Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Geek angélique, un peu trop [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ethan Garest

Créature

Geek angélique, un peu trop [Violidé ~~♥]

vendredi 25 novembre 2016, 20:07:43

Identité : Ethan Garest
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (presque)
Sexualité : Très hétéro

Physique :
Même si il ne fait pas partie de la catégorie des sexy, ou encore musclé, il faut bien reconnaître que Ethan est loin d'être moche. On pourrait même dire qu'avec son mètre 75, ses légers muscles dessinant son corps et qu'on ne pourrait deviner au préalable, et ses formes restant masculine malgré un manque léger d'épaisseur mais tout de même attrayantes, il ne le soupçonne pas, mais il pourrait rendre rêveuse bon nombre de femmes (il a d'ailleurs eu quelques problèmes à cause de cela).

Sa tête d'ange n'aide d'ailleurs pas à calmer les idées des plus coquines. Il a sur sa tête une belle chevelure d'ébène, jamais coiffé mais la forme légèrement ébouriffé lui va bien, et ses deux yeux noisettes inspirent la gentillesse peuvent facilement éveillé la chaleur envers la gente féminine (résultat non prévue de ses changements). A ce table angélique, on peut aussi ajouter des lèvres souvent tordu dans un agréable sourire, et ses joues la moitié du temps empourpré.

Toutefois, on le verra souvent habiller de façon simple, cherchant au maximum à ne posséder aucune marque personnel, ce qui rend son style vestimentaire le plus épuré possible. Il ne se sépare aussi quasiment jamais de ses écouteurs, préférant se couper au maximum du monde. Enfin, pour ses mesdames et mesdemoiselles intéressés, et qui aime les petits détails croustillant, son pantalon peine à cacher un membre un peu trop gros pour ne pas former une légère bosse, bosse encore plus grande face à ces même demoiselle d'ailleurs.

Caractère :
La première chose qui est importante sur lui et qui est d'ailleurs facilement la chose qu'on peut voir le plus est qu'il est véritablement le cœur sur la main. Mais paradoxalement, peu ignore à quel point. Ethan est du genre à toujours vouloir aider, ne pouvant s'empêcher d'aider ceux qui en ont besoin, même si ceux-ci sont insupportables. Cela en est presque maladif, il serait prêt à mettre sa vie en danger pour un parfait inconnue et sans même attendre quelque chose en retour. Il a un don (magique) pour ressentir les émotions de ceux qui l'entourent, en particulier leurs souffrances et désirs.

Mais cela est très souvent voilé par une très grande timidité. Il préfère la plupart du temps resté seul et ne pas se mêler à ses camarades, surtout auprès des filles qui le font à leurs simple vue rougir et stresser. Il en est presque incapable de réussir une conversation avec elle, ce qui rajoute à son côté craquant. Bien sur, si la fille en question a des problèmes ou est triste, cette timidité s'envole comme par magie et il fait tout pour pouvoir l'aider, jusqu'à ce qu'elle aille mieux ce qui le ramène instantanément dans sa timidité, encore plus grande en sachant ce qu'il vient de faire. Cela donne souvent l'impression qu'il est lunatique.

Il y a une chose cependant qui assombrit le tableau. C'est sa vulnérabilité face aux femmes, un simple contact avec elle le fait réagir, il ne peut d'ailleurs cesser d'y penser, et les fois ou on l'avait abordé furent très difficile pour lui de partir. Cela l'obsède même parfois, la simple vue d'une femme suffisamment belle envahirais son esprit, ne pouvant alors plus que penser à elle de manière très charnel.

Histoire :
A l'origine, Ethan vivait en Europe, il n'avait jamais connut sa mère morte à sa naissance, et dût vivre avec son père. Celui-ci réalisait de très nombreuses expériences occulte, dont personne ne connaissait la nature exacte. La mort de sa femme ne fut que le plonger encore plus dans son travail, devenant une véritable obsession pour lui, en oubliant totalement son fils qui dut s'élever tout seul. L'école était un véritable calvaire pour Ethan, tous les soirs il rentrait avec des bleus reçut par ses camarades. Le contact physique fut quelque chose qu'il se mit à détester et s'enferma sur lui-même. L'enfant possédait une intelligence prodigieuse et s'en servit pour s'améliorer et se perfectionner dans des domaines comme la science ou encore l'art, et libéra totalement son être pour se concentrer uniquement dessus. Encore à ce jour, ses capacités dans ses deux domaines sont simplement prodigieuse, mais toujours il le fit dans l'anonymat, et ce fut son pseudonyme qui devint alors célèbre: Arvak.

Mais un jour, alors qu'il avait 15 ans, son père réussit enfin à faire ce qu'il désirait, il ne lui manquait plus qu'à le mettre en pratique. Il était devenue déjà totalement fou à cette époque, et kidnappa son propre fils afin de l'emmener dans un lieu lugubre, ou il ne pouvait voir ce qui l'entourait à part de nombreuses machines dont il ne comprenait pas le fonctionnement. Totalement paniqua, Ethan chercha à arrêter son père mais il se parlait à lui-même, n'entendant pas les appels à l'aide de son fils. Et alors, la suite fut teinté de blanc et de douleur, pendant un temps qui sembla durer une éternité. A la fin du processus, Ethan se vit mourir à petit feu, n'ayant plus qu'une vision floue de ce qu'il se passa, à part le moment où son père se suicida, détruit à l'idée d'avoir échoué. Et ainsi mourut Ethan.

