Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention, ange gentil

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ethan Garest

Créature

Attention, ange gentil

samedi 26 novembre 2016, 22:32:00

Salut tout le monde, avant de commencer à lire ce message, je vous conseille de visiter vite fait ma fiche de personnage juste ici: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19037.0
Ensuite, je ne sais pas trop quoi dire, à part que je suis ouvert à tout type de rp, ainsi qu'à toutes les propositions que vous pourriez me faire. Si toutefois, vous souhaitez jouer avec cet angelinou trop doux mais que vous ne savez pas trop quoi faire, voici quelques propositions:

-Étant nouveau au lycée, je ne connais pas grand monde, jusqu'à ce que je tombe sur une fille gentille qui, malgré mes problèmes, part sur une relation romantique qui se soudera au fil des jours, mais aussi des problèmes que les deux personnages auront à affronter ensemble.

-Un peu plus One shot, quoi que pouvant durer plus longtemps si cela est vraiment amusant, cette fois-ci, la fille est une allumeuse qui a décider d'agrandir son tableau de chasse et de réussir à corrompre et souillé le pauvre petit être pur dont je commence à avoir la réputation.

- Toujours au lycée (en même temps c'est là que je suis :p ), vous êtes une manipulatrice qui se décide à me faire souffrir et me manipuler, voir me faire chanter pour que je sois totalement à son service, et me faire des choses contre ma nature.

-Pas au lycée cette fois, il se passe des problèmes en ville, on peux s'intéresser à mes pouvoirs ou mon état, ou alors je peux rejoindre le personnage dans une enquête surnaturelle à Seikusu, l'occasion pour moi de découvrir un peu plus mes facultés extraordinaire.

Voilà voilà, hésitez pas à me contacter en mp si cela vous intéresse ^^. J'espère à très bientôt en jeu ;)


Répondre
Tags :