Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une maison noble

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 15 jeudi 12 juin 2008, 18:31:22

*Tooka suivit la démone sans aucune crainte. elle savait qu' Akira rodait non loin, la voyait-elle? Etait-il inquiet? Elle sourit, au cas ou il serait la, pour lui montrer qu'on ne lui avait fait aucun mal et que tout allait bien.*

*Les deux femme entrèrent dans les douches de la maison. Tooka était peu enthousiaste de se mettre à nue.. mais elle fit assez confiance  à sa belle mère pour dévêtir son armure épaisse.*

*Elle inclina la tête sur le coté, elle entendit de l'eau s'écouler... Les ondes des gouttes dessinait une forme en face d'elle... Mais ce n'était pas assez net. C'était donc ça son idée? Tooka sentit son cœur s'emballer, elle pouvait voir si..si elle faisait un grand effort.*
*Elle tendit ses oreilles pour capter le moindre son, son cerveau agissait comme un radar*
*Les gouttes d'eau dessinaient peu à peu dans son esprit le corps de la succube avec un niveau de détails que Tooka n'avait encore jamais apprécié même avec le toucher des doigts, moins précit qu'une onde. Elle voyait! ce corps en face d'elle , une belle femme avec des ailes sublime et une queue, elle voyait  presque tout dans un scintillement blanc sur ce donc désespérément noir.*


*A ce moment la, Tooka sentit ses yeux brûler....*

Je vous vois....

*Elle sourit*
*Du sang glissait de ses paupières, ses pleurs était si douloureux que ce n'était jamais de l'eau mais du sang. Elle avait très mal, mais qu'importe, elle voyait.

Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 16 jeudi 12 juin 2008, 18:48:27

Aya fut surprise, elle ne savait pas qu'elle pleuurerait du sang, légerement affolé dans sa tete de gamine, elle chercha a réfléchir, se demandant ce que son fils ferait a sa place. L'embrasser? non elle a jurer de ne pas essayer...L'ettoufer avec sa poitrine? Akira n'a pas de poitrine...Vraiment dur pour elle de rester serieuse et de reflechir.

Son instinc maternel repris le dessus comme cette nuit il y à 6 ans. Elle se colla contre elle, l'envellopant de ses bras et de ses ailes noires, puis d'un geste délicat, elle essya le sang avec sa queue tranchante comme un rasoir

Faut pas pleurer du sang....immagine un peut dans quel état tu m'a mise...


elle la lacha et pris un peut d'élan avant de luis sauter dessus, l'éttoufant avec sa poitrine et lui disant rougissante.

Je suis si contente de t'avoir fait plaisir, ne pleure pas comme ca sinon Akichou va m'en vouloir a vie!

Elles étaient l'une sur l'autre, la jeune belle mere était enfin redevenue la fille déluré a moitié cinglé qu'elle avait caché a Tooka. Elle posa la main sur le bassin de la créature et dit avec un ton relativement serieux

Je sens mon pouvoir monter, vous vous aimez vraiment tout les 2, ne gachez pas votre bonheur ou sinon .... vous le regreterez toute votre vie

Elle était parfaitement visible pour Tooka, elle pouvait voir que son expression était des plus serieuses, elle ne voulait surtout pas que ce couple se brise, non seulement son fils serait détruit mais son pouvoir a elle, grandissant avec les désirs et les fantasmes des etres de chair serait anéanti. Chose qu'elle ne souhaiter pas voir arriver...par amour pour son enfant
« Modifié: jeudi 12 juin 2008, 19:23:53 par Namy Aya »

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 17 jeudi 12 juin 2008, 19:16:31

*Tooka remarqua seulement après qu'elle pleurait. Et elle savait très bien qu'elle ne pleurait pas de l'eau...*

Excusez-moi...

*Fit-elle quand elle sentit la queue aiguisée lui essuyer les larmes sans la blesser.*


Depuis que l'ont pas brûler les yeux avec une pointe de fer ardente... je ne pleure que du sang.

*Elle trouvait sa belle-mère pleine d'énergie, mais ne fut pas choquée de la voir se serrer contre elle de cette manière, après tout, c'était une succube, Tooka pensait que c'était normal elle "parlait" plus avec son corps qu'avec le reste.*


*La succube prit un ton très sérieux pour ses dernière paroles. Tooka ne flanchait pas, même en voyant un visage aussi ferme.*

Ne vous en faites pas.

*Dit Tooka d'un voix sortant du fond de gorge, comme si elle voulait être la plus persuasive possbile.*


Namy Aya

Avatar

Re : Dans une maison noble

Réponse 18 jeudi 12 juin 2008, 19:33:15

Se rendant compte qu'elle étouffait la jeune femme, Aya se releva lentement, elle la pris dans ses bras et la serra avec tendresse, ne pouvant s'empecher de pleurer, mais pleurer pourquoi? elle n'avait senti aucune douleur physique. Elle se rendi enfin compte, son coeur pleurait, il pleurer de joie et d'amertume, elle venait de perdre la seule personne qu'elle ait jamais aimé et aui l'aimait en retour, non pas un amour purement charnel, mais un amour humain, profond. Et en meme temps elle était heureuse, heureuse de voir son fils heureux, de faire plaisir a l'élue de son coeur d'une manière si simple.

Je vais dire a ton cher et tendre de te rejoindre, comme ca tu pourra le voir, mieux qu'avec ton touché....et après....ca vous appartient


il laissa un large sourire sur son visage et sorti lentement de la salle, quittant a regret les bras de Tooka qu'elle tentait tant bien que mal de reconforter, et aussi probablement de la conquerir, on ne revien pas sur son instinc.

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 19 jeudi 12 juin 2008, 19:47:24

*Tooka ne sentait pas de larmes couler, trop d'eau autour d'elle. Même si elle voyait presque nettement le visage de sa belle-mère elle ne voyait rien, sa vision n'était pas parfaite bien sur.*

*Elle lui proposa de faire venir Akira. Tooka acquiesça d'un oui de la tête, elle avait hâte de mieux voir le visage du jeune homme.*

Très bien, je l'attend ici...

*Elle sourit un peu*

Merci.

*Elle la remerciait pour cette découverte.*
*Elle resta donc la, a attendre Akira. Elle était en sous vêtement, trempé à cause de l'eau. Elle n'avait pas froid à cause de la température de celle-ci.*
*Elle profita de l'occasion pour se regarder elle même... Ses mains... Elle ne s'était pas vu depuis cet incident.. elle avait bien grandit. Elle remarqua que ses sabots était de forme plus complexe qu'elle ne le croyait...*

*En braf, elle se "regardait" en attendant la venu du jeune homme.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 20 jeudi 12 juin 2008, 20:07:37

Aya approcha don fils dégoulinant d'eau, elle lui caressa la joue qu'elle avait précedament bléssé. Elle lui posa une caresse d'amour, Akira la laissa faire, il n'avait pas vraiment d'autre choix.

Désolé pour ca Akichouuuu je voulais paraitre plus méchante....ca fait pas trop mal...heu elle t'attend, elle veut te voir, je suis trop forte!

Elle sautait sur place se félicitant elle meme, Akira, lui, passa comme si de rien était, déposant un baiser sur la joue de sa mère, qui se calma de suite

Merci de t'étre occupé d'elle, meme si t'es un peut bizarre quand t'es sérieuse. Va t'habiller maintenant, manquerait plus que tu transforme  ce havre en orgie géante


Il passa et lui plaqua une claque sur la fesse, probablement par vengeance, qui fit voler Aya pendant une petite seconde avant de lacher un soupir de désir...

Non! n'essaye meme pas!


Sans meme attendre sa mere il parti pour la salle de bain. Il se déveti avant d'entrer, prenant tout son temps pour s'habituer a la chaleur des lieux. Quand le moment fut venu il entra. Tooka était quelque peut narcissique depuis qu'elle pouvait voir son corps, en meme temps c'était tout a fait compréhensible, il s'avenca lentement vers elle, et la pris dans ses bras, se tenant derriere elle pour ne pas qu'elle puiisse tout voir

Alors comment tu te trouve? Aya a vraiment un don pour ce genre de chose...


il se placa face a elle, la laissant le regarder sous un autre oeil, enfin si on peut dire...

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 21 jeudi 12 juin 2008, 20:37:30

*Tooka sentit l'étreinte d' Akira l'envelopper.. elle aimait cette étreinte. Elle sourit tendrement*

Comment je me trouve?..Heu... j'ai..grandit depuis.. je ne m'en était pas rendue compte.. je suis une femme maintenant.

*C'est vrai. Elle se remémorait la dernière fois qu'elle c'était vu. Elle était encore très jeune, elle regardait dans un grand miroir un tenu que lui avait cousue "grand-mère". Elle eu envie de pleurer sur le coup mais se retient. Akira se place devant-elle.*

*Elle avait envie d'ouvrir ses yeux... Il était encore plus beau que l'image floue qu'elle s'était faite de lui.... Elle ouvrit lentement ses yeux pour se donner à elle même l'illusion de voir. C'était la première fois qu'elle osait ouvrir ses yeux de pleins gré et la première fois que Akira les vit.*
*Ils étaient blancs. Mais à bien y regarder.. on distinguait un iris.. d'un blanc mais avec un léger bleu clair qui le différenciait du reste de l'œil. Pour quelqu'un qui s'était prit un pic ardent dans les yeux, elle avait étonnamment cicatrisée, sauf autour ou sa peau portaient encore des traces de brûlure.*

Akira.. Akira tu est encore plus beau que je ne croyais.

*Elle sourit, heureuse d'ne voir enfin plus... Elle ne réalisait pas qu'elle avait un regard vide et blanc, pouvant impressionner les voyants.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 22 jeudi 12 juin 2008, 23:15:06

Akira plongea dans le regard blanc et doux de Tooka, meme si ils étaient inexpressifs ses yeux étaient là, le regardant, et le voyant par un ingénieux procédé. La mere d'Akira avait eu une tres bonne idée, non seulement elle le voyait mais en plus ils étaient en tete a tete...comme si elle avait déja tout prévue du moment de la baffe jusqu'a cet instant

Aya est un peut cinglé, elle essaye de coucher avec tout ce qui bouge mais tu verra elle a pas mauvais fond...


il déposa lentement ces levres sur celes de Tooka, simplement, un baiser normal, comme le font tout les couples, avant de l'enlacer tendrement, laissant son corps et le sien se chauffer mutuellement dans ce bain de vapeur et de pluie tropicale

Tooka...j'ai envie de rever...avec toi...

Il ne pouvait plus échaper a son regard maintenant, elle pouvait le voir comme n'importe qui, enfin presque...
« Modifié: vendredi 13 juin 2008, 00:02:27 par Akira »

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 23 vendredi 13 juin 2008, 00:08:38

*Elle sourit tendrement. Elle savait que Aya n'était pas une succube à mauvais fond comme certaine de son espèce. Et puis..c'était la mère d'Akira.*

Alors.. rêvons ...

*Dit-elle de sa voix de violoncelle. Elle avait vraiment l'impression de "voir".. mais en noir et blanc et dans un tapis d'étoile sur une toile noire.*
*Elle se blottit contre le jeune homme, écrasant sa poitrine enveloppée du doux tissu de son sous vêtement contre lui. La douche coulait à flot, ils étaient seul.. Elle avait l'impression de vivre encore un moment privilégié.*


Tu... Tu m'aideras à changer? .. à m'assumer... avec ce corps..

*Elle faisait référence à la promesse qu'elle avait fait, celle de faire des efforts, ça la concernait elle aussi. Pour rendre Akira plus heureux il fallait qu'elle le soir aussi. Et une femme heureuse ne l'est que si elle est épanouit. Cela engendrait donc le fait de devoir accepter ce corps différent et  à l'afficher. Cela concernait autant à corriger son attitude comportementale, mais surtout sa...garde robe..*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 24 vendredi 13 juin 2008, 00:17:21

Akira ne portait pas de sous vêtements, et elle s'en rendit bien vite compte, il lui passa la main dans les cheveux, caressant lentement ce corps si longtemps caché aux autres. L'aider a s'assumer? C'était pas tres facile a comprendre pour lui, mais si il devait l'aider, d'une quelconque manière il le ferait, juste pour elle.

Je...vais essayer de t'aider....meme si je ne sais pas vraiment comment je pourrais faire...

Akira passait pour une buse auprès de Tooka, il essayait de dire un compliment mais il n'arrivait pas vraiment a bien jongler avec les mots... c'"tait pas si grave, il avait un autre moyen de se faire comprendre

Je t'aime....j'espere que ca t'aidera un peut, j'aime tout de toi...


il l'embrassa tendrement, retirant les sous vêtements détrempé de sa reine et commenca a embrasser le haut de sa poitrine avec douceur, il ne pouvait pas lui parler avec l'esprit, il laisserait parler le corps

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 25 vendredi 13 juin 2008, 00:31:39

*Tooka savait qu' Akira ne trouvait pas la question logique, car pour lui, elle était belle et ne devait pas avoir honte de se cacher.*

Moi je sais comment tu pourras faire...

*Fit-elle avec sa voix langoureuse.*
*Akira lui retira les sous-vêtement de Tooka qui étaient devenus inutile car transparents. Puis il lui embrassa le haut son buste lisse. Elle sourit pencha la tête en glissant un gémissement étouffé entre ses lèvres.*

*Sa queue se glissa sur la jambe d'Akira et ses mains voyageait dans le dos de celui-ci avec douceur. Elle redressa sa tête, elle rougissait.. car elle avait bien des idées coquines en tête au vu de la situation.*


Akira..

*Elle se pince la lèvre inférieure. Elle avait envie.. la.. maintenant. Dans un lieux ou ils pouvaient être surprit à tout moment. Elle reste un moment sans plus rien dire, puis, elle lui baisa le coup... le torse.. et se met  à descendre encore plus bas... Elle avait sentit ce membre qui montait en puissance contre elle... Elle le saisit à pleine main, à genoux face au sexe d'Akira, elle ouvrit sa belle bouche aux lèvre noire avant de prendre cette verge dressée rien que pour elle.*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 26 vendredi 13 juin 2008, 00:39:25

Akira était apparament sur la bonne longueur d'onde, il continua de l'embrasser jusqu'a ce qu'elle descende, toujours plus bas. Il ne s'attendait pas a ce, il voulait prendre les devants cette fois, lui faire gouter les volutes de plaisirs qu'elle lui inspirait. Mais bon Tooka tennait bien fermement sa verge, et commenca a faire ses va et viens bien a elle, ne lui laissant pas le temps de souffler entre 2 bouffé de plaisir.

Tooka....

Il essaya une phrase, mais son esprit était déconecté, seul son corps agissait. Il prit la tete de la belle créature et entama un leger accomapgnement, avec une immence douceur, il ne voulait surtout pas la blesser. Il descendi l'autre main sur sa poitrine qu'il caraissa tendrement, la sentant durcir a chaque passage de ses doigts sur cette chair dégoulinante de cette douche tropicale


Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 27 vendredi 13 juin 2008, 00:51:37

*Tooka "voyait" bien mieux ce membre qui l'avait honoré cette nuit... Elle ne le pensait pas aussi gros, mais en le voyant plus en détail, elle se sentit ... excité, comme si son corps se souvenait de tout ce bien donné par cette verge ce soir soir.*

*Elle se mit bien accroupi pou bien s'occuper d'Akira. Elle retira le sexe de sa bouche et leva la tête vers lui pour voir son visage dont les traits étaient déjà marqués par le bonheur ressentit.*
*Elle léchait avec sa petite langue douce et râpeuse à la fois... le fait de pouvoir être surprise par des inconnus l'excitait beaucoup. elle léchait puis remettait le sexe dans sa bouche faisant de doux va et viens. Tooka ne voulait pas être bestiale.. elle voulait faire un petit plaisir à son homme, tout simplement.*

*Elle remonta en déposant de doux baiser sur sa peau ruisselante avant de le serrer à nouveau contre elle, sa queue glissant sur la jambe de son amant... jusqu'à finir par s'enrouler autour de son membre...*

Akira

Humain(e)

Re : Dans une maison noble

Réponse 28 vendredi 13 juin 2008, 14:50:46

Akira ne pensait pas a ca, lui ne voulait que faire plaisir a sa princesse, lui faire sentir tout son amour pour elle, pourtant elle ne le laissait pas indifferent, au contraire

La succion de son membre l'entraine dans un lent gemissement de plaisir, melant une immence envie et aussi un peut de cette exitation, celle de se faire pincer dans cett position délicate, surtout de se faire pincer par sa mere qui n'aurait probablement auucun scrupule a les epier, limite elle les attendrait la bouche en coeur devant la salle et leur donnerait des conseils pratiques. Il la laissa aire, ses gestes de plus en plus précis et doux, dans son initiative pour le rendre heureux.

Tooka...

elle se releva lentement, detachant sa bouche de son corps que pour le retoucher de plus belle. Une fois debout, ils se serrerent l'un l'autre, laissant une excroissance entourer son sexe. Bien évidament elle voulait encore lui faire du bien, mais Akira avait autre chose en tete, notament une des leçons d'éducation sexuelles de sa mere, leçon qui venait de reffaire surface avec son retour ici, sa rencontre avec sa mere....

Il se détacha de l'etreinte tendre et aimante de la queue de sa reine. la pris lentement dans ses bras, et la guida au sol. Il executait cette étape avec une extreme douceur, le sol légerement poreux était devenu assez glissant pour lui donc pour ses sabots ca devait etre une torture de rester en equilibre. Une fois allongé il la caressa avec une infinie douceur, lui laissant plainement le loisir d'apprecier ses gestes. Puis descendit entre ses cuisses, lui lanca un regard assez coquin, meme si elle ne pouvait pas le voir, et commenca a lecher, lentement au debut son bouton d'or, il donnait de long coups de langues, long et de plus en plus raouide. Il ne la lacherait pas, pas avant qu'elle ne crie, comme lui avait enseigné sa mere, laisser son plaisir monter, en faisant des mouvements de langue tres lents, puis dès qu'elles commence a gemir accelerer, il suiviat son conseil au pied de la lettre, s'affairant a lui faire plaisir, a l'honnorer comme une reine....

Tooka

Créature

Re : Dans une maison noble

Réponse 29 vendredi 13 juin 2008, 18:28:43

* Les douces caresses d' Akira lui faisait énormément de bien. Sentant ses mains glisser sur elle avec une précaution délicate. Il l'avait allongé sur le sol, tout en faisant attention au sol mouillé, car une chute aurait pu être douloureuse. Etendue la, Akira prenait soin d'elle comme une chose précieuse et fragile. Quand il descendit plus bas, elle écarta ses cuisses d'elle même, offrant à son amant son intimité prêtre à recevoir ses baisers.*
*Il commença à la lécher langoureusement.*


Hmmm Akira..

*Souffla t-elle, comme un appel qui signifiait qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Elle porta une main à son sein pour se le caresser, sa queue bougeait, comme si elle extériorisait son envie ardente.*
*D'ailleurs, la chaleur du plaisir commençait à envahir peu à peu son corps et son esprit. Elle commença à gémir au bout de quelques secondes, les coups de langue d' Akira était lent.. très lent, c'était une insupportable torture, car  à chaque passage, l'envie de Tooka grandissait et forcément, elle en demandait plus, mais cette étrange frustration la faisait vibre en elle.*


Hnnn !

*Elle passa sa langue sur ses lèvres.*
*Elle comencait à gémir de plus en plus.*


Répondre
Tags :