Reprenant une profonde respiration, Ethan se réveilla au milieu d'une forêt, où seule la nature se faisait entendre. Il observa autour de lui et chercha à se relever. Se sentant très faible, il vit qu'il était totalement nu, perdue. Quelque chose avait changé en lui, et il ne tarda pas à le découvrir quand une sorte de pouvoir transparent semblable à de l'ether jaillit de sa main pour former une sphère, sphère qu'il pouvait contrôler à loisir, même lui faire changer de forme. Et en lui, cela lui apparut comme une évidence, son âme avait changé, il avait changé, son père avait réussit à altérer l'âme d'une personne. La panique et la fatigue l'empêcha de se rappeler clairement de la suite, il trouva des vêtements et un endroit pour se cacher, un vieil entrepôt abandonné. Cherchant à se calmer, il se mit à découvrir sa nouvelle nature. Son âme avait bien été modifié, et devint plus "angélique". Cela brouilla totalement ses émotions pour qu'une infinie gentillesse et douceur en ressorte. Il possédait également des pouvoirs de création d’éther, qu'il n'arrive aujourd'hui toujours pas à utiliser correctement. Ce changement lui donnait aussi un besoin réel d'aider ceux qui avait besoin de lui, besoin plus grand encore que celui de manger, boire ou respirer. Et le pire, c'est qu'il n'était pas vraiment forcé, il aimait ça. Peut-être que les travaux de son père avait pour fonction d'éveiller en l'humain le meilleur de nous-même, c'est pour cela que Ethan se sentit naturellement comme ça, cette nature était simplement enfouie en lui. Mais une question qui restait encore aujourd'hui sans réponse fut ses pouvoirs, il ne comprenait vraiment pas à comprendre leur nature et évita de les utiliser au maximum. Son immortalité aussi fut un choc, il pouvait mourir, mais revenait peu de temps après dans un autre corps ayant la même apparence, l'ancien ayant totalement disparut (bien qu'il ignore aujourd'hui encore l'état de son "vrai" corps). Les changement se furent tout de même visible, le rendant beaucoup plus beau, plus musclé (bien que sans force toujours, c'était purement esthétique), et provoquait même des réactions au sexe féminin. D'ailleurs, chose qu'il ne comprenait toujours pas aujourd'hui était cette obsession pour les femmes, la luxure qui l'habitait, et se demandait si ce n'était pas l'autre côté de la pièce, d’où provenait sa profonde bonté. Il cherche à résister à ce vice, en sachant toutefois qu'un jour, une femme lui mettra la main dessus, et il lui appartiendra alors totalement.

De nos jours, Ethan avait depuis longtemps découvert qu'il se trouvait à Seikusu, sans savoir pourquoi. Il s'y était fais et s'était habitué à sa nouvelle vie, récupérant une identité et récupéra de l'argent grâce au grand retour d'Arvak, qui d'ailleurs était encore meilleur qu'avant. Ethan vivait tranquillement désormais, mais une chose l'effrayait, il allait rentrer au lycée, étant obligé de retourner à une vie normale, et le fait de savoir que des filles adolescentes dont certaines devaient d'ailleurs être des plus chaudes l'effrayait. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir la suite de l'histoire.
« Modifié: samedi 26 novembre 2016, 21:57:58 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 1 vendredi 25 novembre 2016, 20:08:20

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 2 vendredi 25 novembre 2016, 20:14:40

Bienvenue, bon samaritain !
Il n'y a rien de mal à sombrer dans la luxure... ::)

Ethan Garest

Créature

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 3 vendredi 25 novembre 2016, 20:34:19

Merci, c'est g...oh mon dieu... Bah là c'est sur que je vais vite tomber dans la luxure si je tombe sur vous :o

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 4 vendredi 25 novembre 2016, 20:37:08

Les petits timides restent rarement chastes très longtemps ici :P

Bienvenue sur le forum, homme semi-angélique ^^

Ethan Garest

Créature

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 5 vendredi 25 novembre 2016, 20:39:16

Merci à vous princesse, mais je préférerais garder ma chasteté le plus possible (environ 30 secondes j'imagine)

Amber Warren

Créature

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 6 vendredi 25 novembre 2016, 21:00:02

-Ooooooooooh la jolie proie ! Bienvenue l'ange. Miam miam. 

Amber !!! 

-Quoi !? 

...

Ethan Garest

Créature

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 7 vendredi 25 novembre 2016, 21:01:37

Merci bien...demoiselle (pensées: Bon sang, mais il y a que des canons ici ou quoi ? Je vais mourir moi !)

Isska Succuba

Avatar

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 8 vendredi 25 novembre 2016, 21:04:37

Humf. Un humain semi-angélique. Étrange.
Bienvenue à toi !

Ethan Garest

Créature

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 9 vendredi 25 novembre 2016, 21:05:24

Merci bien, belle succube *tremble un peu sur place*

Keleth

Avatar

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 10 samedi 26 novembre 2016, 00:02:26

Bienvenue par ici jeune homme.
Mais malheureusement, tout bienvenue considéré, je me dois de dire que je pense que certains projets ne seront pas réalisables ...

Comme rester timide et innocent très longtemps.

Ethan Garest

Créature

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 11 samedi 26 novembre 2016, 00:04:38

 :o Eh bien, j'espère pouvoir prouver le contraire...j'espère... *déglutit en ne pouvant s'empêcher de la regarder de la tête au pied*

Eleanor Dephaaze

Humain(e)

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 12 samedi 26 novembre 2016, 01:27:27

Bienvenu copain geek o/

Ethan Garest

Créature

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 13 samedi 26 novembre 2016, 01:29:42

Oh, merci a toi, geek tellement sexy...ce serait sympa qu'on se fasse une partie un de ces quatre *cherchant à cacher la bosse de mon pantalon*

Abigale Locksley

E.S.P.er

Re : Geek angélique, un peu trop

Réponse 14 samedi 26 novembre 2016, 04:17:41

joli! Bienvenue ! ;D
Spoiler: "Une image de moi sexy :)" (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :