que l'autre, empoigna un sein avec force. Elle n'en pouvait plus, elle le voulait, elle le voulait... Si il continuait ainsi il la mènerais à une prelmière jouissance.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 38 samedi 14 juin 2008, 12:01:22

Elle aimait ca, c'était bon signe. Il continua de plus belle, lechant cette apeindice si érogene, alterant les lechages et les carresses sur sa perle, la sentant se cabrer de plus en plus, tout ce qu'elle faisait et disait ne l'encourageait que plus.

dis le moi si tu veux que j'arrete....

Il entra 2 doigts dans son antre, avec douceur et precautions, une fois entré, il commenca un lent va et viens, il voulait qu'elle soit au  comble du plaisir avant de passer a l'acte, qu'elle vive un rève plus doux et agréable que la veille, et par dessus tout il voulait qu'elle soit heureuse. La sentir venir était peut etre encore meilleur pour lui que de la prendre telle qu'elle s'offrait a lui, il carressa son sen libre, mais complettement differament de Tooka, elle s'empoignait avec force mais lui était doux et attentionait, lui carressant avec douceur et légereté cette poitrine devenue si sensible....plus ca allait, plus ses mouvements étaient précis et générateur d'un immence plaisir. Elle allait venir, et pas qu'une fois dans cette douche...

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 39 samedi 14 juin 2008, 12:24:07

N..non continue!

*Elle était haletante, et quand Akira introduisit deux doigts en elle, Tooka eu le réflexe de rapprocher encore plus ses jambes d'elle afin de mieux ouvrir son sexe pour que la pénétration, même si infime, soit un véritable délisse.*

J..Akira je.. je vais venir!

*Elle avait du mal à parler tellement elle avait le souffle cour. Sa poitrine gonflait vite avec cette respiration rapide. elle allait venir oui, c'était certain même. Elle aimait cette pénétration précise, et plus cela durait plus elle en voulait plus..et plus gros. Mais ces doigts si habile lui suffisait, son appétit grandissait uniquement grâce aux attentions d'Akira.*


Akiraaaa!

*Elle se mit à hurler avec sa puissante voix rauque et ses yeux étaient grand ouvert tellement le plaisir fut puissant en elle. Tel une éruption volcanique. Son do se creusa et ses jambes tremblaient. Akira sentit des contractions dans son vagin, plusieurs même.*
*Tooka le regarda avec des yeux de supplicié*


E...encore...

*Elle rougit.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 40 samedi 14 juin 2008, 12:50:10

Akira senti le corps de Tooka se contracter a plusieurs reprises, elle venait de jouir, en pronnoncant son nom, il était aux anges, son coeur battait la chamade. Il retira lentement ses doigts de la jeune femme, remontant jusqu'a elle, lui carressant sa peau mouillé par la douche et pourtant si douce.

Arrivée a sa bouche il l'embrassa avec tendresse, lui laissant un temps de repos, elle était complettement tremblante, et exocer son voeaux aussi vite pourrait bien mal tourner pour elle. Il carressa sa langue de la sienne avec douceur, lui donnnant un long baiser emplie de désir de continuer, mais il se maitrisait, pour ne pas rendre ce moment intime et si sensuel bestial.

Je t'aime....

il pssa sa main dans les cheveux perlant d'eau, une autre vint s'enrouler autour de sa queue, jouant avec, laissant ses caresses la transportaient de plaisir, il attendait son signal pour mettre fin aux preliminaires.

Encore? Dis moi ce que tu veux, et ton reve sera exocé...

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 41 samedi 14 juin 2008, 13:30:54

*La elle créature était parcourue de spasme. Son premier orgasme n'était qu'un hors d'œuvre ... Elle en voulait encore malgré la jouissance.*
*Akira l'embrassa, elle ouvrit ses belles lèvres noires pour accueillir cette langue amoureux qu'elle alla caresser avec la sienne. Le beau jeune homme regarda sa belle pour lui faire une déclaration amoureuse. Tooka rougit et lui sourit tendrement, elle avait envie de verser une larmes tellement le fait de se sentir aimé était si doux.*


Akira... je t'aime.

*Les cheveux argentés de Tooka brillaient sous la pluie de la douche, ils étaient si fins te si lisse que la main d'Akira pouvait glisser à travers eux sans s'emmêler.*


Je veux..que tu te fasse du bien... avec moi. Te ton plaisir naitra le mien.

*Elle lui sourit.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 42 samedi 14 juin 2008, 14:17:15

Akira la regarda sourire, elle était en plein orgasme, sentant porbablement son corps repus de ce plaisir si simple qu'il vennait de lui procurer avec une grande délicatesse. Elle voulait qu'il l'utilise comme un objet, mais c'est pas trop ce qu'il attendait d"lle, il ne pensait pas qu'elle serait aussi soumise a lui, enfin il était lui aussi son jouet, obéissant a ses moindres désirs.

B..bien..je vais essayer, mais...si jamais...ca te gene arrete moi...je ne veux pas te faire de mal

Il ne voullait pas la blaisser, il l'aimait par dessus tout, meme par dessus sa propre vie, qu'il lui offrirait sans aucune hésitation si il le fallait. Il l'embrassa comme précedament, pinceant sa levre entre les seiennes avant de venir lentement lui caresser langue et palais avec tendresse et sensualité.

Bien maintenant qu'elle avait ateint un orgasme, il était normal qu'il ait le sien, mais il n'était pas présse, car contrairement aux femmes, un orgasme d'homme était synonime d'une immence fatigue émotionelle, et comme elle le laissait mener la danse, il lui fallait tenir le plus longtemps possible pour lui offrir cette vague de plaisir, encore et encore.

Il entra son sexe avec délicatesse, lentement, comme il aimait, la faisant souffrir de plaisir le plus longtemps possible, laissant son corps apprecier ce premier contact le plus longtemps possibel. Il entama un lent mouvement de va et viens, toujours aussi tendre, posant de lent baiser, méllée a des succions sur son cou....

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 43 samedi 14 juin 2008, 14:57:39

*Elle lui sourit comme pour le rassurer*

Tu ne m'a jamais fait de mal Akira, mais que du bien.

*Quand il la pénétra avec douceur, Tooka réagit comme si elle avait attendu ca depuis des siècles = elle se cambra de nouveau, passant sa langue sur ses lèvres et poussa un hurlement langoureux.*

Hmmm oui!

*Elle paraissait si coquine. Elle aimait le sentir en elle, de toute sa longueur, de toute sa virilité. Tooka avait déjà jouit une fois, elle espérait que Akira se fasse énormément de bien qu'il abuse d'elle si il voulait, elle s'en moquait, car même si il abusait de son corps, ce sera un plaisir pour Tooka car c'était lui..et personne d'autre.*

*Ses seins volumineux faisait de petits bond dans un doux balancement, l'eau perlant sur la peau lisse de satin. Tooka tendit une main pour caresser le visage de Akira qu'elle voyait si bien sous cette pluie d'étoile dans son esprit.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 44 samedi 14 juin 2008, 15:09:55

Tooka apreciait son traitemen, elle en redemandait sous son long gemissement envieux. Il l'aimait, complettement femme, parfois coquine, elle était tout ce qu'il lui fallait, sa peau lisse, soyeuse et violette, elle n'avait presque rien d'humain mais était tellement femme, il n'imagianiat pas une autre, personne ne pouvait la remplacer, meme si c'était la premiere, il savait que c'était elle, celle qui lui été destiné.

Il accelera legerement le mouvement, lui laissant le temps de respirer, s'accordanrt du mieux possible avec son souffle, lui laissant le temps de soupirer son plaisir a chasue coup de bassin. Il commencait a transpirer de bonheur, meme si il en était lavé dans la seconde, sa flamme de désir brulait encore plus fort, elle lui demandait d'abuser d'elle, mais pourquoi? il ne voulait pas, c'était sa reine apres tout

Je ne pourrait pas abuser de toi..T...Tooka..tu ..tu es ma reine!

il laissa sortir ces mots de son coeur, mélée a son exteriorisation du plaisir que le vagin de la jeune femme lui procurait par ses resserements presques inperceptibles


Répondre
Tags :